| [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? | |
|
+21Teclis nightwalker G3n3sis Ramalok Aillas Schaft Koneko Samichou Cassiopée Sephi 4*4 Nicolas Scarlet Hurricane Djoul Piccola AsPhArOtH Grosdormeur Astriel Aligby Rodram Evalrin C.Tygré@ Dounette 25 participants |
|
Qu'on se mette enfin d'accord sur le terme à employer pour désigner les forumeurs !! | (1) Aelissien (mouais bof) | | 65% | [ 39 ] | (2) Aeliséen (yeah trop classe) | | 35% | [ 21 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
G3n3sis
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Ven 26 Sep - 0:43 | |
| Quand à moi je viens de me rendre compte que cette succession de mot qui se ressemble, s'assemble, et me donne mal au crâne.
Aelissien, ranafout. | |
|
| |
nightwalker
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Ven 26 Sep - 18:06 | |
| Je trouve que Aelissien c'est plus simple à dire . | |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Ven 26 Sep - 18:19 | |
| Aéliséen ! C'est plus exotique, moi gnangnan ou campagnard !
Et puis, j'en connais qui vont devoir refaire tous leur rp si le terme aelissien passe ! Au pire, moi je dis que les habitants de Sûl-Nar auront un accent particulier ! Et qu'ils prononcent Aéliséen !
Et pis Ram' il a raison. Aéliséen, c'est plus joli, ça fait penser aux Alizés, à l'anis. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Ven 26 Sep - 18:34 | |
| - Teclis a écrit:
- Aéliséen ! C'est plus exotique, moi gnangnan ou campagnard !
Et puis, j'en connais qui vont devoir refaire tous leur rp si le terme aelissien passe ! Au pire, moi je dis que les habitants de Sûl-Nar auront un accent particulier ! Et qu'ils prononcent Aéliséen !
Et pis Ram' il a raison. Aéliséen, c'est plus joli, ça fait penser aux Alizés, à l'anis. Tu voulais pas dire les usurpateurs de SUl Nar qui ont un accent Moi je prononce Aelissien et je suis un ancêtre a SUl Nar | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Ven 26 Sep - 18:55 | |
| Ahlala... Y aurait-il a présent des AELISSEENS qui Aelizent?? ( du verbe Aelizer...) Moi, je suis pour la peine capitale de ceux qui soutiennent de contraire des bons! na...
ou presque! | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Sam 27 Sep - 1:40 | |
| Dur de répondre sachant que je n'en dit aucun des deux... Damned!!
Je dis... Aélisséen, doux et rêveur. Un compromis que je pensais universel... Oo
Edit: Du coup j'vote pas, et nah! | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Sam 27 Sep - 16:17 | |
| Pourquoi "ssiens" (s) plutôt que "séen" (z) ? Depuis quand prononce-t-on "Ter(re) Aéliz" ? Et puis d'abord, le Seigneur des Pingouins a toujours raison !!!!!! (N'est-ce pas mon Préccccieux ?) Et puis, celui qui est pas d'accord, il sera fouetté en cadence sur "Ta Meilleure Amie" de Laurie (C'est quoi le pire ? La torture physique ou sonore ?) Vive les Aelissiens ! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mar 30 Sep - 23:23 | |
| On clot? ca sera donc aelissiens ? Youhooo j'ai gagné contre l'ignoble flake !! | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mar 30 Sep - 23:25 | |
| M'en moque j'ai mon libre-arbitre et je continuerais à dire Aelisien(Aélizien) | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 1 Oct - 14:04 | |
| Pareil que Tora. Je continuerai à dire (et à écrire, penser, toussa) aélisséen. Tiens, une autre question : majuscule pour l'adjectif, comme à l'anglaise ? | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? Mer 1 Oct - 14:35 | |
| Aelisien Aelissien Aeliséen Aelissois Aelissais Alézoli Noob Kevin ...
:face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? | |
| |
|
| |
| [Question inutile] Aelissien ou Aeliséen ? | |
|