|
|
| Sotw N°10 [I have a Dream] ~~ Votes et Résultats | |
|
+8Rodram Nahïs Blackduty Grendelor Haven Sephi 4*4 Dounette AsPhArOtH 12 participants | Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Sotw N°10 [I have a Dream] ~~ Votes. Lun 15 Sep - 20:25 | |
| Dis grande sœur, j'ai fait un rêve et....
...c'était toi.
Ou pas O_o
Alors voici une Sotw un peu spécial. D'une je m'excuse pour le format, qui n'est pas vraiment une signature mais plus un grand format. Ensuite nous allons voire ici à quel points les membres de se forum ont les rêves tordu ^^ Si si je vous assure. Voici les créations: Rêve N°1 Rêve N°2 Rêve N°3 Rêve N°4 Rêve N°5 Rêve N°6 Rêve N°7 Et le fameux code pour voter: - Code:
-
[color=lightblue]Le rêve N°1 mérite un total de [/color][color=orange]XX[/color][color=black]/10[/color] [color=#ffbf16]Ce qui me fait rêver dans cette création:[/color] [color=olive]XXXXXX[/color]
[color=lightblue]Le rêve N°2 mérite un total de [/color][color=orange]XX[/color][color=black]/10[/color] [color=#ffbf16]Ce qui me fait rêver dans cette création:[/color] [color=olive]XXXXXX[/color]
[color=lightblue]Le rêve N°3 mérite un total de [/color][color=orange]XX[/color][color=black]/10[/color] [color=#ffbf16]Ce qui me fait rêver dans cette création:[/color] [color=olive]XXXXXX[/color]
[color=lightblue]Le rêve N°4 mérite un total de [/color][color=orange]XX[/color][color=black]/10[/color] [color=#ffbf16]Ce qui me fait rêver dans cette création:[/color] [color=olive]XXXXXX[/color]
[color=lightblue]Le rêve N°5 mérite un total de [/color][color=orange]XX[/color][color=black]/10[/color] [color=#ffbf16]Ce qui me fait rêver dans cette création:[/color] [color=olive]XXXXXX[/color]
[color=lightblue]Le rêve N°6 mérite un total de [/color][color=orange]XX[/color][color=black]/10[/color] [color=#ffbf16]Ce qui me fait rêver dans cette création:[/color] [color=olive]XXXXXX[/color]
[color=lightblue]Le rêve N°7 mérite un total de [/color][color=orange]XX[/color][color=black]/10[/color] [color=#ffbf16]Ce qui me fait rêver dans cette création:[/color] [color=olive]XXXXXX[/color]
Dernière édition par AsPhArOtH le Dim 21 Sep - 22:27, édité 1 fois | |
| | | Dounette
| Sujet: Re: Sotw N°10 [I have a Dream] ~~ Votes et Résultats Lun 15 Sep - 22:13 | |
| | |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Sotw N°10 [I have a Dream] ~~ Votes et Résultats Mar 16 Sep - 0:18 | |
| Le rêve N°1 mérite un total de 5/10Ce qui me fait rêver dans cette création: Création apaisante certes, mais rêve hormis un rêve de "paix" fabuleusement jolie! Beau mais un peu clichée et le rêve pas assez présent pour moi!Le rêve N°2 mérite un total de 7,5/10Ce qui me fait rêver dans cette création: Ce qui me fait rêver dans cette création: Recherche interressante, travail sur le sujet! On sort de l'ordinaire! Une belle créas harmonieuse, j'adhère bien! Style bien reconnaissable Le rêve N°3 mérite un total de 4/10Ce qui me fait rêver dans cette création: Je ne comprend absolument pas le but et l'intérêt de la créas! Quel rêve ? Typo affreuse à souhait! Effet néons originaal mais rien d'autre! Le rêve N°4 mérite un total de 3/10EUH! Mouais mais non! Simple sobre, courant et pas très rechercher! Une typpo extrêmement affreuse Le rêve N°5 mérite un total de 7/10Ce qui me fait rêver dans cette création: Original! Rigolo et il fallait y penser! Un beau concept!Le rêve N°6 mérite un total de 7,5/10Ce qui me fait rêver dans cette création: Un rêve, un vrai, on le vois et comprend vraiment! Dans sa plus simple réalisation! Un peu palot comme transition, mais bon :s Typo à peine assez visible!Le rêve N°7 mérite un total de 5/10Ce qui me fait rêver dans cette création: C'est bien fait mais, je ne vois pas vraiment autre chose désolé, du mal à vraiment la comprendre! | |
| | | Haven Journaliste
| | | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| | | | Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Sotw N°10 [I have a Dream] ~~ Votes et Résultats Mer 17 Sep - 15:24 | |
| Le rêve N°1 mérite un total de 05/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Heu... bah c'est une chose simple, mais j'aime les ondulation, elles sont bien pensée, car un rève n'est jamais trés clair...
