AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D

Aller en bas 
+25
Evalrin
Smirt
Melchior
Teysa le sombre
Rodram
AsPhArOtH
Blackduty
Silissia
Shade
Dounette
Le Fondateur
Astriel
G3n3sis
Cassiopée
@ngel
Hugo Zeppeline
Layz
Schaft Koneko
Skame
Alwenn
Daath
Scarlet Hurricane
Franz
Mary Sue
Sephi 4*4
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:04

Voila voila j'arrive ^^

La représentation des Ames n° 1 à un niveau d’élégance de : 3/10
J’ai craqué sur : l'entrelacement des pseudos
Une Ame comme cela bof ! car : trop simpliste.

La représentation des Ames n° 2 à un niveau d’élégance de : 8/10
J’ai craqué sur : les couleurs, le chat, l'ambiance général
Une Ame comme cela bof car : Le fait que les têtes soient pas dans le même style que le corps, la porte qui fait bizarre.

La représentation des Ames n° 3 à un niveau d’élégance de : 6/10
J’ai craqué sur : la bouboule rose ^^", la typo du bas et la complicité qui ressort du positionnement des deux photos
Une Ame comme cela bof car : Les coupures des photos qui sont p'tete trop net.

La représentation des Ames n° 4 à un niveau d’élégance de : 6/10
J’ai craqué sur : Le boulot effectué
Une Ame comme cela bof car : Pas dans l'idée que je me fais des Ad, le brush noir pour la coupure de la transpa un peu gros je trouve. J'aime pas du tout l'image choisis pour Dou'

La représentation des Ames n° 5 à un niveau d’élégance de : 7/10
J’ai craqué sur : L'ensemble, l'idée et les couleurs
Une Ame comme cela bof car : La typo jaune qui je trouve vais tache en bas. Et le profile de ram ^^

La représentation des Ames n° 6 à un niveau d’élégance de : 5/10
J’ai craqué sur : le coup d'avoir essayer de dessiner ram' et dou'
Une Ame comme cela bof car : défaut de transpa et peu etre un peu trop brouillon enfin c'est mon avis perso

La représentation des Ames n° 7 à un niveau d’élégance de : 9/10
J’ai craqué sur : Le tout =°
Une Ame comme cela bof car : les petites typo a peine lisible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:36

La représentation des Ames n° 1 à un niveau d’élégance de : 1/10
J’ai craqué sur : euh ... le logo ? Tire la Langue
Une Ame comme cela bof ! car : temps de travail... 2 sec et demi?

La représentation des Ames n° 2 à un niveau d’élégance de : 7/10
J’ai craqué sur : Alala. Très très belle. Stylisée, couleurs élégantes, tout en vecto ... Un très gros travail. Et c'est vrai que notre cuisine commence à devenir mythique lol !
Une Ame comme cela bof car : le seul point négatif est la ... chose, la fenetre? sur la gauche, à côté des perso. Cquoiiiiii?

La représentation des Ames n° 3 à un niveau d’élégance de : 7,5/10
J’ai craqué sur : J'explique la note. Effectivement, cette créa est nettement moins belle que la numéro 2. C'est une certitude. Mais cette créa renferme une impressionnante quantité de clins d'œil qui me touche énormément. Explication ! Donc vous avez déjà reconnu nos têtes, les pattes de chat c'est pour ma passion pour les ti minets, et les notes de musique pour Ram' c'est pour les blinds qu'il gagne presque systématiquement. Le petit logo ... pas besoin que je vous explique. A côté, nous avons donc solid snake, personnage de MGS, jeu vidéo auquel joue beaucoup Ramrod. Il a le pied sur la pomme apple, clin d'œil au fanatisme de Ramrod pour tout ce qui est de la marque à la pomme (gueguerre PC vs Mac). La bubulle rose ... ça fallait être inité pour comprendre. Cette jolie bubulle est un "poporing", monstre de très bas level dans un jeu que j'adore, très kawaï, qui s'appelle Ragnarok online. En haut, entre nos deux nom, se trouve le symbole d'Oblivion, autre jeu vidéo auquel nous jouons en couple actuellement. En bas, encadrant la petite phrase, deux boucles d'oreille; je suis complètement folle des boucle d'oreille, et presque pas des autres bijoux. Voilà... Le but étant de faire une créa qui nous ressemblait, je trouve que celle ci est la meilleure dans ce domaine.
Une Ame comme cela bof car : L'exécution, pas faramineuse. Je pense surtout aux deux visages qui flottent comme ça... bizarre. C'est dommage.

