Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [PHOTO][stock] Ma chtite galerie Jeu 2 Fév - 19:09 | |
| Voilà, j'aime prendre des photos, niveau technique, j'y connais que dalle, faut bien l'avouer. A l'origine mes photos sont de simples photos souvenirs, mais à les regarder quelques années plus tard, on se demande... Mes thèmes sont classiques : paysages, architecture (ancienne), macro sur des plantes ou des insectes et mon chat. Pourquoi ? Parce que c'est ce que j'ai sous la main... Au niveau appareil, une partie des photos, les plus ancienne sont faites avec un compact samsung absolument minable; le reste est fait avec un bridge pentax d'entrée de gamme. Les photos sont brutes, sorties telles quelles de mon appareil photo. Si vous voulez les utiliser, n'hésitez pas, mais interdiction de les diffuser, elles sont juste pour ceux de Ter Aelis. (cependant, faites gaffe avec les images dérivées des photos de mon chat... Hors de question de trucider ou de mutiler même digitalement mon compagnon !) Si vous avez besoin de les avoir en grande résolution, passez par les mp, je les garde quasiment toute en 4000 px de large. ^^ PaysagesPradelles-Cabardès et environ, juillet 2010, ancien appareil photo Autoroute du massif central, juillet 2011, nouvel appareil photo Les Auzils, juillet 2011 Peyriac sur mer, juillet 2011 Lagrasse, juillet 2011 | |
|
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [PHOTO][stock] Ma chtite galerie Ven 3 Fév - 17:35 | |
| Salut salut !
Pour ce qui est des paysages, yen a des vraiment sympa ! Le seul petit bémol à mon gout, ce sont les couleurs. On aurait envie de faire deux-trois retouches pour donner plus de vie à ce couleurs. Par exemple dès la première, je trouve les sapins sur la gauche assez fades. C'est dommage parce que la photo dans le fond est très belle. Même les plus belles compo ont besoin de quelques retouches
Au passage, ma préférée : https://i.servimg.com/u/f48/13/08/73/86/imgp1210.jpg Voilà pour ce qui est de mon avis, après peut-être que d'autres verront ça différemment je n'en doute pas ! | |
|
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [PHOTO][stock] Ma chtite galerie Ven 3 Fév - 18:53 | |
| | |
|
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [PHOTO][stock] Ma chtite galerie Ven 3 Fév - 19:26 | |
| | |
|
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [PHOTO][stock] Ma chtite galerie Ven 3 Fév - 19:49 | |
| | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [PHOTO][stock] Ma chtite galerie Jeu 24 Mai - 2:04 | |
| Hey Lothindil, ça fait un bail que je voulais le dire, mais c'est super sympa de ta part de partager tes photos comme stocks. Et comme on a maintenant une section de ressources, je vais déplacer ta galerie là-bas. ça te va? https://ter-aelis.1fr1.net/f45-ressources En passant si d'autres personnes veulent mettre leurs photos à disposition pour les artistes de Ter Aelis à utiliser dans leurs photomontages et créations, vous pouvez ouvrir des galeries similaires dans la section Ressources. | |
|
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [PHOTO][stock] Ma chtite galerie Jeu 24 Mai - 11:29 | |
| Sans problème vas-y....
*hâte d'avoir du soleil et ma cheville qui fonctionne pour vous en faire plein d'autres*
Bah ouais, j'aime bien faire des photos... mais je suis nulle après pour les utiliser, donc si ça peut servir à quelqu'un ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PHOTO][stock] Ma chtite galerie | |
| |
|