AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)

5 participants
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Empty
MessageSujet: Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)   Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:09

Bon, je n'osais pas... Non vraiment pas... Et puis bon c'est complexe aussi. Si si, je vous assure... Quoi, vous me croyez pas ? Ben regardez par vous même :p

Type de demande :: Une illustration pour un texte long
Taille en pixels :: Du grand format de préférence, mais comme c'ets déjà complexe, je vous laisse plutôt libre la dessus ^^.
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: En faite il faut une double ambiance, à la fois quelque de très sombre (qui correspond à un monde) et au contraire une ambiance très colorée et débordante d'énergie. Il faut vraiment que l'on sente que c'est deux mondes sont relié et qu'ils sont pourtant en totale opposition.
Résumé ou extraits du Texte :: "Les arbres parcourent la terre aux prairies verdoyantes et aux parterres de fleurs chatoyants, aucune pollution n'existe, et les peuples vivent en harmonie avec la nature. Différentes créatures peuplent ces terres: Elfes, Nains, Fées, Lutins, Sirènes, ... et encore d'autres dont le nom reste inconnu pour les Humains. Ce monde est appelé Royaume Féérique. Dans ses veines coulent une eau dont les Hommes connaissent l'existence mais en ignorent l'origine, en raison de ses vertus de rajeunissement corporel, ils l'ont baptisés Jouvence. En ces terres la magie est connue et maîtrisée, et chacun à un rôle précis que Mère Nature a attribué dès la naissance."

"L'extérieur... un endroit pourrit. Ciel noir même en pleine journée. Bâtiments hauts et gris. Pas une once de couleur en ce bas monde. De droite et de gauche des gens rentre dans des immeubles. C'est fou comme la mode change sans cesse. Il s'arrête un instant pour observer les tons flash irritant sa pupille. Décidément les jeunes n'ont plus les moindre goûts de nos jours. Son regard se porte sur une immense pancarte lumineuse sur la façade de l'hôtel de ville. "4 juillet 2115". Se croirait-on en été ? Assurément pas. Dire qu'il y a des années de cela les chercheurs et scientifiques avaient prédit la fin du monde, une sécheresse sans précédent. Finalement ils n'avaient pas tort. Dans cette ville tout est dirigé par la technologie. Sans elle, l'air serait irrespirable, l'eau non potable, le confort serait réduit. Les habitants lui devaient absolument tout car sans elle, il n'existerait plus... Mais c'est aussi par sa faute si la Terre pousse aujourd'hui ses derniers soupirs. Divers projet avait eu lieu, notamment créer des colonies sur Mars, mais il s'est avéré que les travaux était bien plus lourd et coûteux que prévu, surtout que l'eau n'était pas adapté à la race humaine. Finalement un programme intergouvernemental a décidé de sauver ce qui pouvait encore être sauvé. Les différentes nations se sont réunies, et cela à donner à d'immenses villes sous "cloches", avec air industriel et verdure partielle. Les gens pour ne pas déprimer font des cures de lumières, ils installent des lampes simulant le soleil, des hologrammes accrochés au fenêtre qui fait "miraculeusement" apparaître une immense prairie, une mer d'un bleu des caraïbes ou d'autres paysages ancien. Il fait parti de ses gens là."

Type de police :: Tout va dépendre de si vous voulez en utiliser ou pas, et de comment a été agencé la créa. Mais si vous devait écrire quelque chose ce serait soit : "Sur mes joues coule le Crystal de l'Espoir..." soit la citation en entier " Sur mes joues coule le Crystal de l'Espoir, entre mes mains repose la vie de celui qui sera le sauveur. "

Image facultative ::aucune, mes descriptions sont explicites, par contre si vous avez besoin de plus de détail je vous invite à lire le texte en lui même Le Crystal de l'Espoir

Bon courage :p

EDIT : Pas de personnage de présent par contre dans l'illustration ^^

Dernière édition par Kyara Partizan le Jeu 4 Sep - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)   Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:24

Il se peut que je tente quelque chose, mais quand ? tel est la question,

courant de semaine prochaine si je peux Très Heureux
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)   Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:30

Je teeeeeeeeeeeeeeennnte :face:

Comment ca j'ai pas le droit? quoi? ou ca? Mais non c'est pas marquer dans les règles.. Non, non y'a pas marquer Aspha n'a pas le droit de prendre.

Pis même si c'était marquer je tenterais quand même quelque chose =°

Moi je m'y met tout de suite, j'ai la flemme de finir mon chapitre donc je te tente quelque chose p'tit chaton Très Heureux

Pis ce coup la c'est moi qui rivalise avec mon sephi
:tongue:
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)   Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:36

Merci de tenter quelque chose Sephinou et Aspha.

