AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature zOumi

5 participants
AuteurMessage
zOumi

zOumi

Féminin Nombre de messages : 18

Candidature zOumi Empty
MessageSujet: Candidature zOumi   Candidature zOumi Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:38

Bien, suite a un bug inexplicable qui vient de m'arriver, c'est la deuxième fois que j'écris cette candidature.
C'est reparti.

Avant toute chose, bonjour.

Pour ce qui est de m'exprimer sur ma personne, mon pseudo est zOumi et mon prénom, c'est Janne. J'vais avoir 19 ans et je suis en première année de médecine. J'aime lire, écrire, dessiner et squatter les forums. Je débarque d'ailleurs de clui d'OGame, où j'ai entendu parler de TA et où j'ai rencontré des Aélissiens (ou Aéliséens? =°).

Le seul personnage sur lequel je pourrai m'étendre, c'est Eléa, l'héroïne d'une nouvelle qui avance à pas de fourmis. Elle a 18 ans, vit seule dans un vieux cinéma abandonné, dans les ruines d'une ville. Pour tout savoir : Cul de sac

Si j'me lance dans quelque chose de trop grand, ça ne mène jamais à rien. Cul de Sac en est un bon exemple, même si je sens que pour celui-là j'arriverais enfin au bout, du moins, j'ai de bons espoirs. Donc plûtot des nouvelles pour moi, assez courtes en général, souvent absurdes. Je fais un peu de poésie aussi, mais je suis tellement scrupuleuse sur la prosodie que j'en ponds très peu.
J'aime un peu tout les styles. Du moment que la synthaxe et le rythme me parlent et que l'histoire est prenante, celà me suffit.