Invité Invité
| Sujet: Past Lun 11 Aoû - 5:44 | |
| Installé dans la pelouse qui recouvrait plus de la moitié de mon terrains, je regardais les étoiles. Rien ne me semblait à se moment la réel. Ni la sensation du gazon sur ma peau, ni l'humidité de la rosé qui avait envahit toutes cellules vivant dans mon corps, ni le vent qui finissait de me faire geler... Je n'étais pas vraiment présente, je crois. De toute manière, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Perdu dans ma bulle, je marchais dans un désert de glace qui représentait bien mon état mental. Tout me faisait l'effet d'un vide intense. J'avais perdu goût à toutes choses. Le sport ne m'intéressant plus, je réalisait à qu'elle point ma vie était vide.
Marchant sans m'arrêter dans cette grande plaine blanche, j'eus soudains envie de me vider le coeur. Cependant, je n'étais pas quelqu'un qui parlais beaucoup. Depuis toujours j'avais été un enfant qui n'exprimait rien de se qu'il ressentait par le pouvoir de la parole. Ne sachant pas comment hurler mes sentiments, je me laissais revenir à la réalité. Je sentit la douleur que l'humidité créait en moi. Me forçant à me relever, je traversait les quelque mètres qui me conduiraient à l'intérieur de ma maison, au chaud. Je m'installais près du foyer, un verre de lait au chocolat chaud à la main. Je fixais le feu qui finissait de consumer les bûches qui j'avais installé dans ce but, quelques temps plus tôt. j'étais enfin en paix avec moi même, mais le désire de m'exprimer était toujours présent. Alors je pris une gorgé de chocolat, qui me fit frissonner de la tête au pieds. Je déposait la tasse au sol et allais chercher un stylo et du papier. Je laissais alors parler ma main et tranquillement la page blanche, fut de plus en plus noirci par l'encre de mon crayon. C'était la première fois que j'écrivais réellement et j'y pris goût. Comme c'était plaisant d'enfin se libérer.
Depuis j'écris souvent.... |
|
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Past Mar 12 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Past Mar 12 Aoû - 12:29 | |
| Pour une fois que j'ai une chance pour passer pour quelqu'un de normal, je t'accompagne pour souhaiter la bienvenue a mademoiselle ! N'ai pas peur de l'exité la, il mord pas. Mais il a oublier de te dire qu'il y avait aussi un service de parrainage des plus charmant ... Bienvenue en Aelis, ou les mots, les sirots et les ... tableaux ? (ouais, ca le fait ca, tableau !) coulent a flots ! Pour les mots, voir le coin des litteraires, les tableaux, coin des graphistes, les sirots ... Et bien il faut bien se detendre apres le travail et on a une merveilleuse taverne (tenue par la plus charmante des hotesse il parait !)! En tout cas soit la bienvenue où que ce soit ! | |
|