| Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! | |
|
+13@ngel Traxar Evalrin Otalimar Alwenn Le Fondateur AsPhArOtH Aillas Grosdormeur Sephi 4*4 Blackduty Rodram Chikoun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Jeu 28 Aoû - 15:52 | |
| Sur ce forum, nous avions nos chers oranges, les bleus, les rouges, les verts, les cyans, les violets et même des blancs et des gris ! Sauf que nous accueillons ce jour une nouvelle couleur parmi ce bariolage carnavalesque ! Et oui, Aujourd'hui, les oranges ont un peu déteint sur Aspharoth, et l'ont transformé de violet à ... JAUNE ! Mais que fait décolore stop ? Enterrement de vie d'élève, ca se dit ? =° Félicitation à toi, aspha, car t'es le premier Peintre de TA | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Jeu 28 Aoû - 16:13 | |
| Très gentille initiative, mon Chik' Eh bien oui, depuis ce matin, nous avons là l'exemple même que les Ateliers attendaient : Une personne douée, qui s'implique, qui est présent, qui veut faire plaisir aux autres et qui le fait bien. Quelqu'un qui a su sans se prétendre être le meilleur, devenir tout simplement un pilier. De son propre aveu, s'il lâche les Ateliers, les commanditaires moucheront leurs larmes dans un grand mouchoir. Alors, sans même souligner le fait, que, finalement, ce jeune garçon a acquis plus de 75 points en TRES peu de temps, j'applaudis bien fort mon cher AsphArOth.
Dernière édition par Ramrod le Jeu 28 Aoû - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Jeu 28 Aoû - 16:24 | |
| Ha je viens de voir cela, et je lui en ai parlé par MP. Mais rien ne vaut de poster dans le Topic prévu a cet effet^^ Bravo! [EDIT RAMROD] : Je vais le bouffer, je vais le bouffer ... Relis toi Duty. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Jeu 28 Aoû - 16:56 | |
| Oo Comment ça on félicite Aspha ? Namého ça va pas la tête hein Vous voulez lui monter la tête c'est ça Nan mais bien jouer Aspha plus rapide que la Gouache on a Aspha | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Jeu 28 Aoû - 17:31 | |
| on en a parlé tout les deux hier soirs sur msn, mais je tient a te féliciter sur ce topic, tu est un mega créateur, avec de supers idée, une bonne maitrise et une transpa de fou!!
Tu sait ce qui plait, tu sait le faire, et tu le fait bien!
T'es un exemple et un modéle de réussite pour tout les nouveaux élèves comme moi!!
Encore félicitation pour ce magnifique grade que tu mérite amplement! et je suis sur que tu ne va pas t'arréter là!
Et les responsable faut créer le prochain grade pour le motiver a l'atteindre ^^!! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Jeu 28 Aoû - 18:07 | |
| Je suis discret , mais je suis impressionné par cet apprentissage fulgurant et ton gout de l'esthétique. J'apprécie beaucoup ce que tu fais et ta rapidité est toute à ton honneur.
Bravo à toi.
Il me semble évident que tu mérites largement ce titre. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Jeu 28 Aoû - 18:57 | |
| Alors d'abord merci a tous CHik : merci d'avoir ouvert le topic, et pour l'instant je reste encore élève malgré mon rang de peintre vu qu'il me reste encore plein de choses a apprendre. Ram' : Merci, et il est vrai que j'ai dit qu'en période de cour je risque de ralentir beaucoup sur les commandes. Mais je reste présent. J'ai enfin trouvé un endroit où je peux grapher, rp quand j'en ai envie, et où je m'épanouis. Et où je me suis fais des amis. Je suis ravi d'avoir découvert TA, merci a toi et a dou' pour le travail que vous effectuer sur le forum. Black encore merci. Gros Dormeur: Merci, et je compte pas m'arrêter la je veux toujours apprendre plus Aillas : Ça me touche beaucoup, merci. Et un p'tit remerciement tout particulier a ma mentorette adorée qui sans elle je n'aurais pas évoluer si vite. Mici Idri' :heart: | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Jeu 28 Aoû - 19:00 | |
| ET pis le merci à Chikoun sans qui tu n'aurais pas découvert le site, hein ? HEIN ? ! Biz' ^^ | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Jeu 28 Aoû - 19:12 | |
| Bravo à AsPhArOtH, le premier peintre d'entre tous !!! Tout ça grace à son ancienneté ? Non ! Tout ça grace à son travail ardu ? Non ! Tout ça grace à son désir d'en apprendre toujours plus et de se faire plaisir ? Non ! Tout ça grace à son talent ? Non !
Tout cela, nous le devons au nouveau CLAC 2008 aux poils d'oppossums super rêches !! Le CLAC 2008, le fouet préféré des mentors sadiques !!! Avec le CLAC 2008 aux poils d'oppossums super rêches, enseigner devient une partie de plasir. Pour les mentors surtout !!!
Et encore bravo à AsPhArOtH ! | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Jeu 28 Aoû - 19:22 | |
| Félicitation à toi AsPhArOtH :sunny:
| |
|
| |
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Jeu 28 Aoû - 19:24 | |
| Super Bravo et Super Merci, comme quoi ça arrive vraiment qu'aux autres | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Jeu 28 Aoû - 19:30 | |
| Bravo Aspha, un titre convoité que tu mérites amplement.
Sinon, Le Fondateur, c'est pas le Clac 2008, c'est le Dou' 2008, c'est mieux, on vend ca avec Sephi' à Galvorn pour ceux que ca tente. | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Jeu 28 Aoû - 20:04 | |
| Peut-être mais la série des fouets CLAC est une valeur sûre ! La qualité-prix est bien supérieure et la diversité incroyable (poils de lamas, crin de cheval, crinière de lion, poils d'oppossums, etc.). De plus, nous avons l'expérience et le savoir-faire ! En effet, cette marque est reconnue depuis l'époque d'Aëringor par les anciens mentors et admins. Qu'on se le dise, le CLAC 2008 vous fera subir d'atroces et "fun" moments de douleurs !!!! Euh... Sinon Aspha, ça te dérange pas un peu de pub ? Non ? Merci bien cher client ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Jeu 28 Aoû - 20:55 | |
| Merci a vous!
mmm évite quand même le fondateur ^^ | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Lun 1 Sep - 12:30 | |
| Félicitation Aspharoth ! Tu mérite vraiment cette distinction | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Mar 2 Sep - 11:31 | |
| Joyeux anniv ... Ah non pardon, c'est pas ca le sujet Joyeux euh .... passage chez les jaunes (c'est moooooooocheuh copmme phrase !) mon cher AsPhA ! Dis, maintenant je peux t'appeler mon ti canari ? | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| |
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Mar 2 Sep - 15:49 | |
| Retourne au boulot, fainéant. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Mar 2 Sep - 15:52 | |
| Mouais mouais...
Mais que je ne te reprenne plus à fainéanter hein!! :o
- Naméo... Fichue jeunesse tiens ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Mar 2 Sep - 16:04 | |
| Ah bah heureusement qu'Aillas étais là pour le remettre dans le chemin tu travail Pour la peine j'essaiyerai de faire ton illust | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! Sam 6 Sep - 12:24 | |
| Comme si je bossais pas >_<
Namého | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! | |
| |
|
| |
| Des rouges... Des bleus... Des oranges... Oh ! La belle jaune ! | |
|