Voici l'habillage actuel des trophées. C'est joli, mais ça a un peu vieilli.
Le système des duels à mots va très bientôt être rénové et rendu plus dynamique. Les trophées ont donc besoin de visuels plus modernes et moins "austères" qui viendront appuyer cette réforme et correspondront mieux à leur nouvelle forme.
Un gfx de renom m'a déjà soumis une première proposition :
C'est funky, mais je suis pas tout à fait convaincu ^^
Je souhaiterai donc que le forum dispose d'un kit tout neuf de trophées :
- image de la coupe
- header correspondant
+ un header plus généraliste qui habillera le Hall of Fame, c'est à dire le récapitulatif des vainqueurs et la liste des duels en cours.
La nouvelle version des duels à mots comportera 6 trophées (et non plus quatre).
Il n'est pas nécessaire qu'il y ait de cohérence dans la charte graphique entre les différents trophées ; par contre il faut que cette cohérence existe entre la coupe et son header.
En cas de charte graphique unique pour tous les Trophées, une couleur dominante devra être attribuée à chacun.
Toutes les propositions seront étudiées avec sérieux et joie. Si plusieurs nous conviennent, nous pourrons les répartir pour donner plus de diversités à nos six trophées.
Les dimensions, pourront correspondre grosso modo à nos standards de kit habituels (signature + avatar), voire même un peu plus gros, tant que ça rentre sur la première page des sujets où ils apparaîtront.
Petit rappel des thèmes des trophées :
ZOLA : récits réalistes ou historiques
TOLKIEN : Héroic Fantasy, féérique, dark fantasy
VERLAINE : poésies
VOLTAIRE : essais, satires, polémiques ou pamphlet
et les deux nouveaux :
ASIMOV : SF, anticipation, space opéra, cyberpunk, steampunk
LOVECRAFT : fantastique, noir
Il s'agit d'une commande officielle qui viendra illustrer la vie du forum pour les prochaines années. N'hésitez donc pas à laisser votre marque et à signer vos créations : celles-ci iront de mains en mains au fil des victoires de nos champions
Merci à tous pour votre intérêt !
NB : l'association Ter Aelis ne pourra pas vous offrir de billets d'avion, ni de place pour les prochains jeux olympiques ou une quelconque autre forme de rémunération. Mais à la limite on fera de la pub pour votre maçon ^^