AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Départ ??? reste la!

+10
@ngel
Chikoun
Nichiren
Scarlet Hurricane
Sephi 4*4
Hugo Zeppeline
Nakumi
Mido
Dounette
Blackduty
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackduty

Blackduty

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

Départ ??? reste la! Empty
MessageSujet: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:46

Hoho, nous savons maintenant que Angel compte se barrer...
Suite à un simple blague il c'est fait lyncher...
Bref...
Pour lui dire que c'est pas quelque réponse faisant preuve de la connerie humaine
Qui devrais le faire fuir.
On est dans un pays sur le net,
C’est facile aussi de planter quelqu'un quand on l'a pas devant sois...
Hé ho l'hypocrite la, dit pas le contraire, ce que je dit est véridique... tout comme on sait que les poules ont des dents... (si si, bande d'inculte)
Encore: bref.
Heu...
Certains on fait preuve de ... connerie je me répète, mais comme je l'ai dis par MP, c'est plus bête que méchant.
Quoi que il y doit bien avoir quelques CON sur une communauté aussi vaste.
Il y a en effet quelques post assé blessant que je n'aimerais pas recevoir...
Voir totalement décaler de la situation, la méchanceté gratuite.
Même si sur ce forum nous ne somme pas de chaire et de sang je trouve qu'il serai préférable de rester correcte.
Bref (toujours!)
heu ... que voulais-je dire...
Ha oui aux AD's: Mon langage sur ce post ne changera pas, rien a faire qu'on me remonte les bretelles, personnellement je ne sentirais rien. je suis au chaud derrière mon ordi, et au pis j'ai quoi? Me fait virer pour insolence? Rien a faire, j'en mourais pas, j'aurais aucune pénalité, y'a un monde derrière l'ordi.
Et c'est ce que Angel n'a pas saisit je pense (mais non pas le no lifsime) je parle du fait que ça n'a aucune incidence sur le réel...
Je peux dire:
Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculer de ta mère...
J'ai rien, dans 3jours rien... sûrement que plus tard avec le recule je m'en voudrais d'avoir été vulgaire mais je ne vais pas en pâtir!
Au pire ce que l’on peut faire c’est m’insulter de vaurien et me bannir… c’est rien,si c'est pou garder un bon membre.
Je suis le pire cas d'orthographe de tout le forum, on me le dit souvent, et alors? M'en fou.
On peut me dire que je suis un con, et alors m'en fou!
Faut pas s'arrêter sur la bêtise des autres.
Angel reste, ignore les crétins et continus de profiter de TA.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:59

Déplorable. Si Ter Aelis compte si peu à tes yeux que tu sentes obligé de la salir, la porte est au fond du couloir à droite.

Non mais !
Blackduty

Blackduty

Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:07

Ce n'est pas Ter-aelis que je condamne, au contraire, à chaque fois que j'ouvre ma page internet, mon reflex est de cliquer sur le lien.
Mais c'est le fait que Angel se sente touché par des personnes bien à l'abris derrière leur écrant!
Et que, malgrès que ce forum soit civiliser, des personnes se sente orpimée au point de vouloir partir.
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:08

A ce que je sais Black, et ce n'est aucunement contre toi, mais la plupart des personnes qui ont posté dans le sujet qui fait débat sont grandes et capables d'assumer leurs opinions et de même fonder leur pensées !

Angel Kaname part ? Et ? Ca reste un user comme tous, peut être moins ou plus regretté que si d'autres partaient, mais ce n'est pas la peine d'insulter à tous va sous prétexte qu'il faut qu'il reste.
Nakumi

Nakumi

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:11

Oui et puis évites de parler de respect quand tu en manques pertinemment. Réagis en adulte un peu , la ça fait gamin de 13 ans qui veut défendre son coupaing, je dis ça je dis rien.

Il me semble qu'il est assez grand pour s'expliquer tout comme ceux qui ont postés.
Blackduty

Blackduty

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:22

Mais je m'en fou de ce qu'on pense de moi, c'est qu'en UN topic, un des plus ancien se barre, personnellement je suis ici depuis 3mois, ce qui fait de moi un fantôme, Angel lui il fait partit de Tout TA, Role-play, litterature... bon graph je sait pas^^
Mais c'est un patrimoine au même titre que les AD's, Smirt', Sephiroth et seph' 44...
On le traite comme un "User", on dirais cela de tout ceux que je vien de citer ?
Je trouve sa injuste, ce topic était fait pour lui "remonter le moral", enfin je m'entend... pour qu'il reste quoi!
Pas pour déclencher des polémiques. (Comme di chik' j'ai aussi été un peut trop impulsif... je m'en excuse)
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:36

Un des anciens ? Il n'a pourtant pas participer à la reconstruction, ni à la mise en place des sections. Mais il faut reconnaitre qu'il a eut une certaine utilité au sein du forum. Après son choix est fait, si il revient, il revient. (Je dirais même plus =°)
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:20

Et si...

