| [Photoshop 7.0 et +] Du Stock au Render | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Photoshop 7.0 et +] Du Stock au Render Ven 3 Oct - 23:58 | |
|
Dernière édition par Haost le Dim 5 Oct - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Photoshop 7.0 et +] Du Stock au Render Dim 5 Oct - 17:21 | |
| [EDIT] : Quelques fautes ... | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Photoshop 7.0 et +] Du Stock au Render Dim 5 Oct - 18:30 | |
| Depuis le temps qu'on nous le promettait ce tutoriel, que j'irai bien brûler quelques cierges en guise de remerciement. Voici un tutoriel-messie qui va permettre de peaufiner le détourage. Il ne reste plus qu'à l'appliquer et à SURTOUT rester calme devant son utilisation.
Merci Haost pour ce prestigieux travail (malgré ton EDIT, il reste 7 erreurs! A toi de les trouver). | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photoshop 7.0 et +] Du Stock au Render Dim 5 Oct - 19:30 | |
| Je suis pas d'accord pour les premières =D Sinon, merci pour ce tutoriel Jambon /o/ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Photoshop 7.0 et +] Du Stock au Render Dim 5 Oct - 19:43 | |
| J'en ai déjà corrigé quelques unes. Si vous en voyez d'autres, je les corrigerais volontiers :drunken:
Merci à vous | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photoshop 7.0 et +] Du Stock au Render Dim 5 Oct - 19:51 | |
| "Définir avec une sélection et faites …" J'ai pas cherché, celle-là m'est tombée dessus =o
Et tant qu'à faire, autant faire concorder les personnes : Définissez et faites ou Définir et faire. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Photoshop 7.0 et +] Du Stock au Render Dim 5 Oct - 20:53 | |
| Nan en fait c'est : "Définir une sélection" et faites [...] | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Photoshop 7.0 et +] Du Stock au Render Dim 5 Oct - 21:35 | |
| L'avantage majeur des tutoriel c'est quand même de vous faire faire de l'orthographe. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photoshop 7.0 et +] Du Stock au Render Lun 6 Oct - 0:25 | |
| Un bon tuto, mais tu as oublié de parler de la selection en plage de couleur, qui peut être fort utile aussi pour détourer.
Ce tuto me fait penser à un vague projet que j'avais eu y a un bail : pensez vous qu'il serait utile de faire un sujet où chacun posterait au fur et à mesure ses renders, pour en faire profiter les autres? | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Photoshop 7.0 et +] Du Stock au Render Lun 6 Oct - 8:30 | |
| Comme le sujet pour les brush c'est ça ? Moi je veux bien. C'est toujours interessant de faire partager ce que l'on à aux autres. Pour la plage de couleur je vois pas de quoi tu parle :no: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshop 7.0 et +] Du Stock au Render | |
| |
|
| |
| [Photoshop 7.0 et +] Du Stock au Render | |
|