|
|
| Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] | |
| | Auteur | Message |
---|
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Sam 29 Déc - 19:13 | |
| L'arène était une vaste étendue marécageuse, des montagnes régnaient en maitres au Nord tandis que des tourbières se tenaient au Sud. Ce combat risquait d'être des plus intéressant, le public scandait les noms des deux gladiateurs avec entrain.
D'un coté de l'arène se trouvait un vaillant guerrier et son fidèle familier : un aigle royal. Son courage serait aujourd'hui mis à l'épreuve. De l'autre coté, dans les airs, se trouvait Dyraa Ar'ero, toutes ailes déployées. A son coté, un trou noir était suspendu dans l'air, nulle créature ne pouvait être identifiée mais un rire dément sortait de cette bouche des enfers. Soudain, une main, ou plutôt une patte, griffue sortit de cet orifice magique, suivie immédiatement du corps entier et écailleux d'une bête ailée aux yeux jaunes et exorbités. Un filet de bave coulant de sa bouche. Son rire résonnant dans tout l'édifice.
Les deux gladiateurs ne se quittaient pas des yeux.
Combattons !
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:38, édité 2 fois | |
| | | VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Dim 30 Déc - 9:14 | |
| A la vue du demon, sortant du trou magique, Vaine sentit son coeur se serrer ainsi que son compagnon se replacer sur son epaule.
* Il est vrai que je n'ai jamais eu a affronter ce genre de creature a Galvorn. Cependant j'ai confiance en moi et mon chere "Ailes d'Argent"... * pensa Vaine tout en fixant son adversaire.
C'est alors que son adversaire annonca :
Combattons !
Vaine fit un saut en arriere laissant son Aigle decoller tout en plassant sa flute, flotant a quelques milimetres de sa bouche, tandis que le trou noir se refermer derriere le Demon qui venait d'en sortir.
Vient me voir Demon!! Je t'attend!! cria-t'il. | |
| | | Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Dim 30 Déc - 17:07 | |
| *Les dés sont donc jetés.*
Alors que Dyraa continuait à scruter son adversaire, le démon commençait à entrer comme dans une transe hystérique. L'entropiste le regarda, dépité, puis ne murmura qu'une phrase, d'un ton froid.
Attaque l'aigle, tue le si tu le désires.
A ce même instant, le succube chargea, fendant l'air avec un cri de rage. L'aigle, pensant protéger son maitre, s'interposa. Des plumes volèrent, les serres de l'aigle entaillant la peau écailleuse de son adversaire tandis que ce dernier lacérait la chair du pauvre animal. | |
| | | VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Lun 31 Déc - 6:36 | |
| Alors qu'Aile d'Argent, se battait, dans les airs, fasse au demon, Vaine fit une roulade sous les deux combattants et decochat une fleche en direction du posterieur du demon. Celui-ci lachat immediatement prise et recula de quelques metres. -Bien, Aile d'Argent, tu sais ce que tu dois faire!L'aigle retourna donc a la charge et se plaqua au visage du demon, Vaine decochat une double fleche dans la meme direction. L'aigle decollat du demon juste avant l'impacte avec les fleches qui atterirent dans les yeux du demon. -Non mais!!carquois = 98
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Lun 31 Déc - 16:01 | |
| La prochaine fois, surveille tes arrières.
Dyraa avait profité de la diversion créée par l'assaut du démon pour se déplacer furtivement derrière le guerrier.
Es-tu sans coeur ?
A ces mots, une volée de cartes fusa vers l'archer. L'une d'elle effleura le bras de sa cible, entaillant la chair malgré la cotte de mailles. Le jeune guerrier évita les autres aisémment, ce qui ne fût pas le cas de son aigle. La première, un huit de coeur, se figea dans l'aile droite du familier, coupant ainsi quelques plumes.
Je n'aime pas combattre autrement qu'en duel, mais la choses est désormais réglée.
Le sucube, quant à lui, hurlait de douleur, les deux flèches plantées dans les yeux. Une carte vint lui trancher la gorge, achevant ainsi son agonie. La dernière flèche lancée vint décapiter l'oiseau de proie avec une précision chirurgicale.
Amusons nous désormais. Moins il y a de fous, plus je rit. | |
| | | VaineLarliclos
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Mer 2 Jan - 15:29 | |
| - Nooon!!! Aile d'Argent!!!!!
...
Batard...
Tu va me le payer...
Sur ces mots, Vaine qui se trouvait a present au milieu d'une vingtaine de roseaux sur un petit ilot du marecage, fit un 360, epee a la mais, afin de couper les roseaux autour de lui. Ces derniers s'epparpillerent dans l'eau autour de l'ilot.
Alors que le Demon regardait Vaine s'agiter, un sourire au coin des levres, Vaine lanca :
Tu peux te teleporter... Mais si tu ne me vois plus, c'est inutile!!
Et il plongea dans l'eau sale du marecage se cachant ainsi de la vue du Demon et utilisant les differents roseaux coupes pour respirer. | |
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Mer 2 Jan - 15:49 | |
| Dyraa s'envola, puis il plongea sa main dans une bourse d'où il tira une dizaine de dés.