Si tout le monde ravalait un peu sa fierté, se calmait un peu, cessait une seconde de critiquer, pour se comporter un peu plus comme on a voulu Aelis ?
Hier encore on me disait que se moquer d'un membre ne serait pas correct, qu'il ne faut pas. Et je suis d'accord. En lyncher un autre n'est donc pas correct non plus, à mon sens.
La polémique, c'est bien quelques fois, mais à partir du moment où ça commence à diviser un forum, ça devient plus fâcheux.
Il est normal que des disputes surviennent, que certains comportements se révèlent incompatibles entre eux, que d'autres parasitent parfois les lignes directrices d'une communauté. Mais avant toute chose, une communauté est fondée sur le respect d'autrui, et sur le droit de s'exprimer pour tous. Du coup...je ne pense pas que lyncher quelqu'un, ou critiquer un geste certes un peu maladroit, mais fait dans une pensée positive, soit judicieux et à propos ici.
On est ici pour discuter d'un problème, et tenter de le résoudre de la meilleure façon qu'il soit. Dire "t'as qu'à partir si tu es pas content", c'est faire preuve de beaucoup d'intolérance, de je-m'-en-foutisme, et finalement de désintérêt aux valeurs fondamentales d'aelis, qui nous invitent tous à être soudés et solidaires.

En ça, chaque membre à les mêmes droits, est à égalité avec les autres. Et l'idée de patrimoine ou d'ancien membre n'a pas à donner de privilège ou quoique ce soit. C'est juste normal que quelqu'un d'intégré dans une communauté soit retenu de partir au nom de ce qui nous lie tous.

Voilà, ce n'était que mon humble avis, mais je ne voudrai pas qu'Aelis se déchire pour quelques maladresses et paroles non pesées...
http://histoirebazare.skyblog.com
Blackduty

Blackduty

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:33

Seph', la prochaine fois que je veut poster je passerais par toi... tu explique mieu quand même ^^
Enfin pas éxactement comme je l'entendais,ton post est plus rélfléchis, mais le principal est là. Très Heureux
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:37

Tout cela pour quelques malheureuses pointes d'ironies!

Et si comme le disait Seph' plutôt que de se taper dessus on devenait tous gentils Très Heureux

Bah moi je donne des "bisous" à tout les gentils Tire la Langue
ET puis ce que tu as fais BDuty, est ce que c'est utile ? Moi je trouve pas, un post comme cela me remonterait aucunement le moral! Tu peux juste tenter de créer des dissensions :s

DOnc restons zen, prenons un café et tout ira bien Très Heureux

ET si si je suis un Aelissien au même titre que les autres, ni plus ni moins,

[mode ironie on] (Bon d'accord je sais qu'on me vénère en secret mais ça ne compte pas, Je suis peut être aussi plus intelligent que la moyenne mais hormis ça je suis normal Heureux )[/mode ironie on]
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:40

Oui, peut-être que c'est stupide de partir. Peut-être que nous avons été stupides de ne pas comprendre la subtilité du post d'Angel (Moi, personnellement, j'ai vraiment cru que c'était un fake de campagne, plutôt humoristique, j'ai répondu comme tel)...
Mais c'est tout aussi stupide de venir ici nous insulter, surtout que ça ne fera absolument pas avancer le shmilblik. Déjà, je pense qu'il y a sans doute une grande part de malentendu, sur des posts qui n'ont pas été compris comme il le faudrait, ça arrive, c'est pas dramatique, mais c'est un des problèmes d'internet. Comme tu l'as si bien dit, on n'a pas notre interlocuteur en face de soi. Plus difficile alors de voir le sourire caché sur son visage.

Maintenant, ceci a plus une teneur de MP que de post, d'ailleurs je ne vois absolument pas ce que ça vient faire là. Oui, on a le droit de s'exprimer. Mais quand ladite expression n'est en fait qu'un ramassis d'insultes toutes plus violentes et injustes les unes que les autres, permets-moi de douter de son bien-fondé. En plus, peut-être que tu ne connais pas toute l'histoire, et si tu laissais les différents protagonistes s'expliquer sans directement mettre les pieds dans le plat ?

C'est dommage qu'Angel parte, c'est vrai. Surtout que pour moi toute cette histoire tient du malentendu (mais je ne prétends pas connaître tous les faits, donc je ne m'avancerai pas plus). Mais c'est son choix et c'est à lui de l'expliquer.

