| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikoshlaga
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Coucou Mar 5 Aoû - 14:39 | |
| .'´¯)¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'.¸ ¸ .'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'.¸ (¯`'.¸¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .'¯) ..::Présentation::.. (_¸.``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°``.¸_) (_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_) °`°¤ø,¸¸,ø¤°`°
Depuis quelque temps, je surf sur la vague Ter Aelis. Et je dois dire que cette vague est aussi clair et miroitante que la plus belle eau jamais connue... ==================================================================== Je me prénomme Nikoshlaga, un nom un peu barbare et bizarre, mais j'aime beaucoup... Vous pouvez aussi m'appeler Niko... J'ai 15 printemps révolue et m'intéresse un peu à tout. D'une nature pas très sportive ^^(mais je m'entretiens quand même hein ?! Je fais du sport surtout du tennis) je préfère le confort d'un maison et d'un bon canapé avec un amoncèlement importants de livres et de bouquin (ma chambre ressemble plus à une bibliothèque qu'à un espace ou il faut dormir). Je veille très tard la nuit et un certain ~don~ de Nyctalopie m'aide dans ma tache. J'aime aussi l'ordi et si il y a une connexion internet je suis aux anges. En ce moment, je joue à Ogame et c'est grâce à ce jeu et à leur forum que j'ai pu connaitre le votre et j'en suis vraiment content...====================================================================
Bon j'ai pas fait de RP car je préfère dans ce genre de présentation de parler à la première personne, d'être ainsi plus proche et d'éviter une certaine distance entre moi et les lecteurs...
| |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 6 Aoû - 16:06 | |
| Bienvenue Niko ! (euh je peux t'appeler comme ça ?) | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 6 Aoû - 16:40 | |
| - Citation :
- Vous pouvez aussi m'appeler Niko...
Hem... ^^ plop a toi sur le forum. | |
|
| |
Yushee
| Sujet: Re: Coucou Mer 6 Aoû - 17:46 | |
| Bienvenue à toi Niko, Bonne visite de Ter Aelis ! | |
|
| |
Nikoshlaga
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 6 Aoû - 19:31 | |
| merci à vous et bonjour à vous tous !!! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Aoû - 8:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Des posts d'un quart de ligne, Damné Graal, un crucifix, de l'ail, de l'eau bénite ...
AHEM.
Salutations, Nikoshlaga (même si on a déjà echangé via Aimpé). Sois le bienvenu ici, j'espère que tu ne te perds pas trop dans le forum, n'hésite pas à prendre du temps pour découvrir tout ce qu'il offre, ce n'est pas peu dire.
... Nyctalopie ? Erf, tu vas bien t'entendre avec Laylay, alors. Serais-tu aussi un lycanthrope ? ébé, quelle ménagerie ... Un vampire, des loups garous, des anges, un chat ailé, des canards, des écureuils bleus et une chèvre démonne ...
Quoiqu'il en soit, avant que la lune revienne (ça va, c'est le matin, on a du temps), je te souhaite un bon et long séjour dans notre joli pays. Enjoy. | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Aoû - 11:22 | |
| aucun soucis à te faire je ne me transforme pas en un méchant loup-garou... Je préfère jouer de mon coutelas que de mes soit disant crocs... Donc moi et la lune sommes amis et ce je l'éspère pour la vie : avoir des poils nan merci^^ | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Aoû - 11:35 | |
| Bah qu'est-ce que tu as contre les poils je comprends pas? C'est très joli quand c'est un beau pelage bien soyeux, et qu'il brille de mille feux ! moi je suis en adoration devant les Trolls, je trouve qu'ils sont tout beaux tout mignons (euh peut-être pas...) et que si ils se lavaient ils seraient les plus belles créatures de ce monde !
Bon ce petit délire passé, reprenons nos esprits... | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Aoû - 11:57 | |
| Ah oui nan mais là ça va pas être possible... lire tes posts va être une torture de chaque instant l'ami... Tu aurais pas pu prendre "Lorendelahous" ou même "Tiryardisson" comme pseudo? Nan parceque vraiment j'ai une réaction épidermique à chaque fois qu'on me parle de l'autre grec là.
M'enfin, je mettrai ma phobie du grec sus-mentionné de côté, et je te souhaiterai (ah nan faut revenir au présent) et je te souhaite donc la bienvenue en ces eaux clairs et limp... toussa toussa | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Aoû - 12:00 | |
| Ah oui effectivement! J'y avais pas pensé ! | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Aoû - 12:02 | |
| Bah l'embettant avec un beau et magnifique pelage soyeux et plein de sang séché, c'est qu'il y a de nombreuses puces et franchement des trucs comme ça qui te bouffent jusqu'à la moelle moi ça ne me branche pas trop. Pour ce qui est des trolls, je les trouve un peu bête pour ne pas dire con...^^ Et puis ils sentent vraiment mauvais. L'autre jour j'en ai croisé un, il puait le camembert à 40 Km à la ronde. Tu me diras le camembert ça passe, mais un camembert pourris depuis 30 révolutions et qui plus est sous son aisselle franchement moi je préfère éviter...^^
Voilà voilà pour mon petit point de vue sans importance ^^
Déashpéo : pour les réaction épidermique, genre pustulle, il existe des bonne crème efficace sur le marché^^... Bon en éttant sérieux, je ne l'avais par remarqué non plus | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Coucou Mar 26 Aoû - 15:33 | |
| Personne d'autre n'as rencontrer d'autres animaux étranges..? | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Coucou Mar 26 Aoû - 15:43 | |
| Si si, il y a Julius, si tu le trouves, tu le captures et tu me le donnes, je dois la manger. | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Coucou Mar 26 Aoû - 15:50 | |
| Ah ?! Mais tu es sanguinaire dis moi... Tu sais la viande cru, d'après le CNRS c'est dangeureux pour la santé... Le mieux est donc de le faire rotir ou cuisiné : un peu de paprika ou de colombo et ce sera parfait... Mais pour l'attraper je dois savoir à quoi m'attendre et à quoi il ressemble, du moins je pense... Sauf si tu préfère gardé des secrets d'état... | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Coucou Mar 26 Aoû - 15:59 | |
| Non, je ne travail pas pour l"état, c'est un écureuil bleu, si tu le vois, tu le flingue, mais je le veus vivant, il lui faudra se repentir de ses péchés. | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Coucou Mar 26 Aoû - 16:00 | |
| D'accord, si je le voit dans le coin un coup de blaster paralysant... | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Coucou Mar 26 Aoû - 21:17 | |
| Sinon y a mon Coin-coin mais c'est un toon alors essaie pas de lui faire quelque chose. Un toon ca ne meurs jamais (voir les aventures de Bip-bip et Coyote, si c'est pas une super preuve ca ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|