Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Devoir collectif n°1 Blackduty Mer 13 Aoû - 21:56 | |
| Bon je me suis planté quand j'ai recadré le render ... si si je vous promet! J'ai essayé de suivre le Tuto, mais comme j'ai gimp sa n'a pas été de la tarte au fruit rouge! Ce que j'ai fait ... c'est mal? Nion! pas taper niooooon!!! | |
|
jokoko
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Blackduty Mer 13 Aoû - 22:17 | |
| Lol t'a envie de te faire tuer?
Déjà Idrial a dit a Ginji de pas utiliser de photo en fond... Et en plus tu rends un travail qui est une blague..
Enfin si ta du pot, tu fera bien rire les graphiste et ils seront indulgents avec toi ^^ | |
|
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Blackduty Mer 13 Aoû - 22:22 | |
| Certe c'est une blague mais toute les technique demandée sont presente! Je demande pas à ce qu'on me donne des avis sur le coté humoristique mais sur la crea en elle même. (au pis on me fouette! ^^) Hem pour le fond ... faut absolument que je recommence? (c'est pas beau la reunion?) | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Blackduty Mer 13 Aoû - 22:52 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- c'est juste conseillé de ne pas tenter d'accorder un render de type animé, dessin, jeu vidéo avec une image de type photo, réaliste
personne n'a dit que c'était interdit Avant de commenter ce résultat peu convainquant, je te demanderai de consulter ce tutoriel sur l'incrustation, assez simple pour un début: Tutoriel incrustation . Le tutoriel repris dans l'énoncé de l'exercice n'étant qu'un accessoire d'informations sur l'utilisation des masques et modes de fusion, et non de l'incrustation d'un render. Il ne contient aucune technique d'incrustation. Tout comme ta création ici-haut.On attend une V2. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Blackduty | |
| |
|