| C'est l'heure de... l'heure quoi ! | |
|
+5Le Vagabond Alynea Hugo Zeppeline Evalrin le bzh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le bzh
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: C'est l'heure de... l'heure quoi ! Lun 31 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: C'est l'heure de... l'heure quoi ! Lun 31 Déc - 18:28 | |
|
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: C'est l'heure de... l'heure quoi ! Lun 31 Déc - 18:30 | |
| Rho ben zut me suis autopounaid sur ce coup-là >< Désolé de pas avoir tout lu >< | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'heure de... l'heure quoi ! Lun 31 Déc - 18:57 | |
| Je plussoie Sephiroth, Merci d'y avoir penser =D |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: C'est l'heure de... l'heure quoi ! Lun 31 Déc - 21:33 | |
| Mdr! J'adore le changement d'optique pour pas supprimer le topic! xD
Ben BONNE ANNEE A TOUUUUUUUSSSS!!!
Que tout vos voeux soient réalisés cette année! | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: C'est l'heure de... l'heure quoi ! Lun 31 Déc - 21:42 | |
| Joyeux Noël à tous !
Comment ca c'est pas ca ? Bon Noël 2008, au moins comme ca, j'y pense.
Bon, puisque vous insistez, je vais vous souhaiter une bonne et joyeuse année. Vous êtes content ? Non ! Comment ça "non" ?
/me sort une double hache orc.
Bah voilà, il me semblait bien avoir entendu oui. | |
|
| |
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: C'est l'heure de... l'heure quoi ! Lun 31 Déc - 22:50 | |
| Je vous souhaite à tous une excellente année 2008, une année de plus au compteur, une de moins à décompter ^^
Mes meilleurs voeux de bonheur, de joie, d'amour et de tout le reste ! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: C'est l'heure de... l'heure quoi ! Mar 1 Jan - 2:34 | |
| alors .... euh ... ben ... que dire ? je devrais peut etre faire remarquer que nous sommes passés en 2008 , mais enfin ... je ne peux pas .... vous le savez deja .... je me contentrai d'un sobre bonne année | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: C'est l'heure de... l'heure quoi ! Mar 1 Jan - 3:06 | |
| Bonne année et bonne santé Bien ou peu arrosé Amusez vous bien en cette soirée Prémice d'une nouvelle année
=)
NB : pardonnez ces pauvres vers ^^ je vous embêtes plus promis | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: C'est l'heure de... l'heure quoi ! Mar 1 Jan - 16:28 | |
| Ouargh...maudits soient le champagne, la kriek, le peterman, le bidule sans nom, et le truc bizarre, ainsi que le machin Ouais, je commence l'année en maudissant les bouteilles, et alors =° ?
Alala, que de folies cette nuit...J'ai pas encore dormi xD Malade, rien su manger...mais qu'est-ce que j'ai bu xD J'ai même décourager les buveurs invétérés, moi le débutant >.< Ils sont aller se coucher à 5h du matin...et furent dégoûter de me voir boire une kriek (biere à la cerise) à 7h du matin, et vider une demie bouteille de champagne deux heures plus tard...alors qu'ils avaient tous la gueule de bois =° Ils ne comprennent pas que la soirée n'est toujours pas finie pour moi, qui n'ai pas dormi et mieux : je suis sobre, mouahahahaha =D (si si, c'est vrai, je vous jure ) Je ne sais pas par quel miracle, mais tant mieux Bref, j'espère que vous avez aussi bien fêté que moi Bonne année, bonne santé et mes meilleurs voeux à tous | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: C'est l'heure de... l'heure quoi ! Mer 2 Jan - 1:04 | |
| Bonne année et bonne santé à tous (quelle originalité :lol!: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'heure de... l'heure quoi ! | |
| |
|
| |
| C'est l'heure de... l'heure quoi ! | |
|