La représentation des Ames n° 4 à un niveau d’élégance de : 5/10
J’ai craqué sur : Très belle maitrise, très chouette exécution, vraiment une belle créa.
Une Ame comme cela bof car : une belle créa... mais sans grand rapport avec nous...


La représentation des Ames n° 5 à un niveau d’élégance de : 6/10
J’ai craqué sur : l'humour de la créa ! Cela s'apparente un peu à du Gotlib, et j'adore. La créa en elle même est assez bien exécutée et jolie.
Une Ame comme cela bof car : mais je ne pouvais pas donner plus à cette créa, comparée à certaines autres ...

La représentation des Ames n° 6 à un niveau d’élégance de : 4/10
J’ai craqué sur : le dessin ! rès joli coup de crayon !
Une Ame comme cela bof car : hélas, la personne qui a fait cette créa ne sait pas faire de la transparence. Peut ête aurais tu du te focaliser plus sur le dessin.

La représentation des Ames n° 7 à un niveau d’élégance de : 4/10
J’ai craqué sur : la plume et le pinceau stylisé. Ca n'a pas du être facile à faire !
Une Ame comme cela bof car : Les couleurs du coeur, sa forme .. On dirait presque un coeur organique !

Je tiens à féliciter en premier lieu sephi44, pour l'idée de cette SOTW, vraiment très drôle à voir se réaliser pour nous. Drôle, mais touchant également. Donc merci.
Et il faut souligner également le nombre de participants. Je suis toujours extremement satisfaite de voir des niveaux si différents se mélanger, de voir que des débutants osent se confronter à d'autres grapheurs plus confirmés. Loin de les rabaisser, cela les grandit, et fait grandir également Ter Aelis. Continuez à vous mesurer dans la bonne humeur, sans crainte d'un jugement qui de toute façon ne viendra pas, ici, sur ce forum. TOUTES les oeuvres sont agréables à voir, même celles qui ne recoivent pas une très bonne note. Ne vous découragez pas !

Et merci aussi aux votants. C'est grace à vous que les SOTW marchent.


Dernière édition par Dounette le Dim 24 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:42

La représentation des Ames n° 1 à un niveau d’élégance de : 1/10
J’ai craqué sur : Bé, pas grand'chose ... Désolé de commmencer comme ça.
Une Ame comme cela bof ! car : Très peu de travail, très peu de conidération pour arriver à un résultat ethétique sympa (et je ne parle pas de technique). Si encore je pouvais y déceler un second ou troisième degré, j'aurai applaudi, mais manque de bol, non. J'ai du mal à comprendre le but (ou le non-but).

La représentation des Ames n° 2 à un niveau d’élégance de : 8/10
J’ai craqué sur : Le traité graphique. Simple mais frais, coloré mais malgré tout blanc. Les arc-en-ciels de couleur passant de temps en temps donnant un coup de fun très appréciable. Faudra m'expliquer le pourquoi du petit papillon dans les bubulles de Dou, qui d'ailleurs, là, au jugé, mesure 1m95 par rapport à moi. Erf ^^.
Une Ame comme cela bof car : si on chipote, le visages sont bien moins réussis et originaux que le reste. Pourquoi Noir d'ailleurs ? Je suis resté dans le flou à savoir qui avait réalisé cette créa ...

La représentation des Ames n° 3 à un niveau d’élégance de : 7/10
J’ai craqué sur : Pas mal de choses, voire tout, ce qui nous et proche est figuré ici, du moin sur un certain plan. Il fallait le penser (et le savoir, hm ?).
Une Ame comme cela bof car : Le découpage flouté-rond de nos visages ne rend pas du mieux qu'il peut, et malheureusement, c'est la première chose que l'on voit. Le logo coupé (Damné Graal !!).
Mai je récompense ici l'idée et l'originalité plus que la technique, là n'est point le propos. Bien joué.

La représentation des Ames n° 4 à un niveau d’élégance de : 7/10
J’ai craqué sur : On t'a vu, grande patate molle !! Bon, c'est beau, ça claque. La transpa et bien gérée, le couleurs aussi.
Une Ame comme cela bof car : Alors .. Vu que je te connais, je vais pas me gêner pour gratter là où ça fait mal ^^. Choix du render un peu dur pour moi, et un peu tristoune pour Dou. Découpage moyen-moyen des cheveux de Raiden, arrière-plan difficile à déchiffrer. J'ai l'impression, vu ta production habituelle par ailleurs, que tu es passé en courant sur celle-ci. Mais ce qui est agacant, c'et que c'est suprachouette quand même. Très Heureux. Bel effort d'avoir considéré le côté IVL des deux personnes avant l'IRL.

