| Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Lun 18 Aoû - 19:30 | |
| Type de demande :: en tete/couverture (enfin je sais pas comment vous appelez ca mais le truc qu'on met avec le titre en haut du premier post) pour une histoire longue. Taille en pixels :: Je sais pas. Rectangle pas trop grand. Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Je voudrais que ca soit une ambiance un peu mysterieuse, qui montre sans montrer. Un peu à la MGS si y a moyen, avec un premier plan bien distinct, une impression que tout est normal alors qu'en fait quelque chose d'etrange se cache. Ou a la Indiana Jones si ca vous inspire plus, ca colle aussi. Résumé ou extraits du Texte :: Juste après avoir posté ceci, je vais posté le/les premier(s) posts du récit. En gros c'est l'histoire d'un mec qui revasse devant les Indina Jones et jeux videos d'aventures mais qui est bibliothecaire a la vie monotone. Jusqu'au jour où il doit aller chercher un mysterieux manuscrit, apparement un livre de contes. Mais une Lady est persuadée que ce n'est pas que ca. Et voila le heros le plus malchanceux du monde embarqué dans une histoire tordue, sur les traces des secrets du manuscrits. Type de police :: Comme ca vous arrange, du moment qu'il y a ecrit le titre et le sous titre, out le convient. Image facultative :: J'avais tenté du fait maison en experimentant The Gimp 2 mais je suis pas douée. Je vous montre quand meme, si ca peut vous donner une vague idée : Mais comme dis Ju', ca fait vieille couverture de bouquin des années 60 ^^
Dernière édition par Schaft Koneko le Jeu 25 Sep - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Mer 27 Aoû - 15:08 | |
| Moi aussi je up ma commande (ca a bien fonctionner avec Al ^^) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Mer 27 Aoû - 17:00 | |
| Le coté Indiana Jones m'attire pas mal =° Je te tenterais un truck quand je pourrais | |
|
| |
Schaft Koneko
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Jeu 28 Aoû - 13:33 | |
| En faite niveau réalisation, MGS ma plus inspirer ^^" La typo je suis pas satisfait, je cherche, mais si tu as une idée je suis preneur Après je sais pas si c'est ce a quoi tu t'attends mais voila ma créa: Ton avis? qu'est ce qui et plait ou te plait pas? Ouvert au modif si possible comme d'hab =) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Lun 8 Sep - 19:27 | |
| Shaft, je up.
L'idée te plait t'elle avant que je me lance dans la correction de tout les petit défaut... | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Mer 10 Sep - 17:19 | |
| Alors j'adore Solid Snake c'est vrai mais il n'y a aucune raison qu'il figure sur la couverture (le pauvre, encore heureux qu'il n'est pas comme Mister Jinks ! Quoique, peut etre que ca lui plairait ?). Sinon j'aime bien l'idée de mettre en premier plan le manuscrit. Par contre je trouve que le fond fait un peu glauque, genre Silent Hill (je l'ai pas vu mais c'est l'idée que je m'en fait). Si tu pouvais faire quelque chose d'un peu plus lumineux s'il te plait. j'aime bien la policie aussi. Mais si tu pouvais trouver un moyen de la centrer et de mettre le sous-titre plus petit que le titre et en dessous de ce dernier (comme sur les affiche des film genre "Le monde de Narnia 2, le prince nous casse les pieds" ? (je connais pas le titre exact hein, mais je me doute que ca n'est pas ca ). Si tu pouvais faire une sorte d'allusion au Big Bang aussi s'il te plait. Et 4 lampes de génies aussi s'il te plait (même si c'est discret. Mais en cercle par contre s'il te plait. Ou un cercle figurant 4 entités magiques pussantes). Désolée de preciser ca que maintenant, en fait va meme falloir que je modifie ce que j'ai posté parce que la j'ai bientot fini et je me rend compte qu'il faut corriger ca et que mes 4 génies sont assez importants finalement. Voilà, j'espere que je ne suis pas trop exigente | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Mer 10 Sep - 17:24 | |
| Alors en résumer:
Je vire Snake Je change le fond Je centre la typo et modifie le sous titre Je vais prendre le cercle avec les 4 entité magique, et ci je le mettait sur le bouquin a la place de snake?