Enfin, une dernière chose : Comme l'a dit Nakumi un peu plus haut, tu demandes du respect. La moindre des choses est de nous en apporter à ton tour. Maintenant, c'est merveilleux, on sait ce que tu penses de nous. T'étais pas OBLIGE de le dire comme ça. On peut aussi s'énerver tout en paraissant calme, hein. Surtout qu'en général, ça marche mieux. Là, tu as juste réussi à faire ton petit numéro ... WAHOU.

EDIT : Grillée T.T
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:25

Blackduty ce que tu dis est certes blessant, insultant, il est vrai et je te le dis en toute franchise, ce n'est pas fin ou très intelligent MAIS je comprend aussi que c'est un élan du cœur, une fibre qui crie bien haut l'injustice que tu as vu et constaté, en dépit des mots peu ragoûtants, on voit que tu es attaché aux lieux et aux membres, que tes convictions, tu serais prêt à les défendre jusqu'au bout et ça, je ne peux qu'apprécier quelqu'un qui "abuse" de sa franchise.

Il est vrai que tes mots ont précédé ta pensée et que tu aurais pu en essayant de voir autrement, faire un message plus subtil et plus conséquent.
Les insultes, tu devrais les oublier, et si tu veux démontrer l'injustice que Angel a subi, montre les en exergue, montre des preuves, argumente tes idées sans haine et sans crainte. Je ne dis pas ce que que tu dis est faux, mais en cela tu vas encore plus montrer les raisons et montrer à tous que il est vrai que certains n'hésiteraient pas à lyncher des personnes parce qu'elle a été incomprise.

Angel, j'ignore tes intentions, ton sujet sur les AD je l'ai pris personnellement pour une plaisanterie, bon je n'y ai pas posté pour des raisons qui m'appartiennent, notamment ma personnalité m'incitant au recul en toute circonstance. Mais apparemment il y a des choses qui ne sont pas appréciés, des conflits latents que certains voudraient faire pour des raisons claniques ou autres.
Personnellement je règlerais bien ce conflit devant une bonne chopine et qu'on en finisse.

Ter Aélis n'est pas terre de conflit, on a tous des personnalités différentes, ce n'est pas pour ça qu'on doit mettre au ban ou ostraciser ceux qui veulent défendre cette camaraderie en dépit des mots durs employés, voyez vraiment la douleur d'un être qui veux justement tout son bien ou bien ceux qui crée des sujets malheureux qui ne sont au goût des fines bouches. Comme je peux comprendre que des clans se sont formés pour dénoncer ce qu'ils leur semblent injuste (justifié ou pas, j'en ai rien à faire) mais lyncher une personne je trouve ça d'un dégradant, surtout vis à vis du forum qui est sensé être un havre de tolérance.

En tout cas j'en ai assez vu et j'ai apporté mon œuf, aussi insignifiant soit-il.

Libre à vous de prendre mes dires comme bon vous semble, votre vision fait votre interprétation.
Je remercie Séphiroth qui sait apporter une vision de sagesse dans ce flot ravageur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:33

Tsss, croire que nous ne sommes pas foutus de voir une pointe d'ironie quand elle est grossière, c'est nous insulter, et imaginer que nous ne sommes pas foutus de déceler ce qu'il y a derrière, c'est pire encore.

Maintenant, d'une, j'ai rien compris à ton post déstructuré et illisible, sinon que tu jures avec peu d'inventivité et que tu ne souhaites pas qu'Angel parte. Hem, c'est déjà pas mal.

De deux, grand garçon comme il est et malgré les quelques défauts que je peux lui trouver, Angel est responsable et fait ce qu'il veut.

De trois, je suppose qu'exposer les raisons de son mécontentement lui même serait bien plus intéressant qu'un tourbillon de phrasé incohérent.

A ton service.

Et pitié, ne commencez pas avec vos "ravalez vos fiertés" et autres conneries de bizounours.
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:37

Et si vous arretiez de gloser ? Car il faut bien le dire, descendre en flèche quelqu'un car il est vulgaire, insultant, etc n'est pas plus intelligent que les propos de cette même personne.

Dernière édition par Chikoun le Sam 13 Sep - 15:50, édité 1 fois
Blackduty

Blackduty

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:38

Hum... c'est bien de gueuler Aeris... mais même si il n'y a pas de ... heu... (j'ai pas le dico goldmundien® donc je pense pas trouver un bon mot...) violence (???)
Mais je me suis aussi classé dans ceux qui ont fait la bêtise d'être ... (rho!) "Méchant" avec Angel donc je ne pense pas que ce soit ce que je pense de VOUS.
On dirait que je t'ai insulté et craché à la figure.
Calme le jeu.
J'ai avouer que j'ai été impulsif sur le premier post.
Je m'en suis excusé. Faut peut être que je fasse le lâche et que je l'edite?
Deuxièmement ce sujet n'était pas ici pour faire des tentions (comment ça s'écrit ce bordel?)
Mais pour présenter des excuses à Angel. Et pour inviter les quelque personne à les faire aussi.
Ce n'était pas non plus pour faire mon "numéro" car je ne vois pas ce que ça apportera...

Et en conclusion:
Citation :
dissensions

C'est quoi des dissensions? (Conflits si je comprend bien...Je l'ai déjà dis j'ai pas mon Goldmund® de poche.)

M'enfin vu le bordel généré, je prefaire me taire sur ce coup là, en esperant qu'un jour vous comprendrez mon geste. (non pas le geste du clapotage de clavier!)
Que votre avis soit positif ou négatif.
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:46

1. Le topic je ne l'ai pas vraiment mal pris,c'est surtout la tournure qu'il a pris et le fait que cela vienne d'un délir avec Ram & Dou sur msn, j'aurai espéré juste un petit appui éventuel. Après on m'avait prévenu de ne pas poster mais je ne souhaitais qu'un peu de rigolade, il n'en fut pas tel. Tant pis.

2. Maintenant je ne viendrai pas aux points qui me font partir puisque cela ferait reigner un chaos que je me refuse pour Ter Aelis.

Car je l'aime Ter Aelis mais il y a une limite qui a été franchise.

Ps: Dou tu as pensé à ta réponse quand tu tapotais sur ton clavier? Tu ne fais que dire et clamer à tous qu'en cas de problème ils n'ont qu'à partir. Repose toi donc.
Clin d\'Oeil
Blackduty

Blackduty

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:51

Citation :
Ps: Dou tu as pensé à ta réponse quand tu tapotais sur ton clavier? Tu ne fais que dire et clamer à tous qu'en cas de problème ils n'ont qu'à partir. Repose toi donc.
Ca c'est de ma faute, je me suis tellement mal exprimer que je suis passer pour un hérétique^^

Dis donc toi... ta déjà lut tout ça??? :suspect:

Et donc, bah vu que sa à foiré...
Je te souhaite un bon depart, en esperant que tu revienne bientôt car le port des Non-Dit te manque.
Nakumi

Nakumi

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:58

Chikoun a écrit:
Et si vous arretiez de gloser ? Car il faut bien le dire, descendre en flèche quelqu'un car il est vulgaire, insultant, etc n'est pas plus intelligent que les propos de cette même personne.
Ahem , faut arreter de ce faire avocat du diable. Je n'ai riencontre toi Chikoun , mais s'il aurait exposer ses idées un peu plus correctemenet , ça serait mieux passé qu'un flot d'insultes, et merci de ne pas comparer l'incomparable, c'est sûr que de pointer sur son erreur est moins intelligent que l'insulte , bien voyons.

Je n'ai rien contre Black non plus , il y a juste des manières de le dire , alors comme l'a dit Kindy , les bisounours , ça va 5 minutes...Suir ce , excusez mon comportement un peu déplacé , mais utilisez des mots qui en valent la peine , pas un flot d'insultes ou de remontrances inutiles.
Blackduty

Blackduty

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:04

J'ai jamais eu de manières... mes parent m'ont mal eduquer ...
Non je peut pas rejeter la faute sur mes parents???
Ha mince sa aurait été bien.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:05

KinderWalker a écrit:

Et pitié, ne commencez pas avec vos "ravalez vos fiertés" et autres conneries de bizounours.

Tu donnes ton avis, je donne le mien. Merci de le respecter autant que je respecte le tien, et de ne pas le réduire à des "conneries". Savoir dialoguer, pour moi, ce n'est pas superflux.

Sur ces mots, je n'ai plus grand chose à faire sur ce topic pour le moment, je vais donc diriger mes pas ailleurs, en espérant qu'il y aura quelqu'un d'assez sage pour mettre fin à tout ça.
http://histoirebazare.skyblog.com
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:07

Nakumi. On peut pointer une erreur du doigt sans pour autant jeter des pierres. Je ne cautionne pas le moins du monde son acte, comme je le lui ai dit. Sauf que je le rabaisse pas pour autant.
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:09

Blackduty a écrit:

Quoi que il y doit bien avoir quelques CON sur une communauté aussi vaste.
Ha oui aux AD's: Mon langage sur ce post ne changera pas, rien a faire qu'on me remonte les bretelles, personnellement je ne sentirais rien. je suis au chaud derrière mon ordi, et au pis j'ai quoi? Me fait virer pour insolence? Rien a faire, j'en mourais pas, j'aurais aucune pénalité, y'a un monde derrière l'ordi.
Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculer de ta mère...
Au pire ce que l’on peut faire c’est m’insulter de vaurien et me bannir… c’est rien,si c'est pou garder un bon membre.
Je suis le pire cas d'orthographe de tout le forum, on me le dit souvent, et alors? M'en fou.
On peut me dire que je suis un con, et alors m'en fou!

Alors, on va séparer 2 choses ...
En haut et en citation, les passages du premier post de Blackduty.
Tu noteras qu'il répète plusieurs fois que peu importe ce qu'on lui dise, il s'en fout.
Duty a été averti, conseillé sur tous les tons possibles, de l'extrême gentillesse à la colère.
Rien ne changea, et maintenant, on sait pourquoi.

Alors ... Devant ce type de comportement, je rappellerai que nous sommes sur un forum.
Ce qui implique une charte de bonne conduite, et spécialement ici, un minimum de politesse et de bien-vivre.
Si Duty ne souhaite pas s'y plier, au contraire de tous les autres qui se plaisent pourtant ici (comme quoi c'est pas si dur) ... Qu'il parte, plutôt que de cracher comme cela. Le message de Dounette était clair en ce sens, et je le corrobore.

Maintenant, pour revenir à toi, Angel, je suis bien désolé que tu aie pris les choses mal quant aux réactions de ton topic. Le sujet était parodico-révolutionnaire, je l'ai pris en tant que tel, mais je pense qu'un je ne sais quoi dedans n'a pas fait marcher les autres dans ton délire. Alors plutôt que de crier au loup et râler auprès de ceux qui t'ont taquiné en retour, j'ai laissé glisser.
On nous a assez reprochés d'être interventionnistes par le passé, maintenant on philosophe de loin.
Ce qui ne veut pas dire que l'on juge si cela était bon ou mauvais pour toi.
Ca, tu es le seul à le décider, et je suis désolé que ça se passe comme ça.
Que tu décides de partir, soit.
J'aurai bien aimé que tu en parles avec d'autres ici, qui auraient certainement tenté de t'en dissuader, mais Bref.
De là, à, encore une fois, penser à cracher sur tout le monde.
S'il ya de la rancœur, placez-là où il le faut.

Mais Duty s'est un peu emmêlé les pinceaux dans son post, en prétendant te remonter le moral.
Soit il le reconnaîtra, et tout rentrera dans l'ordre, soit cela se poursuit dans le cassage et le pointage de doigts, et selon la teneur des paroles, je verrouillerai et sanctionnerai.
Les conflits se régleront dans le calme, ici, sur le forum, ou n'auront pas lieu.

J'espère que vous me comprenez bien, et j'espère que toi, Angel, tu comprendras la teneur de mes propos.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Blackduty

Blackduty

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:10

Je vais mettre fin, non pas par sagesse, car je n'en ai aucune, mais par ce que le sujet, loin du but que je voulais lui donner, tourne en polémique et en flood.
Je tien une dernière fois a m'excuser auprès de ceux que j'ai blesser.
Si vous voulez en converser avec moi, que ce soit de ma vulgarité ou autre chose envoyez moi un MP et on se rejoins sur le chat.
Je tien aussi a m'excuser auprès des AD's ou gardiens qui on vu le forum sombrer dans... le coté obscure de ma connerie.

edit: désolé Ram' j'avais pas lus ton post.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:13

Si Angel veut se faire la malle, il a sans doute de très solides raisons (à ses yeux), et je ne vois pas pourquoi on essayerai de l'en empêcher, s'il est décidé.

Quant à créer un topic pour déblatérer une kyrielle de grossièretés, et autres inutilités, je n'en saisi ni l'intérêt, ni la subtilité.

Si encore, cela suivait une certaine ligne de conduite, une construction, et des arguments...
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:18

Au passage, Black, arrête de te rabaisser sans cesse, c'est fatigant et au final, on ne te prêtera, comme tu l'auras bien cherché, aucune attention. Si on te faisait des rappels, c'est parce que tu es présent, loin d'être désagréable et que ton orthographe était franchement pas super. On est passé d'une personne pas très bonne en français à un garçon mal éduqué par ses parents et qui n'a aucune logique. Please, stop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ ??? reste la!   Départ ??? reste la! Icon_minitime

Départ ??? reste la!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant