| [en attente]spatioport 60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr ryu
| Sujet: [en attente]spatioport 60 Sam 2 Aoû - 23:32 | |
| Style d'écriture: Science Fiction
Epoque? Futuriste
Registre: Attirant
Dialogues? non
Couleurs? non
Image(s)? (Si oui, donner des précisions et/ou des liens vers des images que vous souhaiteriez voir apparaître dans le Role-Play) ///
Un nom particulier (planète/personnage/allié/ennemi/autre...) à faire apparaitre dans cette commande ? Spatioport , plate forme commerciale .
Adresse de votre forum d'alliance: http://commerce-uni60.alianceforum.com/forum.htm
Autre(s) renseignement(s) que vous souhaiteriez fournir: Cette commande est faites dans le cadre d'une présentation du forum commercial univers 60 ogame . Il sera créer dans le but de simplifier le commerce entre joueur du 60 . le rp est la pour présenter le spatio port globalement donc un texte de 10-15 ligne gros max .
pour le lundi 4 aout svp .
Voila merci et bonne chance | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [en attente]spatioport 60 Lun 4 Aoû - 21:39 | |
| Ouch je passe par la juste à temp puisque je vois que personne ne rep a cette commande, je vais voir ce que je peut fair. | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [en attente]spatioport 60 Lun 4 Aoû - 21:58 | |
| Bonjour et bienvenue dans le spatioport commercial de l’univers 60.
Synchronisation…
Assimilation.
Navigateur de bord.
Cette station et ravie de vous proposer multiples opportunités dans le cadre des ressources, comme de l’aventure humaine.
Vous y trouverez, dans le quartier sud, un espace de créations artistiques.
Au dessus les services à la personne seront disponibles afin de gérer l’espace détente grâces aux tavernes.
Il y aura évidemment un quartier commercial au nord.
Un mercenariat sera à disposition vers le centre du spatioport, près des hangars principaux.
Enfin toute personne ne respectant pas le code de conduite se verra conduit par la milice a la commission galactique en vue d’ablution, et afin qu’elle repentisse des fautes.
Chargement…
Vous allez maintenant entrer dans la station.
L’équipe de maintenance vous souhaite un bon séjour.
Link close…
Pas superbe hein? bah bah bah c'est tout ce qu'il y a pour le 4 aout apperement desolé ^^ | |
|
| |
anathor
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Ma propre porte sur le monde, mes rêves.. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [en attente]spatioport 60 Lun 4 Aoû - 22:39 | |
| Je me retrouve là un peu par hasard, et je me permets de proposer également un petit texte - Citation :
- Une gigantesque plate forme perdue dans la noire immensité
de l'espace.
Un paradis de métal. Un endroit féerique où les cuves de deutérium sont toujours pleines, et se négocient à bon prix. Le spatioport.
A peine votre vaisseau se pose-t-il sur la structure du complexe industriel que vous sentez une forte odeur de cigares luxueux et de contrats juteux.
Cet endroit fourmille d'acheteurs et vendeurs de tout horizon. Car ici, tout s'échange. Les mécanos tachés d'huile de moteur côtoient les hommes d'affaires en costard dans une ambiance agréable.
Bien sûr, les hangars désaffectés abritent quelques malfrats qui proposeront des accords des plus douteux, mais les vigiles guettent.
C'est en toute sérénité que vous pourrez vous servir un verre de cognac et discuter autour d'une table en noyer massif de vos prochaines acquisitions.
Vous êtes ici sur la plaque tournante du commerce universelle, la plus populaire et la plus efficace. Aucun soucis à vous faire pour vos cargaisons, au spatioport, appréciez seulement le cadre d'échange privilégié, et partez à la chasse aux bonnes affaires qui pullulent sur la place. | |
|
| |
Dr ryu
| Sujet: Re: [en attente]spatioport 60 Lun 4 Aoû - 23:35 | |
| Merci ^^
Je vais prendre le texte de Blackduty ^^ | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: [en attente]spatioport 60 Mar 5 Aoû - 11:56 | |
| Ok Anathor, je te remercis de t'etre occuper de cette commande meme si ton texte n'a pas été pris, je suis heureux devoir qu'on ai pue offrire un choix a Dr ryu. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [en attente]spatioport 60 Mar 5 Aoû - 12:01 | |
| Une minute, je vous prie ... En l'absence momentanée des Gardiens, j'aimerai que ce texte choisi soit épuré de ses fautes, et servi ensuite comme il se doit à son commanditaire, c'est à dire avec code et signature Artisencre Ter Aelis standard, merci. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: [en attente]spatioport 60 Mar 5 Aoû - 14:07 | |
| - Citation :
- Bonjour et bienvenue dans le spatioport commercial de l’univers 60.
Synchronisation…
Assimilation.
Navigateur de bord.
Cette station et (est) ravie de vous proposer multiples opportunités dans le cadre des ressources, comme de l’aventure humaine.
Vous y trouverez, dans le quartier sud, un espace de créations artistiques. (Faute possible il me semble... Pas sur du tout !)
Au dessus les services à la personne seront disponibles afin de gérer l’espace détente grâces (grâce) aux tavernes.
Il y aura évidemment un quartier commercial au nord.(Nord)
Un (Mot manque? > Espace?)mercenariat sera à disposition vers le centre du spatioport, près des hangars principaux.
Enfin toute personne ne respectant pas le code de conduite se verra conduit(conduite) par la milice a (à) la commission galactique en vue d’ablution, et afin qu’elle (se) repentisse des (de ses) fautes.
Chargement…
Link close… Noter la commandeVoila ci-dessus le lien pour noter la commande.
Pour ce qui est des fautes je n'en ai vue que très peu et je ne suis pas encore sur de moi, donc si quelqu'un peut éventuellement prendre le relais.
Pour le code de la création autant le mettre une fois le texte corrigé. | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: [en attente]spatioport 60 Mar 5 Aoû - 14:57 | |
| merci angel, il faut dire que word ne corrige pas toute mes fautes, bien que je passe plus de temp sur la correction que sur l'ecriture^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [en attente]spatioport 60 Mar 5 Aoû - 15:20 | |
| Regarde également la longueur de certaines phrases, Duty. Elles mériteraient des virgules ou des points-virgules. J'ai relu le texte après correction d'Angel (merci à lui), je n'en ai pas revu de plus. | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: [en attente]spatioport 60 Mar 5 Aoû - 16:09 | |
| - Citation :
- Bonjour et bienvenue dans le spatioport commercial de l’univers 60.
Synchronisation…
Assimilation.
Navigateur de bord.
Cette station est ravie de vous proposer multiples opportunités dans le cadre des ressources, comme de l’aventure humaine.
Vous y trouverez, dans le quartier sud, un espace de créations artistiques. Au dessus les services à la personne seront disponibles afin de gérer l’espace détente grâce aux tavernes.
Il y aura évidemment un quartier commercial au Nord.
Un espace demercenariat sera à disposition vers le centre du spatioport, près des hangars principaux.
Enfin toute personne ne respectant pas le code de conduite se verra conduite par la milice à la commission galactique en vue d’ablution, et afin qu’elle se repentisse des de ses fautes.
Chargement…
Link close… Brrr j'ai l'impretion de prendre la gloire de la corection d'angel ! sa me plais pas !donc je reindique:CORIGER PAR ANGEL KANAME. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: [en attente]spatioport 60 Mar 5 Aoû - 16:44 | |
| - Code:
-
[font=Times New Roman][size=12][color=white]Bonjour et bienvenue dans le spatioport commercial de l’univers 60.[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=12][color=white]Synchronisation…[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=12][color=white]Assimilation.[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=12][color=white]Navigateur de bord.[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=12][color=white]Cette station est ravie de vous proposer multiples opportunités dans le cadre des ressources, comme de l’aventure humaine.[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=12][color=white]Vous y trouverez, dans le quartier sud, un espace de créations artistiques.[/color][/size][/font] [font=Times New Roman][size=12][color=white]Au dessus les services à la personne seront disponibles afin de gérer l’espace détente grâce aux tavernes.[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=12][color=white]Il y aura évidemment un quartier commercial au Nord.[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=12][color=white]Un espace de mercenariat sera à disposition vers le centre du spatioport, près des hangars principaux. [/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=12][color=white]Enfin toute personne ne respectant pas le code de conduite se verra [color=white]conduite[/color] par la milice [color=white]à[/color] la commission galactique en vue d’ablution, et afin qu’elle [color=white]se[/color] repentisse des [color=white]de ses[/color] fautes.[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=12][color=white]Chargement…[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=12][color=white]Vous allez maintenant entrer dans la station.[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=12][color=white]L’équipe de maintenance vous souhaite un bon séjour.[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=12][color=white]Link close…[/color][/size][/font][/quote][/font] [font=Times New Roman]Brrr j'ai l'impretion de prendre la gloire de la corection d'angel ! sa me plais pas ![/font] [font=Times New Roman]donc je reindique:[/font] [font=Times New Roman]CORIGER PAR [color=cyan]ANGEL KANAME[/color].[/font] Et voilà le code.
Ps: attention aux multiples virgules. Qui certes donnent un effet de légèreté au texte, mais à en abuser on finit par perdre son souffle.
Il n'y a plus qu'à attendre la notation.
En espérant avoir fait honneur à mon Mentor Mister Teclis | |
|
| |
Dr ryu
| Sujet: Re: [en attente]spatioport 60 Lun 11 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: [en attente]spatioport 60 Lun 11 Aoû - 22:31 | |
| wouhou! 5 étoiles! WOUHOU!!! non je flood pas, pas taper! pas taper!! | |
|
| |
Phenix
| Sujet: Re: [en attente]spatioport 60 Mar 12 Aoû - 21:16 | |
| Respect Black Duty pour cette super note!!!
Ton texte est très bien, basique et simple, avec juste ce qu'il faut de précision !
Très très bien! Bravo | |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [en attente]spatioport 60 Lun 18 Aoû - 14:16 | |
| Bravo à Angel et Black. Bon travail. Bon ! J'archive ! Excellent boulot les gars, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en attente]spatioport 60 | |
| |
|
| |
| [en attente]spatioport 60 | |
|