AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)

+3
Drystan
Aillas
Egorann
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Empty
MessageSujet: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:33

Et oui et oui, mon kit commence a ne plus me convenir. Je l'aimerais... différents quoi.

Ma demande se compose ainsi:

-Ne connaissant pas les tailles en pixels existantes, je fais confiance aux grapheurs pour qu'ils me fasse une taille convenable.

-Je voudrais un thème défini: Combat, fantaisie.

-J'ai aussi choisis quatre images du même personnages, c'est d'ailleurs un kit avec ce perso que je la veut: image 1, image 2, image 3, image 4 ma préférée, c'est la quatrième image.

-Je veut qu'il y ai mon pseudo et le logo de Ter Aelis dessus.

-Et je préfèrerais, mais ce n'est pas obligé ou presque, avec une transpa...

Sinon, je vous laisses choix libre. Bonne chance!

Dernière édition par Egorann le Sam 10 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:04

Il se peut que je tente quelque chose. Peut-être pourrais tu dire quel style de couleur tu voudrais... Jaune? Noir? Bleu? Vert?
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:24

Couleur heu... un des seuls trucs que je laisses libres, pas graves??

Mais par contre tu laisse la couleur de cheveux du personnage!!
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:11

Aillas Industries présente:

Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Bann_e10

Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Bann_e11
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:22

Bon je veux bien me lancer dans le truc aussi, par contre est ce que je peux me servir de stocks a moi en rapport avec tes images ?
Aillas t'a zappé le logo ^^
Sinon est ce que tu connais le nom du personnage la ? Ca peut m'aider pour mes recherches.
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:16

Elle s'appelle Yuffie...Elle vient d'Advent Childreen.

Aillas, très joli: T'as juste oublié le logo de Ter Aelis et l'avatar...J'ai demandé un kit!!

Quelle et la différence entre les deux que tu m'as proposé?
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:18

La deuxième est plus mince que la première ^^ Moins haute quoi ^^ Plus dans le format du fofo
Oki je vais tenter de te faire un truc avec tout ca ^^
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:44

D'accord! Merci!!

[Edit] Ma demande a-t-elle été oubliée?
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:49

Pour répondre a l'edit. En effet. COMPLETEMENT ZAPPÉ

Bon je vais tenter de rattraper le tir et de te faire ça dans la journée.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:36

Boon. Vla comme tu le sais ma transpa c'est pas mon fort donc vla quand même une bann ^^ ( En transpa Tire la Langue )

Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Egorannbannwp1
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:21

Egorann tu passe par ici ?
s'il te plait Heureux
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:54

Alors. Evidemment, il faut que je ralouillote un peu. (Si si, ce mot existe...) Donc Darkfire. J'aime beaucoup ta bannière. Mais.

C'est quoi les espèces de formes en haut a droite en lignes?

Et tu pourrais me faire mon nom en un peu plus large?

J'attend évidemment la bann d'Alias. Il est absent en ce moment?
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:26

Bah vu que tu répondais pas il est du possible qu'il ait oublier ....
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:15

Ah, d'accord.

D'ailleurs au passage Dark, pourrait tu me faire l'avatar qui irait avec la bannière?
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:13

UP! Ca traine là!

(Quoi j'ai rien à faire là? C'est du pistonnage bande de naze! Héhé :face:)

Ok je sors --> []
http://alynea.deviantart.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:34

J'ai un kit de fait pour cette commande mais j'attends l'accord de Ram pour le poster...

(logo de TA en noir...)
http://www.agraphik.fr/
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:41

Je tente de nouvelles choses dès ce soir.
Désolé de t'avoir fait attendre mon p'tit diablotin :heart:
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:35

après autorisation de ramrod voila ce que j'ai fait:

Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Avatar6ga0

Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Banegorann2vo3
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:55

Je suis contente de voir que ma demande a du succès.

Aussi, ta bannière en transpa me plaît beaucoup car j'aime les couleurs et l'intégration du perso et du logo dedans.

