AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Mer 24 Sep - 17:18 | |
| De rien. Question pour le logo, tu m'avais dit que c'était pour remplacer tes 3 petites étoiles aussi, tu le veux en plus petit? | |
|
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Mer 24 Sep - 18:49 | |
| Ba vas voir si tu veux. Si tu trouves que ca fait trop de voir ton oeuvre en gros a tous mes posts jusqu'a 3 a 4 fois par posts, ba ouais je le veux bien plus petit ^^ Sinon ca va ! | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Mer 24 Sep - 19:58 | |
| Je pense que ca coupe trop ton texte je pense que cette version sera mieux: bon et promis j'essaie d'aller faire un tour a ta taverne quand j'aurais le temps | |
|
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] Jeu 25 Sep - 20:26 | |
| Je lock
une illu plus un logo 6 pts. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Jinks, le temple du Big Bangpoufaye [Terminé][+6 AsPhA] | |
| |
|