|
|
| zOumi | |
|
+4Djoul le bzh Grendelor zOumi 8 participants | Auteur | Message |
---|
zOumi
| Sujet: zOumi Ven 3 Oct - 10:40 | |
| zOum zOum zOum J'voulais mettre la chanson de Dalida mais j'suis tombée sur cette scène de scrubs ou JD se fait zOum zOumer /o/ Cela dit, c'est juste une parenthèse parce que j'aime bien être absurde Plus sérieusement, mon nick c'est zOumi, parfois zOum's, parfois zOum, du coup, osef, pour vous ce sera zOumi. J'ai 19 ans, je suis en première année de medecine. Je me destine à devenir élève de l'académie, parce que j'ai vraiment envie de progresser dans cette activité qui me plait tant. La plupart du temps, oui je l'avoue, je compose mes oeuvres dans mon amphi', en cours de philo le plus généralement. Cela dit, je ne touche pas qu'à l'écriture. En effet, je débarque d'OGame ou la section que j'ai squatté les plus intensivement était en GFX. J'y ai rencontré Ju', Sam', Smirty, Myst (mon parrain), Idri, Kinder, et plein d'autres. Je n'exclue pas un jour tenter ma chance du côté du collège, mais j'hésite, parce que ça me prends beaucoup plus de temps qu'écrire, et du temps, j'en ai pas énormément avec mes études. J'ai quand même hésité avant de poser ma candidature, mais j'avais déjà pas mal zieuté le forum. J'ai nottament eu la chance de d'imprimer et de lire le Canard à Hélice - Hors Série IRL, où je savais que mystouille, idri et kinder s'éclataient comme pas possible (et la pauv' Ju' qui était toute triste sur skype ). Je ne cache pas que ça m'a donné envie aussi, en tant que fervente squatteuse de forum, passionnée de la rencontre avec des gens que je ne connais pas. Ca me perdras un jour... Enfin, je m'égare ... J'espère que ça suffit comme présentation =) | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| | | | le bzh
| | | | Djoul