|
|
| zOumi | |
|
+4Djoul le bzh Grendelor zOumi 8 participants | Auteur | Message |
---|
zOumi
| Sujet: zOumi Ven 3 Oct - 10:40 | |
| zOum zOum zOum J'voulais mettre la chanson de Dalida mais j'suis tombée sur cette scène de scrubs ou JD se fait zOum zOumer /o/ Cela dit, c'est juste une parenthèse parce que j'aime bien être absurde Plus sérieusement, mon nick c'est zOumi, parfois zOum's, parfois zOum, du coup, osef, pour vous ce sera zOumi. J'ai 19 ans, je suis en première année de medecine. Je me destine à devenir élève de l'académie, parce que j'ai vraiment envie de progresser dans cette activité qui me plait tant. La plupart du temps, oui je l'avoue, je compose mes oeuvres dans mon amphi', en cours de philo le plus généralement. Cela dit, je ne touche pas qu'à l'écriture. En effet, je débarque d'OGame ou la section que j'ai squatté les plus intensivement était en GFX. J'y ai rencontré Ju', Sam', Smirty, Myst (mon parrain), Idri, Kinder, et plein d'autres. Je n'exclue pas un jour tenter ma chance du côté du collège, mais j'hésite, parce que ça me prends beaucoup plus de temps qu'écrire, et du temps, j'en ai pas énormément avec mes études. J'ai quand même hésité avant de poser ma candidature, mais j'avais déjà pas mal zieuté le forum. J'ai nottament eu la chance de d'imprimer et de lire le Canard à Hélice - Hors Série IRL, où je savais que mystouille, idri et kinder s'éclataient comme pas possible (et la pauv' Ju' qui était toute triste sur skype ). Je ne cache pas que ça m'a donné envie aussi, en tant que fervente squatteuse de forum, passionnée de la rencontre avec des gens que je ne connais pas. Ca me perdras un jour... Enfin, je m'égare ... J'espère que ça suffit comme présentation =) | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| | | | le bzh
| | | | Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: zOumi Ven 3 Oct - 15:35 | |
| Bienvenue zOumi, Tu connais déjà des gens importants, je ne doute pas que tu t'intègreras sans souci! Mais depuis quand il y'a de la philo en première année de médecine?? Et bravo pour l'extrait de Scrubs! | |
| | | zOumi
| Sujet: Re: zOumi Ven 3 Oct - 16:13 | |
| Tiens ouais, j'ai omis de préciser que j'étais Belge dans la présentation. bzh ... demande à Mystouille si elle est pas bonne la bière de Belgique, j'lui en ai envoyé Y a de la philo en medecine depuis que ... ben depuis que j'suis dans une unif catholique. Par contre, elle est très ouverte au niveau médical et a perdu les subventions du vatican à cause de sa position sur l'avortement. Donc on a un cours "d'Introduction à la philosophie des sciences de la vie" le prof est completement allumé, c'est génial ^^ 'suis contente de venir ici et d'me faire si bien accueillir x)
Dernière édition par zOumi le Ven 3 Oct - 16:19, édité 1 fois | |
| | | Grosdormeur
| Sujet: Re: zOumi Ven 3 Oct - 16:15 | |
| Zouuum Zouuuum ZOuuuum! Punaise ça y ai j'ai letruc dans la tète.... menfin bon!!! Bienvenue parmi nous, toi qui a l'air d'apprecier les communautées je suis sur que la notre te plaira, je t'invite aussi a rejoindre le chat ter aelis (la petite icone de chat là haut là haut) Tu verra on rigole bien là bas!
Zouuum Zouuuum ZOuuuum | |
| | | Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: zOumi Ven 3 Oct - 21:23 | |
| zOumiiiiiiiiiiiiiiiiii /o/ ( +iiiiiiiiiiii ? )
Je me connecte après ma semaine de cours éreintante ( Ahem...Je vous interdis de rigoler =o ) et je zieute un coup chez les colons et...*TADAM*...zOumi GFX IN DA PLACE ! Je te souhaite la bienvenue évidemment...Pis tu as mon aide pour tout ce que tu voudras <3
Bon allez je file finir mon tour de TA !
Bisous la plus belle <3 | |
| | | Flippy
| Sujet: Re: zOumi Ven 3 Oct - 21:56 | |
| Bienvenue à toi ZooOoooooumi :cheers: | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: zOumi Ven 3 Oct - 22:03 | |
| Après une semaine de quasi dégeekage, qu'est-ce que je vois ?
MA zOumineeeette ! Ma n'amoureusee du van GFX ! Moi j'te veux au Collège. OBLIGE.
Let's Get Pulp ! (Manque plus que Maz' et Kal' =D) (Je sais, j'ai du vous abandonner) (Mais j't'aiime)
...
(Bienvenue ! :heart: ) | |
| | | zOumi
| Sujet: Re: zOumi Lun 6 Oct - 20:16 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 de m'accueillir comme ça, ça fait plaisir. Comme je vois qu'il est coutume de se présenter en RP (si on en a envie), voici le texte de présentation un peu étrange que j'ai psoté sur le forum ogame ... - Citation :
La porte s'ouvre.
- Oh, Bonjour, désolée pour le retard. C'est que ces derniers jours, nous étions en occupation constante. Entrez, entrez, pardonnez moi pour le bordel.
Elle repousse du pied quelques idées noires, éparpillées çà et là. La vue d'un long couloir aux méandres chaotiques vous apparaît, percé sur toute sa longueur par de nombreuses portes, tantôt grandes, tantôt minuscules, mystérieuses pour la plupart. Les pensées courent sur les murs, voyageant de portes en portes, tel un ballet d'ombres chinoises. Le guide qui vous dirige a pour but de vous faire découvrir ce dédale de salles. La première porte devant laquelle vous vous arrêtez est flanquée de l'inscription : "salle de projection". Un squelette en résine trône au milieu de la salle. Un peu plus loin, un microscope accompagné de quelques seringues. Et dans un coin, une simple feuille de papier et un crayon.
- C'est ici que l'hôte entreprends, construit et appréhende l'avenir. Vous constaterez aisément que la science du corps humain ainsi que la médecine se trouvent être les piliers centraux de cette projection. Mais nous sommes rodés au changement par ici, c'est bien pour ça que cette affiche est présente. Elle y trouve également un intérêt.
Elle désigne du doigt une affiche représentant le système solaire, encadrée par trois des postulats d'Einstein, ainsi qu'une ébauche sur la théorie des cordes.
- Quant au futur mari et aux espérés enfants, ne les cherchez pas, ils ne font pas encore partie de ses plans; suivez moi.
Vous changez de pièce, et la visite continue, dans le corridor sinueux. Aussitôt, vous comprenez que tout ne vous sera pas dévoilé, voyant défiler à vos côtés un paquet de portes, portant diverses inscriptions. La porte nommée "haine" vous parait si petite que vous imaginez la puissance de la déflagration lorsque l'accumulation se fait trop grande. La salle de la Honte vous préservera également de ses secrets.
Prochain arrêt : un battant portant le nom d'Addiction, voisine d'une pièce nommée Vice.
- Nous nous apprêtons à rentrer dans une salle assez délicate et intimement liée à sa voisine.
A peine la poignée tournée, une fumée suave à l'odeur entêtante vous envahi l'espace. Au travers du nuage opaque, vous distinguez des objets ayant trait à la luxure, ainsi qu'une montagne de bonbons. Il est là, un peu à l'écart, ceint par des piles de textes imprimés. L'ordinateur.
- Pour le moment, il s'agit d'un objet capital dans sa vie, expliqua la guide. Sans lui, elle ne se serait surement pas autant épanouie qu'elle ne l'est aujourd'hui. Contre toute attente, elle y a rencontré des personnes relativement intéressantes, elle vous en remercie d'ailleurs.
Soudain, la lumière s'éteint et l'ambiance, qui était légèrement colorée, perd de sa saveur. L'espace d'un instant, la salle semble tourmentée par on ne sait quel phénomène. Et puis tout se rétablit. La guide, s'apprêtant déjà à sortir, se tourne pour une nouvelle explication, attendant votre retour au calme.
- Il s'agit dune interférence avec la salle des regrets, que nous n'avons pas le temps de visiter. C'est assez fréquent. Il nous reste encore une pièce importante à découvrir. Je dirais même la plus importante.
La tête encore tournée par la fumée illicite, vous la suivez dans ce labyrinthe. Cela ne vous a jamais paru aussi loin, le chemin est tellement aléatoire que vous vous félicitez d'être accompagnés par une connaisseuse des lieux. Enfin, vous y êtes, devant cette porte, reconnaissable entre toutes. Colorée comme Arlequin, l'inscription ne semble pas avoir été gravée au couteau dans le bois comme pour les autres salles. Elle est constituée d'objets de récupération, pâtes, élastiques, confettis et paillettes. Un joyeux bordel constituant le mot : "Créativité"
- L'inspiration l'a délaissée ces temps-ci, mais elle garde une certaine activité.
La pièce est étrange, scindée en trois parties. L'une sombre, l'autre neutre et la dernière, négligeable par sa taille, pétillante et colorée.
- Toute cette noirceur ... est due a son manque de confiance en l'Homme et à son pessimisme général sur le monde. Je pense et j'espère qu'avec le temps, l'obscurité laissera place à la couleur.
Les murs sont couverts de dessins. Des caricatures de prof, des portraits, des délires et des trucs moches, tout en noir et blanc. Un peu partout au sol, des textes écrits à la main, le plus souvent inachevés et raturés, vous y trouvez aussi quelques textes de rap et deux ou trois poésies obscures, fidèles au niveau prosodique. Et au milieu de la salle, une immense bibliothèque.
- Ce sont ces références, son expérience littéraire. Vous y trouverez du Vian, un peu de Balzac, l'incontournable Tolkien, Baudelaire, Shmitt, Barjavel et tant d'autres ...
Mais déjà, la porte se ferme. Déjà, la visite est finie.
- J'ai cloturé par le plus important. Sans la Créativité, je ne aurais pas été là pour vous guider. J'espère que ça vous a plu, au revoir. | |
| | | Grosdormeur
| Sujet: Re: zOumi Ven 17 Oct - 13:31 | |
| Zoum zoum zoum! Bon anniversaire, oui je sais normalement ça se fête au zeppelin festoyant mais j'ai la flemme de de créer un nouveau topic.
Ca fait longtemps que l'on ne t'a pas vue revient nous vite!! | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: zOumi Ven 17 Oct - 14:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zOumi | |
| |
| | | | zOumi | |
|