La représentation des Ames n° 5 à un niveau d’élégance de : 5/10
J’ai craqué sur : L'ambiance colorée. Le textes, emplis d'humour, un peu caricaturaux.
Une Ame comme cela bof car : Mon nez, my gooood !!!!! Nan, sérieusement, pas mal de choses ne vont pas et tout d'abord la disposition des textes. Oublie le rangement en ellipse pour la lecture, c'est trop compliqué. Le textes tout autour sont très lisibles, le Ram & Dou beaucoup moins. On ne décode pas le nuages, un peu zarbs', ni la forme rayée en bas-droite. Dommage, dommage.

La représentation des Ames n° 6 à un niveau d’élégance de : 4/10
J’ai craqué sur : J'ai compris l'idée, saisi l'effort, mais ça ne fonctionne guère ...
Une Ame comme cela bof car : Les fautes de transpa, je passe dessus, c'est du détail. J'ai beaucoup moins aimé les couleur assez criarde, violente, associés à un Ram hautain et une Dou suppliante. Tout ça dans un cœur ... Il me semble reconnaître un dessin original, alors je salue la performance tout de même. C'aurait pu être bien mieux quand même.

La représentation des Ames n° 7 à un niveau d’élégance de : 6/10
J’ai craqué sur : Quelle belle idée ... Le couleur se marient bien, c'est chaud, c'et vivant. Très sympa.
Une Ame comme cela bof car : Dommage que le manque de maîtrise, ici, gâche le spectacle : La plume et le pinceau se décodent tardivement, les textes à l'intérieurs jouent aux énigmes, celui du bas dur à lire. Le "&" un peu lourd. M'enfin, l'idée de départ ressort bien, c'est pas trop mal amené, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:21

La représentation des Ames n° 1 à un niveau d’élégance de : 2/10
J’ai craqué sur : rien
Une Ame comme cela bof ! car : bin …

La représentation des Ames n° 2 à un niveau d’élégance de : 10/10
J’ai craqué sur : tout
Une Ame comme cela bof car : bin euh enfin bref et puis en gros tout ça quoi

La représentation des Ames n° 3 à un niveau d’élégance de : 5/10
J’ai craqué sur : j’aime bien les couleur
Une Ame comme cela bof car : c’est pas assez travailler

La représentation des Ames n° 4 à un niveau d’élégance de : 4/10
J’ai craqué sur : pas grand chose
Une Ame comme cela bof car : ben voila quoi

La représentation des Ames n° 5 à un niveau d’élégance de : 7/10
[color=cyan] J’ai craqué sur :
j’adore l’idée et les couleur
Une Ame comme cela bof car : elle mériterai d’être travailler plus attentivement

La représentation des Ames n° 6 à un niveau d’élégance de : 4/10
J’ai craqué sur : le graphique
Une Ame comme cela bof car : c’est trop fleur bleue a mon goût

La représentation des Ames n° 7 à un niveau d’élégance de : 2/10
J’ai craqué sur : rien
Une Ame comme cela bof car : un savant mélange de mièvrerie et de romantisme du genre conte de fée désolé mais c’est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior

Melchior


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:35

La représentation des Ames n° 1 à un niveau d’élégance de : 2/10
J’ai craqué sur : rien blablabla
Une Ame comme cela bof ! car : Vraiment pas grand chose à par rapport aux autres. Couleurs très simples, pas travaillé...

La représentation des Ames n° 2 à un niveau d’élégance de : 8/10
J’ai craqué sur : J'aime les couleurs, l'originalité, et le desine dans l'ensemble Tire la Langue
Une Ame comme cela bof car : rien à dire

La représentation des Ames n° 3 à un niveau d’élégance de : 6/10
J’ai craqué sur : les couleurs, les formes
Une Ame comme cela bof car : Pas très beau dans l'ensemble à cause d'un effet flouté je trouve :/ (je sais pas s'il est voulu, mais je trouve que ça gache tout)

La représentation des Ames n° 4 à un niveau d’élégance de : 10/10
J’ai craqué sur : Tout. Sans exception. J'adoooooooooore !!!!
Une Ame comme cela bof car : Rien

La représentation des Ames n° 5 à un niveau d’élégance de : 9/10
J’ai craqué sur : Les couleurs vives et chaleureuses et sur l'ensemble de la créa en général. Vraiment très original et sympa, j'adore Tire la Langue
Une Ame comme cela bof car : Le texte aurait pu être mieux travaillé et plus drôle Très Heureux

La représentation des Ames n° 6 à un niveau d’élégance de : 7/10
J’ai craqué sur : Sympa l'idée du coeur et les deux têtes au milieu, j'aime bien.
Une Ame comme cela bof car : Le contour me convient pas, j'sais pas pk Très Heureux

La représentation des Ames n° 7 à un niveau d’élégance de : 8/10
J’ai craqué sur : J'aime tout simplement la forme et l'idée Tire la Langue
Une Ame comme cela bof car : j'arrive pas à lire ce qu iest écrit au milieu avec mes petits yeux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:00

Vous l'aurez voulu je cote cette SOTW, mais c'est par la force qu'on me tire jusqu'ici.
La représentation des Ames n° 1 à un niveau d’élégance de : 00/10
J’ai craqué sur : Néant.
Une Ame comme cela bof ! car : HS c'est pas de la transpa.

La représentation des Ames n° 2 à un niveau d’élégance de : 04/10
J’ai craqué sur : Les tronches de smiley's déjantées. Les allusions.
Une Ame comme cela bof car : Mé? Pourquoi de l'anglais?? YOU! Ça devait s'appeler la KITCHENETTE.

La représentation des Ames n° 3 à un niveau d’élégance de : 04/10
J’ai craqué sur : Snake qui piétine le logo d'Appel, SI SI, IL LE PIETINE. A mort Mac. Même si ça veut dire l'inverse. Osef. Je vote pour geeks sensibles.
Une Ame comme cela bof car : C'est vraiment hideux, l'association des éléments entre eux. Mais Osef aussi, cette sotw est un désastre total. \o/

La représentation des Ames n° 4 à un niveau d’élégance de : 01/10
J’ai craqué sur : Néant.
Une Ame comme cela bof car : Vive l'originalité.

La représentation des Ames n° 5 à un niveau d’élégance de : 06/10
J’ai craqué sur : Le dialogue et le décalage.
Une Ame comme cela bof car : Défauts au niveau de la réalisation. N'empêche que j'ai adoré.

La représentation des Ames n° 6 à un niveau d’élégance de : 00/10
J’ai craqué sur : Néant.
Une Ame comme cela bof car : Horrible, effrayant. On dirait un enfant qui dessine maman et papa, ou ken et barbie, je sais pas. Mais je m'enfuis en courant.

La représentation des Ames n° 7 à un niveau d’élégance de : 02/10
J’ai craqué sur : Il y a une organisation et un travail sur la typo, si on put dire. Une idée.
Une Ame comme cela bof car : ca me fait vachement peur, si c'est censé être un coeur ou des gros doigts, ou une paire de fesse, je sais pas. En tout cas, typo illisible. C'est maladroit et ça manque de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:21

Allez, voici les tant attendus résultats de cette magnifique SOTW!

Pas de motive pour le RP, et pas trop le temps aussi Géné

Présentation des œuvres et réalisateurs

Citation :

Œuvre n°1 :
SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Bannrametdouaq8

réalisé par Chikoun
SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 83-41


Citation :
Œuvre n°2 :
SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Sotwadv3copieig5

réalisé par Aillas
SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 37-95

Citation :

Œuvre n°3 :
SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Sotw910

réalisé par DHPO
SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 315-53

Citation :
Œuvre n°4 :
SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Ramdou10

réalise par Laylay
SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 5-58



Citation :
Œuvre n°5 :
SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Ram-do10

réalisé par Tr0n
SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Nada


Citation :
Œuvre n°6 :
SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 15df03ad1ecf9a2f2c65940199be304a

réalisé par Grosdormeurs
SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Nada

Citation :

Œuvre n°7 :
SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Ramdou10

réalisé par Dyraa Ar’ero
SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 9-42


Moyennes obtenus:

L'oeuvre n°1 obtient une moyenne de 1,77/10

L'oeuvre n°2 obtient une moyenne de 7,52/10

L'oeuvre n°3 obtient une moyenne de 5,70/10

L'oeuvre n°4 obtient une moyenne de 6,66/10

L'oeuvre n°5 obtient une moyenne de 7,09/10

L'oeuvre n°6 obtient une moyenne de 4,36/10

L'oeuvre n°7 obtient une moyenne de 6,02/10

Classement de la SOTW:

Vainqueur: Aillas
Second: Tr0n
Troisième: Laylay
Quatrième: Dyraa Ar'ero
Cinquième: DHPO
Sixième: Grosdormeur
Septième: Chikoun
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:52

Oué, je suis au pied du podium, j'ai bien suivi l'exemple des français aux JO !
Sinon, félicitation à Aillas pour sa superbe créa.

Par contre Lay² spece de démon avec 6.66 !!! Va dans le metro satanas !! Puis d'abord, on t'avais tous reconnu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:07

Chu pas le seul a etre en dessous de la moyenne xD

J'aimerais bien renvoyer certains vers un certain sujet a propos des commentaires des "litéreux"


Citation :
HS c'est pas de la transpa.

Si si smirty, c'est de la transpa... Sauf que je suis un noob jusqu'auboutiste ... J'ai enregistré dans un format qui n'accepte pas de la transpa =°

C'est fait sous gimp, pas sous paint, car paint non plus n'utilise pas de transpa Tire la Langue

Je vous laisserai avec un logiciel de création de partition qu'un ami compositeur a installé un jour sur mon ordi, vous vous démerderez avec pour faire ce que lui fait en 1h... Et je le laisserais vous dire "euh... 2sec et demi ?" ou bien "on parle bien de musique la ?". Quoique lui serait plutot du genre a vous aider ensuite, comme certains ont essayé de le faire ici (merci, bien qu'il n'y avait pas grand chose à aider) ; ou tout du moins resterait poli.

Je remercie ceux qui ont fait preuve de politesse, toutefois.


Explication de l'oeuvre :

Ca se base beaucoup sur la symbolique des couleurs :

Dou' encadre Ram', le protège.
au centre de la seule vie que je leur connais : TA (je sais que vous avez pas que ca vous en faites pas, mais je vous connais que de la Tire la Langue)
Le signe de TA devait normalement etre de la couleur du fond.

Les écritures maintenant.

Derrière Ram, se trouve Dou', et inversement.
Et ils ne font pas qu'etre derrière l'autre. Ils ne sont qu'un, car l'un projette l'ombre de l'autre, comme si ils étaient dans le meme corps, le même coeur ?
Les petits "&" ressemblent étrangement à des personnages, et sont mêlés. La encore, le personnage de la couleur de Ram, se trouve du coté de Dou', et inversement, laissant penser que l'un va avec le nom de l'autre.


Maintenant, la simplicité. Oui, je l'avoue, j'aurais pu faire mieux, plus.
Peut etre que pour vous Ram' et Dou', c'est la superficialité, sauf que pour moi, Dou' et Ram', c'est aussi et surtout la simplicité.
C'est pourquoi j'ai décidé de pas faire plus, même si je pense que je n'aurais surement pas eu la moyenne quand même.



Pour prévenir toute remarque : J'accepte ma note. Je m'en moque. Je ne tiens pas rancune aux auteurs des remarques acides non plus. Je m'en moque.



Et le meilleur pour la fin :

Félicitation à Aillas Tr0n Lay² Dyraa DHPO et GD



PS : j'aurais voulu vous montrer a quoi ca devait ressembler avec la transpa, mais j'ai enregistré directement en jpeg et j'ai plus la transpa mais un fond blanc -_- enfin c'est pas grave, vous vous en passerez volontier, non ?


Dernière édition par Chikoun le Mar 26 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:54

Moi j'en ai rien à péter je suis second alors que j'ai rien branlé.

Et toc.

PS : La police et le brush en bas à droite sont choisis volontairement et ne sont pas des erreurs. Ils marquent des subtilités qu'apparement je suis le seul à comprendre (mais c'est ça d'être artiste). Quant à la disposition elliptique, elle est aussi tout à fait volontaire. J'aime les esprits qui tournent et se perdent. Comme je l'ai dit à Aillas j'ai été gentil sur les dialogues, j'ai bien failli mettre des choses plus... Moins... Enfin bref !

Très Heureux

PS2 : Je constate qu'un certain nombre de dessins devrait subir une élimination directe pour non respect de la contrainte de transparence dont celle d'Aillas ce qui me ferait évidemment passer en tête (qui a honteusement mis un fond aux couleurs du forum, une honte, une hérésie !).

Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:56

OFMG (comme je dit sur counter...)
Cette fille est folle! XD
Bien désolé d'avoir été vexant, mais je me suis baser sur l'esthétique, et non l'étude de l'oeuvre.
On voit bien que tu est artisencre endurcie car tu a cacher des figure de style DANS ton image ^^
Mais ce n'est pas suffisant je pense pour une SOTW.
En revanche point où je t'admire:

Citation :
Pour prévenir toute remarque : J'accepte ma note. Je m'en moque. Je ne tiens pas rancune aux auteurs des remarques acides non plus. Je m'en moque


C'est très humble de ta part.

Félicitation au trois du podium... les autre non...
Nan je deconne good game aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:06

Chikoun, pas la peine de t'énerver, ce genre de remarque ne s'adressant pas particulièrement à toi, mais je te rappelle que c'est un concours, donc anonyme, (encore que la moitié des oeuvres était grillé à deux bornes). Je n'ai pas souvenir que ce genre de considérations (le noobisme) t'ais jamais arrêté dans une critique de poésie. Et puis écoutes mec, on ne va pas te couver, ça ressemble vraiment à un truc fait à l'arrache, et ton explication, là, comme ça, on dirait celle d'un artiste abstrait qui veut justifier un carré blanc. Une créa qui nécessite une explication pour être comprise est mal faite.

Bref, j'ai pas voté, mais là seule qui m'ai intéressé, c'est celle de trOn - fais pêter le LSD.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:12

Ah mais je suis pas du tout en colère, Kinder. Au contraire, ca me faisait presque rire.

Mais je suis aussi tout à fait d'accord sur ta dernière phrase Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:18

KinderWalker a écrit:
Et puis écoutes mec,

Chick' quatrième fois qu'on t'insulte de mec!
Bon sa va faire HS, flood et tout ce que l'on veut MAIS:

CHICKOUN EST UNE FILLE! IL SERAIT BIEN QU'ON REGARDE AU MOIN SON PROFIL POUR LE VOIR!
Ce n'est pas diriger uniquement vers toi kinder, mais sa me vexerais, que tout le monde me prenne pour mon sexe opposé.
Je prefaire dir cela ici, car comme sa, tout le monde le voit.

ET MAINTENANT...
Je sort =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:20

Oui sors, tu es totalement HS lol

Félicitation aux concurrents, c'était chouette de voir comment les ADs sont perçus par chacun Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:21

Nan mais laisse Dutty, c'est pas grave, ils peuvent croire ce qu'ils veulent =°
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:32

KinderWalker a écrit:
Chikoun, pas la peine de t'énerver, ce genre de remarque ne s'adressant pas particulièrement à toi, mais je te rappelle que c'est un concours, donc anonyme, (encore que la moitié des oeuvres était grillé à deux bornes). Je n'ai pas souvenir que ce genre de considérations (le noobisme) t'ais jamais arrêté dans une critique de poésie. Et puis écoutes mec, on ne va pas te couver, ça ressemble vraiment à un truc fait à l'arrache, et ton explication, là, comme ça, on dirait celle d'un artiste abstrait qui veut justifier un carré blanc. Une créa qui nécessite une explication pour être comprise est mal faite.

Bref, j'ai pas voté, mais là seule qui m'ai intéressé, c'est celle de trOn - fais pêter le LSD.

L'anonymat n'a plus lieu d'être dès l'affichage des résultats, hors il ne c'est pas grillé avant Yeux au ciel !
Et oui chaque grapheurs ayant un style dure de s'en démordre, un concours ne sera jamais complètement anonyme sauf si je fais voter des gens qu'on jamais mis les pieds sur TA, ...
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:00

Je voulais féliciter Tr0n tout particulièrement pour sa créa et tous les autres, excepté Chikoun parce que c'est un mâle qui s'assume pas :o

Ma première SOTW gagnée... Emotion. Merci aux votant pour avoir voté et pas aux autres. :pirat:

Toussa toussa, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:45

Félicitations à tous!
Bravo Aillas pour ce titre de champion de la semaine! A mes yeux ta créa était la seule à respecter le thème! On reconnaît bien les AD et quelle classe dans la réalisation! Clin d\'Oeil

Au passage, je suis d'accord avec Blackduty, ce n'est pas parceque Chik n'a pas encore les sous de se faire opérer qu'il ne faut pas lui donner du madame!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:17

J'ai oublié de préciser que je suis entièrement d'accord avec les votes de Smirty, sur tous les plans. J'adore Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D   SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux  :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOTW #9 ==> Votes et Résultats venez nombreux :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOTW #1 > Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser