| Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) | |
|
+7Djoul AsPhArOtH Flippy Sandi-Sasori Sephi 4*4 Grosdormeur Traxar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Traxar
| Sujet: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mer 27 Aoû - 13:08 | |
| Bonjours à tous !
Thème de la commande : Une bannière et un avatar Taille en pixel : Taille standard du forum Texte à ajouter : Traxar Lien vers des images :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/27/img-114107pwg3c.jpg Autres indications : Pourquoi pas tenter un transpa : enlever le noir et garder le dragon, la lune et son éclat (ce n'est qu'une idée ) j'aimerai voir ce que ça donne. A part ça si vous avez d'autres idées allez-y ! Etonnez-moi ! Laissez aller votre imagination ...mais pas trop loin quand même ^^ | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mer 27 Aoû - 13:45 | |
| Je vais éssayer un truc, je suis débutant je prévient ^^
Dernière édition par Grosdormeur le Mer 27 Aoû - 14:34, édité 4 fois | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mer 27 Aoû - 13:48 | |
| pas de problème c'est en essayant qu'on apprend | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mer 27 Aoû - 14:18 | |
| voilà t'en pense quoi? | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mer 27 Aoû - 15:25 | |
| * Bon faut que j'essaye d'avoir un peu de tact pour une fois ^^ *
Comment dire...c'est joli, mais ça correspond pas vraiment à ce que je cherche...J'aime pas la couleur de la typo, désolé ^^' et la brume que tu as fait...j'arrive pas à accrocher...tu pourrais peut-être essayer de rester dans le même ton de couleur que l'image originale ? | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mer 27 Aoû - 15:28 | |
| Bon j'était dja en train de retravailler dessus! la brume te plait pas toujour? UNe nouvelle tite version peu etre tu préféreras Et enfin réalisé avec la collaboration de Aspharoth voici la derniére version... TADAMMMMM!! ^^ | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mer 27 Aoû - 22:34 | |
| La dernière ban me plait plus Le fond qui représente la nuit me plait beaucoup cependant j'aimerai voir ce que ça donnerait si tu enlevait un chouilla de brume à gauche pour qu'on voit un peu mieux la nuit derrière et par contre à droite rajouter un chouilla brume. Et pourquoi pas dégager un peu le dragon, je sais pas un peu comme s'il sortait de la brume. Enfin bon j'suis exigent, fait ce que tu peux Edit : si d'autres veulent tenter de me faire le kit ils peuvent, c'est toujours mieux quand on a le choix | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Lun 1 Sep - 12:06 | |
| Up ! qui veut s'occuper de ma commande ? | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mar 2 Sep - 14:37 | |
| Snif y a personne que ça inspire ou qui veut tenter quelque chose ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mar 2 Sep - 14:39 | |
| Béh écoute en plein rentré le temps que tout s'organise vala quoi! De plus GD à quelques problèmes là il viendra finir ceci dès qu'il le pourra | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mer 3 Sep - 13:08 | |
| Ok | |
|
| |
Sandi-Sasori
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : dans le eMonde Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Dim 7 Sep - 20:15 | |
| voila je te propose sa je sais c'est pas super mais avec photfiltre je peut pas faire de calque alors voila ce que sa a donner (contrairement a ce qu'on pourrait croire j'ai quand meem prit mon temps ...)je pense pas que sa va te plaire mais j'essaye sa profite aussi pour faire un UP parcque pour le moment t'as pas aux BCp de propositions ^^ mise a par le valar et moi | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Dim 7 Sep - 21:40 | |
| Moi aussi j'ai tenté un petit truc sous PhotoFiltre :
- Code:
-
http://img67.imageshack.us/img67/7106/10283557ap5.png
Bonne soirée | |
|
| |
Sandi-Sasori
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : dans le eMonde Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Dim 7 Sep - 22:10 | |
| - Flippy a écrit:
- Moi aussi j'ai tenté un petit truc sous PhotoFiltre :
- Code:
-
http://img67.imageshack.us/img67/7106/10283557ap5.png
Bonne soirée on voi que tu manie sa mieux que moi =° | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Dim 7 Sep - 22:24 | |
| J'ai plus d'un an sur le logiciel :tongue: :tongue: Un peu honteux de restait autant de temps sous PhotoFiltre :lol!: | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Dim 7 Sep - 22:27 | |
| vous me stoppez ce flood de suite.
Merci | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Dim 7 Sep - 23:27 | |
| Bon bon bon... tout d'abord merci de vous être proposé pour m'aider commençons dans l'ordre : @ Seraphs Fall : bonne idée mais la couleurs rouge ne colle pas avec le reste de l'image, ensuite les formes que tu as mis sur la gauche ne s'intègrent pas vraiment à l'environnement qui entoure le dragon, une brume serait plus adapté je pense. En ce qui concerne la typo je la trouve un peu trop agressive, trop grande. Et bien sûr je te remercie grandement de tenter quelque chose @ Flippy : pour la typo c'est la même critique, j'aime pas ce style là. Pour ce qui est de l'image sur la gauche, je trouve quelle colle pas vraiment avec le dragon. C'est de la glace ? De la roche ? J'ai du mal à comprendre ce que ça représente. Mais merci beaucoup de tenter de m'aider p.s : Désolé si c'est pas toujours très fin mes critiques mais j'essaie de dire ce que ce je pense et comme j'le ressent alors si c'est blessant excusez-moi | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Sam 20 Sep - 11:55 | |
| Up !
Y aurait-il, par le plus grand des hasards, un artiste-peintre qui disposerait d'un instant pour tenter quelque chose ? | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Sam 4 Oct - 4:50 | |
| Bonsoir ami Traxar! Voilà je me suis penché sur ton cas puisque tu voulais d'autres propositions... J'attends ton feedback. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Dim 5 Oct - 3:14 | |
| J'aimais pas trop le rendu de la sign... alors voilà je te propose ça. Je pourrais éventuellement retravailler l'avatar pourqu'il soit plus dans le style. Si tu ne réponds pas ce dimanche et que tu veux partir là dessus je reviens lundi 13. En te remerciant Edit: Vous voulez savoir ce que c'est le talent? Eh ben c'est Smirty himself Le Môssieur a passé 1h avec moi sur le chat à m'apprendre des choses et à me conseiller une nouvelle construction pour la créa en question... et j'avoue ça atteint une nouvelle dimension... enfin à mes yeux. J'espère que tu apprécieras le coup de main de Smirty Traxar Pour ceux qui trouveraient la brume limite, c'est le moment ou Smirty est parti se coucher juste avant de m'apprendre l'art du smudge Donc j'ai fait avec mon œil à moi Et l'avatar qui va avec: | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Ven 10 Oct - 20:57 | |
| J'arrive pas encore ) faire quelque chose qui me satisfasse... | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Lun 13 Oct - 21:07 | |
| Excusez-moi d'avoir mis tant de temps à répondre mais j'avais presque tiré un trait sur ma demande jusqu'à ce que Séphi 4*4 me prévienne (merci à toi ) Pour commencer j'aime beaucoup les bannières que vous me proposez, elles sont très belles Pour DHPO : est-ce qu'il serait possible d'enlever le cadre sur la première bannière que tu m'as proposé, et d'en remplacer la police par celle que tu as appliquée sur la bannière que tu as créée avec l'aide de Smirty ? Pour Aillas : Pourrais-tu me faire un avatar avec cette bannière s'il te plait ? J'aimerai bien voir ce que ça donne Encore merci à vous deux de vous proposer pour cette commande | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Lun 13 Oct - 21:41 | |
| Hello Traxar,Désolé d'intervenir dans ta commande, je le fais en l'absence des gardiens, juste pour information. Vu le travail abattu de part et d'autre des Grapheurs ici présents, il serait bon que d'ores et déjà, tu statues sur l'une ou l'autre signature que l'on te propose (elles sont assez différentes, tout de même), avant de proposer pour l'un des corrections, pour l'autre, un avatar coordonné. Vu que pour l'un, le travail partira vraisemblablement à la "poubelle" ou au mieux ira garnir sa galerie pour ne servir à personne, il faudrait juste veiller à ne pas faire travailler tes 2 commanditaires plus que de raison sans qu'ils sachent s'ils sont pris ou non. J'espère que tu comprends le but de ma requête, qui n'en est qu'une, et que tu peux choisir d'ignorer. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mar 14 Oct - 18:22 | |
| Cela étant posé, merki Ram' , le travail demandé ne prenant que quelques minutes, je te le ferai dès mon retour en mon foyer. Donc tu peux attendre un résultat jeudi en fin de journée, certainement à l'heure où sonnent les complies. | |
|
| |
Djoul
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) | |
| |
|
| |
| Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) | |
|