Par contre, il y a un petit problème. Minus. Tout petit. Mais quand même. Donc, oui, y'a un truc que je voudrais te demander en plus, juste une petite modification. J'aimerais que mon pseudoua soit plus visible et je voudrais que mon pseudo mais non arrête ils vont se douter de quelque chose là arrête ts !mets un point d'exclamation. Pour tout vous signaler, c'est sa couillonne de soeur mais j'avais demandé un ma quiiii écrit donc je vous demande de ma pardonner et j'éditerais ces conneries dès que possible!

[INCRUSTE]HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY!!! LAVAGE DE BOUCHE AU SAVOOOOOOOOON! ON PARLE BIEN ICIIIII! Namého, un peu d'respect pour les vieux sale mioche (et non sale moche, vous noterez la différence).[/INCRUSTE]

PS de moi non pas de moi de mou-ah... d'exclamation donc je voulais que mon pseudouuuh do pas dou elle l'écrit en plus c'te couillonne ils vont m'prendre pour une taré arrêteuh huuuuhuuuuu *s'étouffe* que mon pseudo soit plus visible est ce que tu peux me rendre le clavier ils vont m'prendre pour une taré j'vais avoir une réputation dm'erde pouloulou que j'ai déjà d'ailleurs elle écrit même le pouloulou tssshahahahahahaha (Vous constaterez qu'elle ne mets jamais de ponctuation quand elle parle hein ...) Donc a merde point tout c'que j'dis même les hannnn ha nan ça ça fait pas l'bon truc les haha faut qu'tu l'écrives alala point tu as vu j'mets de la ponctuation j'ai envie de chanter

Nan c'était plus marrant quand tu faisais pas exprès

Nan on a l'même accent nan mais ça l'fait aps arrête qu'est ce que j'vais dire j'avais jamais remarqué qu'il y avait un casque au dessus du bureau c'est quoi ces machins ah mais tu l'note en plus

Donc pour en revenir avec les bannières putain regarde le mur mais ils vont m'engueuler pour tous les gros mots ah mais non mais arrête s'ils m'engueulent j'fais quoi moi.

Donc pour en revenir aux bannières y a celle d'Aillas qu'est pas en... qu'est pas en... merde... *refléchissement* *rire* qui est pas en qui n'est pas en transpa! en transma oooh j'ia l'air maline en disant transma nan
(on dit l'air malin, c'est l'air pas toi qui l'est! Banane vas (ça c'ets bien toi))nan j'vais répondre un truc qui va t'vexer, nan ça va pas t'vexer 'fin bref. Donc ça veut dire que moi j'suis pas maline mais que l'air l'est si l'air est malin et que moi pas vu qu'on est de la même famille... j'me passerais de commentaires si tu vois c'que j'veux dire mais comme t'es pas dans ma tête donc tu peux pas vouar c'que j'veux dore vouar en majuscule nan mais voireuh mets le en majuscule [/c][color=olive](Vous noterez cette fois qu'elle ne sait pas dire voir normalement)Mais naaaahahahahan voir V O I R shhhh *aspiration* donc t'es pas dans ma tête donc tu peux pas voir c'que j'dis donc j'vais t'expliquer c'que j'voulais dire c'est que vu qu'on est dans la même famille té y'a toujours pas de virgule euuuuh donc euuuuuh donc euuuuh avec le euuuh accroché avec le donc aheuuuu nonmaisnon ça fait donceuuuuhmais accroché(L'attachement c'est pour montrer comme elle parle viiiiiite) t'es khoooneuh donc on est dans la même famille donc tu donc vu qu'tu peux pas donc tu hahahahahahahahahahaha *meurt* hahahahaha *remeurt* tshinhin euuuuhm tsattends vas y j'vais lire le truc par contre là t'écris pas parce que sinon tu vas réécrire le paragraphe quoi j'yalair maline en disant transpa banane va vexer bref point (Ouah! chaud quand elle lit la garce! Oo)en grosses majuscules, en majuscules d'imprimeries LA GARCE ELLE T'EMMERDE GRAVEU si mais si^^ voilà donceuuuuh qu'est ce que je disais donc j'me passerais tête doueir voireuh dire voir normalement anh v o i r dire vu famille toujours pas virgule euh donc (1000 fois) j'en suis où? ah euh oui veuillez excuser cette inaptitude à suivre ce que je dis et pour et pour t'es où toi excusez moi je parlais à ma chienne cab capfpf pf pfmmm quel est l'abruti d'chien qui vient d'abboyer na hop prrrt donc tu n'es pas dans ma tête j'reviens à mon machin d'tout à l'heure j'ai l'fouloir devant les yeux c'est style hein regarde commeuh comme comment ils 'appelle déjà comme Kiraaaa j'ai la mèche *mode kékégirl* mais peu importe tsss donc tu n'es pas dans ma tête entre parenthèses il faudrait que j'mette un point (merci euuuhm j'vais l'répéter tiens qu't'es pas dans ma tête fermeture de la parenthèse donc t'es pas dans ma tête et vu qu'on est dans la même famille si moi j'suis une ah merde j'en suis où pas maline ss euhm vu qu'on est dans la même famille (Si vous comprenez pas qu'on est dans la même famille, c'est qu'vous être vraiment neuhneuhs!)humhum psftstststst pt si moi j'suis pas maline et bah moi non plus donc je l'annonce en a tout le monde

