| Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... | |
|
+23Chikoun Green Partizan Cloud Morgoun Nahïs Essen ciel Evalrin Silissia Arrethas Traxar Rodram Airet Syl AsPhArOtH Blackduty Mido Hugo Zeppeline Sephi 4*4 C.Tygré@ Aillas Teclis @ngel Djoul Dounette 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 5 Sep - 12:25 | |
| Un communiqué de Gros Dormeur en Short Message Service : - SMS de GD a écrit:
- Putin jsuis un boulet! Ce matin je marche avec les bequilles pour la premier fois! Bilan, chute et retordage de cheville va surement falloir que je repasse au bloc!
Si on a pas un Champion là. Dis-le si tu nous aimes pas Gros! Il préfère la quiétude maladive des hôpitaux. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 5 Sep - 12:27 | |
| Airet Syl, Reporter sur place nous informe ...
Ok, j'ai compris. Ce tombeur a dégoté une belle infirmière sur place. Ok ok. Joli stratagème. | |
|
| |
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 5 Sep - 12:31 | |
| Au secours moi, je travaille à l'hôpital et ya une secrétaire blonde, qui semble me chauffer =_="
Je suis à plaindre hein ? :king: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 5 Sep - 12:35 | |
| hihi trop Bah dis donc ce GD il en fais des bonnes xd | |
|
| |
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 5 Sep - 12:40 | |
| - Sephiroth44 a écrit:
- hihi trop
Nan mais attends je t'explique, elle se dirige d'un pas décidé dans la salle où je suis (seul bien évidemment), elle essaye d'attraper quelque chose accroché au mur derrière moi, un planning je sais pas trop quoi alors que je suis assis, je me retrouve accolé au mur, sa poitrine à 5cm de mes yeux, ses effluves de parfum inondant mes narines. Heureusement que jsuis vraiment amoureux et que jsuis pas un salaud :king: :queen: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 5 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 5 Sep - 13:57 | |
| =S Tu m'étonnes que ça fasse mal !
Pour GD, jlui souhaite un très bon rétablissement (hey ! c'est toi meme qui avait dit que t'étais un warior ! =P)
Courage ! | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 5 Sep - 14:35 | |
| Quel loser... Ils vont finir par le mettre dehors à l'hôpital ruthénois... (à l'hopital VELPO???!!!) Remarque une fois qu'elle sera brisée en 16, il aura peut être droit à une chaise roulante... qu'un camion accrochera devant l'hôpital pour l'emmener sur l'autoroute | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 5 Sep - 21:19 | |
| - Airet Syl a écrit:
- Un communiqué de Gros Dormeur en Short Message Service :
- SMS de GD a écrit:
- Putin jsuis un boulet! Ce matin je marche avec les bequilles pour la premier fois! Bilan, chute et retordage de cheville va surement falloir que je repasse au bloc!
Si on a pas un Champion là. Dis-le si tu nous aimes pas Gros! Il préfère la quiétude maladive des hôpitaux. Je quote ça direct aux valar xD | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Sam 6 Sep - 11:08 | |
| Espece de nul ! Plus de ricard que de calcium dans les eaux hein | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 12 Sep - 20:07 | |
| Yoooooooooh Merci pour votre soutient, j'ai beau etre matinal, j'ai mal, bon fodra que je vous raconte tout ca, il y a des passages trés trés drole, d'autres beaucoup moins.....
M'enfin me voila chez moi a pas pouvoir poser ma jambe droite(je suis droitier) jusqu'au 20 octobre!! | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 12 Sep - 20:23 | |
| Bon rétablissement ^^
aller, ça fait juste une longue période de cloche pied et de musculation des bras :p | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 12 Sep - 20:24 | |
| Il est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ahem... Ah mince, comme t'es droitier tu vas plus pouvoir écrire. La barbe pour toi...
| |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 12 Sep - 20:49 | |
| aillas c'est le pied que je me suis cassé!! mdr | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 12 Sep - 21:02 | |
| en meme temps je vois pas le rapport entre etre droitier et ne pas pouvoir bouger sa jambe droite xD Bon rétablissement le GD | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 12 Sep - 21:24 | |
| yen a qui écrivent avec leurs pieds =° | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 12 Sep - 22:48 | |
| On parle de moi? =° je sort! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 12 Sep - 22:51 | |
| Blackduty : Tu as écrit je sort..... avec un t !!!!!!!!!!!
Oui, il est revenu ce soir sur le chat ! Couché sur son lit d'hôpital... Tout barbu .... Tout couturé..... Pas prêt pour faire un volley ! | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Ven 12 Sep - 22:54 | |
| /me note qu'il faut taper sur la jambe droite de GD pour gagner contre lui au volley xD | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Sam 13 Sep - 1:42 | |
| Re mon coquinou!! Bon j'espere que ta copine est inventive et qu'elle vient s'occuper de toi en tenue d'infirmière... Fermez les yeux les enfants... - Spoiler:
"Bonjour monsieur... huuum mais je vois qu'on est en forme ce matin..."
| |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Sam 13 Sep - 9:34 | |
| re mon ptit djuls!! Ca fait plaisir de vous revoir tous vous m'avez manqué depuis l'IRL qui était trop géniale!! vivement que je puisse remarcher, que j'aille o kiné et vous verrez l'homme aprés ^^ encore plus impressionant qu'avant que je serait!! Oopa... | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... Sam 13 Sep - 10:38 | |
| ... Les boiteux ne font pas peur... ><, | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... | |
| |
|
| |
| Gros Dormeur a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal .... | |
|