| Commande pour la propagande; L'Amiral salue ses collèges des ateliers [Lock a durée Indeterminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syllas
Nombre de messages : 529 Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Commande pour la propagande; L'Amiral salue ses collèges des ateliers [Lock a durée Indeterminé] Sam 20 Sep - 23:18 | |
| Et oui, après avoir commencé quelques petits travaux d'amateurs pour les choses que je fricotte de mon côté, je vais, pour relancer l'officine, avoir besoin des graphistes de Ter Aelis, assemblée perturlurée et assez inconnue pour moi dans l'immédiat. Mais je vous fais confiance, et c'est pour le bien de la communauté. Ce qu'il me faut donc, c'est une illustration qui s'accomoderait avec une sorte de topic/affiche que l'on tacherait de placarder partout om il y a un espace libre à l'extérieur, sur les forums d'ally, et autres leux passants, afin de louer les extraordinaire mérites de TA, et, accessoirement, ceux de l'officine, afin d'attirer des clients et faire marcher la boutique en ces temps de crise boursière. Bref bref, il me faut donc quelque chose de travaillé et peu commun. Cela se combinera, comme dit, à un texte, qui est encore en projet. Mais je poste déjà maintenant pour que les esprits des graphistes s'échauffent en attendant qu'ils aient les clés en main pour tout faire.
Thème de la commande : une en-tête, ou un titre, qui montrerait les qualités de TA et de ses sections de commande, qui se prolongerait vers le bas avec le texte à venir superposé. Vous voyez ce que je veux dire. Ambiance souhaitée : Peut-être un thèmes proche de l'officiel TA, afin que les éventuels clients ne soient pas dépaysés. Taille en pixel : Celle nécessaire à remplir une page de forum sans pour autant la surcharger, avec une largeur standard, mais une longueur bien plus importante. Atypique, je sais. Résumé ou extraits du Texte : Seront apportés dans les jours qui viennent.
Edit: Sus aux balises. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Commande pour la propagande; L'Amiral salue ses collèges des ateliers [Lock a durée Indeterminé] Jeu 25 Sep - 20:48 | |
| J'essairai de m'en charger SYllas | |
|
| |
Syllas
Nombre de messages : 529 Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Commande pour la propagande; L'Amiral salue ses collèges des ateliers [Lock a durée Indeterminé] Sam 27 Sep - 22:54 | |
| Okay, Merci beaucoup. Bien sûr, cela reste ouvert à d'autres graphistes, plus y en a, mieux c'est. Si je reçois deux résultats esthétiques, je pourrais m'arranger afin d'avoir deux sortes de fonds publicitaires, ce qui introduirait devantage de diversité et de qualité. Bien entendu, je ne te demande pas d'en faire deux Sephi! Ne va surtout pas prendre plus de temps que nécessaire, je ne veux pas t'obliger. | |
|
| |
Syllas
| Sujet: Re: Commande pour la propagande; L'Amiral salue ses collèges des ateliers [Lock a durée Indeterminé] Mer 1 Oct - 22:42 | |
| Bonsoir bonsoir...je suis curieux: Où en est la commande? Bonne soirée! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Commande pour la propagande; L'Amiral salue ses collèges des ateliers [Lock a durée Indeterminé] Mer 1 Oct - 22:55 | |
| Actuellement en réflexion! Je vais m'y mettre mais ayant eut du monde à la maison ces derniers temps je n'ai eut le loisirs de commencer Le texte est-il finit sinon que j'ai une idée de la longeur, ... | |
|
| |
Syllas
| Sujet: Re: Commande pour la propagande; L'Amiral salue ses collèges des ateliers [Lock a durée Indeterminé] Jeu 2 Oct - 19:52 | |
| Je comprends parfaitement, je suis un peu speed cet an ci également. Non pour le texte, j'ai envoyé un MP aux artisencres hier soir pour qu'ils passent à l'officine s'y mettre. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Commande pour la propagande; L'Amiral salue ses collèges des ateliers [Lock a durée Indeterminé] Mer 5 Nov - 11:48 | |
| Je m'up tout seul, pour te dire Syllas que je vais m'y mettre, je sors de ma période prit, et j'ai presque retrouvgé un photoshop entièrement fonctionnel!
Donc je devrais rendre ça dans le week end | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Commande pour la propagande; L'Amiral salue ses collèges des ateliers [Lock a durée Indeterminé] Ven 5 Déc - 21:54 | |
| un mois sans nouvelle merci de nous faire savoir ou ça en est cher collègue :p | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Commande pour la propagande; L'Amiral salue ses collèges des ateliers [Lock a durée Indeterminé] Ven 5 Déc - 23:20 | |
| Toi tu sais pas lire les titre ^^ Et la partie gardienne ^^
Lock a durée indéterminé, tant que le sort de l'office n'est pas statuer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour la propagande; L'Amiral salue ses collèges des ateliers [Lock a durée Indeterminé] | |
| |
|
| |
| Commande pour la propagande; L'Amiral salue ses collèges des ateliers [Lock a durée Indeterminé] | |
|