| [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] | |
|
+4Mary Sue Silissia Ginji Green Partizan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Sam 16 Aoû - 18:48 | |
| Thème de la commande : Bannières jumelles Taille en pixel : Libre (Préférence pour 250 de hauteur max, mais pas obligatoire). Texte à ajouter : Kyara Lien vers des images : https://2img.net/r/ihimizer/img297/3474/linoaqq8.jpg Texte à ajouter : Green Lien vers des images : https://2img.net/r/ihimizer/img183/3793/squallig7.jpg Fond proposé : https://2img.net/r/ihimizer/img183/2163/vday2of4moondancebymarcdg5.jpg (typo à gommer en haut à droite) Image supplémentaire proposée (facultative) : https://2img.net/r/ihimizer/img502/1862/ffviiilogobycyllanbleuqm2.jpg Autres indications : Comme on peut le deviner, il s'agit d'une double commande, groupée car la séparer diminuerait la cohérence entre les propositions. Le stock proposé est non-exhaustif, les gamers cultivés auront reconnu là nos deux personnages . Les bannières devront être jumelles, comme celles des ADs. C'est un point indispensable et essentiel. A part ça, l'utilisation des techniques est libre, la transpa n'est pas du tout indispensable, mais apprécié.
Je pense que je dois oublier une ou deux infos, mais ça va me revenir ^^ . Si vous avez des questions à propos des bannières, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Lun 18 Aoû - 12:48 | |
| Alors deux petites questions,
Euh le fonds que tu as donné tu veux dans ces couleurs là ? et c'est quoi les deux perso... je suis pas un grand fan de jeux vidéo en fait. | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Lun 18 Aoû - 12:58 | |
| Pour ceux que ça intéresse voici les deux perso découpés. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Lun 18 Aoû - 13:07 | |
| - Ginji a écrit:
- Alors deux petites questions,
Euh le fonds que tu as donné tu veux dans ces couleurs là ? et c'est quoi les deux perso... je suis pas un grand fan de jeux vidéo en fait. Oui à priori, mais si tu souhaite le modifier, c'est libre, en sachant que l'on sera sans doute plus difficiles, dans ce cas là ^^ .
Les deux personnages sont Squall et Rinoa (Linoa dans la version française, mais vous aurez bien moins de résultats avec ce nom), tiré de Final Fantasy VIII.
Et en passant, l'édit de ton post, pour éviter le double, n'aurait pas été une mauvaise idée, penses-y la prochaine fois . | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Lun 18 Aoû - 15:02 | |
| Ok ok j'essaye donc.
Edit: bon là j'y arrive vraiment pas et en plus j'ai pas d'inspi donc désolé mais si ça me prends ben je la ferait. Avis aux autres grapheurs. | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Mer 20 Aoû - 0:08 | |
| C'est toute les réactions que nous obtenons ? Il n'y vraiment personne qui veut bien s'en occuper ?
* Kya se sent toute tristounette devant ce manque d'intérêt porté à une pareille commande *
EDIT : Comme je suis gentille j'ai enlever la Typo sur le fond, voici le lien :https://i.servimg.com/u/f55/12/35/86/83/vday2o10.jpg | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Mer 20 Aoû - 15:24 | |
| je viens pour vous dire que j'ai eu une petite idée donc le temps de la mettre en place et je vous la fait ok ? | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Mer 20 Aoû - 17:33 | |
| Hé hé, Idri... tu es une Elfe avec un coeur d'Ange ^^
Merci aussi Ginji d'essayer ^^
S'il y a encore des gens qui sont intéressés ce serait avec plaisir que nous verrions vos présents =)
Bon ben je propose puisque personne n'en a encore fait :p
Pour le cadre blanc je vois pas d'où vient le problème Oo | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Jeu 21 Aoû - 12:01 | |
| Bon Mi va tenter d'essayer au cours de cette journée ou de celle de demain Sans promesse de résultat mais laisser passer Squalliton et Linoa est Hors de Question namého, jsuis fan de FFVIII Moi ET puis pour Kya je pêux bien faire un ti effort hein! Pour toi aussi Green | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Jeu 21 Aoû - 17:00 | |
| Merci Sephinou =)
( Et puis tu as pas aussi autre chose à faire pour moi toi ? :o
*Kya fuit vraiment très loin XD*) | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Jeu 21 Aoû - 21:24 | |
| Euh...J'ai fini =x
So ?
P.S : Ce n'est pas parce son pseudo c'est Green, que j'ai mis sa version à lui en vert [ Juste que j'en avais envie ] ! Merci de votre compréhension X) | |
|
| |
| |
| |
Ginji
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Ven 22 Aoû - 11:32 | |
| Hello les gens, bon j'en ai fait qu'une mais si le genre vous plait dîte le moi et je ferait l'autre. | |
|
| |
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Ven 22 Aoû - 13:23 | |
| parce que partout il faut un choix facile à faire, Je propose ces deux infâmes trucs Bon nan c'est pas infâme mais je continue d'essayer j'ai pas encore eut ce que je voulais bon béh je vais massacrer mon toshop -_-' trop visible le cadre ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Ven 22 Aoû - 15:06 | |
| Effectivement, ça me plait moins, et le vert ne va pas vraiment ^^' | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Ven 22 Aoû - 15:17 | |
| Argh nan mais le vert était pas sensé être comme ça ^^' Bon je vais finir d'arranger mon cadre déjà, et mettre le vert d'origine qu'est sensé allez partout :suspect: J'ai du faire un petit oublis en enregistrant en Png genre un calque non visible :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Ven 22 Aoû - 19:18 | |
| Alors, c'est partie !
Idri : Tu sais ce que j'en pense on a vu ça sur msn ^^
Ginji : Il y a de gros défaut dans la bannière que tu as faite. L'idée de la bille me plait mais la transpa autour est bof, de plus Rinoa n'est pas assez bien intégrée.
Sephiroth : Fait attention en haut à gauche la transpa s'arrête et ça se voit. Et Rinoa est mal intégrée, on remarque que une démarcation autour de ses cheveux ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Sam 23 Aoû - 11:35 | |
| Je peux essayer ou c'est trop tard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Sam 23 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
Ginji
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Sam 23 Aoû - 14:51 | |
| Voilà Kyara, en fait je suis partit sur la base d'un pendentif pour modèle, je ne sais pas par contre si ça t'ira. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Dim 24 Aoû - 18:32 | |
| Concept sympa, mais la mise en oeuvre ne me convient pas vraiment. | |
|
| |
Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Dim 24 Aoû - 19:37 | |
| Ils sont très exigent dis donc xD
Sinon perso j'adore celui de Ginji et je pense qu'il faudrait le mêler avec la clarté de celle de notre Idridri national. Le concept de la bulle est très bien et le plan de celle d'Idrial est parfait.. un petit mixte vous en pensez quoi?
Euh au fait kyara je la trouve très belle Kate Beckinsale ^^ (sans me tromper je pense)
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] Dim 24 Aoû - 20:15 | |
| Bon m'en fiche si je me fait taper sur les doigts mais je tentes. Pas le choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] | |
| |
|
| |
| [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] | |
|