| G3n3sis [Caché mais pas oublié] | |
|
+8Mido G3n3sis Cassiopée Rodram Skame Nakumi C.Tygré@ @ngel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
@ngel Chromatique
| |
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: G3n3sis [Caché mais pas oublié] Mer 17 Sep - 8:24 | |
| Bon anniversaire G3n3sis (j'ai fait l'effort de mettre les 3 xD) | |
|
| |
Nakumi
| Sujet: Re: G3n3sis [Caché mais pas oublié] Mer 17 Sep - 9:13 | |
| | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: G3n3sis [Caché mais pas oublié] Mer 17 Sep - 12:39 | |
| Joyeux anniversaire monsieur SpaceArt... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: G3n3sis [Caché mais pas oublié] Mer 17 Sep - 12:52 | |
| Voilà une jolie preuve, non, G3n' ?Bon jour que tu es né, le 19ème ...J'espère très honnêtement que tu reviennes par ici, parce que tu es là depuis bien longtemps, et que tu as marqué Ter Aelis de ta trace, que tu le veuilles ou non. Alors, pour ce joli jour, on attend ta réaction. Profite. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: G3n3sis [Caché mais pas oublié] Mer 17 Sep - 14:04 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire g3n3sis. Puissent ces 19 ans être la base d'un terrain solide pour construire ta vie. A quand notre prochaine rencontre ? Je t'attends... | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: G3n3sis [Caché mais pas oublié] Mer 17 Sep - 15:38 | |
| Aaah ! Que vous êtes dur ! Que vous êtes méchants ...
Je pensais disparaitre doucement, dans les limbes de Ter Aelis, oublié, petit à petit ... Mais c'est sans compté la joyeuse bande de rigolos qui m'envoies des SMS pleins d'émotion, que je suis forcé d'ouvrir en plein cœur ... cours, et à qui je ne peux pas répondre, puisqu'une %#€$ dont Séphi loura la sagesse ma honteusement vidé mon forfait, en téléphonant à une prétendue amie ...
Bref, je m'éloigne.
Angels Kaname, pas bien connu de mon vivant, mais reconnu de mon gisant, merci à toi Skame, tu pers rien pour attendre, je shop photoshop, et je viens te botter les fesses >.< Merci à Tora d'avoir mis les 3, il n'y à pas plus beau cadeau xD
Pour Ramrod, c'est en effet la preuve que je suis pas encore mort, que vous ne m'avez pas oublié, et que je suis plus ou moins pardonné de pas être venu à l'IRL. M'enfin.
Je vais essayer de sortir de ma tombe ( Cf Fitz, mort dans les cachots de Royal ) Et c'est sans doute grace à Séphi, qui sera mon Oeil pour le coup.
Bref, merci à tous ... pas de post sur TA pour le moment. Planning de ce soir :
Supplier Ram en espérant qu'il ne ma pas oublié, et rétrécir l'oeil de ma terrifiée faire un truc qui déchire pour botter les fesses du shouté à la godasse Voir les nouvelles du pandé ( Arrg :/ le retard )
Et puis aussi félicité Cassiopé, ma nouvelle collègue ma t'on dit ^^
Bonne journée à tous ... j'ai un gateau qui m'attend :tongue:
Merci beaucoup
G3n3sis Kaze | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: G3n3sis [Caché mais pas oublié] Mer 17 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: G3n3sis [Caché mais pas oublié] Mer 17 Sep - 17:46 | |
| Joyeux anniv à toi qui m'a initié aux joies de TA Je me demandais ce que tu devenais, ravi de voir que tu vas tenter de devenir loup... Ne te laisse pas envahir par les joies de courir dans la neige et étriper des marsupiaux! Réintègre ton corps aelissien au plus vite, et bon gâteau! | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: G3n3sis [Caché mais pas oublié] Mer 17 Sep - 19:29 | |
| On sent quand même ceux qui on lu Hobb >.< Vi, DHPO, jme rattaque au joies de Ter Aelis ...
J'ai Photoshop ( Ô Joie ) et j'men vais graphouiller, mettre à jour une galerie hors d'âge, finir un devoir, et faire mon tuto, parce que à défaut d'être mentor, jpeu toujours aider un peu ^^
( Je me demande bien comment va faire Ram pour me mettre la petite étoile sur le logo de l'élève, vu que je l'ai pas :lol!: :lol!: )
Quand à toi, John, tu pers rien pour attendre huhuhu ...
Dernière édition par G3n3sis le Mer 17 Sep - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: G3n3sis [Caché mais pas oublié] Mer 17 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: G3n3sis [Caché mais pas oublié] Jeu 18 Sep - 19:50 | |
| N'anniv' m'sieur : D
Même si on s'est parlés quelque fois, on se connait pas des masses, j'pourrai pas faire dans le personnalisé. N'empêche que bon, t'es chou, j't'aime bien, alors voilà /o/ | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: G3n3sis [Caché mais pas oublié] Jeu 18 Sep - 20:31 | |
| Bon anniversaire G3n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G3n3sis [Caché mais pas oublié] | |
| |
|
| |
| G3n3sis [Caché mais pas oublié] | |
|