AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Commande pour alliance

+2
kyo
Chevalier Lacrampe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Lacrampe

Masculin Nombre de messages : 59

Commande pour alliance Empty
MessageSujet: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:38

o0 Commande de Chevalier Lacrampe 0o

Bonjour à l'équipe de Ter Aelis,

Aujourd'hui, une petite commande assez compliquée, qui aura besoin de toute votre imagination. =)

• Thème de la commande : Pégase
  • Taille en pixel : A vous de voir, pourquoi dans les 750x335 enfin, a vous de voir =)
  • Texte à ajouter : P.GaZ
  • Lien vers des images : http://pegaseauxailesdanges.p.e.pic.centerblog.net/i8vmllri.jpg
  • Cette image n'est qu'une suggestion =$

• Autres indications : Il faut savoir que la P.GaZ est tout de même une alliance bien classée et donc, j'aimerais avoir une sensation impérieus si vous voyez ce que je veux dire =$
Voilà, j'aimerais aussi plutôt une transpa .. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:06

Quelqu'un pour s'en occuper ? =)
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:07

Une réponse alors au moins ? Non ? :$
kyo

kyo

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:33

Image d'alliance pour Ogame ? Tu me confirmes ?

Je termine mon travail pour Cordelia, ensuite je veux bien m'occuper de ça. Comme tu donnes assez peu d'indications, le travail sera probablement assez libre.
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:11

Ah merci, une petite réponse =)

Et bien écoutes, merci bien, oui, il n'y a pas trop d'indications car bon, je ne m'y connais pas trop puis, en général, c'est toujours sympathique de voir un graphiste bosser librement =P
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:18

Je sens que mon image approche Lol
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:46

Comme je te disais, j'avais un travail a terminer avant. Pour ton sujet, j'ai du trouver une autre image, celle que tu as trouvé a un copyright.
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:13

J'avoue que je ne promets rien.
Mais c'est tentant. Content Brun
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeMer 24 Mar - 5:47

kyo a écrit:
Comme je te disais, j'avais un travail a terminer avant. Pour ton sujet, j'ai du trouver une autre image, celle que tu as trouvé a un copyright.

Par définition toute production d'un particulier est sous le copyright de son auteur, que ce copyright soit visuellement signalé ou non (sauf si la production est vendue à quelqu'un, dans ce cas le copyright suit le propriétaire de l'image).
Toutes les images que tu prends sur le net qui ne soient pas des stocks avec des règles d'autorisation d'usage spécifiées par l'auteur ne sont pas autorisée à usage commercial.
On se trouve ici dans l'usage privé et personnel, donc tant que tu ne mets rien de tout cela dans ton portfolio y a rien qui n'embête personne.
Il y a des auteurs (illustrateurs) qui interdisent le détournement de leurs créations (avatar, bannière, ...), cependant. Sur DeviantArt en particulier.
Donc c'est à toi de voir, c'est une responsabilité que tu prends. Tu peux utiliser des images non libres de droit en te disant que tu ne proclames rien comme tes propres créations et que tu n'en fais qu'un usage strictement privé, en somme tu cites les sources à qui le souhaite etc.
Tu peux demander à chaque auteur respectif la permission de détourner sa création.
Ou tu peux tout créer par toi même.
http://www.smirtouille.com
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:27

Aillas a écrit:
J'avoue que je ne promets rien.
Mais c'est tentant. Content Brun

Tentes donc mon cher =)
kyo

kyo

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:58

Désolé, je n'avance pas et je vais être trop pris la semaine prochaine pour réussir un truc. Je laisse la main à Aillas si il est toujours tenté.
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:26

ça m'aurait bien fait plaisir de voir ta créa Kyo mais, IRL avant tout =)
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:31

J'ai eu des soucis de Toshop. Je vais devoir tout reprendre à zéro.
Mais ce sera fait.

Si tu pouvais me donner plus d'explications. Genre un petit paragraphe sur l'utilisation de l'image, sur l'alliance, sur le type d'impression, etc. Heureux
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:38

Pour l'alliance, c'est la P.GaZ une bonne alliance de raideur bien classée donc, quelque part, on peu dire qu'elle a un rôle important dans l'univers, donc, impression de grandeur sur l'image ..