Eu allusion au big bang, euu comment tu vois ca ? | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Mer 10 Sep - 17:35 | |
| J'aurais vu un fond un peu spacial chaotique. genre comme ici. Mais si tu trouve plus joli je prend hein ! . Si le cercle (ou les 4 lampes en cercle),tu pouvais le mettre soit sous le titre, soit sous mais je veux dire que le texte soit ecrit par-dessus s'il te plait. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Mer 10 Sep - 18:05 | |
| Mmm tu veux une fond spatial chaotique a la place de mon fond tout moche?
je garde l'idée du pupitre quand même? | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Jeu 11 Sep - 15:55 | |
| Oui oui oui ! Le livre et le pupitre et la lumiere provenant de derriere j'adore, change rien ! (en plus il est super beau ce livre ! ). Tu pourras m'en faire des petits cercles de 4 lampes s'il te plait ? Pour mettre à la place de mes 3 asterisques pour départager les parragrahes. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Jeu 11 Sep - 23:16 | |
| On va dire que tu s chanceuse car les lampe m'inspirer pas du tout, mais ej viens de trouver des images qui m'inspire donc je pourrais te faire ca =) | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Ven 12 Sep - 13:15 | |
| Merci mon 'ti canari préféré ! /me se pose dans un coin bien sagement (ca change !) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Dim 14 Sep - 21:47 | |
| Tiens Shaftounette voici ma proposition pour les lampes: T'es impressions? je garde? je jette? faut que j'arrête de grapher tellement c'est pitoyable? Sinon pour la taille je peux reduire ou agrandir =) | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Mar 16 Sep - 20:58 | |
| Alors déjà j'adore. Au point que j'arrive presque pas a exprimer mes revendications pour quelques modifications si c'est possible. Alors si y a moyen (sinon je prend celle la, j'adore !) : Garder : les lampes avec les couleurs différentes autour et les fumées. Par contre si tu pouvais faire quelques chose de plus pierre/runique pour le cercle s'il te plait. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Mar 16 Sep - 21:16 | |
| Comme ca? ptete un peu trop épais le cercle maintenant | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Mer 17 Sep - 15:10 | |
| Un chouilla plus clar et c'est parfait ! T'es génial mon petit canari préféré | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Mer 17 Sep - 19:53 | |
| Comme ca? Bon et petite tentative pour l'illu (quand meme ^^) Ton avis? | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Jeu 18 Sep - 19:30 | |
| Alors si tu pouvais remettre la lueur derriere le livre ca serait parfait. Et si le cercle pouvait etre en dessous du texte (dans le sens, le texte ecrit sur le cercle, pour lui donner de l'importance a ce cercle que je t'ai bassiner pour que tu le fasse ^^).
Par contre tu peux retrécir le livre s'il te plait ?
Et sinon je sais pas si ce sont des colonnes a gauche mais si oui, tu peux les laisser ? Si non, tu peux en mettre en fondu tres fondu s'il te plait ? (suis embettante ? ^^) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Jeu 18 Sep - 21:28 | |
| Des colonnes? Oo
Pour la lumière a voir vu qu'elle etait sur mon fond en faite mais je devrais pouvoir faire ca.
Pour le cercle aussi ca devrait aller. Pour le livre aussi | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Ven 19 Sep - 18:44 | |
| Dac. Pour les colonne sinon c'est pas grave, laisse tomber. En fait vu qu'il y a deja ecrit temple, faut pas sortir de St Cyr pour capter qu'il va y avoir un temple alors les colonnes c'est tres optionnel | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Sam 20 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Lun 22 Sep - 14:28 | |
| Tu veux vraiment pas me mettre le cercle sous le titre hein ? :lol!: C'est pas grave si tu veux pas (ou que tu peux pas, ou que tu trouves que c'est vraiment affreux) comme ca c'est super je prendrais ca. Mais ... (je suis je suis embettante) tu veux pas me montrer ce que ca donne ? S'il te plait mon canari adoré. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Lun 22 Sep - 17:31 | |
| Aaaaaah tu veux le titre avec le cercle :lol!: Car moi j'ai mis le texte du bouquin sous le cercle ^^ J'avais essayé j'aimais pas mais je vais le refaire et te montrais edit: voila moi j'aime pas >< | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Mer 24 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] | |
| |
|
| |
| Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] | |
|