AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]

4 participants
AuteurMessage
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Empty
MessageSujet: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:52

Type de demande :: Illustration de RP
Taille en pixels :: 300 x 400/500
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Dans les tons rouges & noirs...
Résumé ou extraits du Texte :: Aucun [En écriture]
Type de police :: Aucune.
Image facultative ::
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:55

je prend!!!

On a vu ce que tu voulais sur msn je commence ca se soir =)
http://www.agraphik.fr/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:37

j'suis preneur aussi mais ca serait bien que tu explique ce que tu veux
paske là ...
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:41

mais euuuuuuu

moi je sais =°

pas sympa je t'ai laisser les illu de son bg ><
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:33

lol

j'ai dit que j'était preneur
t'inquiète ca veut ni dire que j'aurais le temps ni qu eje ferais un truc bien ^^
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:38

En gros ce qui veut c'est un légère retouche niveau couleur et un transparence. J'en ai fait 5 je ferais les 3 autres demain

La 1:

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I362249_illu1trasnpa

La 2:

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I362250_illu2transpa

La 5:

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I362251_illu5trasnpa

La 6:

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I362252_Illu6transpa

Et la 8 que j'aime pas et que je referais surement

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I362253_illu8transpa

je viens de voir quelque petit défault niveau tranpa que je pouvais pas voir sur toshop, je corrige demain car hormis la 6 ou j'en vois pas les autre en ont
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:08

Alors alors.

Au niveau des transparentes si tu pouvais prendre les mêmes à chaque fois. Pour l'instant elle ne plaisent qu'à moitié, du genre la 5: on dirait que le personnage est fleuri. Hors on doit plutôt se sentir oppressé et mal face aux regards des personnages. Je vais m'aventurer un peu plus dans les détails.

Les personnages sont issues de ma "race" c'est à dire Dragon-Homme. Donc ils sont à la fois dans le cadre du respect et de la loyauté mais font tout ce qui est en leur pouvoir pour le détenir ou mener à bien une mission.
Ils sont donc fortement craints et puissants.

Tente aussi une "uniformité" des couleurs, c'est à dire des tons qui soient rouges ou bien un petit quelque chose qui fasse "Tilt", puis "Mais ce perso il a un lien avec Sphélios !!.

Voila en attendant les nouvelles et les modifications.

Bon courage mon Aspha et ait confiance en ton talent qui devient de plus en plus charmeur pour les commanditaires de créations
Cool
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:28

Dans celle que j'ai faite y'en a une qui te plait ou faut que j'en réessaye une autre?

pour les couleur j'ai essayer mais pas simple, certains perso s'y prêtes très bien comme le premier mais la 6 par exemple difficile de faire plus rouge sans défigurer la fille enfin je vais essayer de retravailler la dessus.

Dis moi juste pour la transpa vers quoi je me dirige et je ferais =)
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:30

Alors je pense que tu vas devoir rebosser le tout.

Donc pour la transparente quelque chose dans le style d'un dragon, je m'explique pourquoi ne pas faire par exemple des transparentes qui soient différentes à chaque fois mais tournées. Du genre, une transparente avec une aile droite, puis gauche, puis sur le haut, puis le bas. Possible=

Sinon pour les couleurs les femmes seront plutôt dans les tons verts (Cf: fond de la bannière 6).

Voila !
Clin d\'Oeil
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:56

Test sur la trasnpa

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I362769_test2v5

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I362776_test3copie

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I362793_test4copie

j'ai pas jouer sur les lumière comme tu m'as demander je cherche déjà une forme de trasnpa qui pourrais te correspondre
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:34

La première est magnifique je veux la même chose partout mon Aspha Très Heureux
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:16

oki donc

la 1

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I362769_test2v5

la 2

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I362954_illustration2

la 3

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I362980_illustration3

jusqu'a la les couleurs ca va?
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:22

Oooo, la 2eme est devenu rouge pétante. Elle doit inspirer la peur, le sang des innocents pas la couleur d'un feu d'artifice! Diantre ! Abuse donc un peu moins sur ces couleurs.

Pour la 3eme une idée vient de me transpercé l'esprit, l'assombrir encore un peu.

Première parfaite !

Je suis pointilleux?
:suspect:
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:30

3v2?

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I362985_illustration3v2

la 4?

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I362987_illustration4
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:34

La 3eme on touche plus!

Pour la 4eme c'est un peu trop sur les cheveux on dirait un manganisé, un peu efféminé....
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:40

4v2?

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I362994_illustration4v2

5?

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I363001_illustration5
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:00

Va pour la 4!

Pour la 5eme j'adorais particulièrement le fond, donc soit tu le reprends soit tu ajoutes le dragon de la 4
Clin d\'Oeil
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:04

ok ej vais voir ca pour la 5

la 8?

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I363008_illustration6
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:05

La tête est mangée par la tranparente, prend une plus grande dimension.

Je te rappelle que tu as tout ton temps et que tu peux prendre toutes tailles
Clin d\'Oeil
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:14

Bon on en a discuté sur msn.

Je ferais t'es modif a mon retour de vacances =)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:33

Quelque petit problèmes pour continuer ta commande faut qu'on en parle via msn Clin d\'Oeil
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:47

La 5V2?

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I377727_illustration5v3

la 8?

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I377864_illustration8

la 2V2?

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I377884_illustration2v2

la 6?

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I377933_illustration6

La 7?

Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] I377945_illustration7v2

AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:07

Bon et voici les 8 avec le fond de ton blog comme demander:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:22

Je lock sur accords avec ANgel Très Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]   Personnages Sphéliosophistes  [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)] Icon_minitime

Personnages Sphéliosophistes [Aspha +24 (revisite du nombre de point fournis)]
Page 1 sur 1