AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet

4 participants
AuteurMessage
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet Empty
MessageSujet: Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet   Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:20

Type de demande :: Illustration (image du début ^^)
Taille en pixels :: ben celle de l'image proposée (655x491) et pas un pixel de moins ! (je plaisante hein xD)
Thème, Couleur, Ambiance :: plus sombre que l'image proposée
Résumé ou extraits du Texte :: il faudrait rajouté "week end" au dessus de "silent hill"
Lien vers les images ::
Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet Silent_hill_2
Type de police :: celle qui est utilisée pour "silen hill" si possible ou une police qui y ressemble

> Alors sinon, il faudrait enlevé les texte : "we've been expecting you" et le remplacer par "You hear it? Sound calls... It waits for you"

(*"Tu l'entends ? Son appelle...Elle t'attend")

> le nom juste en dessous "samuel bidule" , puis "christophe ganz" , tiens une idée. "samuel bidule" pourrais faire office de place pour la signature du graphiste" et "cristophe ganz" a remplacer par "astriel".
Comme ça ça donne : "Astriel text" (donc faut enlever film et le remplacé aussi) et "nom du graphouilleur production", ouais ça le fais :p

> Sinon le reste du texte on s'en fiche, c'est tout flou alors, pas besoin de changer ^^

> Faire quelques modifications sur le panneau de silent hill, le rentre encore plus miteux et abimé par le temps.

> enlever la femme et la modifier par un silhouette d'une fille (de dos aussi) aux cheveux longs et noir, mais j'ai pas trouver une image potable. :x Sinon modifier sa chevelure et son manteau, lui donner une robe plutot (pas de mariée hein xD)

ou alors si c'est trop compliqué, mettre cette fille la : Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet Silent_Hill_wallpaper11
( je l'ai pas trouvé de dos <_< mais spa grave ^^ ) il faudrait alos qu'on voit pas trop son visage, un ptit peu quand même et qu'elle soit un peu flootée pour donner un aspect spectrale un peu, mais sobre l'effet un ^^ vala vala :x

> qu'il y ait un effet lumière en avant de l'image, du coin gauche vers l centr de l'image, pour donner l'illusion qu'une voiture arrive de derrière l'image.

> assombrir le reste de l'image pour que les phares de la voiture soient visibles (mais pas trop hein, il faut qu'il fasse jour quand même)

vala vala ^^'

Dernière édition par Astriel le Jeu 7 Aoû - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet   Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:40

Personne tentée ? Manque de liberté ? Faut dire hein ^^'
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet   Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:17

ébé, un Astri esseulé, Rhooooo ...
Bon, alors voyons voir ..
Et ça ?

Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet I355791_Couverture

J'ai bidouillé un peu les textes, et je me suis dit que ce serait sympa que tous les Grapheurs qui ont participés à l'illustration de tes chapitres apparaissent (je les avais pas tous, j'ai fait au pif), pas seulement celui qui fait la couverture. Qu'en dis-tu ?
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet   Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:07

Oh, un Ram en train de bosser Oo (fuis), bigre

Hey bey, ça en jète dis donc, fais pas les choses a demi mesure dis moi. :o
C'est chouette tout cha, ya pas à dire on va vers le bon bout \o/

Yaurais quand même quelques détails (mais important les détails, car un détail plus un détail, tout ça, tu sait ce que c'est hein). Don aloreuh :
- le "?" de you hear it?" doit être espacé de son t (tant pis si ils s'aiment c'est comme ça)
- les "..." juste après "Sounds calls" lui aimerait bien faire un calin au "s" de calls
- Sephiroth44 a aussi participer aux créations graphiques Clin d\'Oeil
d'ailleurs c'est une chouette idée que tu as eut là ^^
- le panneau, heu, est-ce qu'il serait possible de lui enlever sa couleur par endroit pour ne laisse paraîre que le métal qui le constitue, est-ce qu'il pourrait être cabossé, enfin retourné on va dire sur un angle ou deux aussi ?
- ça donnerais quoi avec des phares de voitures qui viendraient de derrière l'image ?

heu vala (c'est tout :x)
Rodram

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet   Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:59

Oups, désolé Astri, dans le flot de choses à faire, j'avais négligé l'histoire de la voiture qui se pointe ...
Voilà qui est réparé.
DONC.
Révision de l'ambiance et de la lumière (qui nous donne une atmosphère bien plus tragique, notamment grâce à l'incrustation d'un nouveau ciel ^^.), torsion partielle du panneau et éclairage faiblard des lampouilles dessus, Ajout de phares de voitures, et donc modification de l'ombre et de l'éclairage de Mam'zelle "Je marche la nuit au milieu de la route", ajouts des "peintres" au total et par ordre alphabétique, mise du mot "Week-end" en blanc (ça fait plus classe, et ça varie un peu du noir un peu trop présent).
Si j'ai rien oublié, on devrait être pas mal, là.
Qu'en dis-tu, petit Garfield ?
Très Heureux

Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet Couver14
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet   Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:33

Ah non ça va pas être possible là!!
Astri a ce petit côté félin, certes, mais je ne laisserai utiliser l'image du chat obèse et feignant par personne d'autre! Namé!
Ceci-dit, comme on m'a appelé, par inadvertance, eh ben moi je dis que j'aime beaucoup... Très Heureux
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet   Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:17

Au poil raminet \o/

entre chat on se comprend =^^=

t'es un chef \o/
Rodram

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet   Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:33

... A ton service, Chaton Airlines.
Si c'est toi qui a mis Raminet +5, tu vas te faire taper sur les dooooooooooigts ^^.
Clin d\'Oeil
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet   Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:49

Je lock merci a Ramou Très Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet   Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet Icon_minitime

Silent Hill (illustration 4) - Image Initiale (du début koua) [terminé] # +5 Raminet
Page 1 sur 1