| [Photoshop] La Plume dans tous ses états. | |
|
+20Ramrod Tear Ginji Astriel Edea Blackduty G3n3sis Evalrin Mido Sephi 4*4 Grosdormeur Dounette Scarlet Hurricane AsPhArOtH Skame Smirt Shade Airet Syl Morgoun Rodram 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Photoshop] La Plume dans tous ses états. Mar 20 Déc - 1:28 | |
| Celui-ci il a pas le droit d'être down, c'est un tuto en or! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photoshop] La Plume dans tous ses états. Mar 20 Déc - 11:20 | |
| Olala, j'avais pas percuté qu'avec la chute de Photomaniak, celui-ci disparaîtrait. Bon bon bon, ne vous en faites pas, je vous re-héberge ça sans trop de souci, normalement.
Merci pour les qualificatifs, si j'ai les joues roses, ça sera pas que à cause du froid ^^ | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Photoshop] La Plume dans tous ses états. Ven 27 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [Photoshop] La Plume dans tous ses états. Sam 28 Jan - 20:52 | |
| Ce tuto est tous simplement génial! Merci a toi Ramrod j'ai enfin peu comprendre a quoi sert la plume! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photoshop] La Plume dans tous ses états. Dim 27 Mai - 16:17 | |
| Imageshack a fait des siennes ! D: J'voulais montrer ce tuto à @ngel, mais imageshack a rétréci le tuto. Raaaam', serait-il possible de... ? (http://e-loader.net/ c'est bien comme hébergeur) | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photoshop] La Plume dans tous ses états. Jeu 13 Sep - 10:31 | |
| si ça vous intéresse... Je peux les héberger sur mon serveur dédié les tutoriels... ça garantis une pérennité ^^
(et si à défaut, il pouvait être hébergé à nouveau, ça serait génialissime !!! ) | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Photoshop] La Plume dans tous ses états. Mer 30 Jan - 19:00 | |
| Décidèment, je suis un bien piètre suiveur de mes propres sujets ... Après avoir lu aujourd'hui que j'avais été alerté en Nov 2012 (suivez, quoi), par Tear que le Tuto n'était plus disponible (pour la seconde fois) ... Le revoici une troisième fois hébergé, sur un nouveau compte. Promis Lothi, si ça vient encore une fois à sauter, je ferai appel à tes services Et Merci. Surtout. Encore une fois. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: [Photoshop] La Plume dans tous ses états. Mer 17 Juil - 23:59 | |
| Malheureusement down à nouveau, à re-upload. Si besoin est j'ai mon site qui restera ouvert longtemps. | |
|
| |
Mutsumipat
| Sujet: Re: [Photoshop] La Plume dans tous ses états. Mar 10 Sep - 17:04 | |
| Merci infiniement pour ce tuto ! Moi qui était en guerre avec la plume, elle va pouvoir m'aider à construire certaines formes complexes ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshop] La Plume dans tous ses états. | |
| |
|
| |
| [Photoshop] La Plume dans tous ses états. | |
|