| [MAGIC-TA][En attente] Personnages - Echoriath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [MAGIC-TA][En attente] Personnages - Echoriath Lun 19 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Personnages - Echoriath Mar 20 Juil - 0:30 | |
| A voir avec Lay², mais tu penses que ma bannière pourrait le faire comme illustration de carte ? (je parle de celle de Cordelia Melicerte, hein). | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Personnages - Echoriath Mar 20 Juil - 0:56 | |
| Dans un de mes tableaux , j'ai fait apparaître Tàranis en respectant la description de son personnage qu'elle m'en avait fait. La voici : | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Personnages - Echoriath Mar 20 Juil - 1:08 | |
| Tu as mis Aspha à Echoriath?? Oo T'es t'y pas un peu fou dans ta tête toi?
Je vais voir si je peux vous faire un dessin d'après model. A voir. Au pire, y'a l'illustration qu'Edea à faite de nos deux perso. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Personnages - Echoriath Mar 20 Juil - 10:19 | |
| Ça risque d'être un peu trop petit en définition et un peu trop sous copyright Cordelia. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Personnages - Echoriath Ven 23 Juil - 14:10 | |
| Wahou merci à vous.
Laylay, pour les copyright : OSEF. Sérieusement, la vente ne se fera que dans un cadre privé et ne sera pas élargie au "grand" public. Comme le disait Ram', c'est pas excessivement important pour notre projet de respecter à la lettre les copyrights. Donc je veux bien que tu m'envoies le stock que tu as utilisé pour le kit de Coco. Si ça ne te dérange pas évidemment.
Cassiopée, cette illustration est très belle mais manque un peu de consistance. Est ce que tu pourrais augmenter l'opacité du remplissage couleur ? Là on a l'impression qu'on peut voir l'eau et les rochers à travers Taranis. Sinon, j'opte.
Smirt, magnifique, vraiment. L'idée en fait est d'avoir une illustration des membres, que ce soit portrait, mise en action ou vue totale du membre, ça boum. Le mieux c'est toujours d'avoir un minimum de décor derrière le membre, histoire que ça ne fasse pas trop vide. Là par exemple ça mériterait une ébauche d'arrière plan. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Personnages - Echoriath Sam 24 Juil - 3:52 | |
| Grendy approuve la nouvelle version de son perso. Bon je me suis pas cassé les fesses pour le fond, c'est un stock libre sur lequel j'ai repeint. Et à qui envoie-ton la version haute définition?
Et celui de Taranis, en collaboration avec Cassi. | |
|
| |
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Personnages - Echoriath Ven 30 Juil - 19:32 | |
| Nan pas eu le temps, et vu depuis quand j'ai pas déssiné... Hum.
Par contre osef osef des droit d'auteur? Nan parce que sinon je vous fournit une image de perso qui me sert pour mes bannières. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Personnages - Echoriath Ven 30 Juil - 19:36 | |
| je pensais l'avoir dit mais je ne l'ai pas le stock de Cordelia, c'est elle qui me l'avais fournis, donc a voir avec elle si elle l'a toujours. | |
|
| |
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Personnages - Echoriath Ven 30 Juil - 20:19 | |
| Voilà, fallait que je retrouve ma version modifié qui colle à mon BG ^^ Pas contre je continu a penser que mon perso va plus a atalente qu'echoriath, mais bon faîtes comme vous le sentez ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Personnages - Echoriath Mar 3 Aoû - 1:11 | |
| Aillas, ça me semble très petit quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAGIC-TA][En attente] Personnages - Echoriath | |
| |
|
| |
| [MAGIC-TA][En attente] Personnages - Echoriath | |
|