Puis, se plaçant au dessus de l'eau, il les lacha tous à divers endroits. Ils s'enfoncèrent dans l'eau vaseuse du marais. Plus aucun bruit ne se fit entendre, le calme était revenu quand soudain, des explosions survinrent dans l'eau, cette dernière eut vite disparut, transformée en vapeur par la chaleur des explosions.
Je ne peux plus te voir ? C'est bien ça ?
Le jeune Galvorien, ou vaurien galeux, se retrouvait désormais à la merci de Dyraa, ses armes rangées et trempées.
Je te laisse un ultime choix, meure, ou anbandonne. | |
| | | VaineLarliclos
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Mer 2 Jan - 16:03 | |
| Je te laisse un ultime choix, meure, ou anband...Le Demon n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un sifflement se fit entendre derriere ses oreilles. Avant meme, qu'il ne se retourne, le Demon avait disparu dans un nuage de fumee. Hehe... L'eau sa ralenti les explosifs...Vaine avait profitais des quelques secondes d'inattention du Demon fouillant dans son sac, pour se faufiler hors de l'eau et se cacher dans la broussaille derriere lui. Le Demon reaparut sous le nuage, tombant en chute libre : alors qu'une fleche avait explose a quelques centimetres de lui, l'autre s'etait planter dans le muscle de son aile droite, l'empechant desorme de l'utiliser et donc de voler. Il te reste ta magie, mais au moin, je peux t'atteindre... On va enfin s'ammuser!carquois = 96 [HRP]un arc et une epee c'est pas inutilisable quand c'est mouille Ou alors il faudra m'expliquer la...[/HRP]
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Mer 2 Jan - 16:10 | |
| Mais alors Que le corps de Dyraa était en plein chute libre, on le vit se transformer en un dé, ce dernier tomba sur le sol. Il s'agissait d'un dé à six faces.
Mais alors que Vaine se vantait fièrement de se qu'il venait de faire, il se retrouva encerclé par cinq démons, tous un paquet de cartes à la main.
Les paroles de ces personnages résonnaient tels des échos. Alors, qui est le plus malin ? Mon offre est toujours d'actualité. | |
| | | VaineLarliclos
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Mer 2 Jan - 16:45 | |
| Hmmff. Le de de l'illusion... J'ai entendu parler de ce pouvoir... Et il est ou le sixieme?
... Enfin, en tout cas ...
Ton offre tu peux la garder, maintenant que mon ami est mort, ce n'est plus pour l'honneur et la gloire que je me bat : C'est pour lui!! Et je n'abandonnerai JAMAIS!!!!!A ces mots, Vaine decochat une double fleche en direction des yeux du Demon lui faisant face, lanca son epee, qu'il suivit immediatement, sur celui de gauche. Il recupera son epee qui avait transperce le corps du demon et se remit en position de combat pendant que sur sa droite, l'autre se roulait a terre, sa main couvrant ses yeux. Tes copies elles sont peut-etre nombreuses mais pas tres costauds. J'espere vraiment que c'est une defaut qui leur est propre par ce que sinon ca va pas etre drole!!
*Aile d'Argent... Je te vengerais!!*carquois = 94 | |
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Jeu 3 Jan - 22:55 | |
| Des cartes fusèrent sur le guerrier, l'écho d'un rire dément s'élevait dans les airs. Vaine était piégé, il ne pourrait pas échapper à ces cartes.
Alors que ces cartes n'étaient plus qu'à quelques millimètres de la peau du guerrier, le rire stoppa net. Les cartes traversèrent de long en large le jeune homme. Aucune goute de sang, pas la moindre blessure.
Les cartes s'étaient dissipées comme de la vapeur. Mais le flot de cartes continuait, les clones ne cessait d'en envoyer.
Alors que sur le sol se trouvait toujours deux dés à six faces pour les deux clones tués. Mais un troisième dé se joignit à cet ensemble. Légèrement plus gros, ce dernier possédait dix faces. Bientôt, quatres autres dés identiques firent leurs apparition de chaque coté du combattant.
Du haut de la montagne, où Dyraa se trouvait, on vit une déflagration énorme, cette dernière créa un cratère et souffla tous les arbres dans un rayon de quelques dizaines de mètres. | |
| | | VaineLarliclos
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Dim 6 Jan - 10:10 | |
| *Oulaaa... Encore des explosifs. Et ils sont gros eux...*
Tout en reflechissant, aussi vite que possible, a une fasson d'echaper aux explosions, Vaine sortit son bouclier pour se proteger des cartes qui fusaient dans sa direction.
Bon, autant jouer le tout pour le tout...
Vaine pris un leger recule, degainat son epee, qu'il attrapa de la main gauche, par la lame...
ouailla...
Et il fit son 360 a tres grande vitesse, afin d'eccarter au maximum les explosifs, le cote du manche etant moins dangereux au contacte. Par chance, les des n'exploserent pas et s'eccarterent, comme prevu, en direction des 3 clones restants. Vaine couru en direction de l'eau, tout en se protegeant des cartes et plongea juste avant que l'explosion de souffle les clone. Sous l'eau, Vaine fut toucher par l'explosion mais superficiellement uniquement.
*Bon j'ai echappe a ca, mais il me reserve quoi pour la suite?? Putain j'le sens mal...* | |
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Dim 6 Jan - 20:37 | |
| Dyraa était lassé de ce combat, il décida donc de sortir son jeu de Tarot Divinatoire. Il sortit trois cartes du paquet puis le rangea.
Puis, regardant les trois cartes, il sourit.
Je crois que ce combat touche à sa fin.
Dyraa choisit l'une des cartes et l'envoya à l'opposé de son adversaire. Une autre carte était dissmulée derrière celle ci, mais cette dernière se perdit dans des buissons. La première carte attérit dans l'eau. Nul n'aurait pu imaginer la suite. La totalité de l'eau de mit à geler, emprisonnant Vaine dans l'eau, avec sa tête sortie.
Nul ne contredit l'Empereur, souviens toi.
L'issue du combat semblait toute tracée. | |
| | | VaineLarliclos
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Lun 7 Jan - 15:24 | |
| Vaine venais de faire surface apres l'explosion, pour respirer, et sentit l'eau se refroidir. Le Demon, Dyraa esquissais alors un sourire moqueur. L'eau devint glace sur tout la surface du marais, et la glace grossissait a chaque instant...
*Haaaa... Se faire emprisonner dans l'eau, au niveau du coup, c'est vraiment balo!*
En essayer de limiter la panique, Vaine fit un grand effort pour sortir son epee, malgre le froid qui l'attaquait. Une fois son epee, bien en main, il se dechainat sur la glace qui le maintenant prisonier, juste devant lui. Vaine sentait ses forces augmenter en lui mais affaiblies par le froid exterieur.
Apres quelques instants, Vaine reussi a percer la glace, il elargit le trou et s'appretait a sortir...
*Oupsss! J'ai pas surveille l'autre moi pendant ce temps... Il me reserve quoi la? | |
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Mer 9 Jan - 2:15 | |
| Vaine sortait de la glace, les gestes ralentis par la glace et affaiblis. C'est alors qu'un essaim de cartes fusa vers lui, les cartes tranchèrent sa chir te lacérèrent un à un ses tendons. Bientôt le vaillant guerrier fût incapable de bouger, se vidant de son sang sur le sol de glace. Des applaudissements lents retentirent, c'était Dyraa.
Tu as bien combattu, c'est pour cela que je vais t'achever à l'aide d'une de mes plus puissantes technique.
Dyraa révela sa dernière carte de Tarot : le Pape. Cette dernière se mit à briller, éblouissant tout le monde. Alors que la lueur disparaissait, une autre figure de dessina sur la carte devenue blanche : l'Empereur. Dyraa l'envoya sur le corps inanimé de son adversaire. Celle-ci s'embrasa et créa une immense flamme bleue de quelques mètres de haut. On entendit un cri de douleur puis plus rien.
Le combat semblait fini et la victoire apartenait, semblait-il, à Dyraa Ar'ero, Gardien du Hasard. | |
| | | VaineLarliclos
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Mer 9 Jan - 12:17 | |
| Vaine, au sol, les muscle imobilises, se vidait de son sang. Il entendit avec difficulte, son adversaire lui adresser la parole. Quelques instant plus tard, il sentit une grande douleur au niveau du coeur, s'en suivit une immense brulure. Le corp de Vaine trembla quelques instants puis sa tete tomba sur le cote. Son ame etait partie, maintenant recuperer par la machine de resurection. Il avait perdu... [HRP]Heu dyraa... t'as pas utiliser DEUX ultimes? ton empereur une fois pour geler l'eau et ensuite ton pape qui t'as permit de le reutiliser... Tu a toi meme dit que TOUT ton jeu de tarot etait ULTIME sur ta fiche non? Enfin c'est pas grave par ce que dans mon etat, gele en sortant de l'eau, une attaque classique aurait aussi bien put m'achever... Aller sans rancune et je demanderais une revanche quand j'aurais ameliorer mon persos et que je me serais moi-meme ameliorer (la nos persos etaient un peu ... disproportionnes on va dire^^)[/HRP] | |
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Mer 9 Jan - 15:00 | |
| [HRP] Petite explication : Tout mon jeu de Tarot est un Ultime, autrement dit, c'est le fait de piocher les trois cartes qui est un Ultime. Ensuite, le Pape est une carte permettant de réutiliser n'importe quelle technique, en l'occurence, l'Empereur. Voilà. Pour la revanche, pas de soucis. Mais je pense que nous devrions attendre quelques combats pour pouvoir faire quelques victimes auparavant. [/HRP] | |
| | | VaineLarliclos
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] Mer 9 Jan - 15:20 | |
| [HRP] OK! Pas de probleme alors!! Desole de la fausse accusation...
Et oui pour la revanche j'ai bien dit qu'il faudrait que je m'entraine avant donc... ca signifie, faire un tas de victimes!!:pirat: | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] | |
| |
| | | | Vaine Larliclos VS Dyraa Ar'ero [Victoire Dyraa][Arène] | |
|