| [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Penelope Journaliste
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Toulousaine en exil parisien Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Ven 3 Oct - 18:24 | |
| Cher Ter aelisien bonjour, je viens ce jour vous soumettre une demande dont j'espere qu'elle pourra inspirer certains d'entre vous. Je suis consciente que ma demande ne sera pas facile notamment car certains contraintes techniques pourrait compliquer la chose. Tout d'abord je vous présente le forum de l'allaince valar sur l'univers 45 d'ogame. http://valar.superforum.fr/forum.htm Sur ce forum, Grosdormeur, élève en Ter Aelis, avait creer une image nous permettant de présenter l'équipe dirigeante et animatrice des valar cette image a rempli son office mais est clairement dépassée aujourd'hui. Vous comprendrez que la difficulté première est la mise à jour. En effet, si certains des dirigeants sont immuables, comme (les fondateurs - encore que puisque l'on m'a fait passer du statut de bras droit à celui de fondateur), si d'autres fonctions sont perennes comme les hauts conseillers, ambassadeurs ou diplomates, d'autres fonctions comme celle de conseillers sont remises en jeu tout les 2 à 3 mois par des elections. L'équipe de modération évolue aussi dans le temps. De plus la vie de l'alliance nous a fait créer une fonction supplémentaire : intendant. Je souhaiterais donc, si cela était possible, que quelqu'un travaille sur une nouvelle présentation. Cette présentation devra comporter a minima les fonctions suivantes : Fondateurs : Cox, Finwe et Pénélope (Cox et Finwe etant devenue des fondateurs à titre honorifique) Intendants : Belokanien et Aligby Hauts conseillers : Rob sonic, Grosdormeur (prevoir la place pour 5 leur nombre normal) Conseillers : au nombre de 5 actuellement Sepul, Fly, Baal, Kezman et syphiss De plus des intendants ou haut conseillers ont des fonctions annexe telle diplomate pour belokanien et ambassadeur pour Rob sonic. Dans cette nouvelle présentation il ne sera pas besoin de faire le listing des modérateurs (cela change assez souvent mais juste mettre l'image associée a la fonction et un lien vers la liste - je n'ose parler d'image cliquable.....) Comme vous pouvez le constater nous avons des images associées aux différentes fonctions, les membres les porte dans leur signature et elles sont bien connues sur le forum nous aimerions donc qu'elles soient utilisées dans la présentation. Nous souhaiteriosn aussi que le logo créé pour notre alliance soit utilisé à un endoit dans celle ci... on le trouve notamment dans ma signature.... je vous donne donc ces images le logo images des fonctions fondateur haut conseiller conseiller moderateur nous manque une image pour les intendants qui devra rester dans le même style. Voila je sais que la demande est compliquée et je reste à votre disposition pour des informations complementaires J'oubliais... évidemment le theme de l'alliance valar est fortement inspiré de tolkien..... et notre forum est en quelque sorte la cité de valinor.....
Dernière édition par Penelope le Jeu 27 Nov - 9:02, édité 2 fois | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Ven 3 Oct - 21:33 | |
| Deux petites précisions quand même : si dans l'ancienne version les personnes citées l'étaient avec leur image d'avatar, nous n'exigeons pas cela pour la nouvelle version (sauf éventuellement ceux des fondateurs à savoir : Cox, Penelope, et Finwe : on fourni l'image si vous le souhaitez, vous pouvez faire sans si ça rend bien, aucun souci ^^).
Ah ! et les images des logos peuvent être facilement retrouvées (demandez si vous le souhaitez) pour ne pas mes mettre avec ce faux dégradé de transparent (ce qui donne du noir dans les images données par Penelope).
Vous avez le droit de refaire les logos aussi et euh.... Non ! bon on va pas en demander tant ^^ | |
|
| |
Penelope Journaliste
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Toulousaine en exil parisien Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Jeu 9 Oct - 18:49 | |
| je me permet de remonter le sujet.....
je sais que c'est compliqué mais c'est aussi un projet qui peut etre interessant..... | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Mer 29 Oct - 19:22 | |
| ...Hum il semble qu'on ait oublier cette commande, je pense que vous devez etre débordés mais bon ca serait sympa de jeter un coup d'oeil sur la commande je remonte parce que je suis sur que ça démange pene | |
|
| |
Penelope Journaliste
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Jeu 13 Nov - 9:14 | |
| La liste des conseillers de l'alliance valar vient d'être modifiée suite aux élections. les nouveaux conseillers sont :
Awasegaga Baal Kezman Tigrounet (Tora) Swich
il y'a aussi un nouveau haut conseiller : Sepul | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Ven 14 Nov - 17:52 | |
| Allez, je romps le silence ... Comme je te l'avais fait sous-entendre, Pene, je compte m'occuper de votre commande. J'aimerai juste un renseignement. Sur quelle largeur le voudrais-tu, ce panthéon hiérarchique ? Si tu considères que les fenêtres de messages de Ter Aelis mesurent grosso modo 740 px de large. ... Je ne sais pas quelle largeur fais votre forum (je pourrai aller vérifier, histoire de soigner ma flemmingite, certes), mais voudrais-tu qu'il occupe toute la largeur, par exemple ? Au niveau de l'ambiance, plutôt Fantasy ? ou autre chose ? | |
|
| |
Penelope Journaliste
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Ven 14 Nov - 18:13 | |
| Eh eh.. pas plsu de 800 de large (notre forum est plus large que ter aelis)
il est dans une ambiance assez sombre.... sinon vraiment libre a toi... on est tres trés ouvert.... bon rester dans l'univers généré par la cité de valinor serait sympathique. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Ven 14 Nov - 18:34 | |
| J'ai juste un petite demande
c'est possible de mettre Tora?
