Dr ryu
| Sujet: [en attente] Spatioport uni 60 (Ram +3) Sam 2 Aoû - 23:24 | |
| Thème de la commande : hop hop hop Espace, futuriste Ambiance souhaitée : youpla rien de particulier Taille en pixel : L*H (minima de 600*250, sinon commandes dans bannières)800*500 Lien vers des images : hopla come vous le sentez . Explication du visu souhaité : blabliblou
C'rest pour un forum commercial uni 60 , donc on veut une image avec marquer dessus :
Spatioport uni 60
Faut que sa donne une impression de bienvenue et que sa ne sois pas agressif pour le reste faites au feeling . merci et bonne chance | |
|
Rodram
| Sujet: Re: [en attente] Spatioport uni 60 (Ram +3) Jeu 7 Aoû - 10:32 | |
| Mes respects, Dr Ryu. Il paraîtrait, selon des sources sûres, que ce soit ton anniversaire aujourd'hui ... Etant donné que tu n'es pas un membre des plus visibles ici, mais que tu as droit néanmoins à un cadeau pour ces 18 ans, voilà que je viens te voir pour ta commande : Bon anniversaire HéHé Cela te plaît-il ? Même si c'est un cadeau, t'as le droit de pinailler et de critiquer, hein, c'est l'avantage ^^. | |
|
Dr ryu
| Sujet: Re: [en attente] Spatioport uni 60 (Ram +3) Lun 11 Aoû - 17:18 | |
| Désoler en ce moment je n'ai pas le temp de passer sur le fofo ^^ Merci pour mon annif Ba nikel l'image , sa me va tout a fait . Si il n'y a pas d'autre proposition je prend cette image . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en attente] Spatioport uni 60 (Ram +3) | |
| |
|