| Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) | |
|
+7Djoul AsPhArOtH Flippy Sandi-Sasori Sephi 4*4 Grosdormeur Traxar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Traxar
| Sujet: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mer 27 Aoû - 13:08 | |
| Bonjours à tous !
Thème de la commande : Une bannière et un avatar Taille en pixel : Taille standard du forum Texte à ajouter : Traxar Lien vers des images :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/27/img-114107pwg3c.jpg Autres indications : Pourquoi pas tenter un transpa : enlever le noir et garder le dragon, la lune et son éclat (ce n'est qu'une idée ) j'aimerai voir ce que ça donne. A part ça si vous avez d'autres idées allez-y ! Etonnez-moi ! Laissez aller votre imagination ...mais pas trop loin quand même ^^ | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mer 27 Aoû - 13:45 | |
| Je vais éssayer un truc, je suis débutant je prévient ^^
Dernière édition par Grosdormeur le Mer 27 Aoû - 14:34, édité 4 fois | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mer 27 Aoû - 13:48 | |
| pas de problème c'est en essayant qu'on apprend | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mer 27 Aoû - 14:18 | |
| voilà t'en pense quoi? | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mer 27 Aoû - 15:25 | |
| * Bon faut que j'essaye d'avoir un peu de tact pour une fois ^^ *
Comment dire...c'est joli, mais ça correspond pas vraiment à ce que je cherche...J'aime pas la couleur de la typo, désolé ^^' et la brume que tu as fait...j'arrive pas à accrocher...tu pourrais peut-être essayer de rester dans le même ton de couleur que l'image originale ? | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: Un Kit pour Traxar [Kit] (Aillas et DH +2) Mer 27 Aoû - 15:28 | |