Le chevalier entra dans le zeppelin, pour préparer un anniversaire aux tons médiévaux. Surprenant me direz-vous de décorer un véhicule aérien comme une salle de banquet médiéval avec tout ce qu'il faut de viandes et d'épices, d'aromates et divers effluves de cuisine gourmande et délicate.
En effet le Zeppelin était amarré à la tour de Sûl-nar pour éviter tout tangage ou toutes turbulences. Ce repas médiéval dont le point culminant serait un magnifique gâteau sucré et moelleux à souhaits, de fruits et de miel, donnant appétit aux grands et surtout aux petits.
Une banderole au niveau du toit annonçait la couleur, espérant qu'elle passerait en ces hauts lieux de fête, fête qui lui était destiné, à la plus douée des historiennes médiévales. Des festivités digne des chevaliers, des rois et des troubadours n'était que peu de choses pour Gairwyn.
Déjà les jongleurs, les musiciens et les ménestrels entraient joyeusement, préparant leurs instruments et hauts faits poétiques. Les plats de viandes, poissons, légumes, douceurs et autres mets délicats étaient mis en place pour que chacun déguste du repas.
Attendant l'hôte de marque, le chevalier Nichiren, dans son armure d'or attendait pour souhaiter ces quelques mots:
"Bon anniversaire ma Padawynette !"