AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Essen ciel VS Linae

2 participants
AuteurMessage
Freuzne

Freuzne

Masculin Nombre de messages : 706

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

Essen ciel VS Linae Empty
MessageSujet: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:21

Le choix des règles du combat avait été laissé à son adversaire par le défié, ce malgré la coutume. C'était donc à Linae de préparer l'arène et de s'assurer que tout était en place pour l'arrivé de l'être blanc.

Encore pleines des senteurs enjolivantes de la forêt des milles sapins, Linae avait souhaité s'aérer un bon coup avant de pénétrer dans ce lieu dédié au combat. Elle fit le tour de l'imposant édifice histoire d'imprimer en elle les subtilités du décor. Elle n'était pas ici depuis longtemps et aimait se promener quand le temps s'y montrait favorable.
Bref, lorsque le moment fut venu, elle s'engouffra à l'intérieur, franchissant avec un légère appréhension les portes de l'arène, taillées dans un impressionnant portail en pierre.

La paperasse administrative était une belle chose selon elle quand elle lui facilitait le travail. Ses demandes ayant été transmises avant son arrivé, le personnel chargé de faire fonctionner le complexe était déjà sur place, prêt à se mettre au travail.

Lorsque Linae foula le sol du terrain où elle allait combattre, elle se retrouva instantanément a coeur de la fôret des milles sapins.

La cité d'Echoriath désertée devrait être confortable. Je me doute qu'il va arriver d'une seconde à l'autre.

Linae était venue sans rien contrairement à d'habitude. Elle n'avait là ni son arc, ni ses lames, seulement son bracelet et sa manche gantée.

Dernière édition par Freuzne le Dim 3 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essen ciel

Essen ciel

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:26

Essen ciel ne tarda pas a suivre, passant par une porte opposée, il fit quelques pas sur un terrain de terre battu puis sentant l'atmosphère s'assombrir et se refroidir grandement, il leva sa tête en direction du ciel. Il n'apercevait que la cimes de grand pins, sapins et autres arbres a épines. Le sol sombre, était caillouteux presque aride, quelques herbes étranges et de gros végétaux poussaient par-ci par là. Il se retourna pour s'imprégner de la beauté des lieux, on aurait dit qu'il venait de parcourir une bonne heure de balade au sein de ce bois. Un certain calme accompagné de vent faisait crépitaient les branches sèches créant une ambiance assez macabre.

A des endroits le sol n'étaient presque plus visible, seuls quelques gros cailloux brillaient par on ne sait quelle lumière. D'un coté il y avait plusieurs gros rochers qui semblaient s'être écroulés de la montagne et qui avaient parcourut son flanc arrachant tout sur son passage. Il y faisait plus clair mais le terrain était propice a un cache cache si toute fois des enfants venaient jouer ici.

L'être blanc se dirigea vers cet endroit pour attendre la jeune femme qui l'avait défié. Il se posa sur un rocher a sa taille et se mis assis.

*Elle ne devrait pas être très loin, si elle veut me connaitre va falloir qu'elle apprenne qui je suis en combat...*

Cinq bonnes minutes plus tard quelques choses approchait dans l'ombre des sapins, marchant doucement elle avait suivit la fine aura de l'être blanc. Elle semblait nue de tout matériels . Sa manche gantée se reflétait quelques fois sous des traits de lumières mais ce n'était pas son arme principal et son bracelet semblait plus décoratif qu'autre chose pour un œil non avertit.

Comme d'habitude c'est à nous de te trouver?

Liane voyait en ce "nous" les combats précédent de son futur adversaire avec son ancien maitre. Cette proximité qu'elle venait d'établir montrait encore que la jeune fille tendait vers son maitre a cet instant. Surement que l'être blanc avait été l'un des plus grand adversaire du Freunze. Essen ciel se releva quelques peu de sa position pour dévisager l'admirable disciple affranchie de l'être de création.

Hmmm...il ne me semble pas t'avoir déjà combattu

Après un temps d'arrêt assez court pour être compris L'être blanc repris. La jeune fille se tenait debout et ne bougeait plus attendant surement quelques derniers mots avec une appréhension grandissante.

Je ne te donnerais qu'un conseil en tant que débutante, sur ce mot Essen ciel appliqua une légère intonation que Linae entendit, ne me juge pas trop rapidement tant que tu ne m'as pas combattu toi même.

Linae piquée au vif répondit clairement

Je le sais bien merci!..
d'une voix un peu caverneuse.

Essen ciel eut un sourire, et la dévisagea de son regard bleu perçant, il savait qu'elle avait compris qu'il la titillait mais il ne pouvait s'empêcher de la taquiner comme elle ne pouvait s'empêcher de répondre. Sur ces points la beaucoup de choses joueront...On verra qui sera le plus enclin à réagir comme il le faut et quand il le faut. L'être blanc descendit de son perchoir pour se retrouver face a elle, quelques mètres les séparant.

Je suis prés...Jeune combattante.

Dernière édition par Essen ciel le Lun 4 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Freuzne

Freuzne

Personnages RP

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:53

Linae avait quelques idées en tête, plusieurs pièces d'un puzzle qu'elle devrait constituer en allant. L'improvisation ne l'avait jamais effrayé, elle lui en était plutôt même partie intégrante.

Mais cette capacité à improviser était capricieuse, il fallait parfois lui donner le temps de venir. Dans ces cas là, Linae ne pouvait concevoir que deux alternatives : discuter ou bourriner et elle se doutait bien que son adversaire d'aujourd'hui était largement en mesure de contrer aussi bien l'une de ces alternatives que l'autre.

Tant mieux pour toi, j'en ai que pour quelques petites secondes...

En un claquement de doigt, une sorte de déchirure dimensionnelle fit son apparition pile entre les deux combattants. De ce phénomène, Essen ciel ne voyait qu'une sorte de fluide grisonnant nuancé de vert et de bleu ciel couler à l'intérieur même de l'endroit où Linae plongeait ses mains. Elle en sortit Sahaare qu'elle accrocha à son dos et Lizzie à sa ceinture. Alors que cette porte se refermait, une autre similaire sinon plus petite fit son apparition à côté d'elle. Linae chuchotta alors :

Immunité, Perpétuité, Vitalité, Dernier souffle, Pardon

Cinq symboles bleutés sortirent de cette nouvelle ouverture. Flottant paisiblement dans les airs, ils se dirigèrent tous vers son front, y brillèrent une seconde avant de s'y éteindre puis la petite fenêtre disparue comme la première.

La situation était plutôt confortable pour l'être blanc. Ce rituel pouvait théoriquement avoir lieu n'importe quand durant l'affrontement. Linae pourrait très bien lui cacher les cartes qu'elle appelait à son service mais elle ne le faisait pas. Celà lui donnait dès le commencement, avant même, un avantage stratégique conséquent : il connaissait ses atouts.

C'est gentil d'avoir attendu, lui dit-elle ironiquement, me voilà prête à mon tours.

Essen ciel sentait tout comme elle que le prologue touchait à sa fin mais avant ça, il sentait qu'il restait à son adversaire une déclaration à faire.

Ne soyez pas paternel vous non plus... et puis je vais vous tutoyer d'abord!

Pour être honnête, ce n'était pas vraiment à ce genre de déclaration qu'Essen ciel s'attendait. C'était en revanche ce qui suivait qu'il avait sentit.
Un petit instant d'hésitation puis Linae reprit :

Tu me considères toujours comme Linae, "l'apprentie de Freuzne"... mais la situation à changée. Désormais nous ne sommes plus liés que par notre passé commun et par nos espoirs. Je n'ai plus intérêt à suivre ses enseignements, nous sommes finallement trop différents pour pouvoir continuer comme il en était.

Essen ciel était comme Freuzne sur ces instants de discutaille : il observait, analysait tout ce que ses sens pouvaient lui porter comme informations susceptibles de lui dévoiler une faille chez son adversaire.

Alors je te retourne ton conseil. Ne te base pas sur ce que tu crois savoir de moi, ce qu'a pu te dire Eolis ou même Freuzne. Chaque combat est unique d'autant plus que j'apprend de mes erreurs!

Linae avait beau dire, Essen ciel voyait toujours certains constante chez elle, dans son comportement notamment.

*Toujours enflammée, passionnée... elle peut changer, ce ne sera que superficiel. Son essence restera toujours la même, depuis sa naissance jusqu'à sa mort.*

La tension en Linae s'appaisa légèrement. Elle ne manquait pas tant de confiance en elle face à Essen ciel que ce dernier aurait pu le croire. C'était tant mieux pensait-il.

Par ailleurs, je te réserve quelques petites surprises...

Une nouvelle déchirure dimensionnelle masqua complètement Linae à Essen ciel.

*Impossible de ressentir son aura à travers de ça. J'ai comme l'impression qu'elle va jouer avec cette étrange chose au court du combat*

Lorsque la fenêtre se referma quelques secondes plus tard seulement, Linae avait disparue de son champs de vision.
Essen ciel

Essen ciel

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:34

Essen ciel ne semblait pas plus surpris que cela mais plutôt enchanté par le talent de Linae. Il pivota sur place tout en regardant le lieu ou c'était trouvé le phénomène. D'un air absent il fit un pas de coté, toujours les yeux rivés sur le même endroit. Un rituel étrange et assez douteux pour quelqu'un qui venait de voir disparaitre son adversaire. Il jeta un coup d'œil aux alentours semblant chercher quelques choses...

Enfin tu réussis a manipuler l'espace-temps a cette convenance ci...

Il savait qu'elle pouvait l'entendre, et en regardant de plus prés on pouvait voir l'une des mains d'Essen ciel tenir comme un manche invisible prés de sa hanche. Une même lueur faisait mine d'apparaitre comme une fissure de l'espace. Mais rien n'en sortait... Essen ciel respira d'un seul coup, un râle étrange se fit entendre. Ça ne venait pas de lui mais de tout autour et cela s'amplifiait, s'élargissait...Les arbres commençait a balloter, les roches tremblaient, le sol vibrait... C'est la que le manteau se mit a scintillait en même temps que les ondes qui traversaient la petite clairière. Un éclair lumineux, comme ralenti et beaucoup moins intense, jaillit du vêtement, se propageant à des dizaines de mètres a la ronde. La ou elle se trouvait, Linae pouvait sentir comme une bulle spirituelle entourer l'être blanc.

Tu joues un jeu dangereux... Tu crois savoir que je n'attaque jamais en premier? C'est ce qui ta poussée à..t'enfuir n'est-ce pas? Me déstabiliser? faire autrement que ton ancien maître?

Essen ciel parlait de plus en plus fort, la tension qui faisait vibrer le lieu était de plus en plus élevée...quelques choses allait se produire.

Oh...tu veux jouer les solitaires...moi je dis que tu aurais dut rester un peu plus sous son aile!!

D'un geste sec et précis l'être blanc tendit son autre bras et plaqua sa paume pile a l'endroit ou Linae avait disparut. Une brèche transperça l'espace et toutes les ondes semblèrent s'engouffrer pour élargir les parois dimensionnelles. Le râle se fit plus puissant, l'aura spirituelle s'engouffra à son tour comme pour stabiliser la porte qui venait de s'ouvrir.

*..Lurcé*

Sous quelconques forment, ou quelconques endroit ou se trouvait Linae les ondes émises à travers la distorsion arrivèrent droit sur elles, comme prise aux pièges. Elle essaya rapidement d'augmenter sa puissance spirituelle mais elle fut prise aux dépourvut. L'aura et la surprise en était pour quelques choses. Elle ressentit une masse lui presser toutes les parties de son corps puis plus rien. Sauf un engourdissement au niveaux des membres et de la tête comme une léger mal de crâne.

Maintenant je sais ou tu te caches....

*Comment a-t-il... Non..je ne dois pas penser maintenant*

Tu viens de commettre ta première erreur! je te laisse réfléchir ou je t'explique? de toute manière je pense que tu as compris la leçon... Lorsqu'on ouvre une brèche dimensionnelle n'importe laquelle qu'il soit il reste toujours des résidus et si tu te trouves face a un maitre comme moi il est complètement inconscient de le faire en plein devant...Je peux tout a fait faire pareil jeune Linae...J'ai put remonter jusqu'à toi en la ré-ouvrant et maintenant je te tiens. Je viens d'être gentil, ou plutôt je m'amuse. Mais la prochaine fois je ferais pire que t'épingler sur mon écran...

La faille commencer a se refermer, l'être blanc sauta en arrière pour étudier les moindres détails des alentours. Il connaissait la stratégie de la "famille", même si elle ne voulait plus en entendre parlait, le comportement qu'elle avait en combat était assez parallèle au Freuzne.

Essen ciel le savait bien, mais lui même ne tomberait pas dans ses propes conseils... Elle pouvait bien entendu lui reserver quelques surprises mais a quel prix... Devant un être aussi imposant spirituellement et connaissant plus de choses sur l'espace et le temps qu'il voulait l'admettre..
Freuzne

Freuzne

Personnages RP

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:01

Une des grande force de Linae était son côté imprévisible. En effet, certaines choses avaient beau paraître logique pour Essen ciel, elle ne l'était pas pour elle et inversement. Sans vraiment le vouloir, elle avait embrouillé l'être blanc qui à son tours se rattachait trop à l'approche Freuznienne du combat. Ce fut sans aucun doute la seule et unique raison qui lui vallu d'essuyer un premier coup si rapidement.

Linae avait bel et bien ressentit les effets de la technique employée par son adversaire. Mais elle n'était pas là où Essen ciel l'attendait. Lorsque l'archère s'en rendit compte, la muse de l'improvisation vint lui rendre visite...

*Elle ne peut pas m'attaquer depuis là où elle est, elle doit d'abord revenir ici.*

Soudain, Essen ciel ressenti une désagréable sensation. Quelques frissons lui parcouraient les bras, lui chatouillaient l'estomac tandis qu'une sensation de chaleur s'était emparée de son dos. Pourtant sa technique de localisation fonctionnait bien.

*Linae est toujours en face de moi, je perçois parfaitement son aura...

A ce moment précis, il perçu un autre élément : l'aura qu'il ressentait n'était pas pleine. Il n'en ressentait que la surface. Une timide sensation de frustration l'envahi. Elle était dirigée contre lui même : il était frustré d'avoir accusé Linae de débutante alors qu'il venait de se faire manipuler. Linae n'était pas dans une autre dimension, elle n'était pas même hors du temps. Elle s'était juste dissimulée derrière une brèche temporelle. Etant de part et d'autre de cette ouverture, il était impossible pour l'être blanc de voir, de ressentir l'aura adverse à sa source. Il s'était trop fié à sa technique qui lui indiquait bien sa position, mais à un mètre près tout s'était joué sur cette introduction.
Essen ciel se mit alors à rire. C'était un rire difficile à décrire, semblant être chargé de nervosité et de calme à la fois, de fierté et de rancune...

Bien, très bien même! J'admet être surpris plus tôt que je ne l'aurais imaginé!

L'imposant visage se ferma tout à coup.

Alors délècte toi de cet instant, délècte toi s'en bien car tu peux être certaine d'une chose : à partir de maintenant, tu ne m'auras plus de la sorte.

