| Vingt-six Dou'ceurs ... | |
|
+23AsPhArOtH Mido Dounette Grosdormeur Le Fondateur Scarlet Hurricane Nichiren Alwenn Haven Skame @ngel Silissia Daath G3n3sis Astriel Schaft Koneko Sephi 4*4 Aillas Cassiopée Asteroth Evalrin Djoul Rodram 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 1:08 | |
| Le zeppelin, comme à son habitude, avait revêtu ses plus beaux atours, mais cette fois avec un je-ne-sais-quoi de supérieurement sublime qui laissait présager que l'occasion était importante.
Ramrod, en catimini, avait préparé la salle, ayant pris soin de museler Julius par avance, histoire que cet empafé ne lâche pas le morceau à la principale concerné avant l'heure, et surtout avait préparé son petit cadeau tout particulier rien qu'à lui. Un truc d'âme damnée, quoi, qui pour le moment, était bâché, toilé, sanglé et cadenassé pour que personne ne le voie avant l'heure et avant la destinataire.La salle était encore vide, Ramrod gardait son trésor jalousement, attendant le moment propice. L'espace d'un instant, ses pensées s'évadèrent :... 26 ans ... Quel joli chiffre ... Bon anniversaire, mon petit arc en ciel. Que cette année te soit particulière et unique, que la vie t'apporte ce que tu souhaites, et que je participes à cette vie-là. Avec tout l'amour que je te peux t'amener.
Dernière édition par Ramrod le Sam 23 Aoû - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 1:17 | |
| " vintesiss!!! En voilà un beau chifot!!! Un bel âge pour une si belle âme (damnée certes)!" Déployant sa bannière, DHPO entra dans le zep en hurlant! S'arrêtant net, il déposa aux pieds de la belle fêtée son mini cadeau... le plus gros viendrait plus tard! " hum hum... Cette dernière année, celle de tes 25, aura été riche en rebondissements, en tristesses et en grandes joies. Je te souhaite pour la prochaine, celle de tes 26 (oui faut suivre un peu!!), de ne plus connaître que le bonheur. De trouver dans les bras de l'homme de ta vie toutes les bulles de vie et d'amour que tu mérites. Je suis certain que ta vie sera pleine de réussite et de plaisir. Je le répète, tu le mérites, tu es une femme en or, la meilleure amie que l'on puisse avoir, et la plus belle des Lorraines aelissienne!" D'un pas leste, et néanmoins lourd d'émotion, DH alla se garer (petit créneau rapide) derriere un pilier du zep, afin de laisser aux autres, nombreux c'est certain, la possibilité de poser sur les joues de la belle quelques bises. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 2:40 | |
| Dyraa entra dans la salle, un grand sourire figé sur son visage. Contracture musculaire ? Non ... Il semblait dissimuler quelque chose dans son dos. Qu'était-ce ? La suite après la page de pub.
Adiballes, partenaire officiel de Seph44 et Dyraa Ar'ero, champions olympiques en titres.
L'entropiste s'approcha donc de l'âme damnée, pas trop proche, Ramrod étant là et avec de belles chaussures pointues. Oui car si vous avez manquez les épisodes précédant, Ramrod porte des talons aiguilles afin de paraitre plus grand. Parenthèse close. Dyraa entame donc les derniers mètres, et oui mon cher Thierry, c'est un véritable champion.
Voilà !
Le tieffelin tendait désormais une longe lanière de cuir enroulée, avec marque sur le manche en fil d'or CLAC 2008. Puis, bizarrement, il entreprit le début d'un sprint mémorable vers la sortie, du moins vers ce qu'il pensait être la sortie dans sa précipitation, ceci n'étant malheureusement que les toilettes réservés aux routiers ayant livré le buffet.
Joint au fouet, un petit mot : Je me suis permis de commander les options avec. -Fouet extensible avec pointe tête chercheuse. -Cuir chauffant -Et dans la boite livrée dans ta chambre, la combi en latex.
Dernière édition par Dyraa Ar'ero le Jeu 21 Aoû - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Asteroth
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 2:42 | |
| Joyeux anniversaire Miss | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 3:11 | |
| L’âme damnée femelle avait 26 ans à présent et Cassiopée voulait être présente pour la fête. Il lui faudrait se dépêcher pour arriver avant les autres bretons, aussi décida-t-elle d’emprunter le présent qu’elle destinait à Dounette pour parcourir le long chemin entre Bethil et Atalante.
C’est ainsi qu’elle arriva sur un petit nuage rose au Zeppelin. Elle avait confectionné ce petit nuage au petit matin, lorsque l’aurore effleure l’horizon pour laisser ses trainées de bonheur.
Le nuage s’arrêta près de Dounette et Cassiopée en descendit, toute fière de pouvoir lui présenter :
Dounette ! Pour que cet anniversaire te soit chaleureux et doux, je t’offre ce petit nuage rose. Tu pourras le porter près de ton cœur ou le déployer pour monter vers les cieux selon ton gré.^^
Puis elle prit l’AD dans ses bras la serrant amicalement et lui claquant une bonne bise sur la joue.
| |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 4:31 | |
| J'ai même fait des fautes <3. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 12:09 | |
| Houla! dyraa, tu m'as mis des centaines de seconde d'avance pour une fois ... ET pourtant j'ai quand même courus plus vite que d'habitude! Haleta Sephi en arrivant dans la pièce du Zeppelin!
*Bon c'est pas tout ça, mais, mais .... Qu'est ce que J'ai fait de ce **** de cadeau sublime ... Oh Nan j'y crois je l'ai zappé chez moi ...*
Laissant un petit mot sur la table, Sephi s'éclipsa discrètement pour tenter de retourner chercher ce cadeau!
Joyeux Anniv Dou'! Que cette nouvelle année soit plus merveilleuse ou tout autant que toutes les autres! Profite bien de cette journée! On a pas 26 ans tout les jours! | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 12:17 | |
| Joyeux anniversaire ! Ah non, ce poeme la je l'ai deja sortit a l'anniversaire de Ramrod ... Schaft ne savait plus trop quoi dire du coup, en plein milieu du zeppelin, et sans cadeau. Le nez baisser, elle s'excusa devant la reine de la salle des fetes. -J'ai deja offert l'elephantoon alors ... Ba je n'ai que mes bons sentiments a t'offrir en ce jour qui est le tien. Euh ... un bisou ? Un gateau ? | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 13:18 | |
| Vingt Six ans, bigre, ça fait un petit paquet de balais quand même, ya du vécu :o
C'est ton jour aujourd'hui alors je te souhaite plein de bonnes choses, de bonheur et de joie, tout ce qui pourra te faire sourire et vivre en toute sénérité (n'oublie de rester fofolle quand même :p)
Joyeux Anniversaire Dou'
Tiens je te la remet : http://www.deezer.com/track/3055 =^^=
Festoie bien \o/
Grahou !
| |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 13:54 | |
| Bon anniversaire à toi. | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 15:46 | |
| 26 ans... gamine ^^'
bah joyeux douniversaire... | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 16:24 | |
| - Mais quelle idée j'ai eu encore... mais retenez moi la prochaine fois que j'ai des idées pareilles...
La jeune tutélaire se débattit... ou se faisait abattre plutôt, par son panier rempli. Elle recompta une fois de plus. Mais le compte était bon, il y avait bien vingt-six branche de lilas, et tout autant de flacon d'huiles essentielles différentes.
- Je vais y arriver...
L'enfant se présenta devant l'âme damnée en rougissant. Le panier enfin posé à ses pieds elle soupira et s'éclaircit la voix.
- Je te souhaite un joyeux anniversaire Dou', que cette année soit emplie de bonheurs et de bonne humeur. Que tes désirs se réalisent et qu'elle soit fructueuse pour l'avenir. Je t'ai apporté de quoi te détendre pour ton bain car tu dois bien en avoir besoin après ses journées de damnées que tu passes...
Kyara se redressa et posa un bisou sur la joue de Dounette puis déploya ses ailes dans un sourire pour repartir reprendre ses activités. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 16:31 | |
| Bon anniversaire.
Je pensais RP, ou faire quelque chose d'exeptionnel.
Au final je n'arrive à rien alors je fais court. Navré Dounette.
Mais de grands remerciements pour la prise en main à mon arrivée sur TA.
Ton miroir Darkfirien à toi comme tu me l'avais dit :heart: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 17:07 | |
| Joyeux anniversaire, bonne continuation. |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 17:34 | |
| Joyeux anniversaire mademoiselle ! | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 18:33 | |
| - Angel Kaname a écrit:
- Bon anniversaire.
Je pensais RP, ou faire quelque chose d'exeptionnel.
:heart: - Spoiler:
Quelque chose d'exceptionnel
Voila ... Plus sérieusement (ou pas) Un joyeux anniversaire Dounette... (Et la j'ai pas d'autre idée alors je m'éclipse) | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 19:00 | |
| Continu comme ca et tu vas devenir pire que moi Corrup' :lol!: | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 19:28 | |
| Alwenn regarda Schaft d'un drôle d'oeil. Pire qu'elle comment être pire qu'elle ?? non, non, impossible pensa Alwenn. Elle haussa les épaules et se dirigea vers la personnalité du jour. Elle lui assena une bise tres bryuante.
Joyeux Anniversaire misstinguette | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Jeu 21 Aoû - 22:29 | |
| On se lève tous pour Dounette, Dounette, Dounette !!!!!
A la vanille ou au chocolat.
Parce que c'est son anniversaire !
et on la chante 26 fois pour cette occasion ALLEEEEEEEEEZ !!!!!!
Pardon mais c'est pas originial ni beau mais bon pour dire BON ANNIVERSAIRE et Qu'on se lève pour toi | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Ven 22 Aoû - 21:11 | |
| Désolée pour le retard Dou'..
Alors bon DEUXIEME jour de tes vingt-six étés \o/
- Oui 'faut bien changer un peu (=
Tu sais quoi ? On t'aiiiiime (= Très fort même <3 | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Sam 23 Aoû - 17:56 | |
| Je ne suis pas chanteur. Je ne suis pas peintre. Je ne suis pas musicien. Je ne suis pas poète. Je ne suis pas artiste. Et pourtant, Je te souhaite un Joyeux Anniversaire De tout mon coeur Tout simplement. | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Sam 23 Aoû - 19:39 | |
| *eaaaaauuuuuuuuuueeeeeeeeuuuuhhhhh*
Grosdormeur avait mal dormi, sa nuit n'avait dormi que Quelques centaines d'heures ce coup-ci, un brouhaha assourdissant l'empéchait de dormir depuis déja quelques jours, résigné, il décida de se lever enfin pour aller voir ce qu'il se passait!!
Oh!!! Mais c'était l'anniversaire a Dou, il avait pas si mal dormi finalement...
"Bon allez, j'enfile mes chaussons et jvé souhaiter un bon anniversaire a notre Dou nationale!" 26 bougie, a quand le bébé? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Dim 24 Aoû - 21:24 | |
| Arrêtons le jeu un court instant ... Mettons bas les masques, car ici, ce n'est pas Dounette qui est émue par tant de témoignages d'affection, mais bien moi, Cécile. Et c'est avec la plus grande sincérité que je vous remercie ...Ramrod ... Merci à toi, l'homme de ma vie. Merci d'avoir ouvert ce sujet, mais surtout, surtout, merci mille fois pour ton subliiime cadeau. J'ai été hallucinée en le découvrant, au sortir d'une sieste, et je reste toujours autant émerveillée en passant dessus. Parfois j'oublie que je vis avec le "grand" Ram, et ton talent en devient presque ordinaire... DHPO ... Merci pour ces mots si gentils et si sincères. Et merci pour ta présence, bienveillante, à mes côtés, mon ami. Dydy ... Mais quel cadeau ! Hélas, je ne pourrais décemment l'accepter, car la marque "clac" est l'exclusivité d'une autre gente dame, qui le maniait, soyons honnête, avec un brio non égalable ! Asté ... Quel plaisir de te voir sur Ter Aelis Crucifan ! Cassi ... J'ai bien rigolé ! "âme damnée femelle" ?? ihih ! Tant que je ne suis pas une espèce en voie de disparition ... Aillas ... Merci. Il n'y a pas de mot pour décrire le plaisir ému et incrédule que j'ai eu à lire ton poème. C'est toujours une surprise et un profond émerveillement de se voir offrir autant d'amour et de reconnaissance, pour des choses qui me semblent à moi tout à fait normales. Je prendrais soin de ce cadeau. Séphiroth44 ... Je veux mon cadeau ! TOUT DE SUITE ! Naméhoo ! Schaft ... Je veux bien le bisou ET le gateau ! Astriel ... Grahou toi même, et encore merci pour la chanson. Gen, Home+ ... Kyara Partizan ... Merci d'avoir trouvé le temps, en plein préparatifs de mariage, de passer par le zep' pour m'apporter de quoi me délasser ! Angel, Kinder, Skame, Corrup', Alwenn ... Nichiren ... Merci mille fois d'être passé. Je suis vraiment impatiente de te voir à l'irl ! Juliette ... Grosdormeur ... Il est difficile de faire un paragraphe sur chacun, mais tous, vous m'avez touchée. Et tous, je n'attends plus qu'une chose : le week end prochain, car je sais que je pourrais remercier la majorité d'entre vous de vive voix. Je remercie aussi Sephiroth, qui m'a envoyé par MP un texte magnifique, et qui, en plus, m'a appelé le soir de mon anniversaire ! Quelle surprise ! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... Dim 24 Aoû - 22:08 | |
| Je profite d'un temps libre, et d'une envie vraiment forte de revenir en force sur TA, pour poster ici, pour Dou', Dou' ....
Joyeux anniversaire à celle qui m'a écouté, qui m'a entendu, qui m'a supporté, qui a cru en moi, que j'ai déçu, qui m'a fait pleurer, qui m'a fait peur, qui me manque, et que j'aime profondément ...
Je ferais tout pour rattraper mes erreurs du passé ! Je te le jure ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vingt-six Dou'ceurs ... | |
| |
|
| |
| Vingt-six Dou'ceurs ... | |
|