Tàranis Linlewin (Linwëlin connasse!) la connasse t'emmerde profondément ah ça fait du bien (Là j'autorise un lynchage collectif contre cette vulgaire) ils el savent papa et il le sait papa qu'on est encore sur l'ordi ah oui merde il est pas là donceuuuuh Tàranis Linwëlin est pas ma liiiiiiiiiiiiiiigneeeeeeeeeeeeeee et en tout petit petit petit petit à côtéNananananhèhèreuh et puis voilà

et puis là tu l'met tout en pas non tu l'dis pas non s'teplaît c'est jsute pour lui quoi steplaît

Aspharot ta bannière me plaît mais fonce, mais fait en sorte que le pseudo se voye un peu plus non se voit pas se voye
MERCI Et là envoyer
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:46

mmm pas tout compris la...

Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Banegorann3um5

comme ca c'est mieux ou il le faut encore plus visible?

Content qu'elle te plaise Heureux
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:38

Petite critique en passant.

Aspha, je ne suis pas certain que les brushs que tu as utilisé pour la bannière et l'avatar sont très appropriés. En effet, tu y fixe de petits rond un peu techno sans pour autant qu'il aient un sens quelconque. Je dois avouer que ça me gène un tantinet.

Bien sûr c'est pas à moi de dire mais je pense qu'une remarque n'est jamais de trop.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Illa   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:52

Aillas a écrit:
Petite critique en passant.

Aspha, je ne suis pas certain que les brushs que tu as utilisé pour la bannière et l'avatar sont très appropriés. En effet, tu y fixe de petits rond un peu techno sans pour autant qu'il aient un sens quelconque. Je dois avouer que ça me gène un tantinet.

Bien sûr c'est pas à moi de dire mais je pense qu'une remarque n'est jamais de trop.

Yeux au ciel ET moi j'appelle cela du flood Yeux au ciel
Je sais qu'en plus tu pourrais le faire par MP non ? mon ti Aillas :suspect:
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:05

As', ta bannière me plait vraiment énormément, les couleurs vont bien ensemble et z'aime...Tire la Langue Mais avant de conclure ma décision, j'attends les réponses des autres...
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:35

Nouvel essai:

Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Bannire2v1egoranncopieni9
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:14

C'est très joli, j'aime le perso que tu a utilisé...
Par contre, je trouve la ban un peu grande. Pourrais-tu juste la mettre plus petit?

et faire un avatar qui va avec?
:tongue:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)   Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2) Icon_minitime

Un nouveau kit pour la ch'tite naine [En attente] (Aillas +2)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant