AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature zOumi

5 participants
AuteurMessage
zOumi

zOumi

Féminin Nombre de messages : 18

Candidature zOumi Empty
MessageSujet: Candidature zOumi   Candidature zOumi Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:38

Bien, suite a un bug inexplicable qui vient de m'arriver, c'est la deuxième fois que j'écris cette candidature.
C'est reparti.

Avant toute chose, bonjour.

Pour ce qui est de m'exprimer sur ma personne, mon pseudo est zOumi et mon prénom, c'est Janne. J'vais avoir 19 ans et je suis en première année de médecine. J'aime lire, écrire, dessiner et squatter les forums. Je débarque d'ailleurs de clui d'OGame, où j'ai entendu parler de TA et où j'ai rencontré des Aélissiens (ou Aéliséens? =°).

Le seul personnage sur lequel je pourrai m'étendre, c'est Eléa, l'héroïne d'une nouvelle qui avance à pas de fourmis. Elle a 18 ans, vit seule dans un vieux cinéma abandonné, dans les ruines d'une ville. Pour tout savoir : Cul de sac

Si j'me lance dans quelque chose de trop grand, ça ne mène jamais à rien. Cul de Sac en est un bon exemple, même si je sens que pour celui-là j'arriverais enfin au bout, du moins, j'ai de bons espoirs. Donc plûtot des nouvelles pour moi, assez courtes en général, souvent absurdes. Je fais un peu de poésie aussi, mais je suis tellement scrupuleuse sur la prosodie que j'en ponds très peu.
J'aime un peu tout les styles. Du moment que la synthaxe et le rythme me parlent et que l'histoire est prenante, celà me suffit.

Pour ce qui est de mon niveau : En orthographe, grammaire et conjugaison, je m'en sors très bien. Je peux parfois être quasi irréprochable, si je fais attention (je tiens à préciser que je n'ai pas spécialement fait attention lors de la rédaction de cette candidature). J'ai un bon niveau de vocabulaire, pas spécialement riche mais suffisant pour éviter de tomber sans cesse dans la répétition.
En écriture, je dirais que j'ai une bonne imagination, mais j'ai souvent du mal à tout coordiner dans ma tête, à faire concorder l'intrigue. Je me lance dans des histoires dont je ne conçois pas la fin, ça me pose beaucoup de problèmes et de pertes d'inspirations. Parfois j'utilise des tournures trop lourdes que je ne remarque pas, et mon rythme est irrégulier.

Je n'ai pas énormément d'eouvres publiées ... néanmoins :

• Feu vert
  • Petit meurtre
  • Poésie
  • Ou pas ...
C'est pas très glorieux, m'enfin ...

J'attends de cette expérience académique une progression ainsi qu'un colmatage de mes lacunes. Je pense aussi que j'aurais plus facile à mettre une histoire en place avec des directives précises.

Merci pour l'attention que vous y porterez.
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur

Grosdormeur

Masculin Nombre de messages : 225

Candidature zOumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature zOumi   Candidature zOumi Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:54

Bienvenue a toi sur ter-aelis, c'est avec grand plaisir que nous te recevons en nos terres, et je t'invite aussi a aller te présenter dans la partie "arrivée des colons"(https://ter-aelis.1fr1.net/arrivee-des-colons-f12/), ainsi nous pourrons apprendre a te connaitre, et tu pourra voir aussi tout le petit monde qui fourmille dans cette jolie cité!

Dernière édition par Grosdormeur le Jeu 2 Oct - 17:57, édité 1 fois
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Candidature zOumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature zOumi   Candidature zOumi Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:55

Bien !

Tu sembles avoir compris où tu voulais en venir et ce à quoi on pouvait servir, nous autres les mentors. J'irais même jusqu'à dire que tu te pointe au moment où notre système d'enseignement va connaître certaines modifications majeures. C'est plutôt bon signe pour toi, du moins je crois.

Pour ce qui est de ta candidature, il ne te manque qu'un Mentor et la validation de Tr0n -ou l'inverse-. Pour le moment, je te suggère d'aller jeter un oeil dans L'Hémicycle des Cours Magistraux. Une fois que tu auras lu les cours te concernant, je pense que tu seras en possession des premières billes.

Je te conseille d'abord :

Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Candidature zOumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature zOumi   Candidature zOumi Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:01

Bienvenu chez moi.

Heu non pardon, chez nous.

lol

Dès qu'un mentor pourra s'occuper de toi en privé, je te donnerai ton statut d'élève. En attendant la refonte d'une partie de l'académie te permettra quand même de poster des travaux pour qu'ils soient corrigés par des mentors mais aussi de travailler sur des devoirs communs pour tous.

PS : Pour les bugs inexpliquables, se plaindre à Ramrod de l'hébergeur pourrave !

A bientôt jeune demoiselle.
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

Candidature zOumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature zOumi   Candidature zOumi Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:46

En négociation pour éventuelle formation.
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

Candidature zOumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature zOumi   Candidature zOumi Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:24

Après négociations, je la prends aussi sous mon aile. Si on pouvait lui donner le statut ?
Invité
Invité

Candidature zOumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature zOumi   Candidature zOumi Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:31

Si la D'moiselle est okay, et qu'elle est prête à s'investir.

C'est parti
zOumi

zOumi

Féminin Nombre de messages : 18

Candidature zOumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature zOumi   Candidature zOumi Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:00

C'est avec grand plaisir que j'accepte Ambre comme mentor.
Merci à elle.
Invité
Invité

Candidature zOumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature zOumi   Candidature zOumi Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:17

Dans sa folie destructrice, un ouragan géant vient de détruire le Japon. Ce sujet est fermé pour montrer notre compassion vis-à-vis de la communauté internationale.
Contenu sponsorisé

Candidature zOumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature zOumi   Candidature zOumi Icon_minitime

Candidature zOumi
Page 1 sur 1