AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei]

5 participants
AuteurMessage
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei] Empty
MessageSujet: RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei]   RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:26

En tant qu'ex-élève souhaitant renouveler son contrat, je viens à vous en ce jour. Et ne sachant pas vraiment que faire, je vais remplir cette petite feuille d'admission.

* Bon eh bien je m'appelle Juliette, 17 ans, Terminale S. Je suis blonde [ ça se voit >< ], et euh... Eh bien je suis très gentille bien qu'un peu sadique sur les bords, mais qui ne l'est pas? Et sinon... Non, rien.

* Ehm ehm... N'ayant pas trop compris et ne me considérant pas comme possédant quoi que ce soit, je vais présenter le personnage que j'emploie le plus souvent en RP : Alors cette demoiselle s'appelle Aeris Inalia et est originaire de l'Atlantide. Disons qu'on a plus ou moins le même caractère [ ne vous ayant pas réellement présenté mon caractère, il va vous être difficile de vous faire une idée je pense ]

* Euh, je suis plutôt du genre Nouvelles et textes courts, dans l'autobiographique le plus souvent. J'essaie de trouver comment exprimer des pensées en mots, chose difficile s'il en est étant donnée la confusion desdites pensées.

* Alors alors :
Orthographe : Disons 8.
Grammaire : 8 aussi, mes fautes sont plutôt dûes à mon éventuelle innatention.
Syntaxe : Euuuuh, joker? Ben disons que je suis du genre à faire des phrases plutôt longues et confuses.

Imagination : 4. Je ne suis pas très douée pour ça, c'est d'ailleurs pour cela que je préfère l'autobiographique romancé.
Je ne me souviens plus du reste ><
* Afin de juger de votre niveau actuel, nous aimerions que vous nous fassiez partager au moins trois de vos oeuvres, les plus représentatives si possibles, à travers quelques liens.

* Mon ancien mentor était Aligby avec qui je ne m'entends plutôt pas mal. Quant à savoir si cela s'est bien passé... Aeringor a été détruite avant mon premier devoir ><

* Eh bien j'aimerais beaucoup apprendre à écrire. Parce que manipuler la syntaxe, la grammaire et l'orthographe c'est bien, mais il me manque le petit quelque chose qui ferait que. Que je sois une réelle scribouilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
kensei

kensei

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei]   RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:38

Bonjour demoiselle. Malgré que nous ne nous connaissons pas, j'adore votre style qui se rapproche de la plume de mes autres élèves! Aussi, j'aimerais beaucoup être votre mentor si Ali et toi êtes d'accord.
En attendant une réponse,
Je vous salue!

PS: nef tys, ne passe pas ici, méchante socière XD
http://adieupauvrefou.skyrock.com
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei]   RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:48

kensei a écrit:
PS: nef tys, ne passe pas ici, méchante socière XD

Je doute que ce soit ainsi que tu vas réussir à la chasser si elle ne le souhaite lol

Pour Ju', c'est à elle qu'il appartient de décider s'il accepte travailler avec toi, pour ma part j'ai déjà deux élèves et je ne suis pas sur de pouvoir recommencer avec trois. C'eut toutefois été avec plaisir de travailler (et non pas re-travailler) avec toi Ju'.
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei]   RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:18

Oula mais oui, je suis d'accord!
On ne peut plus d'accord même!

Quel honneur, je suis toute emoustillée \o/

*Juliette, frange au vent, part à la conquête des mots*
\o/
kensei

kensei

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei]   RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:26

Je suis ravi. Vraiment.
Je t'envois (arf le vouvoiement s'est perdu, tant pis, après tout) par MP mon adresse MSN et bientôt le premier devoir. J'ai lu tous tes écrits, il ne me reste plus qu'à en relever les points forts/faibles.

*kensei s'en va, fourrure au vent.* (il faut croire que la frange ne va pa si bien aux canidés)
http://adieupauvrefou.skyrock.com
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei]   RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:38

Ju', je vais te tuer !
* Bisou *

Fais gaffe kensei, c'est une méchante Demon oui
http://lebzh.over-blog.com
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei]   RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:39

Post verrouillé et archivé pour cause de :
non-respect de l'hygiène bucco-dentaire.

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei]   RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei] Icon_minitime

RE : Candidature Juliette. [Elève de Kensei]
Page 1 sur 1