| Illustration de poème : Papa. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Illustration de poème : Papa. Sam 20 Sep - 12:26 | |
| Le poème et ses commentairesJe souhaiterais que le poème soit illustré (c'est a dire sur l'image, pas comme la dernière fois ou je ne voulais qu'un header). Je n'ai aucune consigne précise, non plus d'image en tête pour une fois : je ne souhaite que la retransmission des émotions du poème, des images. | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Illustration de poème : Papa. Sam 25 Oct - 13:57 | |
| Je sais que certains sont déjà entrain de s'en occuper, mais je relance quand même un peu, pour ceux qui auraient pas vu Donc niveau image vous etes totalement libre du rendu (chaque personne voit la chose différemment, et si je propose une image, je propose un rendu... Par exemple, des deux rendus qui m'ont été proposés via le chat, je n'avais pensé à aucun des deux, et je n'aurais fait que limiter la créativité de ces gens si j'avais proposé une image ) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Illustration de poème : Papa. Ven 21 Nov - 1:18 | |
| Chik tu laisses toujours en cours ? Quelqu'un pour tenter ? Hop hop les gens, on se motive =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration de poème : Papa. Ven 21 Nov - 21:13 | |
| Je pense que si avant le 5 décembre, soit dans 2 semaines, je n'ai aucune proposition, je retirerai ; en effet, ce n'est pas non plus très important, et je crois qu'après 2 mois il ne m'est plus autorisé d'espérer. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Illustration de poème : Papa. Sam 22 Nov - 17:53 | |
| Ah oui tiens... Pardon Chik je m'attèle à la tâche. Edit: Dis moi ce que tu en penses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration de poème : Papa. Sam 22 Nov - 21:43 | |
| Un seul problème : c'est petit.
C'est trop petit pour que la lisibilité soit bonne.
Pour la typo, les t, on dirait des l en capital... Donc si c'était possible de changer... | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Illustration de poème : Papa. Sam 22 Nov - 22:53 | |
| je te remercie du travail, l'idée est bonne, mais la réalisation est pas géniale, je suis désolé DH, mais l'ambiance est pas celle que j'attends, comme je te l'ai dit sur msn, et pis bah voila quoi. | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: Illustration de poème : Papa. Sam 22 Nov - 23:26 | |
| Pas de souci Amis graphistes!!! Qui va se décider à satisfaire cette commande? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Illustration de poème : Papa. Dim 14 Déc - 22:57 | |
| Chikoun tu as trouver un Graph pour te la faire ?
Pas de motiver ?
Je fais quoi moi ?
Je suspend?
Et notre réputation hein =) | |
|
| |
D o u D o u
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Illustration de poème : Papa. Ven 9 Jan - 14:26 | |
| Chikoun s'en fiche ?
ou pas ?
Je lock ou pas ?
Bref on se bouge ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration de poème : Papa. | |
| |
|