| Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... | |
|
+6Aillas Rodram Hugo Zeppeline Shade Schaft Koneko Aidan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aidan
| Sujet: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 14:34 | |
| Bonjour, Je me présente, quoique, non, je présente d'abord le titre de ce thread (oops pardon, sujet ou topic) et par la même je présente le pseudo . Pseudo qui n'es pas moi mais une entité bien différente de ma propre personne dans la vie réel . Aidan, pseudo plein de souvenir, bon comme mauvais . Aidan pseudo ayant une signification particulière pour moi et, je l'espère, pour d'autre personne . Aidan, pseudo utilisé seulement sur les forums dits "de RP", comme les appellent leurs créateurs . Bien que n'ayant aucun rapport avec cette terre nouvelle qu'est Ter Aelis . A coté de sa il y a mon autre pseudo, celui sous lequel certain d’entre vous me connaissent peut être, Phantom, avec toute ses déclinaisons possible, The Phantom, Phantomas, Phantomette et j’en passe . Celui n’étant utilisé que pour les forums de GFX (infographie) ou de Jeux Vidéo . Passons maintenant à la personne, tout d’abord celle devant l’ordinateur . Antoine, 16 hiver dérrière moi, roux flamboyant (quoique de moins en moins), dreadlocks, habillé de façon « skateur », baggy large, tee shirt flottant, chaussure façon plateforme pétrolière, vous voyez le style a n’en pas doutez . Puis vins la personne dans le pc, celui dont vous connaissez déjà le pseudo et la tête (sisi, penchez vous sur la gauche et regardez le petit carré, ou même continuer de lire ce message, une bannière vous y attendras ) d’après ce que j’ai pu lire de Ter Aelis, mon personnage viendrait d’Adalerin et j’aurais décidé de le faire voyager jusqu’a Atalantë, voir cette mer dont les Anciens lui parlaient sans même qu’il n’en ai jamais vu qu’un simple aperçu . Son périple le fera passer par la grande et fière Betlhil , mais aussi par la sordide Galvorn . Que se passera t il pendant son voyage ? Que lui arrivera t il ? Je ne vous ferais pas l’affront pas de terminer cette introduction par une phrase toute faire à la « vous le serez bientôt » ou même « rendez vous au prochain épisode », a vous donc de laisser faire votre imagination . Pour le moment . Vous le remarquez donc je passe sur l’enfance de mon personnage, non pas par désire de mystère mais par feignantise, j’improviserai en tout voulus EDIT : Drôle de mise en page que voila, surement dûs à l'utilisation de Word, toute mes excuse pour ce dérangement, que cela ne vous empêche pas d'apprécier mon arriver .
Dernière édition par Aidan le Jeu 21 Aoû - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 14:38 | |
| Moi je la trouve joàli ta mise en page ! Bienvenue a toi Aidan ! Bon, apparement t'as deja annalyser le forum mais on peut toujours revé alors je te propose tout de meme, si tu as besoin, d'aller te chercher un gentil parrain (ou une gentille, merveilleuse, fabuleuse, disponible marraine nommée Schaft par exemple ). Puisse tu trouver ici ton bonheur et iradier les zones a RP de ta presence ! | |
|
| |
Shade
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 14:42 | |
| J'ai croisé un Aidan à l'orthographe aussi trébuchante que la tienne sur un forum d'avatars...
Bienvenue en ces Terres... quoique je sois aussi étrangère que toi en ces lieux, pour l'heure XD | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 14:52 | |
| C'est fou j'ai connu une Christa aussi pointilleuse que toi sur un forum d'avatar . Bienvenue en ces terres, qui me sont inconnues, contrairement a toi Merci de ta proposition Schaft, j'y réfléchirais avec attention | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 14:56 | |
| OOOOOOOOOOOOOH IL A OUBLIE L'APPOSTROOOOOOOOPHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!! (J'avais preciser que j'etais aussi sadique que le PNJ que je dirige quand je m'y met ? :lol!: ) Moi ? Mechante ? Pas recommandable en tant que marraine pour ce jeune homme ? Mais ... Mais .... Ou allez vous chercher tout ca ? | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 14:58 | |
| Je pense qu'on pourrait bien s'entendre Allez faisons sa avec tout l'officiel dûs a une telle demande, je me lance sur le topic de parrainage pour t'avoir comme marraine | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 14:59 | |
| Si j'avais su qu'il fallait les denoncer a une demoiselle sadique et tatillone sur son pseudo pour avoir des filleuls | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 15:02 | |
| Sephiroth qui avait suivie la demoiselle féline dans ses vagabondages salue le nouvel arrivant : - Sire Aidan, soyez le bienvenu en Ter Aelis. Vos autres noms me disent quelque chose, bien qu'il ne soit pas impossible que je me trompe... N'auriez-vous pas par hasard une place dans la communauté ogamienne [et dans son trombinoscope ] ? Il sourit un instant et ajouta : - N'hésitez pas à demander de l'aide si vous vous posez des questions ou vous sentez perdu. Une marainne telle que Schaft Koneko devrait vous satisfaire amplement, elle sait y faire pour mettre les gens à l'aise . | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 15:05 | |
| - Schaft Koneko a écrit:
- Si j'avais su qu'il fallait les denoncer a une demoiselle sadique et tatillone sur son pseudo pour avoir des filleuls
Tu ne peux pas savoir qu'elle horrible souvenir 'Christa a laissé en moi. Imagine un petit forum sans prétention s'amusant a recenser les avatars a coups de SMS, puis vint le chien des enfers (en l'occurrence la chienne ...) qui introduit l'orthographe dans ce paradis pour analphabète, Brrrr, j'en ai encore des sueurs froides ! Maitre Sephiroth, laisser moi la permission de ne pas vous répondre en RP, petit débutant que je suis en ce domaine . Effectivement je viens du forum d'ogame, mais attention, d'un forum, dans le forum. C'est a dire de la section GFX qui est quelque peut a part du forum Ogame dans sa globalité | |
|
| |
Shade
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 15:05 | |
| - Aidan a écrit:
- C'est fou j'ai connu une Christa aussi pointilleuse que toi sur un forum d'avatar .
N'est ce pas, je marque les esprits, et tu as marqué le mien, ce qui est un grand honneur (prière de m'excuser cette poussée d'égocentrime excessif :b) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 15:12 | |
| Pas de souci Aidan, le rp n'est pas obligatoire et ca ne me pose aucun problème ^_^ Simplement que j'aime que tout le monde soit logé à la même enseigne alors je rpise pour tous (= Oui, il est vrai que la section GFX, ainsi que la section littéraire du board sont un peu "à part", par rapport au reste du forum. C'est donc bien là-bas que j'ai du déjà t'appercevoir (= | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 15:16 | |
| - 'Christa a écrit:
- Aidan a écrit:
- C'est fou j'ai connu une Christa aussi pointilleuse que toi sur un forum d'avatar .
N'est ce pas, je marque les esprits, et tu as marqué le mien, ce qui est un grand honneur (prière de m'excuser cette poussée d'égocentrime excessif :b) Eh bien quand même cela me faire plaisir de savoir que certainne ne m'ont pas oublié - Sephiroth a écrit:
- Pas de souci Aidan, le rp n'est pas obligatoire et ca ne me pose aucun problème ^_^
Simplement que j'aime que tout le monde soit logé à la même enseigne alors je rpise pour tous (= Oui, il est vrai que la section GFX, ainsi que la section littéraire du board sont un peu "à part", par rapport au reste du forum. C'est donc bien là-bas que j'ai du déjà t'appercevoir (= Donc tu as vue ma véritable tête, DAMNED ! Pitié ne la post pas ici, ce sera fait en temp voulus, je connais certainne personne qui ... Enfin bref, longue histoire | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 16:09 | |
| Bienvenue, Aidan.Belle, grande et grosse galerie que je viens de voir avant de passer ici : il faudra que je la commente. Sois ici comme chez toi, si cela est possible. Ter Aelis est grand, propose beaucoup ... J'espère que tu y trouveras ton compte. Cependant, en cas de doutes, de questions, tu peux t'adresser à qui tu souhaites, y compris moi. Au plaisir de te revoir, | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 16:18 | |
| Bienvenu en ces terres Aidan.
C'est un peu pâlot comme accueil mais je n'ai malheureusement pas le temps de davantage, je pars en randonnée dans peu de temps. je voulais tout de même te tapoter l'épaule et te dire que si, à mon retour, tu as toujours des questions sur ce monde qui est le notre ( le tien ) je serais fort aise de te guider.
Gardien d'Adalerin. | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 16:42 | |
| Merci Ram, faut dire ma gallerie n'a pas le niveaux de la tienne (bien que n'étant pas dans le même style.) . Merci aussi Aillas, aucune raison de d'excuser, chacun ses priorités, normal de faire passer la vie réel avant la vie virtuel . | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 17:38 | |
| Oh non pas lui... Ah oui et bienvenue phatoum ! | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 17:44 | |
| [Mode mere poule On] On ne fait pas de mal a mon filleul sans que j'en ai donné l'autorisation ! Se tournant vers son poussin, euh ... filleul pardon. Ne t'inquiete pas, je ne laisserais pas Skame te torturer sans moi
C'est fou ce qu'elle a le don d'etre rassurante ... | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 18:23 | |
| - Skame a écrit:
- Oh non pas lui...
Ah oui et bienvenue phatoum ! Tu peut toujours partir Euh ... On peut changer de marraine ? | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 18:23 | |
| Tu l'as voulu tu la gardes XD | |
|
| |
Schaft Koneko
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 19:39 | |
| Sois le bienvenu Phantom. (Tiens y a un excellent manga chinois qui s'appelle comme ça, ça me donne envie de le relire.) | |
|
| |
Schaft Koneko
| |
| |
Aidan
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Jeu 21 Aoû - 20:01 | |
| Ou l'un des méchant dans Fairy Tail, manga . ^^ | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... Mar 26 Aoû - 19:26 | |
| MAYMAYMAY !
Noob que je suis, je n'avais même pas fait le rapprochement entre Aidan et Phantom =o Pas bieeeeeeen >.>
Et donc, beeen... Bienvenue =° A la bourre, comme d'hab' =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... | |
| |
|
| |
| Aidan, ouh comme ce pseudo n'est pas ressorti depuis longtemps ... | |
|