| 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) | |
|
+5C.Tygré@ Samichou Sephi 4*4 Chikoun @ngel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
@ngel Chromatique
| Sujet: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Dim 7 Sep - 4:25 | |
| 3Caractères: Dounette, Ramrod & Angel
Je tiens à ouvrir ce topic, en premier lieux pour remercier Ramrod & Dounette pour leur travail ainsi que l'intérêt qu'ils m'ont porté cela dès le début de mon arrivée sur Ter Aelis.
Dès le début je suis arrivé tambour battant, idées et suggestions plein la tête. Je commençais à peine à débarquer que Dounette me faisait part de ma ressemblance avec un certain Darkfire connu du Board, une attention que j'ai toujours en mémoire. Remerciement spécial pour un sucre d'orge à croqué !_!
Bien sur quand on en vient à bavarder avec une Âme Damnée on a droit à deux pour le prix d'un. Mais n'allez pas croire que la qualité est délaissé pour le prix. Ils en valent, en fait je n'irai pas plus loin; le prix est infixé actuellement. Bien trop lourde responsabilité que de vendre nos Âmes Damnées. On devrait même les payer (quoique avec l'amour Bisounours qu'on leur apporte xD).
Nous sommes tout trois de fort caractère, autant dire que nous avons eut hier une discussion des plus dures mais honnêtes. Certaines pensées ont été crié haut et fortes, mais nous avons réussit à avancer. Au final nous n'avions pas compris les paroles du côté opposé.
Je tiens ainsi à présenter mes excuses publiques pour la gestion du chat d'hier qui a donné lieux à des kicks afin de laisser Ramrod, Dounette, Syllas et Alexandre s'exprimer sans les oreilles indiscrètes présentes. A vous qui m'avez vu emporter et kické je vous présente toutes mes excuses.
A Ramrod et Dounette qui je dirais pris sous leurs ailes, et qui permettent à mon rêve de se réaliser. Une section Deep's sur Ter Aelis, je ne pouvais rêver mieux.
Et c'est pour cela que je ne cacherai plus la surprise à laquelle je pense depuis mon arrivée sur Ter Aelis. Un univers Ter Aelis, bien sur rien n'est encore définit je souhaite voir les idées fusées (un topic ouvrira d'ici peu). Car je souhaite le meilleur et surtout les délires (autant que sur le chat, soyons fou !).
Encore une fois plus spécialement Dounette que Ramrod je vous salue pour votre travail et sang-froid, en vous présentant une dernière fois mes excuses les plus sincères.
Qu'une page se tourne et une autre s'ouvre.
Angel
| |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Dim 7 Sep - 11:31 | |
| Bien.
Je suis très heureux de ce dénouement. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Dim 7 Sep - 14:25 | |
| Ah bah voilà quand tout le Monde Y met du sien Pfiou après 2 jours de tempête le calme arrive Comme quoi quand je dis qu'il y avait incompréhension Allez hop repartit pour un tour :cheers: | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Dim 7 Sep - 14:38 | |
| c'est une section spour les Projets sur DeepsplanetES (un ogame-like donc Angel est un des webmasters) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Dim 7 Sep - 14:44 | |
| Eh bien disons que depuis quelques jours, un malentendu traînait entre Angel et moi, à propos de la place à accorder à DeepsPlanetES. Etant donné que lui comme moi sommes des personnes impulsives, la discussion a vite tournée à la joute verbale jusqu'à presque arriver au pugilat, tantôt sur le Chat, tantôt par MP, tantôt dans les Ateliers. Une discussion longue sur MSN hier soir, d'abord avec Dounette (qui a crée une ouverture), puis avec moi a permis d'éclaircir plusieurs points quant au partenariat DPes - Ter Aelis. D'abord tendue, la discussion a su s'orienter vers un accord commun et des excuses équitables. Voilà pourquoi ce matin, tôt, une Section spéciale DPes a vue le jour aux Ateliers, afin de regrouper les discussions et les commandes relatives à Deeps. Comme Onispace en a une, dans l'Officine. Ceci étant dit, les esprits apaisés et les rancœurs aplaties, je te remercie, Angel, pour tout ce que tu fais et fera pour Ter Aelis, je tirerai parti des erreurs faites avec Deeps, et les corrigerai, comme convenu. Dounette et moi-même surveilleront d'un œil bienveillant les échanges DPes-TA. Bien à toi, | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Dim 7 Sep - 17:00 | |
| Post très intéressant autant qu'instructif, qui m'amène à la conclusion suivante :
+1 avec Samichou :suspect:
Et Angel, t'es moche, retourne casser du bois :p | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Dim 7 Sep - 17:06 | |
| Sage décision que de décider de s'écouter et de cesser de crier un instant ^^ M'enfin...faut dire que c'est rigolo quand ça gueule xD Bref, la paix est revenue dans les coeurs et les ménages, c'est parfait... mais... - Spoiler:
Et les assoc' ? | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Dim 7 Sep - 17:14 | |
| Je plussoie Sephi je trouve ça marrant les assoc' Heureusement que la situation s'est rétablie pendant un moment j'ai cru que le spectre du board ogame planait sur TA | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Dim 7 Sep - 18:23 | |
| Ah que c'est bien de ne rien suivre...
Euh, bon bah bien heureuse que ça soit rétabli, mais de tout coeur avec Samichou et Green... :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) | |
| |
|
| |
| 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) | |
|