parce que le jour ou je reprends mon pseudo je vais avoir l'air bête si il y a toujours marqué tigrounet x3 | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Ven 14 Nov - 18:54 | |
| - Aligby a écrit:
- Ah ! et les images des logos peuvent être facilement retrouvées (demandez si vous le souhaitez) pour ne pas mes mettre avec ce faux dégradé de transparent (ce qui donne du noir dans les images données par Penelope).
Tigrou', pas de souci. J'aimerais beaucoup repartir des images de départ, sans ce fameux cadre, si cela était faisable sans trop de tracas. Mici | |
|
| |
Penelope Journaliste
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Ven 14 Nov - 18:56 | |
| eh eh on va mettre a contribution aligby, non je plaisante elles sont toutes issues du meme lot il me semble... je vais rechercher | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Ven 14 Nov - 19:58 | |
| c'etait sur un site d'images de fantasy si je ne me trompe cox avait mis le lien sur le fofo mais soit on a perdu le topic soit j'ai pas accès à toutes les archives (pff fichu dictature ) | |
|
| |
Penelope Journaliste
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Lun 17 Nov - 20:56 | |
| Bon aligby, ouf se rappelait de l'auteur.. ce sont toutes des oeuvres de Jason Engle
et voici le lien vers sa galerie
http://www.epilogue.net/cgi/database/art/list.pl?gallery=227
http://www.jaestudio.com/portfolio.htm | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Mer 19 Nov - 21:30 | |
| J'en suis à 80% .. Sûrement livrable demain. Si j'ai bien tout compris : 1/Fondateurs 2/Intendants 3/Hauts conseillers 4/Conseillers 5/ModérateursRight pour l'ordre ? | |
|
| |
Penelope Journaliste
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Mer 19 Nov - 21:33 | |
| Impeccable pour l'ordre..... tu as tout compris | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Mer 19 Nov - 23:39 | |
| m'enfin il y a une exception dans 4) c'est le 4)a) qui en fait manipule 1) dans l'ombre xD bon désolé du flood mais encore merci pour la réalisation de la commande j'ai hate de voir le résultat | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Ven 21 Nov - 10:28 | |
| Me revoilà, pas précisèment quand je l'escomptais ^^. J'ai tout repris au dernier moment ! Voilà ce que ça donne. C'est grand, attention, faut me dire ... Votre forum étant sur fond noir, je n'ai pas jugé opportun de faire une transparence (ça pèse quand même 4x plus lourd), mais là aussi, vous me dites ... | |
|
| |
Penelope Journaliste
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Ven 21 Nov - 12:15 | |
| franchelent c'ets tres tres bien..... et vu le fond de mon forum pas besoin de faire la transparence.....
je suis ravie ravie....... | |
|
| |
Penelope Journaliste
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Ven 21 Nov - 13:58 | |
| double poste..... désolée...
pourrais je abuser... en te demandant de faire dans le meme style un image (dimension identique au userbar) que je mettrais en en tête de mon forum avec derriere le lien menat directemetn au post ou sera insérer ton oeuvre....
je sais je sais, j'abuse | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Ven 21 Nov - 14:04 | |
| Oui mais non Ok, Pene, je m'en occupe rapido. Bon, les Gardiens, faudra me compter un supplément, par contre ! [Mode vénal] | |
|
| |
Penelope Journaliste
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Ven 21 Nov - 14:12 | |
| AH. V.I.P.... Faut que je m'achète une cravate, des lunettes noires, et une décapotable, alors. Mince. Quand tu dis "Or", tu livres la MasterCard qui va avec ? C'est juste pour prévenir mon banquier ... | |
|
| |
Penelope Journaliste
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Ven 21 Nov - 14:14 | |
| eh eh... en fait OR ca signifie juste plus de lecture... et pour aligby plus de travail... sinon c'est la reconnaissance ultime : les meme droits que les valar mais sans les devoirs le rêve eveillé quoi | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Mer 26 Nov - 16:39 | |
| Voici, chers Valars. Tout pareil que celle de T.A., même forme également, comme cela elle ne jure pas ^^. | |
|
| |
Penelope Journaliste
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Mer 26 Nov - 21:32 | |
| parfait parfait, je met ca en ligne de suite | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) Jeu 27 Nov - 10:43 | |
| très bien je lock le tout =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) | |
| |
|
| |
| [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4) | |
|