| Départ ??? reste la! | |
|
+10@ngel Chikoun Nichiren Scarlet Hurricane Sephi 4*4 Hugo Zeppeline Nakumi Mido Dounette Blackduty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Départ ??? reste la! Sam 13 Sep - 16:20 | |
| l'education de mes parents c'est de l'humour! ^^ Mais je me rend compte que j'ai fais une connerie donc je prefaire me faire tout petit ... normal... non? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Départ ??? reste la! Sam 13 Sep - 16:24 | |
| Mais je me fusil pas! Sinon j'aurais dit un truck dans le genre: Oui c'est moi, je suis vilain, il faut me punir! Ha oui le fouet! Enfin, en relisant je comprend que tu ai saisis cet aspect^^ | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Départ ??? reste la! Sam 13 Sep - 16:33 | |
| Vous êtes trop mignons à lire tous.... alalala le collège me manque en fait... Et puis les micro-conflits au sein d'un grand conflit général c'est encore mieux! J'adore ces posts super utiles! Merci de me faire rêver les amis, j'ai des étoiles plein les yeux! (spéciale dédicasse à Angel et Black pour leurs deux super topics!) | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Daysukz
| Sujet: Re: Départ ??? reste la! Sam 13 Sep - 16:35 | |
| Alors quoi, c'est la débandade ?
Pour toute personne voulant quitter la communauté, sachez que Dreamseed est terre d'accueil et de bonté. En nous rejoignant vous oublierez tous vos soucis et ne serez nullement inquiétés par les critiques et les foutages de gueule. Moyennant 49,95 € seulement, vous pourrez vous inscrire et profiter des privilèges de la vie du "forumeur reconnu de tous".
Nous proposons aussi un Pack 3 mois comprenant un sac à dos Luky Luke et le dernier album des 2B3, le tout pour seulement 119,99 €.
Bien à vous, Daysukz.
(2nd degré hin, en plus pour mon premier post :-°) | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Daysukz
| Sujet: Re: Départ ??? reste la! Sam 13 Sep - 16:37 | |
| Alors quoi, on peut pas rigoler un peu ? rhooo | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Départ ??? reste la! Sam 13 Sep - 16:39 | |
| Ah oui tiens, bonne idée Midounz! Floodons ce vilain sujet!! J'aime que tu aimes me faire plaisir! Et si on passait à un autre sujet de gueguerre?? Je sais pas moi, lancer une attaque en regle contre la MIEVRERIE de certains membres, ou l'ALCOOLISME de certains autres?? OOpah en fait xD | |
|
| |
Daysukz
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Départ ??? reste la! Sam 13 Sep - 16:42 | |
| Bon allez Baste. Joie et Bonheur, sinon je tatane sec. Et je ferme, par ailleurs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ ??? reste la! | |
| |
|
| |
| Départ ??? reste la! | |
|