Pourquoi pas une transpa comme je l'ai dis et l'utilisation de l'image ça serait pour s'en servir sur le Forum et InGame =)
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:32

Avec le type d'image que tu me donnes en exemple, je vais avoir de gros soucis pour en faire une transpa. Aussi me suis-je permis de faire des recherches d'images sur le thème du pégase et que j'ai commencé sur une autre lancée.

Tu veux une dominante de bleus ? Du sombre ? Une typo plus en courbes ou en angles ?
Après ça devrait être bon. Content Brun
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:43

Typo en courbes je pense =)

et pour le bleu ou le sombre, je pense que du sombre au bleu "clair" peut rendre un truk sympa =))
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:29

Toujours présent =)
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:06

Des nouvelles de la commande ? Commande pour alliance 847550
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:07

Je vais relancer Aillas par message privé =)
sinon nous tacherons de te trouver quelqu'un d'autre pour cette commande Content Brun
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:22

MP reçu. Lapin
J'ai eu un soucis de photoshop et tout est parti en fumée. Aussi je vais devoir tout refaire.
Du coup, je te demanderai de bien vouloir attendre un peu que je relance la machine. Heureux
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:59

Pas de soucis =)
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:41

Des nouvelles s'il vous plait ?
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:58

Je crois qu'Aillas est pas mal pris en ce moment,
mais je ne pense pas qu'il est oublié,
aussi il va falloir être encore un petit patient.

Si tu est pressé, cherche d'autres images,
peut être qu'elles inspireront d'autres personnes Content Brun
Chevalier Lacrampe

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:37

Pas une question d'être pressé ou non mais bon, it's very long ^_^ (( Toujours ainsi pour mes commandes, peut-être qu'elles n'inspirent personne '-- ))

Bref, sur ce, si le graphiste se manifeste durant les 4 jours prochain, je ne serais pas là Clin d\'Oeil

Bonne semaine les gars et ça me ferait plaisir de trouver quelque chose à mon retour Commande pour alliance 726972
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:04

Chevalier Lacrampe a écrit:
Pas une question d'être pressé ou non mais bon, it's very long ^_^ (( Toujours ainsi pour mes commandes, peut-être qu'elles n'inspirent personne '-- ))
...
Bonne semaine les gars et ça me ferait plaisir de trouver quelque chose à mon retour Très Heureux

Chevalier Lacrampe, bonjour.
Non, je ne viens pas répondre à ta commande, désolé. Je viens t'expliquer le fonctionnement des Ateliers.
Ter Aelis n'est pas une plateforme de services gratuit et public ouvert à tous, à vrai dire.
Non, les Ateliers sont un service ouvert et gratuit, oui, mais destiné à la base aux membres du forum.

Toi, tu es enregistré sur le forum, tu as 57 messages à ton actif, mais tu ne participes à la vie du forum : 95% de tes messages ont été postés pour lancer une commande, upper une commande, réagir à une commande.
En gros, tu te sers des Ateliers pour ton compte, mais ne fournit rien en échange.

Les Ateliers ne "trient" pas : ils ne choisissent pas leurs clients, bons ou mauvais membres. C'est ouvert à tous.
Par contre, les grapheurs qui y officient, oui. Quelqu'un d'actif sur le forum, quelqu'un d'apprécié même, a toutes ses chances de voir sa commande exécutée dans des temps records. Quelqu'un qui ne fait que passer, qui prend Ter Aelis uniquement pour un espace de services gratuits, est nettement moins bien servi.

Et cela, ici, est parfaitement normal.
Alors, tes commandes qui traînent, c'est normal aussi. Si et seulement si tu as à te plaindre des Ateliers, je te prierai de fouiller le Net plus loin afin de trouver ailleurs d'autres motivés du graphisme.
Heureux
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande pour alliance   Commande pour alliance Icon_minitime

Commande pour alliance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant