AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]

+4
Mary Sue
Silissia
Ginji
Green Partizan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:14

Essen ciel a écrit:
Ils sont très exigent dis donc xD

Sinon perso j'adore celui de Ginji et je pense qu'il faudrait le mêler avec la clarté de celle de notre Idridri national. Le concept de la bulle est très bien et le plan de celle d'Idrial est parfait.. un petit mixte vous en pensez quoi?

Euh au fait kyara je la trouve très belle Kate Beckinsale ^^ (sans me tromper je pense)
Et moi je pense qye ça n'as rien à faire ici Yeux au ciel Les règles minces ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:38

Mes 2 propositions. Désolé, je n'ai pas eu envie de faire des transpa... D'ailleurs je ne suis pas douée pour ça...

[Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Green_10

[Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Kyara10
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:03

Hey Hey ! Très sympa, Cassi =)

Peut-être la typo qui ne va pas tout à fait, mais sinon, pour une créa sans transpa, elle est très bien réalisée.

Comme d'hab, j'attends de voir ce que diras la Mariée ^^ .
Ginji

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:05

je fais quoi our améliorer la mienne ?
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:24

Edit: Bon voila ce que je vous propose, des tons violets pour la mariée des tons plus bleuté pour le marié.

[Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 I376335_kya9

[Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 I376576_green2

Vos avis?

Je suis ouvert a toute modifications =)
http://www.agraphik.fr/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:43

En fait Ginji, je ne sais pas ce que je t'ai dit, elle me plait, ta bann lol .
Tu pourrais faire la mienne, pour voir ce que ça donne ? Heureux

Sinon, pas mal Aspharoth, mais la couleur de ma bann ne me convient pas du tout Neutre
J'préfère quand c'est green vert :clown:
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:35

Oki oki je vais voir pour la passer en vert.

Edit, comme ca ca te va mieux? ou c'est pas encore ca? :silent:

[Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 I376722_green4

edit j'aime pas la typo je regarde ca demain
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:50

En fait, je crois qu'il serait mieux que les personnages garde leurs couleurs d'origine, et ne prennent pas la teinte de la bann, surtout pour le vert, ça ne va pas du tout Clin d\'Oeil .

Et sinon, je vous rappelle aussi que la commande est plus ou moins en stand by, car je dois attendre le retour de Kya pour choisir ^^ .
Donc vous pouvez produire, mais sachez que je ne pourrais pour le moment pas désigner le couple de bannières qui sera le nôtre.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:00

Ouais t'inquiète on sais ^^

mmm oki j'ai ptete un idée pour la sphère laisser la sphère au couleur d'origine et juste le tour qui change.

Sinon le reste du vert te vas?

edit: pas fait gaffe sur la bann de kya du coup elle est do'rigine la boule ><

donc sinon faudra que je change la couleur exterieur de celle de kya

enfin a voir avec elle ca ^^

donc j'essai les modif de la tienne demain aprem et après j'attendrais le retour de p'tit chaton

Edit2:

[Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 I377150_green5

mieux?
Ginji

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:36

Bon voilà.

Des modifs ?

[Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Dca7e0fdb4aca64a1ed4118772a1d29e

[Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Bece1e53db54a6c911680ba0fcffe0d5
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:02

Bon, je suis rentrée de vacances.

Ginji : Alors je n'aime mais vraiment pas du tout. Et j'arrive même pas à dire ce que c'est... Certainement le tout.

Cassy : C'est peut être pas une transpa mais je trouve malgré tout l'ensemble très sympa. Par contre les render sont difficiles à intégrer... ils se voient. Et puis j'aime moyennement les petites étoiles en bas de ma ban. Sinon Rien à redire =).

Aspha : Pas mal... mais je suis pas convaincue par le rendu...

Essen ciel : Oui je suis exigeante, et alors ? C'est encore Green et moi qui décidons de ce qui nous convient il me semble...
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:26

je souhaitais mettre vos représentations de perso en surimpression. Souhaites-tu que je fonde le render de Grenn et de Kyara. Si je fais cela, il sera au même niveau que le fond des danseurs. Mais je peux faire un essai.
Les étoiles peuvent sans problèmes êtres supprimées ou remplacées par un autre motif.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:28

Je veux bien voir ce que ça donne si ça ne te dérange pas... Quand aux motifs, c'est juste qu'ils me gênent le regard. =)
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:49

Bon.

Après grande délibération, âprement débattue, j'annonce en notre noms que...

Nous prenons la bannière d'Idrial, ET celle de Cassi !

En effet, il nous fut impossible de choisir entre les deux, ainsi nous avons fait un compromis ^^ . Merci à tous ceux qui ont essayé Clin d\'Oeil

Commande achevée. Heureux
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:53

Sur ceux je lock.

Dsl d'avoir rien pu faire de mieux grande sœur T_T
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:58

Réouverture demandé par Cassi vu qu'elle a pas pu poster se version final.

@ Seph: je delock mais pts sont compter donc si c'est toi qui relock ne les recompte pas =)
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:03

j'avais préparé une deuxième version pour la ban de Kyara que je souhaitais lui proposer :

[Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Kyara_10
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:15

Parfait =)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:16

Sur ce je lock définitivement =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]   [Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2] - Page 2 Icon_minitime

[Bannière et/ou Kit] Couple de bannières[Terminer] [Cassi et Idri +2]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2