Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]
4 participants
Auteur
Sujet: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mar 12 Aoû - 21:52
Type de demande :: Illustration de RP Taille en pixels :: 300 x 400/500 Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Dans les tons rouges & noirs... Résumé ou extraits du Texte :: Aucun [En écriture] Type de police :: Aucune. Image facultative ::
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mar 12 Aoû - 21:55
je prend!!!
On a vu ce que tu voulais sur msn je commence ca se soir =)
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mar 12 Aoû - 22:37
j'suis preneur aussi mais ca serait bien que tu explique ce que tu veux paske là ...
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mar 12 Aoû - 22:41
mais euuuuuuu
moi je sais =°
pas sympa je t'ai laisser les illu de son bg ><
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 13 Aoû - 1:33
lol
j'ai dit que j'était preneur t'inquiète ca veut ni dire que j'aurais le temps ni qu eje ferais un truc bien ^^
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 13 Aoû - 1:38
En gros ce qui veut c'est un légère retouche niveau couleur et un transparence. J'en ai fait 5 je ferais les 3 autres demain
La 1:
La 2:
La 5:
La 6:
Et la 8 que j'aime pas et que je referais surement
je viens de voir quelque petit défault niveau tranpa que je pouvais pas voir sur toshop, je corrige demain car hormis la 6 ou j'en vois pas les autre en ont
@ngel Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 13 Aoû - 2:08
Alors alors.
Au niveau des transparentes si tu pouvais prendre les mêmes à chaque fois. Pour l'instant elle ne plaisent qu'à moitié, du genre la 5: on dirait que le personnage est fleuri. Hors on doit plutôt se sentir oppressé et mal face aux regards des personnages. Je vais m'aventurer un peu plus dans les détails.
Les personnages sont issues de ma "race" c'est à dire Dragon-Homme. Donc ils sont à la fois dans le cadre du respect et de la loyauté mais font tout ce qui est en leur pouvoir pour le détenir ou mener à bien une mission. Ils sont donc fortement craints et puissants.
Tente aussi une "uniformité" des couleurs, c'est à dire des tons qui soient rouges ou bien un petit quelque chose qui fasse "Tilt", puis "Mais ce perso il a un lien avec Sphélios !!.
Voila en attendant les nouvelles et les modifications.
Bon courage mon Aspha et ait confiance en ton talent qui devient de plus en plus charmeur pour les commanditaires de créations
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 13 Aoû - 13:28
Dans celle que j'ai faite y'en a une qui te plait ou faut que j'en réessaye une autre?
pour les couleur j'ai essayer mais pas simple, certains perso s'y prêtes très bien comme le premier mais la 6 par exemple difficile de faire plus rouge sans défigurer la fille enfin je vais essayer de retravailler la dessus.
Dis moi juste pour la transpa vers quoi je me dirige et je ferais =)
@ngel Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 13 Aoû - 16:30
Alors je pense que tu vas devoir rebosser le tout.
Donc pour la transparente quelque chose dans le style d'un dragon, je m'explique pourquoi ne pas faire par exemple des transparentes qui soient différentes à chaque fois mais tournées. Du genre, une transparente avec une aile droite, puis gauche, puis sur le haut, puis le bas. Possible=
Sinon pour les couleurs les femmes seront plutôt dans les tons verts (Cf: fond de la bannière 6).
Voila !
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 13 Aoû - 17:56
Test sur la trasnpa
j'ai pas jouer sur les lumière comme tu m'as demander je cherche déjà une forme de trasnpa qui pourrais te correspondre
@ngel Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 13 Aoû - 20:34
La première est magnifique je veux la même chose partout mon Aspha
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 13 Aoû - 21:16
oki donc
la 1
la 2
la 3
jusqu'a la les couleurs ca va?
@ngel Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 13 Aoû - 21:22
Oooo, la 2eme est devenu rouge pétante. Elle doit inspirer la peur, le sang des innocents pas la couleur d'un feu d'artifice! Diantre ! Abuse donc un peu moins sur ces couleurs.
Pour la 3eme une idée vient de me transpercé l'esprit, l'assombrir encore un peu.
Première parfaite !
Je suis pointilleux? :suspect:
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 13 Aoû - 21:30
3v2?
la 4?
@ngel Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 13 Aoû - 21:34
La 3eme on touche plus!
Pour la 4eme c'est un peu trop sur les cheveux on dirait un manganisé, un peu efféminé....
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 13 Aoû - 21:40
4v2?
5?
@ngel Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 13 Aoû - 22:00
Va pour la 4!
Pour la 5eme j'adorais particulièrement le fond, donc soit tu le reprends soit tu ajoutes le dragon de la 4
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 13 Aoû - 22:04
ok ej vais voir ca pour la 5
la 8?
@ngel Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 13 Aoû - 22:05
La tête est mangée par la tranparente, prend une plus grande dimension.
Je te rappelle que tu as tout ton temps et que tu peux prendre toutes tailles
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Jeu 14 Aoû - 0:14
Bon on en a discuté sur msn.
Je ferais t'es modif a mon retour de vacances =)
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 27 Aoû - 12:33
Quelque petit problèmes pour continuer ta commande faut qu'on en parle via msn
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 27 Aoû - 18:47
La 5V2?
la 8?
la 2V2?
la 6?
La 7?
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Mer 27 Aoû - 23:07
Bon et voici les 8 avec le fond de ton blog comme demander:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Jeu 28 Aoû - 0:22
Je lock sur accords avec ANgel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]
Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]