| [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? | |
|
+21Teclis nightwalker G3n3sis Ramalok Aillas Schaft Koneko Samichou Cassiopée Sephi 4*4 Nicolas Scarlet Hurricane Djoul Piccola AsPhArOtH Grosdormeur Astriel Aligby Rodram Evalrin C.Tygré@ Dounette 25 participants |
|
Qu'on se mette enfin d'accord sur le terme à employer pour désigner les forumeurs !! | (1) Aelissien (mouais bof) | | 65% | [ 39 ] | (2) Aeliséen (yeah trop classe) | | 35% | [ 21 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 24 Sep - 0:54 | |
| Et pour une fois ... Non seulement les réponses sont autorisées, mais elles sont.. encouragées !! Je vais me permettre de donner en premier mon avis.. Aelissien bien sur !!! Ca coule de source ! Tout est une question de sonorité. On dit bien AeliS, avec le son "S", et pas AeliZ, avec le son "Z", dont pourquoi dire aeliséen? C'est laid, ca fait du "ZZ" et c'est pas naturel. Votez pour moi !! [EDIT UF : NON ! Réfléchissez au plaisir quasi-orgasmique que vous avez à prononcer ça Aeliséen plutôt qu'à vouloir faire plaisir à une AD qui tente de vous manipuler avec son raisonnement complètement à côté de la plaque car aussi logique que du tungstène.]
[oui oui, je peux éditer]
[non non, je le ferai plus] | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 24 Sep - 1:31 | |
| bon il y avait pas celui que j'utilise donc j'ai pris celui qui me plaisait le plus : aeliséen Meme si j'ai plus tendance à dire aelisien(prononcé aélizien) parce que j'ai tendance à associer Aelis à Paris donc forcément je prononce aelisien en me basant sur parisien et pourtant je prononce aélisse et par contre je prononce pari(mais comme on dit parisse en anglais ) enfin tout ça pour dire que je préfère prononcer z que esse ps : mais alors en argot je devrais dire aeligot(tiens ca me fait penser à l'aligot(soit dit en passant c'est une très bonne recette ) comme on dit parigot xD | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 24 Sep - 10:15 | |
| Moi je soutiens Dounette (non pas parce qu'elle est ivre hein !), Aelissiens, c'est le bien, aéliséen c'est le mal !
Aeliséen ca me fait penser une peu aux alisée, et bon Ter Aelis, c'est pas que du vent ! (Ca c'est du slogan ! ^^) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 24 Sep - 12:46 | |
| Tout d'abord, je fustigerais les commentaires associés aux propositions du sondage, qui orientent clairement l'orientation. Namého.
Aéliséen, bande de nouilles. Parce que justement ça évoque les alizées, chères à mon cœur (Schaft, Skame, Muad'Dib, soutenez-moi !) et que par ailleurs, c'est hypra plus pénible pour le palais et sa copine la langue de dire : AAAEE-LIII-SII-EEEN. que AAAEE-LII-ZEEEEN.
On gagne une syllabe, on gagne du temps, on va plus vite, on dépasse les autres, et on gagne le 100m. Ainsi, on peut déduire qu'Usain Bolt est membre de Ter Aelis. C.Q.F.D.
Et je bannis quiconque me soutiens le contraire. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 24 Sep - 12:50 | |
| J'ai toujours été pour aelissois. | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 24 Sep - 13:05 | |
| je préfère "ah hey li shiens" (traduire ! a oui les chiens, comme quoi, qui a dit que les chats n'aimaient pas les toutous ? =° ça dépend lesquels stoo =° ) | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 24 Sep - 13:11 | |
| Moi je te soutient le contraire Ram! Aelissien c'est classe et ca glisse tout seul!
Alors que Aeliséen.. ca racle la gorge!! et puis ca me fait penser a Elyséen et mélanger ter aelis a la politique!! beurk! xD i et puis le éin a la fin ca faut le découper en deux, alors le temps que ta langue fasse le découpage et tout, ca fait un moment que Usain Bolt il ta grillé!! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 24 Sep - 15:20 | |
| Aelissien. ca coule mieux. | |
|
| |
Piccola
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : En Aeden Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 24 Sep - 17:22 | |
| Bien qu'arrivé il n'y a pas longtemps, je vote pour Aélissiens, j'ai essayé les deux, le Aélissien m'ai venu plus facilement. Votre histoire, ça me fait penser aux "Vandales", les habitants de Vantous qui viennent de changer de nom. Il s'appellent maintenant les "Vantousiens" (qui trouve ça mieux ? ) | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 24 Sep - 18:42 | |
| - Aligby a écrit:
- J'ai toujours été pour aelissois.
touh j'y avais pensé mais comme mon premier message a été annulé j'ai pas osé(en meme temps je me doutais que tu sorterais une connerie de ce genre xD) et je soutiens ramrod(qui a dit lèche-bottes?) meme si je préfère dire Aélizien | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 24 Sep - 18:46 | |
| " Beuuuuh Aeliséen c'est trop moche, je préfère grave aelissien!" | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 24 Sep - 19:47 | |
| Aélisséen. Et on coupe la poire en deux quartiers de pomme.
Aelissien, ça fay mosh :° | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 24 Sep - 22:49 | |
| :cheers: Cool un match de catch dans la boue entre Ju' et Alizée... :cheers: | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 24 Sep - 23:17 | |
| Bon ben me reste plus qu'à créer une vingtaine de comptes fictifs pour gonfler les votes de la seule proposition qui soit viable. Un jour, je me suis dit : "ces gens-là ont du goût." ... puis je me suis réveillé en sueur. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 24 Sep - 23:59 | |
| Et pourquoi pas Aellissais Aelissien j'ai toujours dit cela donc | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Jeu 25 Sep - 0:02 | |
| Par contre si après le vote on continue à utiliser celui qui n'a pas été choisi on risque quoi? xD | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Jeu 25 Sep - 0:24 | |
| D'obtenir tous mes encouragements et ma sympathie. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Jeu 25 Sep - 2:42 | |
| J'ai toujours utilisé aelisséens... Bref je mélange les 2... | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Jeu 25 Sep - 12:47 | |
| Moi j'ai toujours dis "Terrien à hélice" alors....
Sinon j'ai voté Aelissiens^^ | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Jeu 25 Sep - 14:35 | |
| moi j'ai toujours dit Aelisien avec un seul "s" et donc prononcé "aelizien" :scratch: | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Jeu 25 Sep - 15:47 | |
| Aelissien ça roxxx des patates chaudes.
Vous comprenez donc mon penchant pour cette terminologie. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Jeu 25 Sep - 19:34 | |
| Moi j'vote pas tant qu'on n'a pas Aelisséen dans les choix :° (HAN Cassi' avec moi =D) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Jeu 25 Sep - 19:50 | |
| Je viens de me rendre compte que j'utilise aussi Aelisséen en faite ^^" | |
|
| |
Ramalok
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Jeu 25 Sep - 20:17 | |
| Et ba moi je préfère Aelissien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? | |