Le rêve N°2 mérite un total de 7/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: J'ai pas accrocher sur celui cis mais je le trouve beau... Donc un 7!
Le rêve N°3 mérite un total de 6/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Je trouve ce rêve... laid... on a pas dit un cauchemard!!! m'enfin je salut quand même la prestation, car je me doute que ça na pas dus être facil...
Le rêve N°4 mérite un total de 5/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: C'est meugnon!!!
Le rêve N°5 mérite un total de 6.5/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: C'est beau et clair, c'est bien incrusté, mais trop clair pour representer un rêve...
Le rêve N°6 mérite un total de XX/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Je ne peut pas noter cette creation et je m'en excuse... je suis daltonien, et les difference de couleur de me permettent pas de voir au dessus de la tête du bonhomme
Le rêve N°7 mérite un total de 9.5/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: 10c'est trop ça fait soumis^^ M'enfin on reconnaitrais facilement celui qui fait des rêves remplis d'abstract... Désolé pour l'orthographe, c'était la galère avec les correcteurs donc je l'ai corrigé à l'oeil nus... bref... ^^ | |
| | | Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Sotw N°10 [I have a Dream] ~~ Votes et Résultats Mer 17 Sep - 20:31 | |
| Le rêve N°1 mérite un total de 4/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Très joli coucher de soleil, mais pour moi c'est éloigné du sujet, et puis... non, je n'accroche pas.
Le rêve N°2 mérite un total de 7/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: J'aime assez cette notion de mouvement, cette image me plonge dans ses eaux impétueuses... La partie haute de la créa je l'aime un peu moins, peut-être est-ce la spirale qui me semble moins intégrée au reste...
Le rêve N°3 mérite un total de 2/10 Ce qui me fait rêver dans cette création:Heu.. je sens bien ici une certaine subtilité, mais je suis désolée je n'ai pas de loupe pour arriver à lire la typo... snif.
Le rêve N°4 mérite un total de 2/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Ben... ça me fait pas rêver. Mais bon y'a du travail je pense, alors ça mérite quand même un petit quelque chose. Naaan, je suis pas une sadique.
Le rêve N°5 mérite un total de 8/10 Ce qui me fait rêver dans cette création:. J'adore. C'est un rêve délirant, certes, mais pour moi par définition un rêve c'est bizarre. Et là, chapeau, je trouve ça très réussi.
Le rêve N°6 mérite un total de 6/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Superbe ambiance, et tout et tout, mais je n'arrive pas trop à distinguer la partie haute... Et puis la phrase, hein?
Le rêve N°7 mérite un total de 9/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: L'image à elle seule me fait rêver... alors autant vous dire que j'y crois, à ce rêve, et puis... la typo est juste ce qu'il faut. | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Sotw N°10 [I have a Dream] ~~ Votes et Résultats Mer 17 Sep - 22:27 | |
| Le rêve N°1 mérite un total de 5/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: La photo est belle, le cadrage aussi ... Tout nous invite à contempler le paysage. Et là ... une espèce de zone ind. ou commerciale ... Ca fait peu rêver, finalement. Le couple en premier plan rattrape beaucoup, heureusement. Techniquement, j'aurai aimé un petit photomontage pour amener justement de la rêverie ... C'est un petit peu simple. efficace, mais simple.
Le rêve N°2 mérite un total de 6/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Très onirique, juste un poil fantastique ... Mais pas assez. Les couleurs sont un peu delavées, peu fantasmagoriques. On baigne dans l'aquatique ... Mais en dehors, avec ces vagues surplombées d'oiseaux. Techniquement, le fait d'avoir un titre en haut, un autre en bas, c'est un peu dommage, mais ça fait balayer du regard la créa de haut en bas.
Le rêve N°3 mérite un total de 3/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: My god !! Ils ont tué Gmat !! Bon, la blague passée, que reste-il ? Des néons verts humains, une typo qui donne malalatête et envie de vomir. Roâh, ça vaut bien un 3, allez va. Mais trop de filtres tuent l'effet, c'est bien connu.
