| Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JoKeR
| Sujet: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Ven 6 Mar - 0:06 | |
| Bonjour, C'est pas la première fois que j'ai une commande ici ^^ Mais il n'y a qu'ici que je trouve mon bonheur Thème de la commande : Glamour, rêve, évasion... Taille en pixel : selon l'humeur du graphiste Texte à ajouter : ArseniK Lien vers des images : vous avez le choix^^ http://img90.imageshack.us/my.php?image=a91w.jpg http://img21.imageshack.us/my.php?image=itsmyowncheatingheartby.jpg http://img12.imageshack.us/my.php?image=overflowbymethman.jpg http://img98.imageshack.us/my.php?image=theoraclebypacsaman.jpg http://img10.imageshack.us/my.php?image=toomanywordsbymrsdaria.jpg http://img15.imageshack.us/my.php?image=adrianalima91fu.jpg Autres indications : Je n'ai pas vraiment de préférence quant au type de Kit, libre à vous de faire comme vous le souhaitez, pour ça je vous fais confiance ^^ Merci d'avance, Joker | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Ven 6 Mar - 1:09 | |
| je pense tenter quelque chose, le style me plait bien
Je te tiens au courant. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Ven 6 Mar - 1:42 | |
| Hum, j'ai flashé sur une des images et je suis partit pour une heure de trip. Je sais pas si c'est a quoi tu t'attendais je sais pas si ca te plaira mais voilà ce que j'ai fait ^^ Modif possible, l'avatar viendra si ca te plait | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
JoKeR
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Ven 6 Mar - 10:35 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Hum, j'ai flashé sur une des images et je suis partit pour une heure de trip.
Je sais pas si c'est a quoi tu t'attendais je sais pas si ca te plaira mais voilà ce que j'ai fait ^^
Modif possible, l'avatar viendra si ca te plait C'est pour ça que j'adore ce site Je trouve ta bannière vraiment jolie AsPhArOtH! Les couleurs et la tipo vont très bien ensemble Je sais pas si ça serait mieux un peu plus large (plus grande en longueur), est-ce que ça serait possible d'avoir un essai s'il te plait? En tout cas, merci d'avoir essayé J'espère être aussi comblé avec les autres propositions ^^ | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Ven 6 Mar - 14:48 | |
| Dur dur de l'élargir vu que ma composition initial était justement central ^^" enfin j'ai essayé ca: | |
|
| |
JoKeR
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Ven 6 Mar - 18:11 | |
| @ Mido: décidément, je suis gâté ^^ Cependant, je trouve l'image un peu "flou" De plus, est-ce que ça serait possible de changer la couleur du texte s'il te plait? vers une couleur plus claire Parce que je suis principalement sur des forums sur fond assez sombre (et écran pas top ^^), donc j'ai peur que ça ne se voit pas beaucoup... @ AsPhArOtH: Je suis pas certains, mais je crois qu'elle est plus sombre que celle d'avant. Tu pourrais reprendre la dernière en mettant la même clarté? Très honnêtement, je sais pas qu'elle est celle que j'apprécie le plus... Faut-il que je me focalise sur une seule ou est-ce que je pourrai en avoir plus d'une? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Ven 6 Mar - 18:15 | |
| Euuu c'est la même clarté j'ai pas toucher a ca Oo
Pour info tu as le droit de prendre 2 Kit | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
JoKeR
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Ven 6 Mar - 20:39 | |
| Je suis vraiment désolé En fait, quand j'ai vu ta bannière, j'étais sur un des PC de l'IUT ( ) et ta première proposition paraissait un peu flou... Et là je rentre chez moi et je me rends compte (avec mon propre PC) que la première passe beaucoup mieux qu'à l'IUT... Donc est-ce que ça serait possible d'avoir juste un petite retouche sur ta première proposition s'il te plait?: que le texte soit écrit en tout petit dans un coin et en blanc, comme AsPhArOtH Ensuite, j'aimerai bien avoir les avatars et ça sera bon | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Ven 6 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
JoKeR
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Ven 6 Mar - 21:08 | |
| Nikel pour la bannière ça c'est fait ^^ Par contre, je ne suis pas trop fan des avatar ronds, désolé Serait-ce possible de l'avoir où l'on voit mieux l'image s'il te plait? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Ven 6 Mar - 21:14 | |
| Bon j'ai revu un peu sur la luminosité a ta demande: mieux? Sinon j'ai essaie pour l'avatar: | |
|
| |
JoKeR
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Ven 6 Mar - 21:20 | |
| yé!! C'est Ok avec toi AsPhArOtH, merci beaucoup! Si je suis vraiment ravi de votre boulot J'attends plus que l'avatar de Mido et ça sera bon EDIT: "Le fichier envoyé (avatar.png) est trop lourd ou corrompu"
Dernière édition par JoKeR le Ven 6 Mar - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
JoKeR
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Ven 6 Mar - 21:55 | |
| Je crois qu'il y a un bug avec ton avatar Mido (la transparence ne marche pas): Et pour AsPhArOtH: "Le fichier envoyé (avatar.png) est trop lourd ou corrompu" j'ai pas de chance avec les avatars ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Ven 6 Mar - 22:08 | |
| Ton forum gère pas la transpa =/ est ce que celui la passerait en poids? Sinon faudra que tu nous donne le code couleur du fond pour faire une fausse transpa | |
|
| |
JoKeR
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Sam 7 Mar - 0:40 | |
| ça ne passe toujours pas Sinon, la couleur de fond de mon forum est noir... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Sam 7 Mar - 1:37 | |
| UN avatar de plus de 64 ko sera refusé par les Forums. Messieurs pensez y quand vous les rendez Tu comptes prendre les deux Joker, d'après ce que j'ai compris =) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Sam 7 Mar - 1:48 | |
| Bon impossible avec ma transpa de faire du 64 ko... donc fausse transpa oblige: | |
|
| |
JoKeR
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Sam 7 Mar - 1:54 | |
| Oui Je n'ai pas le droit à plus apparemment, mais je suis déjà entièrement satisfait du travail d'AsPhArOtH et de Mido! Me manque plus que les avatar EDIT: Merci beaucoup AsPhArOtH pour l'avatar! la transpa n'aurait pas changé par rapport à celui-ci, avec un fond noir... | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Sam 7 Mar - 17:44 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Bon impossible avec ma transpa de faire du 64 ko... donc fausse transpa oblige:
As-tu essayer d'enregistrer pour le Web? (Peu de gens y pensent alors...)
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) Sam 7 Mar - 17:48 | |
| Oui j'ai essayé. D'ailleurs ma deuxième version est une en enregistré par e web, sauf que au vu de ma tranpa je doit laisser en png 24 et non png 8 du coup je gagne rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) | |
| |
|
| |
| Kit ArseniK [EN COURS] (Aspha et Mido +2) | |
|