| Deep's Univers 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@ngel Chromatique
| Sujet: Deep's Univers 3 Dim 3 Aoû - 2:00 | |
| - Citation :
Cliquer pour Accéder à l'Univers 3: Deeps Wars
Deep's Univers Present: Univers 3: Ouverture Dimanche 03.08.08 à 16h Remise à Zéro Tout les 1 Mois Opérateur: Xsouxsou Jeu x 50 Flotte x 20 Ressources x 10 CDR 100% Compétition définit une rivalité entre plusieurs personnes. Quel jeu saurait vous proposer une version compétitive constante située dans le temps? Les Dieux Deepsiens se penchèrent longtemps sur cette question. Les univers qu'ils créaient ne cessaient de se développer poussant à l'extrême les possibilités offertes. Jusqu'au jour où un Gardien Deepsien décida son Univers qui serait éradiqué chaque mois par un Champ D'astéroïdes. Il se dénommait Vox, le plus représentatifs des pulsions minières. Au fil de sa vie en atmosphère Deepsienne, il subit des sursauts colériques et destructifs. Il dénomma son nouvel univers Deeps Wars.
En premier lieux se furent les galaxies et systèmes qui subirent sa nouvelle vision. Les distances devenaient de plus en plus courtes. De tel sorte que seul 5Galaxies résistèrent lorsque le Champ D'astéroïde détruisait les Systèmes Solaires. Laissant derrière lui seul 50Système Solaires. Les Aelissiens en firent de magnifiques représentations artistiques en œuvrant sur les systèmes représentatifs...
Au vue de ce travail XsouXsou se joignait à Vox. Décidant que le système commercial n'était pas assez développé. Il décida donc de fournir des nouveaux lingots métalliques, cristaliers et deutiers. Un nouveau système marchand venait de naître. Alors que le temps et le décor étaient posé il manquait toujours une porte d'accueil à Deeps Wars. Derek Corhs s'attela à une de ces plus belles œuvres, offrant un portail infiniment artistique et aguichant...
L'univers tendait à la perfection destructive, hors le Duo Divin Deepsien fut appelé pour certains tests. Grishnak et -$.F-@ngel apparaissaient sur l'univers en tant que simples Empereurs. Réduisant à néant les forces impériales présentes. L'univers avait subit la marque Dyonique et Ionyque... Suite à ces tests ils s'attelèrent à crier sur tout les espaces:
« Que le bal soit ouvert, nous n'attendons qu'une seule sorte de joueur... Vous ! Vous ! Avides de pouvoir, libérez votre rage destructrive. ! ».Deeps Staff. [ -$.F-@ngel ] ; [Grishnak] ; [Cojaques] ; [Jaden] ; [Abarai] ; [Ange] ; [D.C] ; [Vox] ; [Xsouxsou] ; [Albert Spaggiari] ; [Heimdall] ; [Radial]
© Copyright 2008
- Citation :
- Remerciement à Teclis, Sephi44, Aspha !
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Deep's Univers 3 Dim 3 Aoû - 12:24 | |
| Je pige pas la Oo
l'univers est moins rapide que les deux premiers et il y a une rez tout les mois? | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Deep's Univers 3 Dim 3 Aoû - 12:46 | |
| C'est un univers de raideur Aspha... 100% de cdr ca veut dire 1 clé = 3000 1000 => 3000 1000 dans le cdr Aufait, deut compris dans le cdr ou pas ? =° Car si non c'est pas 100% | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Deep's Univers 3 Dim 3 Aoû - 12:52 | |
| okiii
bah je m'en vais aller y faire un bunker alors :lol!: :lol!: | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Deep's Univers 3 Dim 3 Aoû - 13:11 | |
| C'est sympa =°
Mais bien trop rapide pour moi <_< | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Deep's Univers 3 Dim 3 Aoû - 13:14 | |
| Bah je trouve ca assez lent ...
Pis je suis que 5eme, ca me frustre >_< | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Deep's Univers 3 Dim 3 Aoû - 13:18 | |
| - Astriel a écrit:
- C'est sympa =°
Mais bien trop rapide pour moi <_< trop rapide? :lol!: par rapport au 1 je trouve ca super lent :drunken: | |
|
| |
| Sujet: Re: Deep's Univers 3 Dim 3 Aoû - 13:19 | |
| Oué moi aussi je trouve ca vachement lent xD
J'hallucine comment que mes raides ils sont lents =° | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Deep's Univers 3 Dim 3 Aoû - 13:26 | |
| 5 minutes pour aller d'un ss a l'autre XD
et mais c'est de la triche tu as vu la fotte du premier >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Deep's Univers 3 Dim 3 Aoû - 13:28 | |
| Bah oué c'est trop trop nase... Ca fait 10 min que j'ai des PT et des Clé, j'ai deja fait un recyclage de 2PT et 1 sonde Et je commence le pillage de la planete C'est celui qu'est juste devant moi, c'est un mechant Mais Angel... Ca va troooop lentement ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Deep's Univers 3 Dim 3 Aoû - 13:31 | |
| moi j'ia des chlo et des gt mais vu la flotte du premier >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Deep's Univers 3 Dim 3 Aoû - 14:41 | |
| Nan mais ta flotte je la RC quand je veux xD | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Deep's Univers 3 Dim 3 Aoû - 15:05 | |
| Y'a les attaques groupées sur cette uni? | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Deep's Univers 3 Dim 3 Aoû - 17:16 | |
| oki bah je vais essayer jusqu'a mes vac ^^
j'etait 3eme avant la rez >< | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Deep's Univers 3 Dim 3 Aoû - 18:06 | |
| Après la premiere mise a jour Général - Citation :
Place Diff. Joueur Alliance Points 1 * AsPhArOtH Ecrire un message 764 2 * someoneB Ecrire un message 682 3 * DarkCerberus Ecrire un message 414 Flotte - Citation :
Place Diff. Joueur Alliance Points 1 * canibal Ecrire un message 31 2 * AsPhArOtH Ecrire un message 24 3 * someoneB Ecrire un message 16 Recherche - Citation :
- Place Diff. Joueur Alliance Points
1 * AsPhArOtH Ecrire un message 25 2 * crazyre Ecrire un message 22 3 * canibal Ecrire un message 22 Batiments - Citation :
1 * someoneB Ecrire un message 525 2 * AsPhArOtH Ecrire un message 363 3 * DarkCerberus Ecrire un message 295 Défense - Citation :
Place Diff. Joueur Alliance Points 1 * AsPhArOtH Ecrire un message 100 2 * someoneB Ecrire un message 60 3 * canibal Ecrire un message 22 pas pris un trop mauvais départ =° maintenant faut que ca dur ^^ MAJ au bout de deux heures: Général - Citation :
1 * AsPhArOtH Ecrire un message 2.374 2 * someoneB Ecrire un message 1.703 3 * DarkCerberus Ecrire un message 1.304 Flotte - Citation :
1 * AsPhArOtH Ecrire un message 105 2 * someoneB Ecrire un message 71 3 * DarkCerberus Ecrire un message 3 Recherche - Citation :
1 * AsPhArOtH Ecrire un message 36 2 * DarkCerberus Ecrire un message 33 3 * canibal Ecrire un message 31 Batiments - Citation :
1 * someoneB Ecrire un message 1.291 2 * DarkCerberus Ecrire un message 951 3 * AsPhArOtH Ecrire un message 705 Défense - Citation :
Place Diff. Joueur Alliance Points 1 * AsPhArOtH Ecrire un message 469 2 * someoneB Ecrire un message 80 3 * DarkCerberus Ecrire un message 24
alors angel? edit: MAj après 3h sephi craqu et ma rejoins ^^ Général - Citation :
1 * AsPhArOtH Ecrire un message 5.229 2 * DarkCerberus Ecrire un message 4.298 3 * someoneB Ecrire un message 3.816 ... 10 * Sephi Ecrire un message 663 Flotte - Citation :
Place Diff. Joueur Alliance Points 1 * AsPhArOtH Ecrire un message 273 2 * Zaha-haer-scha Ecrire un message 110 (dont 100 sat dont je m'occupe tres rapidement ^^) 3 * someoneB Ecrire un message 89 ... 5 * Sephi Ecrire un message 11
Recherche - Citation :
1 * AsPhArOtH Ecrire un message 44 2 * someoneB Ecrire un message 40 3 * DarkCerberus Ecrire un message 40 ... 8 * Sephi Ecrire un message 24
Batiment - Citation :
Place Diff. Joueur Alliance Points 1 * DarkCerberus Ecrire un message 3.194 2 * someoneB Ecrire un message 2.809 3 * AsPhArOtH Ecrire un message 1.513 ... 8 * Sephi Ecrire un message 457
Défense - Citation :
Place Diff. Joueur Alliance Points 1 * AsPhArOtH Ecrire un message 546 2 * someoneB Ecrire un message 340 3 * Zaha-haer-scha Ecrire un message 200 ... 5 * Sephi Ecrire un message 30
Sephi tu me les rattrape ses noob =° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deep's Univers 3 | |
| |
|
| |
| Deep's Univers 3 | |
|