En tant qu'ex-élève souhaitant renouveler son contrat, je viens à vous en ce jour. Et ne sachant pas vraiment que faire, je vais remplir cette petite feuille d'admission.
* Bon eh bien je m'appelle Juliette, 17 ans, Terminale S. Je suis blonde [ ça se voit >< ], et euh... Eh bien je suis très gentille bien qu'un peu sadique sur les bords, mais qui ne l'est pas? Et sinon... Non, rien.
* Ehm ehm... N'ayant pas trop compris et ne me considérant pas comme possédant quoi que ce soit, je vais présenter le personnage que j'emploie le plus souvent en RP : Alors cette demoiselle s'appelle Aeris Inalia et est originaire de l'Atlantide. Disons qu'on a plus ou moins le même caractère [ ne vous ayant pas réellement présenté mon caractère, il va vous être difficile de vous faire une idée je pense ]
* Euh, je suis plutôt du genre Nouvelles et textes courts, dans l'autobiographique le plus souvent. J'essaie de trouver comment exprimer des pensées en mots, chose difficile s'il en est étant donnée la confusion desdites pensées.
* Alors alors :
Orthographe : Disons 8.
Grammaire : 8 aussi, mes fautes sont plutôt dûes à mon éventuelle innatention.
Syntaxe : Euuuuh, joker? Ben disons que je suis du genre à faire des phrases plutôt longues et confuses.
Imagination : 4. Je ne suis pas très douée pour ça, c'est d'ailleurs pour cela que je préfère l'autobiographique romancé.
Je ne me souviens plus du reste ><
* Afin de juger de votre niveau actuel, nous aimerions que vous nous fassiez partager au moins trois de vos oeuvres, les plus représentatives si possibles, à travers quelques liens.
* Mon ancien mentor était Aligby avec qui je ne m'entends plutôt pas mal. Quant à savoir si cela s'est bien passé... Aeringor a été détruite avant mon premier devoir ><
* Eh bien j'aimerais beaucoup apprendre à écrire. Parce que manipuler la syntaxe, la grammaire et l'orthographe c'est bien, mais il me manque le petit quelque chose qui ferait que. Que je sois une réelle scribouilleuse.