Essen ciel regardait cette déchirure cicatriser. Les bordures dimensionnelles et temporelles n'avaient rien à voir. Les dernières paraissaient impalpables, irréelles. Soudain, les ondes ambiantes se décentrèrent assez loin d'ici une fraction de seconde, plus au nord de la forêt des mille sapins où il était. A peine avait-il localisé ce changement qu'elles revinrent derrière lui.

Ne commet pas les mêmes erreurs que Freuzne. Si lui me connait, ce n'est pas ton cas.

Linae était à une dizaine de mètres derrière lui. Il se retourna calmement, prêt à parrer n'importe quelle attaque, peu importait d'où elle viendrait, à quelle vitesse.
Essen ciel fut quelque peu surpris de la voir ainsi.

Tu me paraîs bien essouflée...

Linae tenait Lizzie à gauche, Sahaare à droite. Il lui fallut étrangement une paire de seconde pour répondre, le regard concentré :

Moi je me bouge!

Ce détail intéressa alors fortement le porteur d'Essifield.

*Toutes ces choses... elle n'appelle plus ses techniques j'en suis sûr. Pas toutes du moins.*
Essen ciel

Essen ciel

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:58

Linae semblait confiante... Son premier coup avait dut la persuader que l'être blanc la prenait encore pour la disciple d'un maître qu'il avait en plus vaincu. Une confiance avait donc dut s'instaurer en lui et il ne trouvait pas la peine de la prendre au sérieux mais jamais Essen ciel ne penserait ainsi.

Il s'était passé une chose formidable pour l'être blanc, Linae avait réussit à le toucher. C'était peut-être le but après tout... Essen ciel n'avait fait qu'une petite erreur. Le portail qu'il avait réouvert n'était qu'une distorsion lumineuse celle-ci. Et comme l'être blanc avait jouer de des pouvoirs de distorsions il avait tout de même réussit qu'à moitié son coup..

*Je vais profiter de cette confiance qu'elle aborde, je sais qu'elle a préparer quelques choses pendant ce petit "voyage", et qu'elle a dut me frapper d'une de ces techniques, elle s'est surement servit de Lizzie car c'est plus facile d'attaquer avec une lame surtout qu'elle a l'arc dans l'autre et ensuite de sahaare...Lorsqu'elle a disparut elle était exactement a égal distance de cet faille, je ne comprend pas très bien les propriétés de cette attaque mais.. je verrais en quoi cela consiste bientôt..*

Essen ciel se retourna, l'aura spirituelle qu'il avait dresser toucher a nouveau la clairière de roches. Liane était face a lui..IL arborait maintenant un visage paisible et neutre comme à son habitude, ses yeux étaient d'un bleu perçant fixant ceux de Linae sans ciller.

Tu veux donc te battre avec des armes... désolé mais je vais être franc. Tu ne mérites pas encore de te trouver face à Essifield...

Ah oui??...Je suis toujours la petite débutante c'est cela!!

L'être blanc ne répondit pas...il la regardait comme-ci il attendait quelques choses de sa part. Puis toujours la fixant il prononça ces derniers mots d'une lenteur oppressante.

C'est..étrange..cette..sensation... On a l'impression.. d'être le centre du monde..hein?

A ces mots Linae eut une petite poussée, un bon début de mal de tête commençait à se faire ressentir et elle eut un vertige d'une demi seconde.

L'être blanc sauta sur le coté comme pour esquiver un assaut venant de derrière, il se doutait qu'elle n'avait pas été dans deux endroits différents pour rien. Il s'était volontairement retourné attendant quelques choses. Il ferma les yeux et tourna sur lui même. Au même instant son bras commença a s'entourer d'une lueur puissant, Linae pouvait ressentir une certaine accumulation d'ondes qui se condensait sur lui. Tout de suite elle se mit en position de défense mais ce n'était pas une attaque qui arrivait devant elle mais l'être blanc lui même son bras en avant.

Elle bascula sur le coté, ne sachant pas pourquoi l'être blanc agissait ainsi, sans arme fonçait droit sur elle qui était munis de sa lame d'enfance.

*Il veut surement m'atteindre pour appliquer sur moi quelques choses d'autres, je ne dois pas me faire toucher, quelques choses me dit qu'il faut que j'esquive*

Essen ciel réitéra son attaque encore plus fulgurante, le combat commençait à prendre forme dans le petit champ de roches qui parsemait la forêt. Linae esquiva d'une légère cabriole à la dernière minute. L'être blanc s'abaissa et pivota sur sa deuxième main au sol pour lui asséner un coup de pied dans les jambes. Elle sauta légèrement et la jambe passa en dessous. Il se releva rapidement puis frappa verticalement dans son ventre mais elle bondit en arrière pour atterrir sur un rocher. La elle décida de lui envoyer une bon coup d'estoque. Mais à son tour il esquiva.

L'être blanc restait impassible, son bras enveloppé de puissance repartait déjà vers le visage de la Jeune fille qui se baissa et tendit a nouveau sa lame vers l'abdomen de son adversaire. Mais Essen ciel fut plus agile, ses jambes basculèrent vers le ciel comme pour s'envoler et son point atterrir sur la roche qui se brisa d'un seul coup. Le sol trembla.. une multitudes de petites pierres tombèrent en miettes sur le sol.

*J'ai bien calibrer mon capteur, je pense vraiment que c'est elle la vrai Linae..*

Linae rétorqua d'un coup horizontale et se fut par surprise qu'elle vit qu'Essen ciel bloqua par le dessus sont coup de son bras enveloppé, l'épée toujours dans la main fondit sur le sol se planter. De son autre bras, comme une pulsion, elle le frappa au visage le maitre blanc mais celui ci bloqua le poing de la jeune fille à cinq centimètres de son front avec son autre main. Pendant une fraction de seconde les deux êtres se figèrent. L'être blanc qui avait toujours les yeux fermaient les réouvrit doucement.. puis il eut un sourire, Linae devait ressortir son épée du sol...

Ce fut à ce moment propice que l'être blanc se recula en tendant son bras entourer d'ondes, vers le ventre de la jeune fille, la laissant dégainer Lizzie du sol.

TAI!!

Tout ce qui entourait le bras fusa comme aspirer vers la jeune archère. Elle fut éjecté sur un rocher mais ne lâcha pas Lizzie des mains. La pierre se fissura sous le choc mais Linae était encore consciente. Essen ciel observa son bras une seconde avant de poursuivre son attaque. Il savait que Lizzie au moindre contact pouvait absorber de la chaleur mais avec ce qu'il générait il ne s'en souciait guère pour le moment.

Il tendait maintenant son poing fermer en avant et l'ouvrit d'un seul coup toutes les roches du secteur explosèrent en morceaux diverses et se figèrent pour ensuite se diriger rapidement vers Linae... A cet instant Essen ciel prononça par la pensée.

*Pour ne pas devoir voir un miroir qui se trouve en face de toi il suffit de fermer les yeux..bien sur ceci est une image.*

Dernière édition par Essen ciel le Dim 24 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Freuzne

Freuzne

Personnages RP

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:36

Mais alors que Linae aurait dû se faire lapider, quelque chose de terrible arriva à l'être blanc. Une marque circulaire rougeâtre était apparue sur son ventre, là où il avait frappé Linae. Lorsqu'il vit les débris rocheux retomber au sol il comprit immédiatement ce qui se passait.

Voilà une situation pour le moins embarrassante mesdemoiselles...

Essen ciel pouvait avoir perdu très temporairement la possibilité de faire aller et venir à son gré son essence spirituelle au travers de son corps, il ressentait toujours les ondes environnementales. Celles ci lui indiquaient deux points particuliers situés de part et d'autre de lui.

Ravie de te voir Moi!

De l'autre côté d'Essen ciel, une autre Linae apparue. Elle avait frappé Essen ciel camoufflée par Crépuscule en revenant à cet endroit précis en se servant des résidus laissés lors de l'ouverture des premières fenêtres spatio-temporelles que la plus jeune d'entre elles allait ouvrir au cours de ce combat.

Cependant, la joie de la présente Linae s'estompa fortement à la vue de son futur. Une fois crépuscule otée, elle put se voir comme dans un miroir qui lui renverrai les reflets de son avenir proche. Elle lui apparaissait alors exténuée, à bout de force. Essen ciel jouissait malgré son handicap de la situation : le choc de cette apparition faisait perdre du temps à la présente Linae, temps qui permettait à l'être blanc de se rapprocher du moment où le scaena innabilis allait être levé. De plus, il bénéficiait de la connaissance de l'avenir.

*Ainsi donc Linae sera dans une telle mauvaise passe qu'elle va essayer de venir corriger le tir dans le passé... Les pauvres, elles doivent comprendre en ce moment même que si son futur est ici amoché, il en sera ainsi.*

Soudain Linae hurla :

Barre toi vite!

Cette réaction spontanée allait faire l'objet d'une méticuleuse analyse. Essen ciel et Freuzne n'étaient pas si différent de ce point de vue là. Ils tiraient tout deux un maximum d'information sur l'état d'esprit de l'adversaire pour placer leurs pions là où ils auraient le plus d'efficacité.
La futur Linae retourna donc dans son époque se confronter au nouveau combat qu'allait lui délivrer le futur Essen ciel.

Linae se dit alors :

Il sait que je vais revenir dans le passé... ça veut dire qu'il m'attendra à ce moment, il sera prêt!

La situation avait empirée plus vite que jamais pour elle. Même si fondamentalement elle avait réussit à toucher par deux fois Essen ciel alors qu'il ne lui avait infligé qu'une blessure, elle savait qu'il allait très vite reprendre l'ascendant et ce de façon visiblement irréversible.

Ce constat fut alors très vite révisé lorsque Linae ressentit une violente poussée migraineuse qui s'estompa aussitôt. Essen ciel l'avait eut deux fois lui aussi.
Mais il en faudrait plus pour lui retirer son espoir.

Comme je sais qu'il sera au courant, je serai prête moi aussi à contre-attaquer. Et puis je ne sais pas tout, dans combien de temps? Où en sera le Tarot noir?

Alors qu'Essen ciel sentait le scaena innabilis s'affaiblir, il regarda Linae se relever, décidée à aller jusqu'au bout.

Tu es sûre de toi n'est-ce pas? Alors tu sais aussi bien que moi que tu finiras comme nous venons de le voir. Tu iras jusqu'au bout de tes forces!

Linae avait alors le regard haineux qu'elle avait déjà eut contre Eolis, la disciple de l'être blanc, quand elle était en situation de faiblesse.

Peut-être bien. Oui. Mais en tout cas, je sais que je n'aurai aucun regrêt!

L'archère tenait fermement Lizzie. Essen ciel avait beau chercher, il voyait surtout une gamine devant elle, une gamine qui s'accrochait à sa peluche, appeurée devant l'évidence, soucieuse de rester innocente, ignorante.

Nous n'en avons pas encore terminé toi et moi. D'ailleurs... je mise sur le futur!

Lizzie fut propulsée en arrière de la main de sa maîtresse.

Lizzie

Essen ciel appliquait la même technique que Linae : dans une situation gênante il bavardait. Biensûr, c'était un choix car si lui était coupé de l'accès à son énergie spirituelle, il pouvait très bien poursuivre avec Essifield. Mais il en avait décidé autrement, ce n'était pas encore le moment pour lui de la réveiller.

Je sais ce que tu veux faire. Ne te fais pas d'illusion là dessus : tu prends de gros risques.

Lizzie se transforma alors en une sorte de créature métallique, apparence véritable de l'esprit qui l'habitait. Elle ressemblait sous cette forme à une sorte de gigantesque insecte métallique muni de longues et fines pattes postérieurs qui lui permettaient de bondir haut et loin. Ses pattes antérieurs étaient munies de trois longs doigts aiguisés et son dos d'une paire d'élytres mais pas d'ailes.

Linae fit apparaître une nouvelle brèche spatio-temporelle d'où elle sortit Shinsi-Oh et dans laquelle Lizzie plongea juste avant que celle-ci ne se referme. C'était vraisemblablement un lieu de stockage pour elle, un moyen de ne pas être trop encombrer avec tous ces accessoires.

Trop tard...

Essen ciel venait de récupérer ses pouvoirs, le scaena innabilis venait de se rompre sous la pression spirituelle. Mais durant les quelques dizaines secondes qui venaient de passer, Linae avait replacer ses atouts. Pour elle la situation était claire.

Je ne peux que me défendre face à lui. Mon Tarot va m'aider à tenir jusqu'à ce que je puisse switcher. J'espère que je suis revenue après ça, sinon je sortirais pied devant d'ici quelques minutes!
Essen ciel

Essen ciel

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:39

*Bien heureusement j'avais établit Vyls avant...sinon je crois bien que son sceau d'entrave aurait durait plus longtemps...D'un coté ça me va je vais pouvoir passer aux choses sérieuses. Elle a placée ses pions, à moi de les renverser un à un.*

Linae avait donc ranger Lizzie mais sous sa forme libérée. Une tactique qui pouvait s'avérer utile lorsque l'on veut changer d'arme rapidement. Mais l'être blanc semblait ne pas vouloir sortir d'arme. Elle penchait surtout sur l'action instantanée et lui sur l'application structurée de ses techniques en fonction de l'adversaire. Cependant il savait qu'on ne changeait pas le futur aussi facilement que cela. Cette vision qu'ils avaient vu tous les deux pouvaient radicalement faire changer les choses ou justement être la cause exact de se futur.

J'aurais besoin d'une meilleure protection si tu utilises Shinsi-Oh..

*Il ne veut toujours pas combattre a l'épée, qu'est ce qu'il fait...en tout cas il ne faut pas que je lui laisse le temps de s'adapter*

L'être blanc n'était même pas en position de défense, mais il observait scrupuleusement du coin de l'œil la jeune archère. De ses manches de longs rubans blancs s'extirpèrent et flottèrent dans les airs avant de se refermer sur ses propres bras. Un aura de puissance émanait de plus en plus de lui. Comme précédemment des ondes commencèrent à envelopper ses bras mais cette fois Linae ne lui laissa pas le temps de se préparer, fonçant sur lui sa lame à la main.

Essen ciel sauta dans les airs et s'appuya sur un arbre pour bondir un
peu plus loin. Linae le suivait de prés entamant l'arbre ou son adversaire avait été quelques dixièmes de secondes auparavant. Sans se soucier de celui-ci, qui s'écroulait déjà sur le sol, la poursuite continua.

Alors petite...tu es lente aujourd'hui? ou bien est-ce à cause de moi?

Une pointe d'ironie et de mépris accentuée la phrase de l'être blanc à
telle point qu'elle ressentait a chaque intonation sa tête lui donnée une violente poussée de migraine qui s'estompa moins vite que les précédentes. Elle prit alors conscience de cette aspect du combat qu'elle n'avait pas encore totalement perçue. Elle arrêta sa course et retomba au sol. Essen ciel sans l'avoir observer fit de même...La puissance qui exultait de lui enveloppait maintenant ses deux bras. Il tourna son visage impassible vers elle.

L'image de la Linae futur n'avait pas eu qu'un aspect physique pitoyable mais après une bonne analyse son état psychologique et spirituelle semblait avoir souffert aussi. Linae revoyait les yeux de son homologue, une pâleur inhabituelle y régnait.

Tu as finis...on peut reprendre?

Cette phrase fut comme un électrochoc qui enfonça encore plus la jeune femme. Elle pouvait peut-être avoir un impact physique important mais elle venait de se rendre compte que lui avait une immense bulle spirituelle qui pénétrait chaque être. Le savoir qu'il détenait de chaque sensations était un atout important et une malédiction pour les autres. Comment pouvait-il ressentir le moindre soupçon de détresse de la part de son adversaire...comment pouvait-il être comme il était.

*Non..je ne m'enfoncerais pas..cela ne lui donnerais que plus de pouvoir.*

Se répétant cette phrase silencieusement elle reprit son souffle, se rendant compte que la pression sur elle la menait déjà a perdre certaines disponibilités. Serrant son arme d'une vigueur impressionnante elle le regarda d'un air d'affront le plus tenace qu'elle avait. Il n'était plus là..

Tout d'un coup elle sentit deux vagues d'ondes lui passer sur
les cotés comme pour l'immobiliser. Puis une ombre rapide vola au dessus d'elle. Quelques choses au même instant se faufiler entre ses poignets attrapant, s'était les rubans blancs qui lui serraient maintenant les bras. Elle eut le réflexe d'essayer de les arracher mais leurs consistance n'était pas physique. Puis d'un coup il se tendit pour la soulever, aspiré par la force qu'il les tractait, Linae fut envoyer à travers la forêt percutant un arbre qui la balança dans un tourbillon de feuilles et de branches. Toujours consciente elle essayait de se débattre, l'épée a la main, elle ne maitrisait qu'a moitié son poignet. Un second arbre arrivait dangereusement sur elle. Déboussolée et encore attachée elle réussit à le transpercer de son épée avant de s'échouer dessus violemment.. Elle glissa contre son tronc arrachant branches sur son passage et atterrit au sol. Couvertes de griffes et de coupures, l'endroit ou elle avait percuter le premier arbre saigner plus abondamment...

Les rubans se détendirent un peu.. l'être blanc approché. Une aura spirituelle grossissait. l'obscurité de la forêt n'avait jamais été aussi oppressante.
Freuzne

Freuzne

Personnages RP

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:25

Linae en profita pour souffler. Un souffle profond qui se termina par un sourire ; Linae était fière d'elle, de ses choix jusque là dans le combat.

J'ai bien choisi mon tarot noir. Malgré les apparences, je ne sens pas mes forces s'amenuir. Vitalité y est pour quelque chose et la diiade perpétuité-immunité remplit bien sa tâche.

Durant ces quelques secondes de calme, l'archère dressait véritablement un bilan de son état, de celui de son adversaire et de l'avancement global du combat.

Parcontre si mes maux de têtes ne s'aggraveront pas d'avantage de ce fait, je ne peux pas les bannir. Pour l'instant, lui peut se régénérer... je dois m'attaquer à son manteau. Si cette stratégie ne le fait pas directement dégainer son épée, elle l'approchera du point de non-retour.

Linae ne savait pas vraiment pourquoi il lui paraissaît si important de le forcer à sortir Essiefield mais il s'agissait d'une intuition et elle était du genre à écouter ses intuitions. Certes elles n'étaient pas toujours bonnes, elles l'étaient la plus part du temps et ça lui suffisait.

Alors qu'Essen ciel pensait la tenir, les rubans spirituels qui enserraient les bras de la jeune femme se volatilisèrent à sa proximité. La fraction de seconde durant laquelle elle était libre lui suffit pour s'échapper.
Ceci n'étonna pas l'être blanc. Il savait que celle contre qui il avait accepté de combattre était du genre maligne. C'était d'ailleurs une des raisons qui l'avait poussé à céder.

Linae savait qu'elle était pistée. Essen ciel savait constamment où elle était tant qu'elle restait dans le temps présent. Elle su donc naturellement que dès l'instant où ses pas reprirent une allure normale, sortie de la condensation, il l'eut localisé. Il ne lui restait plus qu'à la rejoindre.

*Je vois... ce même endroit où elle s'en est allé il y a quelques instants. Elle y prépare quelque chose.*

Linae était en effet plus au Nord, juste devant l'entrée de l'arène de la cité d'Echoriath. Tenant fermement Sahaare, Shinsi-Oh reposait dans son fourreau. Elle était prête à tirer ou à le briser en deux lames à coudes en cas de combat rapproché, décidée à toucher sa cible.

Il sentira cette nouvelle aura avant même d'arriver ici, je ne peux pas lui cacher. Dans tout les cas, il se méfiera de ce changement.

Sa maîtrise de la technique de manipulation du temps était aujourd'hui infiniment plus fine qu'auparavant. Linae n'était pas essouflée par l'effort que lui aurait demandé cette tache qui consiste à maintenir condensé l'espace-temps. Maintenant, elle savait garder l'équilibre nécessaire dans l'investissement spirituel constant visant à ne pas perdre prise sur le temps. Elle ne luttait plus contre le fluide temporel, elle surfait dessus. Son étonnante précision lui permettait de se laisser porter sur une des lignes transversales de ce fluide adimensionnel ce qui lui permettait de rester pratiquement au même point de l'écoulement jusqu'à ce qu'elle se laisser retomber dans le courant naturel, cette rivière temporelle. Ceci n'était valable que pour la condensation, ou Hex Luminae même si son exercice était plus poussé, car l'exercice de la distorsion était beaucoup plus éprouvant. Elle pouvait plus facilement y entrer mais y restait beaucoup moins longtemps. C'était heureusement un des avantages que lui conférait le type de techniques qu'elle était destinée à contrer : rapide, très rapide.
Pour Linae, la condensation était du surf sur une vague : difficile à prendre mais peu fatiguant une fois en place. La distorsion était de la plongée en apné : facile à descendre sous l'eau, difficile d'y rester longtemps.
Essen ciel

Essen ciel

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:56

Essen ciel continuait d'avancer à la même allure arrivant presque dans l'espace ou Linae avait réapparut. Il savait très bien que si elle n'était plus visible sur son radar s'est qu'elle s'était servit du temps.

*Si elle a choisit cet endroit plutôt qu'un autre pour se volatiliser une seconde fois c'est qu'il y a une raison, une ruse derrière la dessous. Elle m'attend...tant mieux.*

Il s'arrêta à l'ombre de buissons, observant les portes d'Echoriath un peu plus loin, son aura spirituelle augmenta un moment. Des vibrations d'une puissance encore légère apparurent jusqu'à amplifiait grandement. Puis tout s'estompa peu à peu, l'aura d'Essen ciel diminua même, avant de rentrer dans la zone ou la jeune archère n'était plus. Il ne s'arrêta pas même lorsque il y eu un changement brusque d'aura. Ses poings étaient étrangement fermés.

L'être blanc était aux parfaites écoutes, il savait qu'il venait d'entrer dans l'espace de jeu que Linae lui avait construite. Mais il aimait se retrouver face au danger, face à l'imprévu. Il n'y avait que certains combattants qui lui avait procurer cette sensation. Peut-être bien que Linae avait compris les envies du maître blanc et qu'elle les avait retourner contre lui..

je m'attend à un beau spectacle. Ici je suis un poisson..hors de l'eau. Mais toi tu es déja morte..ton futur..nous la montré.

A la suite de ces mot Linae eut le même impact que lorsqu'il lui avait prononcer lentement une phrase de mépris et de moquerie. Sa tête ne cessait maintenant plus d'avoir une léger mal de crâne, mais une sorte de vertige revint qui s'estompa aussitôt.

*Il essaye d'entrer en moi, de m'analyser c'est une arme qu'il a sans besoin de mot, sans besoin d'énergie...Il ne réussira pas. Il ne sait pas ce qu'il l'attend!*

Essen ciel resta immobile aucune expression sur son visage, jetant un œil autour de lui son regard se posa sur le pommeau de Shinsi-Oh avant de fermer ses paupières. Ses mains s'ouvrirent et s'illuminèrent rapidement, deux boules de tamakoo venait d'apparaître. Le vent se levait, le bruissement des feuilles et l'énergie simple de ces ondes était comme les deux yeux d'un fauve à l'affut. Pourtant l'être blanc ne dégageait presque aucune énergie à part celle dans ses mains.

Linae banda son arc de deux traits lorsque les boules fusèrent vers elle, sautant en arrière pour avoir plus de recul elle les tira en même temps sur les deux tamakoo qui arrivaient dangereusement. L'impact fut étrange, les deux boules ralentirent brusquement et tremblèrent, faiblirent puis d'un coup s'intensifièrent pour repartir sur Linae. Celle-ci surprise courut sur le coté mais les deux boules s'en allèrent vers le ciel pour stagner à 20 mètres au dessus du sol.

J'attends de voir ce que tu m'as préparé mais je prend aussi mes précautions. C'est bête que tu saches que mes tamakoo absorbe la lumière et que comme tes flèches ont ensuite une consistante physique cela ne fait ques les ralentirent...tampis.

Il avait l'air de dire cela avec une banalité impressionnante, son
expression insondable laissait entrevoir qu'une chose, il attendait
patiemment la suite
.
Freuzne

Freuzne

Personnages RP

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:34

Fait chier! Il a tout prévu ; mes flèches anhilent l'énergie qu'elles rencontrent mais il ne s'agit que d'un certain type d'énergie... le plus commun et naturel de ce monde. A moins que je ne me trompe, il doit s'agir d'une sorte d'anti-énergie.

Les règles de la physique lui avaient été enseigné par son ancien maître. A l'époque elle ne pensait pas que la science était suceptible d'aider qui que ce soit au cours d'un affrontement. Aujourd'hui, elle remerciait Freuzne de l'avoir contrainte à suivre ses enseignements.
Linae voyait la chose ainsi : si la matière est une certaine forme d'énergie, l'anti-matière est une certaine forme d'une anti-énergie. C'était cette même anti-énergie qu'elle utilisait avec Sahaare. Malheureusement, elle n'était seule à posséder ce savoir, Essen ciel le maîtrisait au moins aussi bien qu'elle.

De son côté, il constatait l'étonnante résistance que présentait son adversaire. Quite à y laisser des plumes, il avait choisi de profiter pleinement de ce moment. C'était d'ailleurs pour ça qu'il s'était avancé en terrain découvert.

Linae gardait un oeil sur les deux sphères lumineuses qui venaient d'entrer en scène. Elle était tout à fait consciente qu'Essen ciel allait l'attaquer par un autre côté, créant une ouverture suffisante pour envoyer ses deux tamakoos droit sur elle. Mais alors qu'il pensait qu'elle allait lancer l'offensive, probablement en faisant entrer en jeu ce nouveau pouvoir supposé par cette étrange aura ressentie, l'être blanc eut une intuition.
Sa concentration s'accru en un éclair. Il percevait la moindre ondulation, la moindre onde sur le terrain. Tout lui apparaissait aussi légèrement plus lent quand l'évènement eut lieu.
L'image de Linae qu'il percevait disparu puis réapparue exactement devant la porte de l'arène, porte qu'elle ouvrit et referma derrière elle, disparaissant dans l'imposant édifice qu'était l'arène.
L'intuition d'Essen ciel l'avait mis en alerte ce qui lui apporta une précieuse information.

*J'y suis. Elle ne se téléporte pas, elle n'empreinte pas de couloir spatio-temporel. Elle accélère plusieurs centaines de fois sa vitesse de déplacement. Ces ondes qui se distordent juste avant ce compression du temps ne trompent pas.*

L'information pouvait paraître peu utile, il savait qu'elle était au contraire très importante. Il pouvait maintenant savoir à quel instant elle allait se servir de la condensation. Cette découverte pourrait peut-être lui sauver la vie plus tard.

Actuellement, les ondes qui émanaient de Linae lui indiquait qu'elle était au centre de l'arène, là où les combattants combattent.
Essen ciel remarquait là une différence notable entre elle et Freuzne car si ce dernier jouait plus volontier au chat et à la souris, Linae préférait tirer une ficelle au bout de laquelle était accrocher un petit objet suceptible d'attirer l'attention du félin. Elle menait plus que son ancien maître.

*Lui est plus opportuniste du fait de sa vision neutre des évènements. Elle... est brutale, impatiente. Voilà pourquoi elle ne me laissera pas mener la danse.*

Pour le maître blanc, la situation était compliquée. En effet, il n'avait pas vraiment moyen de savoir si Linae voulait l'emmener en un endroit précis où si elle attendait qu'il fasse un écart, une erreur à exploiter. Néanmoins c'était bien elle qui dirigeait les choses. Essen ciel n'avait pas d'autre choix que de la rejoindre là où elle était : au coeur de l'arène.
Au moment de franchir la porte d'entrée, il ressentit plus fort que jamais cette étrange aura. A présent il pouvait distinguer une nouveauté : il s'agissait d'une aura émanant d'un être autre que Linae.
Essen ciel

Essen ciel

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:36

*Je vais pouvoir me débarbouiller un peu...* Oh fait tu me diras quand on peut combattre. J'espère que cette nouvelle chose pourra un peu te booster à m'affronter. Heureusement que je ne suis pas un de ces humains impatients, plus ses longs mieux va en être la surprise.*

D'un léger clignement des yeux les deux boules Tamakoo arrivèrent près de lui. Tendant sa main, l'une d'elle se logea au dessus de sa paume et l'autre par contre fonça à travers les couloirs. Linae ne semblait pas bougeait de sa position, elle avait entendue dans son esprit les quelques mots que lui avait envoyé l'être blanc. Mais rien ne semblait vouloir qu'elle parte de son endroit.

Essen ciel avait toujours son aura diminué et parcourait tranquillement les couloirs et vastes salles comme si il visitait pour la première fois les édifices de l'arène. Une dizaine de minutes avait écoulé lorsqu'il arriva près du centre de l'arène.

*Ce serait un parfait tombeau..*

Essen ciel avait l'habitude des combats qui s'éparpiller un peu sur la durée et non pas que basé sur l'échange désinvolte de techniques. Il sentait aussi l'impatience et la colère montait autour de lui... Et cela lui conférait encore un peu plus d'allégresse.

*On se croirait revenu au point de départ, mais elle croit que je vais tombé dans le panneau aussi facilement. Je vais d'abord lui montrait qu'on ne s'amuse pas impunément avec moi...*

Il était prés d'une des portes principal de l'arène central dans laquelle se trouvait la jeune prêtresse du temps. Il posa sa main libre sur le mur d'enceinte et le domaine commença à trembler légèrement.

*Talmo..*

Son aura grimper doucement puis en un éclair il disparut pour réapparaitre une trentaine de mètres plus loin toujours sur la périphérie du mur, posant sa main il disparut aussitôt et recommença son action. Pendant cette mascarade qui dura que quelques secondes, l'être blanc envoya cinq vagues d'affilés.

*il est bien long...ça ne va pas, a-t-il compris ce qu'il l'attendait?...*

Le terrain était vaste, Linae était au centre et sentait que les murs tremblait. La propriété de l'endroit était que l'on ne pouvait discerner, en dehors de l'espace de combat, les auras qui se trouve à l'extérieur. Elle ne s'était donc pas vraiment aperçut de la stratégie mise en place par l'être blanc. Mais quelques choses grondait déjà devant elle..

Une puissante vague d'ondes à priorités sonores déferla sur elle, déboussolée elle fut projeté en arrière, tout son corps vibrer fortement croyant qu'il aller exploser. Mais Linae n'eut même pas le temps de ressentir tous les effets de cette technique qu'une autre vague cette fois ci lumineuse la frappa de plein fouet par derrière. Son corps sembla se paralyser d'un seul coup comme-ci elle venait de se faire traverser par la lumière. Une sensation désagréable de non consistance lui parcourait les entrailles. Elle était obligé de fermer les yeux. Puis criant de douleurs elle mis sa tête face au sol. Sentant que ce n'était surement pas le dernier coup qu'elle devrait affronter elle rassembla rapidement ses forces pour se protéger avec son bouclier temporelle.

Se fut un bon reflex car une troisième vague cinétique arrivait d'un coté. Elle réussit à dévier la plus part des ondes avant de se faire expulser en avant comme un pantin désarticulé. Tombant au sol elle sentit les deux dernières vagues la frôler de justesse.

A cet instant pénible elle vit la porte à quelques vingtaines de mètres d'elle s'ouvrirent. Tournant son regard elle aperçut dans le flou de l'événement, un long manteau blanc et une boule lumineuse qui voletait à coté. Essen ciel allait rentrer, mais pas avant d'avoir lancer sa boule, il voulait achever sa mise en scène en bon et du forme. Il regarda autour sentant la nouvelle aura plus que jamais. Puis d'un violent coup de bras, il balança littéralement son Tamakoo vers la jeune fille encore au sol.

Celle-ci n'eut pas le temps de se lamenter sur les partis de son corps. Elle se releva aussitôt, la boule fusait à une vitesse impressionnante vers elle. Mais elle ne bougea pas avant de l'avoir bien ressentit.

*Il peut la bouger assez facilement, la je ne dois pas fuir tout de suite.*

Puis au dernier moment la jeune archère augmenta sa vitesse pour esquiver et se remettre dans sa position initiale. Son idée pris forme, la boule trop rapide pour être bouger au dernier moment explosa sur le sol dans un profond tumulte de son et de lumière. Il ne restait plus qu'a l'endroit de l'impact un petit cratère fumant.

A cet instant seulement Essen ciel entra dans l'arène décidait à revenir sur ses envies.

Encore une fois je me livre à toi...en espérant que cette fois ci tu as complètement assouvit ta soif de me faire balader. Je pense que cette petite...punition t'aura montrer que même si j'ai tout le temps on ne se risque pas à jouer au chat et à la souris avec moi. Je pense avoir été assez clair..

Linae ne répondit rien écoutant silencieusement le maître blanc.

J'ai pris le temps lors de ma ballade d'aller actionner quelques petites choses pour l'arène, comme tu m'attendais et que je savais ou tu étais j'avais tout le temps de faire ce que je voulais sachant pertinement que tu voulais que je vienne te rejoindre. Sur ces quelques petites choses j'ai actionner le dissimulateur d'aura qui m'a donc permis de faire mes petites affaires tranquilement... le reste ensuite tu l'as..compris toute seule.
Freuzne

Freuzne

Personnages RP

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:57

Juste avant de venir ici, Linae entendait par là "commencer le combat", Freuzne m'a dit de me méfier des apparences. Il m'a dit qu'au cours du match j'aurai très souvent un sentiment de nette infériorité par rapport à toi car tu es un bon comédien. Je comprend maintenant ce qu'il a voulu me dire...

Une céphalée un peu plus violente que précédemment fit taire Linae. Essen ciel se réjouissait à l'idée d'avoir plus ou moins percé la protection ici psychique que lui offrait son tarot noir.

Leur respiration se faisait lente... tout était étrangement silencieux comme après une chutte de neige en forêt. L'ambiance oppressante laissa place à une nouvelle inquiétude : la température baissait vertigineusement.

*A ma connaissance, Linae ne peux pas faire baisser la température de l'atmosphère ni même d'un objet sans son épée.*
Il regarda au sol légèrement sur le côté.
*et mon ombre est toujours là...*

Ce fut à cet instant que l'être blanc comprit d'où venait cette aura. Il s'agissait d'une Ombre appelée des enfers par Linae via son invocation. L'Ombre était une sorte d'ectoplasme fortement chargé en particules spirituelles. Sous sa forme la plus commune, cette créature n'était pas réellement dangereuse. Elle scannait sa proie, imitait son essence et copiait ses éventuels pouvoirs. Son point faible était sa masse négligeable : elle était une sorte de brume auratique qui était facilement balayée.
En revanche, l'Ombre ici présente n'était pas une Ombre commune. Il s'agissait d'une Ombre plus coriace de par son épaisse couche ectoplasmique qui protégeait les particules spirituelles qui l'animaient, d'où son nom d'"Ombre gluante".

Essen ciel sentait le froid lui mordre la peau, rigidifier ses membres et ses lèvres. La créature obéissait à Linae qui lui avait certainement ordonné d'attendre jusqu'à ce que l'être blanc vienne au coeur de l'arène où ils lui tendraient une embuscade. Le moment venu, elle avait scanné et reproduit l'essence de leur adversaire pour s'en servir contre lui via une technique glacière. Seulement, l'archère n'aurait techniquement pas dûe être épargnée par cette technique. Or elle ne souffrait pas le moins du monde du froid.

Avant qu'Essen ciel ait le temps de réduire les effets de cette pseudo-immobilisation, la gamine s'élança droit sur lui, les deux lames à coudes prêtes à frapper. A cet instant, l'idée de sortir Essifield vint à l'esprit de son porteur.
Linae lança en sa direction ces deux armes qui tournoyaient rapidement.

*encore ces ondes, elle change de phase!*

Mais l'engourdissement était tel qu'il ne pu rien faire. Pris au dépourvu, Essen ciel repoussa les deux lames par une si puissante vague psychique qu'elles filèrent à l'autre bout de l'arène, traversant comme deux balles l'Ombre ensuite choquée par le Taï.

La créature blessée n'était pas encore éteinte. La contre-attaque avait été suffisament efficace pour mettre fin au Glacius appelé par l'Ombre ce qui redonna tout de suite sa vivacité à Essen ciel. Lorsqu'il se retourna, il vit Linae, Shinsi-Oh à la main.

10

Derrière lui, il entendit le son cristallin caractéristique de la technique de l'Arc-en-ciel. Sahaare venait de se dématérialiser en une multitude de sphères spirituelles. Devant lui, toujours Linae, son bracelet prenant progressivement une teinte jaunâtre.

Les effets de de la carte "Vitalité" arrivent à terme. Ca veut dire que ses attaques vont bientôt affecter ma propre énergie vitale et même si j'ai combiné Immunité à Perpétuité, ses techniques restent vachement puissantes. Va falloir prendre des risques ma vieille!
Essen ciel

Essen ciel

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:54

*Shinsi-oh est déjà remplie à bloque, elle va cumulée sa puissance à l'essence féerique de son bracelet et utiliser la technique de son arc pour me tendre un bon piège..En tout cas ceci serait l'un des pires scénarios mais elle ne fait pas assez attention...*

L'être blanc ne se retourna même pas à ce qu'il avait reconnut comme l'explosion en mille lumières de Sahaare. Il s'affaissa tout d'un coup comme affligé d'une attaque à retardement. Les attaques psycho-physiques de Shinsi-oh l'avaient déjà bien atteint malgré la protection spirituelle de son manteau. De son regard impassible il fixa nettement Linae qui était apparut pas loin de lui. On aurait cru que leurs regards créaient des étincelles lorsqu'une onde de choc psychique de la part du maitre la fit basculer en arrière. Son mal de tête fut comme un écho qui répercutait sur les parois de son crâne. Puis une sensation de vertige supérieur fit son apparition.

Cette petite altercation donna un peu de temps au maître blanc de mettre en place sa stratégie. Elle n'allait pas être du même ton que les petites provoques du début de combat. Il avait prévu ce brusque changement de position et allait clairement y répondre.

Tendant son bras vers l'ombre qui n'était pas très loin un ruban blanc sortit de son manteau tel un serpent attaquant sa proie. Le ruban se mêla au tumulte spirituelle de l'ombre et d'un coup violent du bras Essen ciel la propulsa sur les centaines de particules de sahaare qui était déjà assez haut dans le ciel. Comme à son habitude la technique arc en ciel fonctionnait en deux temps qui est surement l'un des détails de la technique qui la rend beaucoup moins redoutable qu'on croirait. Essen ciel avait compris cela déjà et envoya l'ombre à la rencontre des sphères. L'impact fut douloureux, cette pauvre ombre n'allait plus connaitre autre lumière que celle de la ou elle venait. Ceci dit la technique ne fut pas stoppé et Sahaare disparut dans le ciel.

*Ça c'est fait..*

Linae remise de la situation ne voulait pas qu'Essen ciel reprenne le dessus, elle sauta directement sur lui sa lame pleine d'énergie, son bracelet toujours jaune lorsqu'elle le vit exécutait un mouvement étrange de la main. Il avait d'un coup fermé son poing pour le réouvrir rapidement.

*Il n'a pas d'arme, pas de protection..Je dois foncer!*

L'archère devenu épéiste commença à asséner une ribambelle de coup à Essen ciel qui prit en vitesse ne pouvait que reculer, mais il ne pourrait pas continuer comme cela. Et se fut par la plus grande surprise de la jeune fille vit que l'être blanc s'arrêta net sa main en avant prenant le coup d'épée en plein dans la hanche gauche. Il ne bougea que très peu, le choc avait était violent mais comme attendu, comme préparé. L'image fut comme figée quelques secondes.

Barké..

Linae sentit comme une aspiration, un drain étrange qui lui enleva tout signe d'évolution.. Son bracelet jaune semblait faiblir. Tout ce qui avait en quelques sortes rapport avec un changement de puissance ou une accumulation d'énergie fut effacée.

Essen ciel l'observa avec une banalité affligeante, comme-ci pour lui tout ceci était normal. Il vit clairement les yeux de Linae s'assombrir. Mais ce n'était pas tout, L'arène générait quelques choses qui commençait à tapisser le ciel peu à peu comme un écran géant couvrant l'arène. Le regard noir de Linae se transforma en un regard encore plus haineux et choqué. Un toit venait de recouvrir la surface de terrain balayant la mise en place de Sahaare pour un bon moment.

*J'ai un autre cadeau pour toi... tu t'attaques à mon manteau et bien à lui de s'attaquer à toi.*

Dans la confusion qui régnait Essen ciel l'attrapa par les poignets l'obligeant à rester prés de lui. C'était à son tour de faire briller son instrument. La jeune femme commença tout de suite à se débattre essayant d'approcher shinsi-oh du maitre blanc. Il était bien blessé et gagnait du terrain mais se fut de courte durée. Lorsqu'elle entendit vibrer ces quelques paroles dans sa tête.

*Dommage pour toi, mon cadeau je l'avais déjà préparé depuis quelques temps, je n'ai besoin que de le relâcher!*

Le manteau prit rapidement une teinte nacré et brillante. Puis se fut une explosion énorme qui retentit sur la surface sableuse du terrain. Un éclair aveuglant, une puissante vague spirituelle, une onde de choc faisant valser la terre et la roche, un bruit digne du spectacle; La ou se trouvait les deux combattants un nuage de fumé immense pleurait des débris en continu.

Lorsque se fut calmé, on put voir dans le brouillard une grande forme accroupi, Essen ciel se tenait la hanche d'une main. Il avait l'air de n'avoir rien subis à part le dépôt de poussière et quelques écorchures. Linae, elle, avait disparut. L'être blanc se releva sachant pertinemment que ce n'était pas encore finit.
Il y avait tout autour de lui
un cratère profond et étendu sur une vingtaine de mètres. Il frotta délicatement son manteau qui repris sa teinte blanche rapidement. Il se remettait au travail, car malgré tout le maître blanc avait encaissé pas mal pour pouvoir atteindre son but.

Qu'est ce que tu dis de cela? tu veux savoir comment? haha!...Enfin tu vas pouvoir te mettre à fond et ne plus trop compter sur tes cartes. Tu dois être verte en ce moment. Mais je sais qu'il te reste pas mal de petites ressources...aller viens me les montrer!!

L'aura d'Essen ciel ne grossissait pas bien que le ton de sa voix trahissait clairement cet étrangeté. La ou était Linae elle entendait valser ses paroles comme une punition pénible. C'était surement la spécification de l'être blanc qui faisait en sorte qu'on oublie moins facilement ce qui est éprouvant.
Étourdit et diminuée elle ramassa son épée et se mit à réfléchir un peu prenant le temps puisqu'elle avait été éjecté de la confrontation

*Comment-a-il fermé le toit de l'arène d'ici c'est impossible..on ne peut pas avoir de contact avec l'extérieur, et si celui-ci un reflet je l'aurais en quelques sortes détruit avec Shinsi-oh. Donc ce ne peut-être que le bon qui est là...Avec ma carte De défense psycho physique il n'a pas put me tourmenter autant et me faire vivre un mensonge.

Puis pour la technique du manteau, il a dut utiliser Fragei, le réceptacle de puissance. Il a jouer cette carte quand il à put, par-contre quand est-ce qu'il l'a chargé?..*

Tout en se relevant péniblement elle eut un tilt, son mal de tête n'empirait pas mais les moments de vertiges qui s'estompaient ensuite était de plus en plus puissant.

*Lorsque je suis partit pour la première fois l'attendre devant les portes..C'est la qu'il à put tout à fait concentrer l'énergie dans son manteau. Il à donc bien anticiper mes techniques l'enfoiré!*
Freuzne

Freuzne

Personnages RP

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:13

Sur ce coup Linae avait essuyé d'assez gros dégâts.
*C'était nécessaire*, se disait-elle, convaincue qu'il lui fallait suivre son plan à la lettre pour pouvoir l'appliquer. Précipiter aujourd'hui les choses l'aurait sans doute empêché de voir demain.

*Puis j'ai toujours Immunité qui m'aide plutôt bien aujourd'hui... et pas que ça.*

Si le bilan s'était assez vite aggravé pour elle, ce n'était pas le cas pour Essen ciel.
*Quoi que ça ne devrait plus tarder maintenant, sans compter que l'accumulation de cette énergie spirituelle lui a coûté quelque chose. Même s'il lui reste beaucoup de force, ça diminue obligatoirement sa pression spirituelle.*
Freuzne lui avait enseigné beaucoup de chose. Ce qu'elle trouvait le plus utile était sans conteste la science des fluides naturellement applicable à la circulation sanguine mais aussi, à quelques différences près, à la circulation de l'énergie spirituelle. Il y avait de forte chance pour qu'Essen ciel connaissent lui aussi ces lois qui régissaient tout. Elle ne pourrait donc pas le prendre de cours là dessus.

Chose que n'avait pas prévu l'être blanc, Sahaare revint du ciel au près de sa porteuse de la même façon que quand il y partit. C'était un des atouts de la technique qu'elle employait par exemple quand son adversaire s'emparait de son arc, où quand il était physiquement brisé. Mais cette dématérialisation suivie de la rematérialisation n'était pas gratuite.

Si Linae ne pensait pas qu'Essen ciel avait eut pratiquement la même idée qu'elle en allant configurer l'arène avant d'entrer dans l'espace de combat en sa présence, son plan incluait une dimension supplémentaire qui allait faire avorter le projet d'Essen ciel : le temps. En effet, le maître jouait le même jeu qu'elle mais dans leur présent. Linae avait opté pour plus de sûreté en ancrant son piège dans le passé. Il était ainsi inatteignable, imparable.

Soudain Essen ciel sentit que quelque chose n'allait pas. Un trouble dans son aura qui ne dura qu'une paire de seconde. Son extrême neutralité dissimula totalement ce fait à la jeune archère qui paraissait dans attendre quelque chose, un instant. Et puis...

*Encore ces ondes!*

A une vitesse ahurissante Essen ciel se mit pour la première fois véritablement en posture défensive. Il savait que d'une certaine façon s'il pouvait en terminer avec Linae très rapidement, elle pouvait faire la même chose grâce au temps. C'était selon lui une des meilleures armes qui existaient. A un tel niveau de concentration, sa perception globale était si amplifiée qu'on pouvait admettre que le temps s'écoulait moi vite. Il possédait ainsi une forme de maîtrise de ce que Linae appelait la distorsion temporelle. Il vit donc l'archère tirer un trait à une trentaine de degré sur sa droite. Ces flèches qui n'étaient rien d'autre qu'un fin bâton d'énergie spirituelle très concentrée avaient la faculté de corriger sensiblement leur trajectoire en vol pour atteindre une cible mouvante. Ce carreau se dirigeait donc vers l'être blanc selon un angle beaucoup plus contraignant que s'il venait de face, ce obligea Essen ciel à partir sur sa gauche. Seulement si lui était dans une phase de distorsion temporelle, Linae se servait logiquement de la condensation puisqu'elle était dans une phase offensive. La voyant arriver en trombe, Shinsi-Oh toujours prêt, il préféra dévier toujours plus sur sa gauche et légèrement en arrière.

La condensation permettait à la jeune femme d'atteindre des vitesses incroyables mais elle conservait ses réflexes normaux. Cela voulait dire que si Essen ciel avait opté pour la contre-attaque, elle n'aurait sans nul doute pas pu l'éviter. Néanmoins le maître blanc était raisonnable. Ayant envisagé cette possibilité, il l'avait repoussée car trop risquée. En effet si lui pouvait frapper plus facilement son adversaire, une attaque physique même simple reçue à une telle vitesse pouvait être mortelle.

Dans l'approche effreinée de Linae, Essen ciel ressentie une nouvelle fois cette inquiétante perturbation de l'écoulement de son énergie spirituelle le long de ses méridiens. Pendant une seconde il avait perdu l'équilibre de cette distorsion. Ce fut suffisant pour que Linae lui assène un gros coup de pied en plein ventre qui le propulsa à une vingtaine de mètres en arrière.

Il fut bien stoppé par un des murs de l'arène. Elle apparaissait pourtant propre, comme si ils n'avaient jamais combattus ici.

Je retourne la situation en ma faveur.

Ils étaient dans l'arène du tout début de leur affrontement, quand ils venaient d'arriver dans la forêt des milles sapins.

*C'est donc là qu'elle est allée. Elle a préparé l'arène dès le début du combat, m'y a emmené pour me ramener au même endroit mais sans mes préparations... ça ne rime pas à grand chose.*

Essen ciel voyait la porte rouge sombre non loin de là par laquelle allait entrer ici l'Ombre qu'il avait rencontré quelques minutes plus tôt. Tout se tenait. Il savait aussi que si elle était là, c'est que présentement il ne pourrai pas l'empêcher de venir. Ils n'étaient ici que de passage.

Dans un premier temps, Linae relâcha le Yosou no hebi. Contrairement à ce qu'Essen ciel avait pensé, et finalement en dépit de sa volonté, seule une longue frappe avait été portée à son manteau. Depuis la nuque jusqu'aux genoux une grande déchirure fit son apparition. Elle était relativement superficielle dans le sens où seules les fibres les plus à la surface avaient été brisées. Ce n'était pour lui absolument pas un soucis dans la mesure où son manteau pouvait se régénérer. En revanche, les 7 coups furent distribués sur le torse de l'être blanc et les deux derniers, particulièrement puissants, avaient été porté à son poignet droit. Sa main droite tomba alors à côté de lui.
Cette technique était très efficace car elle permettait à Linae soit de créer une ouverture soit de porter un coup supplémentaire à son adversaire lors d'une offensive.

Si Linae s'était lâché de la sorte, ce n'était pas par pure vengeance ni même par soif de violence. C'était stratégique : Essen ciel pouvait régénérer un de ses membres perdu régénérer une son énergie vitale mise en danger par Yosou no hebi mais pas en même temps. Il avait donc à faire un choix qui pouvait l'handicaper dans un sens comme dans l'autre.

Puis l'arène modélisa un nouveau décor : Wilwarin. Ils se retrouvèrent ainsi dans la même position au pied de l'Académie de littérature et des passerelles flottantes.
Shinsi-Oh retourna dans son fourreau, Sahaare dans ses mains.
Essen ciel

Essen ciel

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:54

Mais quelques choses se produisit que Linae n'avait pas put prévoir. Ni l'une...ni l'autre des solutions évidentes pour elle arriva. Il ne ramassa pas sa main et ne fit aucun geste, il ne criait même pas de douleur mais la fixait droit dans les yeux se relevant tout doucement l'air fatigué. Lorsqu'elle vit se regard son visage prit la même expression. Comme-ci elle se regardait dans un miroir, Linae était subjuguée et ne s'en rendait même pas compte lorsque tout d'un coup plus rien. Elle ne sentait plus son corps mais juste une impression de tomber dans le vide. Un vertige lointain qu'il la fit tomber à terre, lâchant ses armes elle hurla de douleur sous les yeux ébahit des spectateurs.

Ce retournement de situation était incompréhensible... Elle semblait être en position de force puis soudain la voilà allongée par terre, se tortillant sous des spasmes violent, ses bras tenant son crâne fermement comme-ci il allait éclater.

Essen ciel, debout, regardait son adversaire sans aucune expression. Son manteau commençait à se régénérer seul, les fibres se ressoudaient d'eux même. Il ramassa sa main et la regarda attentivement. Il avait ressentit quelques fluctuation de son aura et compris qu'il se passait quelques choses. Les cris atroces de la jeune fille ne semblait le gêner le moins du monde, comme une musique de fond qu'on écoute juste à moitié. Dans cette main il y aurait surement quelques résidus de la façon dont elle s'y était prise pour interagir avec son aura.

Les plaintes se turent peu à peu laissant place à un silence morbide. Le corps de Linae ne bougeait plus. Un trait de sang coulait de son nez lentement.

Tout autour d'elle tournait lorsqu'elle reprit conscience, elle ne sentait plus vraiment ses membres. Et ne ressentait plus d'aura ennemi. Se relevant péniblement dans un dernier vertige qui se dissipa finalement son mal de tête semblait un peu moins facile à tenir. Elle essuya sa bouche d'un revers de manche sentant que quelques choses d'épais dégoulinait.

*Que..s'est-il passait..ma tête, ce sang, que s'est-il passé?*
*Tu es tombé dans une sorte de coma...*
*Que...comment..peux-tu m'entendre??*

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait que les falaises de Wilwarin, les maisons et les mosaïques, l'académie non loin de là puis à l'autre bout les passerelles flottantes. Elle n'avait pas bougé, elle même avait perdu pendant un moment la notion de temps, combien de temps était elle restée allonger à terre. Elle n'en savait rien... Avait-elle parlé tout haut sans s'en rendre compte? L'être blanc ne lui répondit rien.

Tout d'un coup elle eut un flash, quelques choses s'imposa à elle une sorte de vision plus pointilleuse d'un moment du combat.

Essen ciel a écrit:
...Essen ciel se retourna, l'aura spirituelle qu'il avait dresser toucher a nouveau la clairière de roches. Linae était face a lui..Il arborait maintenant un visage paisible et neutre comme à son habitude, ses yeux étaient d'un bleu perçant fixant ceux de Linae sans ciller.

Tu veux donc te battre avec des armes... désolé mais je vais être franc. Tu ne mérites pas encore de te trouver face à Essifield...

Ah oui??...Je suis toujours la petite débutante c'est cela!!

L'être blanc ne répondit pas...il la regardait comme-ci il attendait quelques choses de sa part. Puis toujours la fixant il prononça ces derniers mots d'une lenteur oppressante.

C'est..étrange..cette..sensation... On a l'impression.. d'être le centre du monde..hein?

A ces mots Linae eut une petite poussée, un bon début de mal de tête commençait à se faire ressentir et elle eut un vertige d'une demi seconde...

Elle savait ce que ceci représentait, c'était l'être blanc qui lui envoyait des souvenirs de son point de vue, mais faisant marcher sa mémoire elle eut dut mal à faire le point. Alors quelques choses d'autres apparut dans son esprit.

Essen ciel a écrit:
...Alors petite...tu es lente aujourd'hui? ou bien est-ce à cause de moi?

Une pointe d'ironie et de mépris accentuée la phrase de l'être blanc à
telle point qu'elle ressentait a chaque intonation sa tête lui donnée une violente poussée de migraine qui s'estompa moins vite que les précédentes. Elle prit alors conscience de cette aspect du combat qu'elle n'avait pas encore totalement perçue. Elle arrêta sa course et retomba au sol. Essen ciel sans l'avoir observer fit de même...La puissance qui exultait de lui enveloppait maintenant ses deux bras. Il tourna son visage impassible vers elle.

L'image de la Linae futur n'avait pas eu qu'un aspect physique pitoyable mais après une bonne analyse son état psychologique et spirituelle semblait avoir souffert aussi. Linae revoyait les yeux de son homologue, une pâleur inhabituelle y régnait...

Après ce voyage Linae ressentait encore ce qui s'était produit ensuite comme un retour dans le passé. Elle commençait à comprendre qu'elle avait omis quelques choses...Un détail important que l'être blanc avait semé en cachette pour ensuite en récoltait ses fruits.

Elle sentit tout à coup quelques choses à l'arrière, elle venait de reprendre ses esprits. Elle se sentait trop vulnérable. Essen ciel venait d'apparaître près d'une passerelle flottante. Il avait les mains dans son dos, et son manteau semblait avoir repris sa forme naturelle. Elle arrivait à identifier que son aura n'était pas très puissante mais se demandait pourquoi elle était fébrile.

*Je crois bien qu'il avait attendu ce moment propice...depuis le départ même...Je me sens mal, je ne retrouve plus mes bases spirituelles...Il m'a brouiller. C'est une attaque psychique...*

*Tu avances continu...je peut te faire montrer d'autres moments...*

Ca suffit!!

Observant l'être blanc qui n'avait pas bouger de la passerelle d'un regard haineux elle s'avança vers lui attrapant ses armes aux passages. Elle avait clairement envie d'en finir...

*Tu y étais presque...s'est difficile, j'avoue, de bien penser après Cumulos!*

La jeune femme s'arrêta nette, s'était donc cela, il lui avait retranscrit ses dégâts physiques en dégâts mentaux. Et même avec la carte du tarot qu'elle avait au départ elle sentait une certaine faiblesse dans son âme et comme un poids en plus à porter. Le fait de parler avec l'être blanc pourrait lui donner le temps de reprendre un peu ses esprits.

Alors c'est pour cela que tu ne m'attaquais pas!

*N'essaye pas de trouver de faux prétexte pour gagner du temps, essaye réellement de trouver ce qui pouvait te donner l'alerte.*

Linae pleine de colère avala lentement sa salive pour se calmer et reprendre du souffle. Elle essaya de réfléchir mais quelques choses de puissant lui donner encore des vertiges. Son mal de tête, elle avait compris était dut au Lurcé du maitre. Puis elle se rappela qu'Essen ciel baisser son aura de beaucoup à certains moment du combats.

Ton..ton aura...tu le faisais exprès de le baisser pour recevoir plus de dégâts..c'est pour cela que cette vague a été aussi puissante et que ma carte a été surpassé.

L'être blanc ne répondit rien, s'était surement un des signes positif. Linae devait faire vite pour ne pas qu'Essen ciel reprenne de l'énergie aussi. Elle savait qu'elle n'était pas en posture d'utiliser ses pouvoirs bonnement. Cumulos mais aussi Barké un peu avant, avait poussé à ce qu'elle ne puisse vraiment plus utiliser ses capacités spéciales dont le temps. Il fallait la jouer vite. Lorsque derrière elle une aura identique à celle de devant se fit sentir. Dans un gloussement du au vertige qui la frappait encore étrangement elle se retourna pour voir clairement ce qui l'attendait. Un autre Essen ciel se tenait face à elle. Il avait comme l'autre les mains derrières le dos.

*Il ne te reste pas longtemps avant de mourir*

Une sensation familière la fit frémir encore, à sa droite prés de quelques bâtiments encadrant l'académie un autre être blanc se dessiner. Identiques aux autres...les mains derrières le dos, son apparition avait encore une fois écraser la jeune fille comme-ci Essen ciel était partout. Un climat offensant venait d'apparaître sur le terrain de combat...
Freuzne

Freuzne

Personnages RP

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:05

Malgré les apparences, Essen ciel n'avait presque rien perdu depuis le début de l'affrontement. Malgré les apparences, Linae qui commandait aux temps en était toujours la victime. La jeune femme était encore incapable de regarder derrière elle, constamment tournée vers l'avenir et avec optimisme.

*J'ai encore des forces, je peux encore le battre!*

Ses muscles se contractèrent et firent plier ses doigts, signe de persévérance. Son aura était encore abondante mais plus visqueuse que d'habitude, probablement à cause de cette vicieuse bidouille. C'était pour elle la preuve suffisante que son adversaire jouait encore la comédie, il essayait de lui faire peur.

*Il m'en faut plus...* se disait-elle pensant à ses énergies vitale et spirituelle. Malheureusement, elle avait décidé d'être plus tactique que d'habitude et n'avait pas sélectionné sa carte Intervention divine. Elle ne pourrait donc pas obtenir tant de ressources que ça.

*A moins que...*

Un éclair d'ingéniosité traversa son esprit, appuyé par un souvenir. Elle devait retourner dans le temps pour s'aider. Mais elle devait faire quelque chose en plus qui pourrait lui redonner l'avantage.

Linae se concentra alors pour entrer dans la phase de condensation temporelle. Comme d'habitude Essen ciel percevait ce changement de phase par les anomalies qu'il générait dans certaines ondes. L'archère partit alors tête baissée droit vers le bout des passerelles. Mais quelque chose n'allait plus. Si elle avait bel et bien quitté la phase dans laquelle Essen ciel était toujours, elle n'arrivait plus à surfer. Toutes les impulsions qu'elle donnait se soldaient par un échec, comme si elle n'était qu'à cheval entre les deux phases.

Fait chier je peux pas y retourner!

Son plan devait être remis à plus tard. Dans tous les cas elle avait la certitude qu'elle arriverait à repartir dans le passé.

*Son Barké finira bien un jour ou l'autre par foutre le camp puis immunité est toujours là, ma chimère aussi.*

Sur ce point elle espérait que l'être blanc allait commettre une erreur qu'elle espérait pouvoir exploiter rapidement : Avec l'appui de Perpétuité, les effets d'Immunité ne pouvaient pas se briser pendant le combat. Néanmoins, tout comme son bouclier féérique, si la charge psychique ou physique était trop importante à retenir alors la carte ne pouvait pas tout bloquer, comme une digue ne peut pas empêcher une vague trop haute de passer par dessus sans toute fois être démolie par cet assaut.

La course devait en rester là pour l'instant. Elle s'arrêta net ; la paysage qu'elle voulait voir n'était pourtant plus qu'à une cinquantaine de mètres de là : la vue plongeante sur Ter Aelis au bout de ces passerelles. D'ici, seuls de grosse masses blanchâtres se montrants suffisament curieuses pour monter assez haut étaient visibles. Rien de très absorbant en somme.

Toujours en lui tournant le dos, visage perdu dans ces nuages, Linae songeait un moment. Puis :

Toi et Freuzne vous êtes de la même espèce pas vrai?

Elle n'avait visiblement pas grand chose à faire des nouvelles apparitions. Elle pensait qu'il s'agissait de reflets et que même si par hasard ils étaient capables de l'attaquer, ils ne feraient pas. Essen ciel était fort, mais avait comme tout les mondes des points de faiblesse.

Vous êtes souvent droits mais vous n'hésitez pas à agir dans l'ombre quand ça vous arrange, en lâche. "Une promesse n'engage que celui qui y croit"... c'est une des nombreuses choses qu'il m'a appris. Ca veut bien dire que le mensonge est partout...

Toujours sans laisser entendre le son de sa voix, il lui répondit :

*Aurais-je tort d'agir ainsi? Non. L'action ne trompe pas, ce sont tes interprétations qui sont erronées.*

Ce fut une nouvelle gifle pour Linae qui avait l'impression de ne plus rien maîtriser. Elle venait de perdre son contrôle sur le temps qui faisait pratiquement tout son art de combat et maintenant son adversaire lui retirait sa fierté. Il était impitoyable, il avait raison.
Cette fois c'en était trop, il fallait qu'elle évacue cette colère qui commençait à la ronger et à lui faire faire des grossières erreurs comme elle venait de le prouver.

Son énergie spirituelle était un peu moins vaseuse qu'elle ne l'était une minute plus tôt et même si ce n'était pas encore génial, elle n'avait pas besoin de beaucoup de ressources.
Une sensation d'engourdissement fit son apparition dans son bras gauche. Elle sentait l'arrivée imminente de l'aura ancestrale qui allait l'assister dans le commandement de son membre. Là encore, Barké la pris de court. Essen ciel devait rire intérieurement du fait qu'elle se soit encore fait avoir par la même technique.
C'était trop simple pour être vrai, elle ne pouvait pas croire qu'il lui suffisait de claquer des doigts afin de bloquer les pouvoirs d'un autre et de lui retranscrire ses dégâts ensuite si facilement. C'était selon elle obligé qu'il y ait laissé beaucoup d'énergie, surtout pour la deuxième technique. La manipulation psychique était extrêmement compliquée, beaucoup plus que pour sa chimère.

*Ca suffit, j'en peux plus... je veux arrêter!*

Malheureusement, Linae était obligée de poursuivre jusqu'à ce qu'elle puisse retourner dans le passé. Si elle pouvait en temps normal naviguer à travers les temps, elle ne pouvait pas modifier ses lois de fonctionnement.
Son moral était alors particulièrement bas. Là encore, elle se disait qu'elle aurait dû séléctionner sa carte Âme sombre qui lui aurait été d'un secours non négligeable.

*Je n'ai plus que mes flèches et mes lames.* Elle pensait à la fois à Shinsi-Oh et à Sahaare sous sa forme de lames jumelles. Puis elle pensa à la puissante technique destructrice de son sabre.

*Je sais même pas si je pourrais le faire...*

La situation était la suivante : le maître blanc avait bloqué quasiment toutes les techniques de l'archère. Il ne lui restait plus que sa dextérité qu'elle pensait insuffisante face à Essen ciel. A l'écoute de ces pensées, ce dernier lui renvoya une phrase :

*Il ne te reste pas longtemps avant de mourir*
Essen ciel

Essen ciel

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:27

Une attente interminable faisait maintenant rage sur le terrain, Linae avait vu juste les trois Essen ciel n'avaient pas encore bougé. Mais se fut par surprise qu'elle les vit se regrouper. Puis faire face à elles tout trois en ligne, chacun d'eux remontèrent leurs manche seul l'un des trois manquait une main. Quelque chose gronda en elle, un mal qu'elle n'arrivait pas à diagnostiquer comme ci son âme était voilé par l'aura d'Essen ciel.

*Tu y étais presque, tu as de bonnes idées, mais j'ai l'impression que ton impulsivité à disparut...aurais-tu peur?*

A ces mots les trois clones foncèrent sur elle à la même allure. Cette vision lui rappela instinctivement le combat qu'avait eut son maitre avec ce même adversaire. Il avait prodigué exactement la même technique et ses clones avaient put frapper le Freuzne. Il y avait une faille que son maître avait découverte. Mais comme par hasard ce souvenir s'échappa doucement de sa mémoire. Elle n'arrivait plus à trouver ce que c'était. Revenant de justesse à l'action elle eut l'obligation de courir jusqu'au bout de la falaise évitant pour un instant l'assaut.

*Il ne me reste plus de temps..*
*Tu as peur et tu ne sais pas quoi faire..il fallait s'y attendre*
*Tais toi!! sors de ma tête!!*

Tout à coup elle sentit le fluide temporelle la traverser à nouveau alors que son mal de tête commençait à réellement empirer, les sensations de vertiges se faisaient plus forte. Il fallait qu'elle retrouve rapidement la sensibilité pour pouvoir rester sur la courbe du temps.

*Tu crois vraiment que j'ai perdu autant d'énergie? tant qu'il y a des être différents il y a des énergies différentes...certaines sont plus fortes que d'autres...mais sache que bien appliqué même une plume peut battre du plomb.*

Les trois Êtres entouraient maintenant la jeune femme à une dizaine de mètres de chacuns. Ils tendirent leurs mains, chacun rassemblaient son énergie. Linae sembla retrouver son maniement du temps. Elle devait faire un choix crucial...
Freuzne

Freuzne

Personnages RP

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:24

Le paysage qui s'offrait enfin à elle avait des airs de récompense. Enfin une éclaircie pointait dans cette sombre passe. Les quelques nuages difformes qui s'exhibaient n'étaient pas si impossant qu'elle ne l'aurait cru. Cela lui laissait un champ de vision relativement dégagé ce qui lui permettait de contempler les derniers sommets qui s'étendaient loin sous ses pieds, à la lisière de l'immense plaine au centre de laquelle Sûl-Nar trônait. Si l'envie de s'y rendre lui avait traversé l'esprit, trop de contraintes l'en dissuada. C'était effectif : il lui restait deux choses à faire.

Tenant son arc d'une poigne plus sûre que trente secondes plus tôt, Linae se retourna. Elle sentait une brise lui caresser les mollets, effleurer du bout de ses doigts sa peau luisante de sueur.

Deux boules fortement énergétiques fonçaient droit sur elle, une attaque frontale tellement basique qu'elle n'était pas faite pour la blesser mais pour la faire réagir. Linae ne les avait pas vues venir, elle ne savait pas qui précisément lui avait lancé parmi les trois sosies d'Essen ciel. Elle se laissa alors partir.
Elle, attirée vers le sol comme n'importe quelle pierre tombant d'une falaise, semblait ne devenir plus qu'un corps, une masse organique sans identité propre. Son regard se portait sur cette limite, cet horizon faisant office de frontière entre l'horizontalité et la verticalité. Les deux boules lumineuses allèrent se perdre dans le ciel pour ne jamais devenir autre chose que de l'énergie. "Pauvres d'elles" songeait alors Linae dont Sahaare se séparait encore une fois pour aller constituer une pseudo-voûte étoilée et se perdre lui aussi dans le ciel.

Elle ne distinguait déjà presque plus les détails tellement sa vitesse augmentait mais elle put apercevoir un point se rajouter par dessus cet horizon. C'était Essen ciel qui la regardait tomber un instant, puis disparut de nouveau vers l'intérieur des terres aériennes.

Ses affinitées avec les différentes phases temporelles étaient bien revenues. C'était pour elle essentiel car tout son jeu reposait là dessus.

*C'est le moment*

Essen ciel, Le très haut par rapport à Linae, s'aperçue de la disparition complète de l'aura de son adversaire. Pour lui c'était clair.

*C'est le moment qu'elle à choisi pour retourner vers un point d'origine...*

Cependant sa réflexion ne se termina pas si simplement. Elle devait d'abord retourner sur les lieux visés avant de changer de temps.

*A moins qu'elle ne change de lieu qu'une fois après avoir changé d'époque. Mais ça ne se tient pas.*

En effet, l'hypothèse selon laquelle Linae changerait une première fois d'époque pour se rendre jusqu'à la forêt des milles sapins puis de changer une fois encore d'époque, arrivant finalement à celle souhaité était abérent. C'était une stupide perte énergétique et Essen ciel savait très bien que, même si l'archère qu'elle était possédait un esprit à la logique souvent sinueuse, elle n'était pas stupide.

*Je suis certain de l'avoir vu sortir d'un pont temporel*

Exactement au bout de la douzaine de seconde mesurée dans le passé, l'aura de Linae réapparue. Pour Essen ciel le verdicte était posé.

Ce délai... exactement le même... ça signifie qu'elle peut non seulement changer d'époque mais aussi de lieu par une simple manipulation.

L'être blanc n'avait malheureusement pas prêté attention aux ondes d'ailleurs probablement trop lointaines lors de cette dernière disparition. Peut-être lui auraient elles indiqué une différence notable qui aurait put caractériser une nuance dans ça technique.

Une minutes plus tard, son esprit était occupé par une nouvelle énigme : comment Linae avait-elle fait pour survivre à une chute pareil sachant qu'elle ne possédait aucune technique de vol et surtout pourquoi était-elle si en forme?
Essen ciel

Essen ciel

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:39

Se fut encore une fois à Linae d'être surprise de se réveiller d'un seul coup. Là ou elle avait réapparut aussitôt après ces diverses voyages temporels. Elle n'avait pas compris pourquoi mais son corps l'avait lâché et son esprit s'était voilé pour reprendre conscience ensuite. Elle était aux pieds d'Essen ciel qui l'observait de toute sa hauteur. Elle pouvait voir l'une de ses manches du long manteau brillait et l'autre tenir comme une épée invisible dans son fourreau.

Que s'était-il passé encore une fois, les seules choses qu'elle se souvenait s'était une horrible sensation d'oppression et même lors de son voyage. Quelques choses de l'être blanc l'avait suivit partout où elle était allé. Encore une fois il avait surement du prévoir son coup sachant pertinemment qu'elle utiliserait son pouvoir.

Les yeux ébahit elle ne préféra plus bouger, elle était en position de faiblesse et savait que si Essen ciel ne l'avait pas encore tué s'était pour une seule raison, lui faire comprendre ses erreurs comme un maitre à son apprenti. Après un long gloussement elle se décida à attraper son arme à coté d'elle. La jambe de l'être blanc d'une rapidité déconcertante vint écraser son bras juste avant qu'elle n'attrape Shinsi-oh.

Ahhhhhh....qu'est ce que tu veux! que c'est-il passé encore une fois?!!

Linae qui regardait l'être blanc droit dans les yeux baissa d'un coup son regard se souvenant que ce n'était pas une bonne solution de le toiser comme cela. C'est après que sa main est repoussé qu'Essen ciel se décida à ouvrir la bouche.

Tu as perdu connaissance pendant quelques secondes le temps que je sorte de ton corps...

Ces mots lentement prononcés glacèrent les veines de Linae. Elle ne s'en été à peine douter. Il avait tout prévu, les reflets servaient juste de leurre, le véritable Essen ciel n'était même pas l'un des trois, même pas celui qui n'avait plus de mains. Il avait prévu chaque détails pour que sa projection dans le corps de Linae sois le plus discret possible. Elle comprenait pourquoi les sensations de vertiges n'avait pas disparut après coup et qu'elle avait l'impression que l'être blanc était omniprésent.

Tu...t'es servit de moi.. Dans un but bien précis... Tu voulais que je me servent du temps! Comment aurait-tu put prévoir ceci alors que je n'avais plus mais pouvoir! J'aurais put me servir de Shinsi-oh!!
Mais tu ne l'as pas fait car tu as attendu, commençant à vouloir m'analyser et ne sachant pas mes intentions tu t'es dit que je croirais que tu foncerait tête baissé..comme d'habitude. Tu as adopté alors une autre stratégie. Étant en toi j'ai encore mieux compris tout cela, sans avoir directement accès à tes pensées profondes car je voulais le plus longtemps possible me dissimuler. J'ai moi même relâcher au bon moment le Barké qui annihiler tes pouvoirs spéciaux... Instinctivement on utilise ce qu'il y a de plus fort chez nous pour se sortir des situations embarrassantes et je le savais. Alors je me suis forcé à rester le plus longtemps possible, ne pas contrôler plus que cela ton corps.

Essen ciel redoubla la force qu'il opposait sur le bras de Linae voyant qu'elle essayait un peu de se rapprocher de sa lame. Dans un gloussement assourdit Linae reposa son regard sur lui.

C'est pas beau de couper quelqu'un quand il parle...tu aura tout à fait la possibilité de te sortir de la après...Je reprend...

Linae ne répondit rien, sachant que ce n'était pas le bon moment elle écouta le reste des paroles qu'Essen ciel avait à lui dire comme un maitre à son élève. Une chose qu'il lui rassembla encore plus de haine. Elle n'aimait pas du tout cette situation..

Alors tu as utilisé le temps...et je ne t'ai pas quitté du tout, j'ai voyagé avec toi sans que tu t'en aperçoives. Cette pâleur dans ton regard c'était l'ombre de mon âme sur la tienne! J'ai put voir et analyser ce que tu comptes faire ce que tu as fait et ce que tu feras surement... Je connais les flux temporels car ce sont des ondes traversant l'espace mais il est dur de s'en servir. Grâce a toi je comprend mieux comment tu fais...

Linae ne répondit rien...elle ne réfléchissait put, ne pensait plus, figée elle savait qu'il fallait reprendre directement les choses en mains. Il avait eut accès au temps, que pouvait faire un maitre de sa grandeur face à cela. Cette idée effrayante lui traversa l'esprit comme un coup de poignard...

J'ai du sortir après coup car cette technique est la seule qui m'est vraiment fait perdre de l'énergie...Si ta carte n'avait pas été là j'aurais put rester plus longtemps...c'est un bon choix jeune fille!

Elle se doutait maintenant qu'Essen ciel jouait sur les mots et les pensées, il était même peut-être à l'origine de cette peur qui s'encrait en elle. Plus un mot ne venait troubler le silence instaurer, les deux lames coudes était à terre a quelques pas de là. L'être blanc savait pertinemment que Linae pouvait les matérialisé en l'arc sahaare ou même invoquer sa technique pour se sortir de là. Alors il retira lentement son pied avant de reculer de quelques pas...Il était dos à Linae sa main toujours porter sur son fourreau.

*Il est temps Essifield, c'est la tourmente qui l'anime...avec toi ca sera l'apogée de la peur.*

Une aura démesuré fit surface sur l'espace de combat..Le vent se mit à souffler, des bourrasque d'air comme un changement de pression plana sur le terrain. Un grondement apparut, c'était les arbres qui craquait au loin couvert par un râle étrange et de la terre qui craque. Linae savait ce que cela voulait dire...
Freuzne

Freuzne

Personnages RP

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:32

Si j'ai galéré jusque là, c'est pas pour me soumettre à la première occasion!

Sous le coup de cette soudaine révolte de la gamine, le maître blanc souhaita accélérer le processus enclenché quand soudain il senti très nettement un engorgement massif de sa propre énergie spirituelle. Lorsqu'il aperçue le bracelet de Linae devenir jaune lumineux, il eut un flash.

Citation :
Linae avait opté pour plus de sûreté en ancrant son piège dans le passé. Il était ainsi inatteignable, imparable.

Soudain Essen ciel sentit que quelque chose n'allait pas. Un trouble dans son aura qui ne dura qu'une paire de seconde. Son extrême neutralité dissimula totalement ce fait à la jeune archère qui paraissait dans attendre quelque chose, un instant.

Cette désagréable sensation d'aura engluée, épaisse allait certainement ralentir Essen ciel dans ses efflux spirituels. Cela n'empêcha pas son rire de s'élever au beau milieu des plaines au Nord de Sûl-Nar.

Bien joué! Deux pièges différents et un seul aiguillage temporel je me suis fait avoir.

Son visage penché, partiellement encapuché, redevint non pas menaçant mais concentré.

Tu n'imagines quand même pas que c'est ça qui va te sauver? Essifield possède sa propre aura, elle et moi sommes à la fois indissociables et autonomes. C'est ce qui fait notre force.

La seconde qui suivit parut durer pour Linae une minute entière, minute pendant laquelle elle décida de déballer le grand jeu. C'était maintenant ou jamais.

Sahaare, maintenant!

Sur l'instant, Essen ciel ne comprit pas ce qui ce passait. Il n'avait pas vu l'arc se dématérialiser pendant la chute de Linae et l'avait imaginé au sol. Hors il était au ciel et démultipliait l'étendu de son pouvoir en une voûte faite d'innombrables petites boules d'un bleu verdâtre, des boules d'une énergie "inverse" en quelque sorte. Pour Essen ciel, elles étaient faites d'ondes opposées indéfinies. Cette propriété leur permettait de pouvoir affecter n'importe quel type d'énergie.

En plus de l'attaque imminente résultante de la technique de l'Arc-en-ciel, L'être blanc perçu une incursion d'ondes spatio-temporelles perpendiculaires à celles de l'espace-temps présent. C'était Lizzie qui, sous sa forme animée, était rappelée par sa porteuse. Les quelques mètres qui la séparaient d'Essen ciel représentaient une demi-seconde pendant laquelle il devait trouver une solution à cette tenaille. S'il échouait, Lizzie se servirait sans doute de la technique baptisée "Hiver" contre lui. Malgré les apparences, cette techniques était redoutable. Il ne pourrait pas résister une dizaine de seconde à un tel supplice sans faire de sacrifice.

Enfin de très étranges ondes témoignèrent, pendant l'apparition de la structure métallique de Lizzie, de l'emploi par Linae de sa technique nommée "chaîne forgée, maillon brisé". Cela signifiait qu'elle allait récupérer l'énergie vitale qu'Essen ciel lui avait retiré par une technique de retranscription des dommages subis : "cumulos".
Essen ciel

Essen ciel

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:05

Sans un mot Essen ciel resta sur place, son aura ne bougeait pas mais il se concentrait sur tout ce qui avait autour. Dans une rapidité étonnante, il tournoya avec sa lame, provoquant sur la surface de combat des joutes électriques et une sorte d'onde de protection du à la poussée d'Essifield. L'épée s'accumulait de puissance, lorsqu'elle s'arrêta nette en face de Lizzie qui absorbait déjà ce qu'elle pouvait. La pointe droit sur la créature, un éclair redoutable fusa vers elle, incapable de bouger aussi rapidement et étant de matière conductrice elle se prit Stelc en plein face. L'électricité parcourut tout son corps obligeant Lizzie à s'écraser au sol, paralysée par la technique.

Ceci s'était passé en quelques secondes à peine, comme-ci l'être blanc savait ce qui se passerait. Et ce qui serait le mieux pour contrer le plus de techniques possible. Il avait commencé par celle qui serait la plus virulente, car Sahaare devait encore prendre forme de pluie ou de flèche. Qu'importe le temps de la technique avait toujours était un détail très important pour le maitre blanc mais ce n'était pas son seul défaut... Et même si il s'était plus ou moins trompé, son séjour dans l'esprit de la jeune fille lui avait appris certaines choses sur sa stratégie à venir et pourquoi elle avait choisit cet endroit la pour réapparaitre.

Dans un mouvement aussi rapide que les derniers il lança son épée dans les airs droit vers la voute qui avait pris forme. On ne pouvait voir la lame mais un ruban attaché au manche témoignait qu'Essifield était partit dans les airs toujours lié à son maitre. Il ne fallut pas longtemps encore pour que cette stratégie étrange fasse son effet. Essen ciel attrapa le ruban comme pour le retenir et commença à le faire tournoyer. Dans le ciel un râle étrange et des éclats lumineux firent leurs apparitions. La voute faiblissait à vu d'œil, avant de perdre sa couleur et de se dissoudre dans le néant... La lame invisible avait totalement détruit le projet de sahaare. Dans un fracas sourd, l'arc tomba au sol dénué de puissance.

Mais c'est impossible!!

Linae qui s'était régénérée grâce à sa technique n'en revenait pas. Essen ciel avait tout bonnement détruit un par un les éléments de sa stratégie. L'être blanc rattrapa son épée d'une main avant de disparaitre dans une sorte de téléportation presque impossible.

*Je n'ai pas achevé Lizzie...si tu veux que tes armes vivent encore un peu, rappelle les. Je suis dans le lieu de notre premier affrontement. La où tout à commencer, cela finira... Je t'expliquerai en détail ensuite ce qui s'est passé pour Sahaare*

Linae s'approcha de son arc, Lizzie elle commençait à reprendre sa mobilité. L'électricité avait été très efficace contre elle, la jeune archère s'en était doutée. S'accroupissant pour la ramasser Linae sentit que son arc avait perdu son aura...son essence. Il ne lui restait presque plus rien, juste de quoi le maintenir sous cette forme physique. Linae pensa à ce qui pouvait s'être passé...Mais comment une lame seule pouvait avoir eut une aussi grande puissance face à une technique déployée. L'être blanc avait surement dut mettre en œuvre plus qu'un lancé d'épée.

*Il le payera...*

Essen ciel était assis sur un rocher, Essifield posé à ses cotés. Il contemplait son bras comme pour percer le mystère de son engourdissement spirituelle. Il avait fait appel à Essifield au bon moment et Linae n'avait rien vu venir. Tout avait été prévu, sachant pertinemment qu'elle reprendrait ses actions et qu'elle jouerait sur le temps pour accomplir une stratégie groupée. Le fait même d'avoir cachée Lizzie devant ses yeux était une erreur. Le fait d'avoir établit Sahaare alors qu'Essifield était en main était une erreur. Le fait d'avoir repris l'amorce de sa technique Asphyxie était prévu. Pourquoi avoir sortit Essifield sinon pour au mieux contrer ce manque de pulsion spirituelle..

L'être blanc pourtant ne souriait guère de comment il s'était sortit d'affaire. Il aurait put être fier mais ce n'était pas son habitude d'exprimer ainsi ses sentiments. Son visage neutre se reposait... Il avait tout de même dut sortir pas mal de techniques pour contrer Linae. S'était un merveilleux combat et il savait qu'il devrait en finir rapidement même si il économisait à chaque fois son énergie et même si elle était d'une puissance démesuré. La fin du combat approché et elle allait être d'un niveau encore plus élevé.
Freuzne

Freuzne

Personnages RP

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:53

Ca sent pas bon s'il se met à faire comme moi.

Linae entendait par là sa stratégie de préparer un changement d'endroit pour lorsqu'elle serait en difficulté. Il était clair que le maître blanc venait de se sortir, non sans difficulté ceci dit, d'une situation plus dangereuse qu'elle n'aurait dûe l'être. Cette perte de contrôle momentanée faisait fortement croître le risque de blessure d'où le choix de fuite que l'un et l'autre avait adopté.
La jeune femme ne pouvait donc choisir qu'une des deux options qui lui étaient présentées, à savoir rester là et ne pas entrer dans le jeu qu'elle venait de montrer à son adversaire ou alors le rejoindre dans cette nouvelle partie qu'il avait lancé. Bien entendu, n'étant pas d'un caractère patient elle opta pour le second choix, ce qui malgré tout l'ennuyait beaucoup. C'était à nouveau à lui de mener.

Un instant de réflexion ne lui parut cependant pas inutile.

Je comprend pas pourquoi il y avait ce ruban derrière son épée. Je sais que son manteau interfère beaucoup avec les énergies et du coup la possibilité qu'il ait tenté de me feinter n'est pas à exclure.

Elle se souvenait aussi de certaines choses qu'elle avait pu apprendre de son adversaire par le passé, notamment par Freuzne suite à leurs combats.

Citation :
Quand nous étions face à face, épée contre épée, je pouvais parfaitement ressentir ces deux auras qui faisaient pression sur la mienne. Si j'ai tenu bon, c'est sans doute parce qu'il n'a pas trouvé intéressant le fait de mettre toutes ses forces dans la lutte alors que, à l'époque, j'étais au taquet.

Ce n'était pas ça qu'elle cherchait mais elle y était presque. Pendant cette conversation Freuzne lui avait raconté certaines choses sur Essen ciel et Essifield, en particulier des points faibles qu'il avait cherchés et trouvés. Puis soudain ça lui revint :

Citation :
Il m'a fallu du temps pour me rendre compte de leurs différences spirituelles. Essen ciel étant un être organique, son corps impose certaines contraintes à son énergie. Tu connais déjà les méridiens etc. En revanche je ne me souviens pas t'avoir déjà parlé du caractère pulsatile de nos énergies. Pourtant, comme la circulation sanguine, l'aura qui émane de nous est libérée selon un débit et une fréquence variable. Ces deux variables vont nous permettre d'ajuster nos dépenses énergétiques en fonction de nos besoin. C'est pour ça qu'en situation de danger les méridiens se dilatent. Ca permet l'augmentation coordonée de la fréquence et du débit spirituel et donc d'un approvisionnement en énergie supérieur pour se défendre.

Une clé était là, juste dans un de ses souvenirs. Il allait maintenant trouver comment l'exploiter.

Citation :
A la différence d'Essen ciel, Essifield n'est pas organique et contrairement à ce que tout le monde pense, l'aura constitutionnelle ne fait pas tout dans un combat. Son état non-organique implique d'autres modes d'émanation de l'aura. En gros elle ne possède pas de fréquence spirituelle. Elle est remplacée par une simple diffusion de l'aura à travers la matière, en l'ocurence l'orichalque qui diffuse très vite. N'ayant pas de fréquence, elle n'a pas non plus de méridiens. C'est la raison pour laquelle une arme peut se vider totalement de son énergie d'une seule fois : il ne peut pas y avoir de turbulence au sein de son corps de par l'absence de canaux.
Cela implique aussi que chaque arme possède un seuil énergétique infranchissable. Elle ne pourra pas évoluer comme nous le pouvons en dilatant nos méridiens ou par la fluidification de notre aura.
Voilà où je veux en venir : pendant que nous étions face à face, j'ai remarqué comment se comportaient leurs auras et voici ce que j'ai constaté : la poussée d'Essifield était fragilisée par celle d'Essen ciel. Et tu sais ce que ça veut dire? Ca veut dire qu'il l'a dépassé. Par conséquent, si un jour il a besoin d'utiliser toute la puissance conjuguée de son aura et de celle d'Essifield, il est probable que son épée se brise. Attention, je dis bien "probable".

Le reste de cette discussion lui revenait en mémoire, elle pensait avoir trouvé là ce qu'elle cherchait. De plus, il s'agissait aussi d'un avertissement à son intention. Ce qu'elle comptait faire était dangereux pour Sahaare, elle ne devrait pas le solliciter au delà de ses capacités et faible comme il était actuellement, ce point arriverait rapidement.

*Sa régénération lui abaisse un peu son débit, il doit l'augmenter pour revenir à la normale. Donc s'il se sert de la technique la plus puissante d'Essifield pendant ou juste après une autre de ses techniques, ça va faire monter en flèche son débit... et peut-être qu'elle ne pourra pas suivre et claquera, ou pas.*

Quelques secondes plus tard, différentes idées l'habitaient déjà.

*C'est parti!*

Le regard perdu dans l'abstrait, le maître blanc se laissait caresser par le petit vent qui faisait chanter les millions d'épines partout autour de lui. Son esprit était occupé à analyser cette chose qui s'était répandue dans son corps sans qu'il ne s'en rende compte. C'était une essence spirituelle très particulière selon lui. Ses réactions aux épreuves qu'il tentait de lui faire subir dans l'espoir de trouver rapidement un angle d'attaque le laissaient perplexe tant son apparente solubilité l'empêchait de l'atteindre sans se vider de ses propres forces. Car pour l'instant telle était la situation : pour faire sortir de son corps cette essence parasite, Essen ciel devait épuiser totalement son aura. La tarrir n'avait pas suffit car elle s'était également logée dans différentes structures spirituelles analogues à la moelle osseuse pour le sang, c'est-à-dire là où l'aura était créée. A un moment l'essence féérique s'éclarcit puis s'obscurcit avant de revenir à son aspect normal. Cet évènement attira l'attention du maître blanc qui pensait avoir fini par trouver une fréquence spirituelle qui aurait déstabilisé cet intru. Il ajusta de la même façon sa fréquence spirituelle et observa le même phénomène : un éclaircissement. Mais au lieu de s'assombrir comme la première fois, l'essence féérique disparue très simplement.
Essen ciel eut l'impression de se réveiller après être tombé inconscient. Il ne s'était pourtant passé qu'une seconde entre la disparition des traces de la technique d'asphyxie et son "réveil". Il comprit bien vite ce qui venait de se passer à la vue lointaine de Linae, arc en main.

*Encore cette manche... ça explique l'efficacité de ce tir.*

Comme il le savait, les flèches n'étaient pas générées par Sahaare mais par l'archer qui l'utilisait. L'énergie propre à l'arc était en revanche nécessaire à certaines techniques qui l'appelait à se modifier.
Son adversaire avait choisit de garder une bonne distance entre eux par sécurité. Après tout, l'art propre à l'archer était l'attaque à distance. Malgré la centaine de mètres qui les séparaient, les dizaines de traits surpuissants qu'elle lui décocha ne mettait qu'une paire de dixièmes de seconde pour l'atteindre. L'esquive était possible mais trop risquée ce qui fit pencher Essen ciel vers la protection simple mais efficace que pouvait lui apporter Essifield. Pas un des carreaux ne l'atteint et l'énergie résiduelle de leur dissolution fut réabsorbée. Quand à nouveau Essen ciel eut une nouvelle absence, similaire à la première. C'était encore sa technique "Néant" qui l'avait pris en lâche.

Quand il se releva, il vit Linae à une vingtaine de mètres et Shinsi-Oh brandit au dessus de sa tête. L'éventualité du Taï avait été étudiée pour aboutir à un refus : ses ondes cinétiques l'affecteraient beaucoup moins dès lors où elle jouerait avec le temps, ce qui était le cas.
Il envoya sur elle trois boules aveuglantes de telle sorte que Linae serait forcée de plonger sur sa droite pour les éviter. Si elle ne plongea pas, elle fut stoppé dans son élan par la nécessité de se protéger en mettant devant une des trois boules son poignet droit. Pile à l'instant de l'impact, un disque translucide rose-orangée se forma depuis le bracelet. La boule explosa dessus et repoussa l'archère de quelques foulées sans la blesser. Il s'évanouit rapidement, rappelant la façon dont l'essence qui s'était infiltrée au sein de l'organisme de l'être blanc s'était dissipée.
Pendant un instant de calme, Essen ciel remarqua que le bracelet avait à nouveau perdu sa teinte jaunâtre. Il remarqua aussi que les réserves spirituelles de la jeune femme étaient bien entamées. Il était même probable qu'à l'allure où les choses allaient, le combat prendrait fin dans les minutes suivantes.
Visiblement Linae était d'humeur massacrante : elle repartit en trombe sur Essen ciel comme avant, à la différence près que cette fois-ci son bracelet prit une teinte bleutée.

*Sa rage est étrange, elle n'a pas l'air motivée.*

En tout cas Essen ciel savait qu'il était obligatoire d'atténuer ce nouvel élan en abaissant son débit spirituel.

Vyls

Linae n'avait encore jamais ressentie pareille sensation. L'impression que quelque chose se fermait en elle était peut agréable, proche d'une panique claustrophobe. C'était ses canaux spirituels qui se contractaient ce qui créait des turbulences dans ses fluxs auratiques.

*Il faut que je sorte de là!* pensa-t-elle à peine eut-elle perçu une sorte de brume s'installer autour d'elle.

Nul doute qu'Essen ciel était déjà prêt à enchaîner, il ne lui manqua qu'une meilleure prise sur sa victime.
Cette douche froide remis en place les esprits de l'archère qui pendant un instant se cru tout simplement la meilleure. C'était une des erreurs qui chez elle revenait sans cesse.

Sur ses gardes sans non plus être inquiet, l'être blanc prit la parole, le souffle toujours calme et maîtrisé.

Jeune Linae... ton désir de vaincre dépasse la raison. Ton acharnement te fatigue, ta hargne t'épuise.

Il fit un pas, confiant ; une appréhension contrôlée éclot chez Linae.

Stop! cria-t-elle, son doigt pointé vers lui.

Regarde toi, regarde ton aura. Elle n'est plus qu'une dentelle.

Au commencement de l'affrontement, Linae s'était doucement moquée de lui et de ses talents d'acteur, ces mêmes talents qui pourtant la mettaient en ce moment même dans une importante instabilitée mentale. Elle décida alors de soigner cette anxiété.

Sans un bruit, le bracelet des fées se transforma en un anneau blanc lumineux qui se tenait comme en lévitation autour du poignet de Linae.

Le silence régnait sur le terrain de combat. Seuls les sifflets continus des sapins cinglaient les oreilles des deux adversaires, sapins dont la cîme semblait danser un air sylvestre. Le crépuscule n'allait plus tarder à refroidir la délicate peau de la jeune femme ; ce manteau de pénombre était précédé des soeurs ombragères dessinant les silhouettes pointues des arbres d'ici, puis la nuit le suivant apportait au désespoir de chacun les étoiles, ces lueurs cadavériques qui réchauffent le coeur des orphelins nés de l'aube mensongère.
Linae était l'un de ces orphelins qui, dès que le jour mourrait, levait le regard vers les cieux dans l'espoir d'y voir la même lumière que celle du matin. Si le maître blanc s'en rendait compte, il verrait alors que ce visage contemplant les éternelles perles découvre à ses yeux et crocs le cou nu et tendre d'une jeunesse innocente.

Il n'y avait aucun changement apparent du côté de l'archère. Néanmoins Essen ciel remarquait l'abondance et la parfaite fluidité cette nouvelle aura qui lui faisait penser à la Renaissance de son ancien maître, toutefois en moins évoluée. De plus, il maîtrisait un art qui lui permettait de percevoir différements son adversaire en allant chercher des informations sur son état via ses ondes de vie. Cela lui permit d'apprendre une chose : la Délivrance que venait d'accomplir Linae lui donnait une énergie spirituelle quasiment intarissable mais dévorait littéralement son énergie vitale. Ses estimations étaient claires : selon lui si Linae menait la délivrance jusqu'au bout, elle ne disposerait plus que d'une vingtaine de secondes après quoi elle tomberait évanouhie.

Sahaare dans son dos, Linae était consciente de ces choses. Elle décida de se donner à fond pour un ultime assaut.

Shounetsujigoku no hiryuu

Si elle parvenait jusqu'à lui, il lui faudrait non seulement toutes ses forces pour le toucher mais aussi de la chance et probablement l'aide de sa technique "Mirage" également.
Essen ciel

Essen ciel

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:05

Sa pensée avait précédé les événements, Essen ciel exécuta son plan sans attendre. Il ne bougeait pas sachant pertinemment pourquoi. Dans un rapide mouvement du bras il rapprocha sa lame de son corps tendant l'autre membre face à lui. Il ferma les yeux entrant complètement dans une concentration imperturbable. Une montée de puissance comme jamais émana de son être provoquant de fort remous tout autour. La terre tremblait, les arbres se penchaient sous l'effet des ondes qui se déversaient sur la surface de combat. Rapidement une sphère d'ondes de toutes sortes apparut autour de lui.

Les flammes d'une violence et d'une beauté inouïe vinrent frapper de part et d'autre la sphère lumineuse, la technique devait être sous l'effet Néant comme la flèche spirituelle qu'il avait reçut juste avant. Dans un fracas qui ne se détacha presque pas de la furie des éléments autour, Les flammes s'immobilisèrent quelques secondes englobant littéralement ce qui s'opposait à elles, laissant une image néfaste de ce qui allait se produire.

Se fut dans un second Fracas que les flammes vacillèrent un peu avant de fondre de nouveau sur leur cible. La barrière d'ondes venaient surement d'éclater au vus de la puissance de la technique. Linae continuait de déchainer sa puissance tenant de moins en moins facilement son arme qui tremblait sous l'effet de la force émise. Il ne restait maintenant plus aucun obstacle apparent entre l'enfer du Dragon et lui. Les flammes des deux cotés touchèrent en même temps ce qui semblait être leur point de contact, leur symétrie.

Mais l'être blanc avait déjà maintenant eut à faire à la redoutabilité de cette technique. Il avait eut le temps de penser comment la déjouer le plus "facilement" ou le plus affligeant possible pour l'adversaire. Comment renvoyer une attaque et sa perfide image? allait-il réussir?...

Il ne se passait rien à part les hurlement des flammes qui ne semblaient pas faiblir grimpant sur elles même. Quand tout à coup un dôme apparut à travers les couches alléchantes du feu. Un dôme qui brillait de plus en plus, jusqu'à surélever la hauteur des flammes du Shounetsujigoku no hiryuu. Les arbres aux alentours furent calcinés sur le champs et d'un souffle indescriptible elles commencèrent à chavirer... comme aspirer par le dôme. La lumière devenait aveuglante, il était impossible de laisser son regard dessus. Linae s'arrêta, à bout de force, ses jambes s'effondrèrent et sa tête tomba lourdement sur le sol.

Plus aucun bruit, plus aucunes flammes... Le terrain ressemblait à une allumette qu'on aurait laissé trop longtemps se consumer et qu'on aurait soufflé ensuite avant de se bruler totalement. Quelques choses attirait l'attention, Le dôme était toujours la, à la place de l'être blanc. Il brillait toujours cependant moins intensément... La jeune archère leva ses yeux vers son adversaire qui devait surement être dedans. Du sang dégoulinait de ses blessures réouvertes, des traces noires écorchaient son visage. Elle ne pouvait même plus lever sa tête et ne respirait que faiblement... La surface lumineuse semblait reflétait les aléa d'un feu, de flammes de plus en plus violents, on aurait dit un miroir.

Soudain des jets de flammes jaillirent de la lumière comme un énorme souffle de Dragon. Ce souffle en particulier, la technique du Shounetsujigoku no hiryuu venait de réapparaitre sous les yeux ébahit de la Jeune femme. Elle déferlait d'une rapidité déconcertante sur elle... Linae ferma les yeux, une larme perla sur sa joue, la chaleur léchait déjà son visage. Dans un ultime effort elle brandit sa lame face à elle mais le souffle ardent emporta sa lame comme une brindille par le vent. Elle ne pouvait hurler, elle entendit au loin comme une explosion mais le bruit était déjà trop sourd et trop indescriptible, son esprit s'engourdissait, elle ne sentait plus ses sens et tomba littéralement inconsciente..

Linae se réveilla doucement, elle était allongée face contre le sol sec et froid de la forêt. Son crâne lui faisait mal mais après quelques instants d'hésitation elle retrouva ses esprits. Elle ne se souvenait pas comment elle avait atterrit là, regardant autour d'elle, elle ne vit aucune trace de bataille, le sol était toujours couvert de givre à certains endroits et de faibles plantes poussaient un peu partout à travers les grand pins. Elle essaya de trouver ses armes aux alentours mais aucune trace de Shinsi-oh, de Sahaare ou même de Lizzie. L'horizon des arbres semblait plus lumineux qu'à la normal comme dans..

Un rêve oui... ou plutôt une sorte de conception spirituelle modélisée par nos esprits pour pouvoir dialoguer.

Essen ciel venait d'apparaitre près des grosses pierres parsemant la terre gelée de la clairière. Il n'avait pas d'arme lui non plus mais semblait être beaucoup plus à l'aise et ne présentait aucun signe d'agressivité.

Et comment aurais-je fait cela? pourquoi je ne me réveillerais pas tout simplement?...je ne suis...pas morte..

Le ton de la jeune fille avait soudainement baissé à l'évocation difficile du mot. Elle ne pouvait y croire, tant qu'elle se sentait parfaitement en phase avec ses sensations.

Je t'ai plutôt aider, car pour pouvoir conceptualiser un monde commun il faut une part de chaque esprit. Cela a été moins difficile que prévu car il est toujours coincé dans ce qu'il te reste de ton corps...
Comment ça! c'est impossible!!.....je ne me souviens pas.
Dis toi que tu es dans une sorte de coma, et que sans moi ce rêve n'aurait pas put prendre une forme si réel que ton esprit pourra intégrer facilement...Je suis venu pour que tu te remémores ce qui est arrivé, pour que tu comprennes...mais je peux m'en aller.
Reste.....si tu es la si bien portant c'est qu'il doit bien s'être passé quelques choses...
Exactement... Ta stratégie était remarquable mais j'ai put prévoir et m'en réchapper, non pas sans mal...pour cela je te dis bravo.

Linae ne répondit rien, elle semblait soucieuse et commencer à observer l'être blanc en attente de ce qu'il avait à dire.

Quel est ton dernier souvenir?
Je me rappelle lançant le Shounetsujigoku no hiryuu de Shinsi-oh , après cela c'est le brouhaha, les tremblements, le noir...je me retrouve au même endroit sans rien nulle part...comme-ci de rien était.
D'accord..je vais donc t'envoyer mon point de vue de ce qui s'est passé à partir de ce moment.
M'envoyer? vous allez encore entrer dans ma tête...je ne sais pas...
Tu seras à ma place, tu ressentiras exactement ce que j'ai ressenti, tu seras spectateur dans mon propre corps.

Linae se souvenait d'une conversation avec son maitre, une fois il lui avait parler des talents psychique de son grand ami l'être blanc. Il n'avait jamais rencontrer quelqu'un qui pouvait envoyer autant de choses par l'esprit... Elle se souvenait aussi qu'il avait put quelques fois recevoir d'Essen ciel les images de sa propre vision...et cela avait été une expérience des plus enrichissante, un cadeau même très intime.

Se souvenant ainsi de tout cela la jeune archère eut un sourire qu'elle ne comprit pas. Essayant vite de le dissimuler elle reprit un air neutre pour enfin lui répondre qu'elle acceptait. Une sensation de chaleur l'a recouvrit complètement avant qu'elle soit projeter dans un flash back d'une réalité époustouflante.

Citation :
Les flammes se déchainaient sur les parois des ondes et Essen ciel devait faire vite. Sa main toujours tendu et ses yeux toujours fermaient restaient implacablement immobile alors que son autre bras tenant sa lame se tendait aussi avec précaution. Essifield semblait maintenant flotter juste en face de lui pour se retourner contre son porteur.

Dans un climat d'apocalypse l'être blanc prenait chaque détail au sérieux...La barrière s'effondra et la lame pénétra son corps. Sans aucun son, sans aucun saignement une puissance incommensurable émana rapidement de l'être. Une vague d'énergie cumulée éclata.

Ectil!!.....

Un dôme cristallin apparut tout autour de l'être blanc comme une puissante cage de protection. Le feu du dragon déferla des deux cotés, sur lui, axe de symétrie des deux vagues. Le meilleur moyen de contrer une symétrie et de mettre un miroir sur son axe...

L'épée et l'être assemblait pour résister à une attaque surpuissante, une protection efficace, une vague d'énergie spirituelle qui se déversait abondamment. Les flammes semblèrent faillirent ensuite pour finirent absorber dans le dôme. Un espace infini autour de l'être comme une bulle dimensionnelle cumulée à un puissant voile spirituel. L'être à l'intérieur toujours aussi concentrée semblait renfermer en lui l'énormité de cette puissance. D'un seul coup il relâcha la pression et le souffle refit son apparition, sortant comme d'une autre dimension vers la jeune Linae à terre.

Essen ciel comprit que c'était la fin pour elle, Les flammes la rongeait déjà, elle n'avait pas eut assez de force pour tenir sa lame face à ce changement de situation. Shinsi-oh ne la protégeait plus, il n'y avait rien qui puisse la sauver, elle avait elle même suivit la destinée qu'elle s'était faite en scellant cette technique avec sa puissance vitale. Dans un excès de puissance il fit imploser son dôme pour faire cesser le carnage, c'était assez. Un retour de flamme le secoua fortement avant de tomber à genoux, couvert de traces de brulures et son manteau fumant de partout... L'être blanc semblait fortement essoufflé mais il était toujours en vie. Il retira Essifield de son corps. Intact, il n'avait lui aussi aucune blessure au ventre du à la pénétration de l'arme...

Il se releva paisiblement et rangea son épée...pour s'avancer vers ce qui semblait être le cadavre de la jeune fille...

L'image devenait floue, Linae n'avait pas put apercevoir grand chose de ce qui restait de son corps sur le sol, mais apparemment elle n'était pas vraiment morte sinon elle ne serait pas ici. Elle avait ressentit d'étonnante vibration et des choses d'une énergie incommensurable.

Voila qui est fait...je dois maintenant te laisser réfléchir sur ce qui reste a éclaircir...ton maitre s'est trompé sur l'état d'Essifield. Cette lame est aussi puissante que moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essen ciel VS Linae   Essen ciel VS Linae Icon_minitime

Essen ciel VS Linae
Page 1 sur 1