AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inspiration scolaire...

Aller en bas 
+6
Blackduty
Samichou
Morgoun
Alynea
Sephi 4*4
Hugo Zeppeline
10 participants
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Inspiration scolaire... Empty
MessageSujet: Inspiration scolaire...   Inspiration scolaire... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:25

Béh wala, on sait tous que les geek aiment l'école, et que les Aelissiens adorent être privés d'Aelis, donc je propose :

1. Scribouillez un peu pour nous dire ce que vous inspire la rentrée, vos premières impressions, vos appréhensions, toussa. Vous pouvez le peindre aussi !!!

2. Postez nous quelques lignes de nostalgie de vacances, ou bien des gribouillis déjà effectués sur vos tout nouveaux cahiers !

3. Faites un voeu, n'importe lequel !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Inspiration scolaire... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration scolaire...   Inspiration scolaire... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:54

Allez je m'execute Tire la Langue

La rentrée ? Bah d'un côté beaucoup d'amusement et tout, mais des cours ou va falloir allez
Triste

Nostalgie des vacances ? Plage soleil ou étais tu durant tout ce temps ? Irl ensoilée pour se rattraper Très Heureux
Mais bon j'aurais peu profiter de la plage, et des ti n'aellissiens! Mais énormément des potes et ça c'ets un bon point Très Heureux

Un voeux n'imp lequel ? Avoir mon année sans problème et être là au prochain IRL Très Heureux

nan c'était nul hein mais bon on s'en fiche Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Inspiration scolaire... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration scolaire...   Inspiration scolaire... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:00

La rentrée, celle là, elle me fait peur! Bah oui, parce que c'est l'arrivée dans un univers plus grand, tant sur l'établissement que sur la ville. C'est aussi l'arrivée du "démerde toi ma grande" répété plus qu'il n'en faut par les parents. Se démerder en arrivant dans l'inconnu. Pas forcément impossible, mais au moins impressionnant! Alors cette année, la filière choisie va-t-elle me plaire? Aucune idée, une peur de plus.
M'enfin, c'est aussi le plaisir d'être un minimum libre, aussi!

Ces vacances là m'ont semblé aussi vides que pleines. Pas possible? Si si! Il suffit de vouloir faire dix fois plus de choses que ce que l'on a fait et le vide est pas loin. Mais en considérant qu'entre tout ce que l'on a fait, il y'avait si peu de "pause maison", alors c'était bel et bien plein...
Alors en conclusion des vacances exceptionnelles marquées par ces 24h de Ter Aelis en vrai (oui c'est tout juste le temps que j'ai passé avec vous).

Mon voeu? Trouver mon bonheur à la fac, et vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Morgoun

Morgoun


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ?
Date d'inscription : 02/01/2008

Inspiration scolaire... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration scolaire...   Inspiration scolaire... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:06

Boarf la rentrée c'est en stage à l'hôpital (d'où je vous écris d'ailleurs donc c'est cool, ya rien à faire)

Les vacances, très peu pour moi, j'ai travaillé, mais que dire de plus que le bonheur et la chaleur des bras de l'être aimé ?

Un voeu, je ne vous dirai pas mon voeu le plus cher car il ne se réalisera point dit-on, je me contenterai donc de souhaiter avoir mon diplôme en fin d'année et finir enfin ces études de radiologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/morgoun/index.htm
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

Inspiration scolaire... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration scolaire...   Inspiration scolaire... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:12

Mon seul réel soucis de la rentrée, serait d'avoir une place dans l'iut de mes rêves dans la ville de mes rêves...

Et si lundi personne ne s'est désisté, c'est mort pour moi.

Rentrée compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Inspiration scolaire... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration scolaire...   Inspiration scolaire... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:14

Alors, la rentrée... dans ma classe ... 34fille... et on est 2 mecs... (Je pense que vous voyez que c'est une rentrée plutôt cool) (Vive ST2S)

Nostalgie des vacances... Point trop... mais en effet, maintenant le temps me maque pour squatter Ter-aelis.

1er voeu: Que Samichou ai sa place^^ (j'ai des voeux a cramer!)
2eme: Aller a la prochaine IRL
3eme: Que le seul mec de la classe (a part moi) se fasse virer... Heu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Inspiration scolaire... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration scolaire...   Inspiration scolaire... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:53

La rentrée ? Oh sujet honni s'il en est ...
Cette rentrée fut une merveille . Sous la pluie, des trombes d'eau annonçant notre bonheur futur.
Des profs tarés qui récitent leurs cours à la vitesse du chat de TA en période de pointe (C'est à dire cinq membres actifs).
Des répétitions : " Vous êtes dans un cursus blablabla, fleuron de l'éducation française blablabla Alors les happy hours, pour vous, c'est terminé blablabla "
- Et là dedans j'invente que les "blabla".

Nostalgie des vacances de geek (Benwi parce que je suis une geek), des horaires 16h-7h (Qui sont en fait mes heures de cours inversées maintenant). Nostalgie du soleil qui a peu brillé, mais trop quand même, nostalgie de la fête, la plage, les potes, re-la fête, re-la plage ...

Un voeu ? Vous voir tous pour vous faire un gros câlin :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Inspiration scolaire... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration scolaire...   Inspiration scolaire... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:05

Alors, on s'détend avant d'aller bosser, une rentrée pleine de la saveur du savoir sisi, et qui promet plein d'amusements studieux (d'ailleurs ça a déjà commencé, chouette Très Heureux), mais aussi de la fatigue, du découragement et plein d'autres trucs du style. Bref, que du bonheur Heureux Bon, l'emploi du temps est potable et j'ai une chouette vue depuis mon p'tit banc d'écolière, alors on s'plaint pas, non non non Heureux Message perso pour Aeris : la plupart des trucs qu'ils disent, c'est pour te faire marcher. Mais en fait, pas trop Heureux
Une rentrée placée sous le signe de l'inquiétude colocataire aussi, avec un gros gros gros gros espoir qu'il n'est pas permis d'espérer, là.

Souvenir de vacances... La plage, le soleil, le sable, le chat, les ronflements, la musique, le soleil encore, et puis les vagues, la citadelle, les randonnées dans les rivières, les sourires, les bisous, le soleil, les rires, Super Smash Bros Brawl (hein Dyraa ?), le soleil, les rires, le boulot aussi, et puis le soleil.

Un voeu ? Si mon inquiétude colocataire pouvait subitement s'envoler, ce s'rait égoiste mais sympa Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Inspiration scolaire... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration scolaire...   Inspiration scolaire... Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:32

La rentrée… Première impression : c’est grand. Je n’y ai pas encore mis les pieds officiellement mais bon… J’ai un peu peur de ne pas m’y retrouver, d’entrer dans la cours des grands sans être prêt. La rentrée rime avec de nombreux départs qui ne sont pas non plus pour me faire plaisir. Vais-je suivre la cadence, savoir étudier comme il faut, bien m’y prendre ? Vais-je rencontrer les bonnes personnes, ou bien tomber sur des gens qui me feront découvrir les joies de la vie estudiantine exagérément ? Vais-je savoir discerner ce qui est bon pour moi de ce qui ne l’est pas ? Vais-je m’adapter dans ce monde si différent, alors que je me sentais plutôt bien, pour finir, dans celui où je me trouvais … ? Voili voilou, beaucoup de nouveauté, l’aventure, et aussi pas mal de craintes Heureux

Quant aux vacances…Et bien je crois que sur ces presque trois mois de vacances, jamais les gens ne m’auront autant manqué. Mais quels souvenirs aussi ! Toutes ces soirées à revoir les gens, la meilleure amie qui revient d’Australie, les problèmes familiaux qui se résolvent enfin, les nouvelles rencontres…Et puis Bourges, deux jours parfaits ou rien ne clochait. Deux jours sans se poser des questions, deux jours à faire ce que le moment m’inspirait sans penser aux conséquences. Deux jours sans retenue, sans timidité, passés dans la bonne humeur et la convivialité. Dur dur d’en revenir. Et puis j’y ai vu tellement de gens de ma seconde famille, que je me dis qu’il est forcé, à présent, que je les revois. Et je me dis… quand ? comment ? Le plus vite possible, de la façon dont il faudra, mais vite.

Un vœu…J’en ai un peu trop qui me viennent là, alors je vais me contenter de souhaiter que vos propres vœux se réalisent, et que cette minute en engendre d’autres Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Inspiration scolaire... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration scolaire...   Inspiration scolaire... Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:04

Terminale L, spé Anglais. Le mot "bac" entendu 6.000 fois par jour, la fin de la vie sociale et de l'hibernation matinale ( Triste ), 4 livres à acheter et à lire, professeurs cinglés/lents à croire qu'ils veulent qu'on plonge sans remonter à la surface. 35 élèves, emploi du temps à vous faire paniquer (deux journées de 8h/13h - 14h/18h avec deux heures de sport dés 8h dans l'une d'elle). Je me dis, qu'il doit y avoir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Inspiration scolaire... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration scolaire...   Inspiration scolaire... Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:10

La rentrée n'est pas particulièrement handicapante du point de vue IRL pour moi.

C'est plus synonyme de ne plus pouvoir parler à plein de gens ici, qui seront plus là ou moins là. Et moins de temps à consacrer à TA. Enfin, pour l'instant, la reprise n'est qu'à la fin du mois. Donc d'ici là... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration scolaire... Empty
MessageSujet: Re: Inspiration scolaire...   Inspiration scolaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration scolaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspiration
» Manque d'inspiration
» Sources d'inspiration aelissiennes
» [Partage] Sources d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser