* Décrivez vous de façon exhaustive en restant dans les limites de ce que vous souhaitez dévoiler, bien que des informations telles que votre âge, vos études suivies et vos passions sont un passage obligé vis-à-vis du contrat que l'Académie a établi avec le KGB.
Hum , me décrire ce doit être faisable ! Commençons par les études suivies tant qu’on y est, je vais rentrer en 2ème année de Licence SVTUE, option Geologie ! Sûr que ça en fait de l’étude de cailloux ! Sinon tout va bien j’ai 19 ans, magnifique n’est-il pas ? Hum les passions donc, bah Le graphisme déjà, vous vous en doutiez pas du tout, autrement les warhammer, une lecture hautement tournée vers la Fantasy, bien que quelques livres autres puissent s’y glisser ! Hum je peux rajouter que je suis « Fan » de Final Fantasy aussi ! Autrement je suis plutôt du genre calme, pas extrêmement bavard, sauf de temps en temps ! Et niveau assiduité, bah on verra si j’y arrive, en général oui !
* Si vous possédez un ou plusieurs personnages de RolePlay, nous ne serions pas contre une petite biographie de ces derniers, lien(s) à l'appui, évidemment.
Hum actuellement rien de bien précis, seules de vaste images et idées dans ma tête ! Pas vraiment eu le temps de m’y pencher sérieusement, donc on va dire un vide total ici pour le moment !
* Vos œuvres en général, plutôt des nouvelles, des fictions, des chroniques, des poésies... ? Quels styles ont vos préférences : la science-fiction, le polar, la bio, le contemporain, l'anticipation, l'historique, la fantasy... ?
* En toute objectivité, évaluez votre niveau de langue (orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire, ...) et d'écriture (composition d'une œuvre, inventivité, culture littéraire...). Quels points jugez-vous pertinents d'améliorer ?
Mon niveau euh, si je dis faible ça passe ?
Non, bah on va dire que orthographe, grammaire et conjugaison sont assez catastrophiques, en général !
Le vocabulaire peut être correct si je fais attention je ne m’en sors pas trop mal, à ce niveau !
D’écriture ?
Alors là, je sais pas trop comme j’écris peu, voire pas ! Pas faute d’essayer, mais faire un début correct dépasse mes capacités, enfin j’ai cette impression, du coup une histoire sans accroche, pas extrêmement utile dans l’idéal !
Inventivité, ça reste à voir, ça dépend de ce que l’on entend par là !
Quand à la culture littéraire, on va dire qu’elle est très bonne dans le domaine de la Fantasy, quasi nulle en SF, autrement assez faible, mais j’ai quand même lu un peu de tout ! Même si depuis un ou deux ans hors de la fantasy je n’ai pas dû lire grand chose !
* Afin de juger de votre niveau actuel, nous aimerions que vous nous fassiez partager au moins trois de vos oeuvres, les plus représentatives si possibles, à travers quelques liens.
Je peux bien vous trouvez 3-4 RP assez minables à mon sens si vous le souhaitez ! Mais ça reste du RP très basique de HoF !
ici
ou bien là
ou encore là
* Pour les anciens élèves débarqués sur Ter Aelis, qui était votre mentor ? Ca s'est bien passé avec lui ? Il ne peut plus rien contre vous, vous pouvez tout dire...
Niet
*Expression libre : qu'attendez-vous de cette expérience académique ? Ca nous intéresse.
Une attente, plusieurs dirons-nous, me permettre en premier de faire passer ce que j’ai envie par les mots, certes j’ai le graphisme, mais pouvoir faire les deux serait du pur bonheur !
Ceci pourrait mine de rien me donner un niveau de langue et d’orthographe plus élevé, assez catastrophique mine de rien à l’Heure actuelle !
Plus tout un tas de connaissances auxquelles je ne songe même pas actuellement
Merci forumactif ^^