| Ronge-moelle | |
|
+5Djoul Jarwill AsPhArOtH Smirt Ronge-moelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronge-moelle
| Sujet: Ronge-moelle Lun 11 Aoû - 21:09 | |
| Bonjour à tous, je suis Ronge-moelle, mais vous pouvez m'appeller Ronge, c'est plus court et plus simple... je suis un mauvais RPiste et un mauvais Graphiste, alors je risque de venir souvent ici pour passer des commandes diverses... Voila voila, comme j'ai trop de mal à me présenter, je préfere m'arreter là ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Ronge-moelle Lun 11 Aoû - 23:55 | |
| Ça a le mérite d'être concis. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Ronge-moelle
| Sujet: Re: Ronge-moelle Mar 12 Aoû - 0:03 | |
| merci je fais des efforts pour m'améliorer mais c'est trop dur >.< | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ronge-moelle Mar 12 Aoû - 9:10 | |
| Pour t'améliorer en Graphisme, rend toi à Atlantaë, et pour le RP, tu as les choix entre chaque cité dans leur partie RP ou alors Echoriath qui est là. Bonne chance | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Ronge-moelle Mar 12 Aoû - 9:50 | |
| Et c'est en forgeant qu'on devient charcutier! Bienvenue à toi Os à moelle! | |
|
| |
Julius
| Sujet: Re: Ronge-moelle Mar 12 Aoû - 11:47 | |
| Moelle ? Os ? Ronge ?
...
STEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAACCKKKKKKKKKK !!!!!!!!! oups .. Scusez, c'est l'instinct ... Héhé. BavetteBavetteBavetteBavetteBavetteBavetteBavetteBavetteBavetteBavetteBavetteBavette
Euh. AHEM. Bienvenue, hein, ces sacs ont dit. Pèle toi bien sur Ter Aelis, papote, gratte-toi bien, fais toi pléz' ... toussa toussa ... Va chercher bonheur, quoi. Bon. Sinon. 'Possible de ronger avec toi ? Ti peu ? | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Ronge-moelle Mar 12 Aoû - 11:48 | |
| Bienvenue par chez nous monsieur Moelle ne t'inquiete pas, rien n'est jamais trop dur. Le plus dur c'est de se motiver a se mettre au travail. Mais heureusement il y a egalement de merveilleuse partie detente sur notre beau monde d'Aelis ! Pour tout renseignement, tu peux demander un parrain partie ... ba parrainage, au dessus des presentation (Demande Schaft, elle est tres bien il parait, et plutot ... disponible dirons nous :lol!: ) | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Ronge-moelle Mar 12 Aoû - 12:26 | |
| - Julius a écrit:
- Moelle ?
Os ? Ronge ?
...
STEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAACCKKKKKKKKKK !!!!!!!!! oups .. Scusez, c'est l'instinct ... Héhé. BavetteBavetteBavetteBavetteBavetteBavetteBavetteBavetteBavetteBavetteBavetteBavette
Vien la saletée d'ecureuil!!!J'VAIS T'BOUFFER!!! Je vois qu'on ne t'as pas indiqué qu'il y a une academie de litterature! Tu peut aussi devenir élève afin de t'ameliorer niveau écriture, donc pour le RP! Niveau graphisme... faut décoler de paint! XD Il y a des mentors si tu utilise Photoshop, sinon tu peut prendre The Gimp (de gimpshop) qui est gratuit, a ce moment ce sont des élève (ou mentors a l'occasions) qui t'indiquerons comment t'en servir, mais ne seront en aucun cas tes prof', donc il va faloir farfouiller sur toute les adresses MSN des gimpeurs^^ Bienvenus à toi! | |
|
| |
Misthereuts
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : 404 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ronge-moelle Jeu 28 Aoû - 16:22 | |
| Pour le graphisme , bah utilises Photoshop et ça ira mieux Pour l'écriture , ya plein de topics de bon conseils ici , mais le mieux est de lire tout plein de livres Si tu veux écrire de la fantasy , lis de la fantasy...etc Et bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronge-moelle | |
| |
|
| |
| Ronge-moelle | |
|