Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Silent Hill - Illustration 7 - 1ère horreur (Idri +5) Jeu 25 Sep - 12:19 | |
| Type de demande :: illustration Taille en pixels :: celle de l'image a traiter Thème, Couleur, Ambiance :: garder celle de l'image globalement, il faudrait que la seule source de lumière provienne d'une lampe torche braquée sur le cadavre, la rendre plus sombre globalement. Il faudrait que ce monstre au joli minoi baigne dans son propre sang, un sang poisseux, très sombre mais avec une teinte pourprée, quelques douilles a côté de lui et des impacts de balles. voila ^^' Résumé ou extraits du Texte :: aucun Lien vers les images :: http://guide2games.org/wp-content/uploads/2008/03/silenthill2-5-1.jpg Type de police :: auxune
je sais je sais, c'est dégueu =° et alors ? c'est de l'horreur ^^ | |
|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Silent Hill - Illustration 7 - 1ère horreur (Idri +5) Sam 11 Oct - 2:09 | |
| La largeur de l'image ne déformera elle pas le forum? Il parait que c'est mal de faire ça. Et comme c'est Ram' qu'a dit alors bah moi j'écoute Ram' et tout. Alors j'voulais savoir si t'avais pas d'autres... Mensurations. | |
|
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Silent Hill - Illustration 7 - 1ère horreur (Idri +5) Sam 11 Oct - 3:04 | |
| | |
|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Silent Hill - Illustration 7 - 1ère horreur (Idri +5) Sam 11 Oct - 23:40 | |
| Oh surprise ! Merci à vous de vous occupez de mon humble commande peu ragoutante je l'accorde x) (m'enfin quand on fait dans l'horreur tout ça vous comprenez =° )
@Aillas : belle mise en avant de l'immondice créature, luisante sous le faisceau de a lampe. le sang aussi est juste comme il faut dans la couleur pas trop clair, ni trop sombre, par contre sur les bords, l'expansion du sang n'est pas très réaliste. On dirait qu'il diffuse un peu dans un autre liquide la, au lieu de le voir se répandre sur le sol. bravo pour les impact de balles ! Sinon les deux douilles superposées, ça ne fait pas très plausible je trouve ^^' question de réalisme, il y a peu de chance que ça arrive je veux dire, si tu pouvais plutôt les séparés. Pour finir, ce que je trouve e plus bancal est l'éclairage, pourquoi le faisceau de la lampe n'éclaire-t-il pas les alentours dans une moindre mesure ? vala vala ^^
@Idrial : oui mon impatience se dissipe un ti peu ^^ Je me demande si l'effet "flocon de neige pixellisé" est du à l'image, ou non. mais ça rend parfaitement bien, comme dans le jeu en fait. Alors la aussi la créature est bien mise en avant. Par contre le sang me parait bien trop clair, on le croirait dilué en fait, il ne semble pas assez épais et s'avère trop clair, essai plus dans les bordeaux pour le rendre plus consistant, plus sombre, plus dégueu quoi x) Hum, j'aime pas trop les douilles :x on les vois très mal et on les devine pas trop et pourrais-tu, au niveaude l'éclairage, faire un petit dégradé de l'intensité de la lumière à mesure que l'ons'éloigne de la source, notamment pour la partie droite de l'image et selon l'angle d'éclairage de la lampe et son faisceau, il devrait en avoir une partie sur le mur, non ? :x vala vala ^^
me tappez pas /o/
(mais faut dire si j'en demande trop :x) bon courage =) | |
|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| Sujet: Re: Silent Hill - Illustration 7 - 1ère horreur (Idri +5) Dim 12 Oct - 21:04 | |
| | |
|
Astriel Rôliste
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Silent Hill - Illustration 7 - 1ère horreur (Idri +5) Dim 12 Oct - 21:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Hill - Illustration 7 - 1ère horreur (Idri +5) | |
| |
|