* Kya fait la pompom girl*

Allez les garçons ! Allez ! Wouaw !!!!!!

Euh, chose à part, si vous avez des questions, je suis à votre disposition ^^
Crieur de Rue

Crieur de Rue

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)   Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:10

Le crieur arriva avec tout un petit attirail sur le dos.

Il posa d’abord un petit tabouret d’ébène sur le sol. Il sortit ensuite de son sac à dos un ampli portatif auquel il brancha un petit micro. Il tapota le micro et un petit * boum boum * sortit de l’ampli. Il augmenta le son et monta sur le tabouret.

Prenant une voie Off :

Avis à tout les apprentis reporteurs qui seront présent à l’IRL :

Pensez à prendre tout ce qu'il vous faut pour câbler votre APN à un ordinateur. Deux ordinateurs seront présent, ceci afin de regrouper UN MAXIMUM de photos prises. Pour tout ceux dont la carte mémoire de leur appareil contiendrait déjà des photos avant l’IRL, nous vous conseillons de faire le tri tranquillement chez vous et de venir avec une carte vide. Ceci pour faciliter le transfert sur le pc.

Ceci est un message émis par l'administration de Ter Aelis, gare à ceux qui n'en tiendrons pas compte.

Le crieur descendit du tabouret, rangea son micro et son ampli et fila.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)   Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:37

Hum disons que! Je travaille Tire la Langue Je tente je montre!

Au moins une chose qui cloche, ma transition, j'en sure :x Mais au moins ça te donnera peut être une idée ou tes critiques m'aideront aussi Très Heureux

Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Kyara-10
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)   Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:56

On oublie et on recommence Tire la Langue

Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Kyara-12
Yushee

Yushee

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)   Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:33

Mmh... J'ai envie d'essayer sa dérange personne Tire la Langue
J'avais envie de réalisé une belle commande ^^ !

Edit:
J'ai pas trouver les stocks que j'imaginais au début,et je n'ai pas répondue a tout les critères...
En gros commande raté pour ma part mais je poste quand même le résultat au cas ou !

Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Lecristaledelespoir
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)   Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:51

Bon Sephinou on en a parlé sur msn.

Yushee : Désolée mais en effet, ce n'est pas du tout ce que je recherche. Je dirais même que ça à peu de rapport avec que j'imagine. Le personnage est de trop car elle ne ressemble absolument pas à mon héroïne. C'est malgré tout un très beau travail, je te remercie d'avoir tenté quelque chose ^^.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)   Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:19

Bon je sais j'ai été long ^^" mais j'ai pas bosser qu'a moitié dessus. Alors voila pour mon p'tit chaton que j'adore:

Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) I385445_Cristaldelespoir3

Dis moi ce que tu en penses.

Dernière édition par AsPhArOtH le Mer 3 Sep - 21:42, édité 2 fois
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)   Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:26

Aspha....

....

... Le rendu final est magnifique :o
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)   Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:42

OUpla boom le tant n'attendu Sephi arrive Tire la Langue
Les déceptions commence lol

Pas mis de texte! Tu en veux un ou pas ? Si sans te gène pas moi je veux bien ça m'éviteras de destroyer mon Images
Un cadre bof bof je pense, enfin je suis restée dans mon idée de la transition comme si d'autre monde était cachée encore! (Yen a bien d'autre nan ?)

Hormis ça le reste est du genre correct lol
Ptet la ville d'en bas qu'est un chouilla moche Géné Mais je m'imaginais plus une ville dans ce genre que le truc méga fantastique avec des tours sculpté et toussa quoi

nan mais là je sens que t'est impatiente et toussa quoi! Alors je vais peut être consentir à mettre mon image Très Heureux

Bah nan pas encore Tire la Langue

(me fuis se cacher au loin)

Peut être ?

Et bah oui:

Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Kyara-15

EDIT: gros problème de transpa je cherche d'où ça vient Tire la Langue
EDIT2: ah bah nan rater Tire la Langue
EDIT3: ça devrait le faire là Tire la Langue
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)   Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:35

Bon, je suis au regret d'annoncer que c'est fait, j'ai choisi. Pardon à Yushee et Sephinou, mais Aspha m'a transporté dans mon propre monde =).

Sur ce je vous aime mes Amours =)

Merci d'avoir fait autant d'effort *Kiss*
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)   Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:40

Aspha va te cacher lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)   Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5) Icon_minitime

Le Crystal de l'Espoir / Illustration [Terminé] (Aspha +5)
Page 1 sur 1