Le rêve N°4 mérite un total de 4/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Ah, si les bisous faisaient des bébés ... Bon, explicitons cette note : déjà, le GROS défaut, à mon sens, c'est l'utilisation massive du N&B sur les personnages et le fond. C'est triste, ça n'aspire pas au rêve. Techniquement, la compo est bien gérée, en biais, l'usage des brushs est intelligent, bien qu'un peu présent. Avec de la couleur, c'eut pu être mieux.
Le rêve N°5 mérite un total de 7/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Pour l'idée. L'idée est bonne, mais on sent que c'est surtout l'image des Rhinos/Falcons qui a fournie le prétexte. On se demande un peu ce que le Joker vient faire là, mais l'image est suffisamment débile pour y correspondre. Techniquement, peu de choses, mais le propos n'est clairement pas là. Bien vu.
Le rêve N°6 mérite un total de 7/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Au premier abord, c'est très beau, au second, on ne comprend pas le sens. Aïe. Toute la partie haut m'échappe complètement : je ne décode pas. En bas, c'est pur, léger, onirique ... Ca roule, quoi. Superbe titre, très bien placé.
Le rêve N°7 mérite un total de 9/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: C'est très très beau et bien fait. Superbe effet d'aquarelle, qui rend le tout sufisamment irréel pour qu'on y croît ... C'est aéré, clair et coloré, bien composé. Seul bémol complètement subjectif, la typo est un peu dure, comparée au reste du visuel. Mais pas de souci, ça gère. | |
| | | Flippy
| Sujet: Re: Sotw N°10 [I have a Dream] ~~ Votes et Résultats Mer 17 Sep - 22:54 | |
| Le rêve N°1 mérite un total de 8/10Ce qui me fait rêver dans cette création: C'est le fait que ce couple soit si proche, l'ensemble est assez bien réalisé, les couleurs, j'aime assez. Le rêve N°2 mérite un total de 6/10Ce qui me fait rêver dans cette création: L'idée est pas mauvaise, mais je trouve que la réalisation manque un peu de travail, certes c'est très bien pensé, mais je trouve qu'il manque quelque chose.Le rêve N°3 mérite un total de 2/10Ce qui me fait rêver dans cette création: Je ne vois pas du tout le rapport avec le sujet, que quelqu'un mexplique Le rêve N°4 mérite un total de 7/10Ce qui me fait rêver dans cette création: Je trouve que l'idée est plus que remarquable, et je sais pas qui à fait quoi, mais c'est un appel xD ! Ensemble assez bien pensé, mais niveau réalisation c'est pas trop ça à mon gout.Le rêve N°5 mérite un total de 5/10Ce qui me fait rêver dans cette création: Montage assez bien, mais sans plus, personnellement je ne suis pas fan du résultat final...Le rêve N°6 mérite un total de 7/10Ce qui me fait rêver dans cette création: Vraiment beau ! c'est très bien fais, un peu clair, mais assez bien dans l'ensemble.Le rêve N°7 mérite un total de 9.5/10Ce qui me fait rêver dans cette création: On peu dire que l'on finis en beauté !!! elle est tout simplement sublime, un grand bravo à son réalisateur ! magnifique. | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Sotw N°10 [I have a Dream] ~~ Votes et Résultats Mer 17 Sep - 23:03 | |
| Le rêve N°1 mérite un total de 04/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Je dois bien avouer que je ne trouve pas grand chose au crédit de cette création hors l'image de base employée. je ne vois d'ailleurs pas le rapport avec le sujet de la SOTW. Désolé à toi.
Le rêve N°2 mérite un total de 07/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: La création en elle même a ce petit côté méli mélo qu'ont les rêves. Vraiment en rapport avec la mer, ça m'arrive jamais d'en rêver mais bon, ça se laisse tenter. J'aime pas du tout la typo par contre.
Le rêve N°3 mérite un total de 01/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Urk urk urk. La typo "Dracula"
Le rêve N°4 mérite un total de 03/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Heum. Je vois pas vraiment le rapport avec le rêve mais j'imagine que le créateur doit rêver d'un couple et d'avoir un enfant. Libre à lui, mais attention, les enfants... cey le maaaaaaaal. ^^
Le rêve N°5 mérite un total de 07.5/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: J'adore vraiment le coté dérapant de cette création, il y a juste un hic avec le Joker qui se ballade dans le ciel. Je trouve qu'il ne colle pas, même avec le caractère foldingue de ce rêve.
Le rêve N°6 mérite un total de 08/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: C'est ma préferée. Trop claire c'est certain, mais sinon le concept et la mise en scène est sublime épurée et sensas. bref, un bonheur.
Le rêve N°7 mérite un total de 07/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Cette création est vraiment belle, on reconnait d'ailleurs de loin le créateur. Cependant, n'ayant pas vraiment vu le rêve dans cette création, je ne peux pas mettre davantage. Dommage à mon gout. C'est pas le cas de tous à priori. | |
| | | Skame
| Sujet: Re: Sotw N°10 [I have a Dream] ~~ Votes et Résultats Jeu 18 Sep - 7:54 | |
| Le rêve N°1 mérite un total de 4,5/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: M'ouais j'adhère pas vraiment. La notion de rêve est pas assez explicite malheureusement et puis y a des défauts assez frappant comme la typo et le ciel.
Le rêve N°2 mérite un total de 5/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Esthétiquement parlant c'est pas vraiment sa. Le traitement des couleurs est toujours le même chez toi d'ailleurs (si tu est bien celle à qui je pense), ce qui est dommage parce que l'image mériterait plus de pep's et tes couleurs assez fades n'aident absolument pas. Sinon la notion de rêve déstructuré ressort bien.
Le rêve N°3 mérite un total de 3/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Là encore esthétiquement parlant sa passe pas. Et puis voir un mec craché du feu c'est impressionnant mais de la en faire un rêve... Néanmoins je prend en compte ton essai de faire passer cette photo pour irréelle dommage que le reste ne suive pas.
Le rêve N°4 mérite un total de 3,5/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Bon on a tous une notion différente du rêve c'est sur mais là... J'aurais aimé plus de liberté, originalité. Et puis c'est assez pauvre techniquement ce qui n'est pas vraiment un défaut en soi mais ici c'est le manque de technique qui n'amène pas la créa' où tu voudrais.
Le rêve N°5 mérite un total de 4/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Oui mais non. Moi j'ai du mal avec le Joker, certes "le rêve" est ici originalement traité, mais j'ai plus l'impression que tu as dénaturé l'image de base (les rhinos) que tu ne l'a embellit.
Le rêve N°6 mérite un total de 6/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: Esthétiquement sa roule. Prendre le rêve au sens de la BD avec bulle qui "sort" de la tête c'est bien pensé. Mais le tout est difficilement compréhensible et je me demande même si mon interprétation est la bonne.
Le rêve N°7 mérite un total de 7/10 Ce qui me fait rêver dans cette création: La meilleure je trouve. Personnellement je pense que ton choix de typo (au milieu) est excellent le regard est directement attiré par celle-ci et donc par le bas. Après avoir compris la phrase et analysé le bas on monte et Oh deux femmes "vaporeuses" idée de rêve, ok. C'est ce sens de lecture qui fait la créa' je trouve. Maintenant est-ce que c'est fait exprès ? | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Sotw N°10 [I have a Dream] ~~ Votes et Résultats Sam 20 Sep - 20:16 | |
| Je clos les votes demain soir a 20h30.
Alors les retardataire dépêchez-vous! | |
| | | Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sotw N°10 [I have a Dream] ~~ Votes et Résultats Ven 26 Sep - 13:42 | |
| Est il possible d'avoir les résultats finaux ainsi que le vainqueur ? | |
| | | AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Sotw N°10 [I have a Dream] ~~ Votes et Résultats Ven 26 Sep - 17:12 | |
| Arf back up foireux de FA... Donc je disais que les SOTW c'était finit pour laisser la place au COTW. Après je disais je sais plus trop quoi mais ça devait être des connerie ^^ A si que mido devait faire attention au petit hors sujet =P Bon sinon les résultats: | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Sotw N°10 [I have a Dream] ~~ Votes et Résultats Lun 29 Sep - 16:06 | |
| Voilà une bien belle SOTW, hétéroclite à mort ^^. Bravo à tous, ne vous fiez pas aux notes, je trouve que vous avez tous fait du boulot, du bon. Et Gros bravo à notre arbitre jauni. Superbe gestion & présentation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sotw N°10 [I have a Dream] ~~ Votes et Résultats | |
| |
| | | | Sotw N°10 [I have a Dream] ~~ Votes et Résultats | |
|