AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses)

+5
C.Tygré@
Samichou
Sephi 4*4
Chikoun
@ngel
9 participants
AuteurMessage
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Empty
MessageSujet: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses)   3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:25

3Caractères:
Dounette, Ramrod & Angel

Je tiens à ouvrir ce topic, en premier lieux pour remercier Ramrod & Dounette pour leur travail ainsi que l'intérêt qu'ils m'ont porté cela dès le début de mon arrivée sur Ter Aelis.

Dès le début je suis arrivé tambour battant, idées et suggestions plein la tête. Je commençais à peine à débarquer que Dounette me faisait part de ma ressemblance avec un certain Darkfire connu du Board, une attention que j'ai toujours en mémoire. Remerciement spécial pour un sucre d'orge à croqué !_!

Bien sur quand on en vient à bavarder avec une Âme Damnée on a droit à deux pour le prix d'un. Mais n'allez pas croire que la qualité est délaissé pour le prix. Ils en valent, en fait je n'irai pas plus loin; le prix est infixé actuellement. Bien trop lourde responsabilité que de vendre nos Âmes Damnées. On devrait même les payer (quoique avec l'amour Bisounours qu'on leur apporte xD).

Nous sommes tout trois de fort caractère, autant dire que nous avons eut hier une discussion des plus dures mais honnêtes. Certaines pensées ont été crié haut et fortes, mais nous avons réussit à avancer. Au final nous n'avions pas compris les paroles du côté opposé.

Je tiens ainsi à présenter mes excuses publiques pour la gestion du chat d'hier qui a donné lieux à des kicks afin de laisser Ramrod, Dounette, Syllas et Alexandre s'exprimer sans les oreilles indiscrètes présentes. A vous qui m'avez vu emporter et kické je vous présente toutes mes excuses.

A Ramrod et Dounette qui je dirais pris sous leurs ailes, et qui permettent à mon rêve de se réaliser. Une section Deep's sur Ter Aelis, je ne pouvais rêver mieux.

Et c'est pour cela que je ne cacherai plus la surprise à laquelle je pense depuis mon arrivée sur Ter Aelis. Un univers Ter Aelis, bien sur rien n'est encore définit je souhaite voir les idées fusées (un topic ouvrira d'ici peu). Car je souhaite le meilleur et surtout les délires (autant que sur le chat, soyons fou !).

Encore une fois plus spécialement Dounette que Ramrod je vous salue pour votre travail et sang-froid, en vous présentant une dernière fois mes excuses les plus sincères.

Qu'une page se tourne et une autre s'ouvre.

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses)   3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:31

Bien.

Je suis très heureux de ce dénouement.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses)   3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:25

Ah bah voilà quand tout le Monde Y met du sien Très Heureux

Pfiou après 2 jours de tempête le calme arrive Très Heureux

Comme quoi quand je dis qu'il y avait incompréhension Clin d\'Oeil

Allez hop repartit pour un tour :cheers:
Samichou

Samichou

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses)   3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:30

Je n'ai absolument rien compris, ni de ce qu'il s'est passé hier soir, ni de ce qu'est une section "Deep's" Neutre
C.Tygré@

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses)   3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:38

c'est une section spour les Projets sur DeepsplanetES (un ogame-like donc Angel est un des webmasters)
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses)   3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:44

Eh bien disons que depuis quelques jours, un malentendu traînait entre Angel et moi, à propos de la place à accorder à DeepsPlanetES. Etant donné que lui comme moi sommes des personnes impulsives, la discussion a vite tournée à la joute verbale jusqu'à presque arriver au pugilat, tantôt sur le Chat, tantôt par MP, tantôt dans les Ateliers.
Une discussion longue sur MSN hier soir, d'abord avec Dounette (qui a crée une ouverture), puis avec moi a permis d'éclaircir plusieurs points quant au partenariat DPes - Ter Aelis. D'abord tendue, la discussion a su s'orienter vers un accord commun et des excuses équitables. Voilà pourquoi ce matin, tôt, une Section spéciale DPes a vue le jour aux Ateliers, afin de regrouper les discussions et les commandes relatives à Deeps. Comme Onispace en a une, dans l'Officine.

Ceci étant dit, les esprits apaisés et les rancœurs aplaties, je te remercie, Angel, pour tout ce que tu fais et fera pour Ter Aelis, je tirerai parti des erreurs faites avec Deeps, et les corrigerai, comme convenu. Dounette et moi-même surveilleront d'un œil bienveillant les échanges DPes-TA.

Bien à toi,
Clin d\'Oeil
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses)   3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:00

Post très intéressant autant qu'instructif, qui m'amène à la conclusion suivante :

+1 avec Samichou :suspect:

Et Angel, t'es moche, retourne casser du bois :p
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses)   3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:06

Sage décision que de décider de s'écouter et de cesser de crier un instant ^^
M'enfin...faut dire que c'est rigolo quand ça gueule xD

Bref, la paix est revenue dans les coeurs et les ménages, c'est parfait...

mais...

Spoiler:
Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue
http://histoirebazare.skyblog.com
C.Tygré@

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses)   3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:14

Je plussoie Sephi je trouve ça marrant les assoc' Tire la Langue

Heureusement que la situation s'est rétablie pendant un moment j'ai cru que le spectre du board ogame planait sur TA Tire la Langue
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses)   3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:23

Ah que c'est bien de ne rien suivre...

Euh, bon bah bien heureuse que ça soit rétabli, mais de tout coeur avec Samichou et Green...
:face:
http://alynea.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses)   3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses) Icon_minitime

3Caractères [Dounette, Ramrod & Angel] (Excuses)
Page 1 sur 1