AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'envers d'eux deux (les comms')

+2
Drystan
Rodram
6 participants
AuteurMessage
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

L'envers d'eux deux (les comms') Empty
MessageSujet: L'envers d'eux deux (les comms')   L'envers d'eux deux (les comms') Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:41

Commentaires Aeringoriens de L'Envers d'eux Deux

Plumo a écrit:
J'adore, j'adore, j'adore ^^

Plein d'humours, plein d'aisance, on sent que vous vous défoulez et c'est tellement agréable. Et surtout cela reste toujours dans l'univers d'Aëringor, ce qui avouons-le n'est pas désagréable.
J'ai eu peur en voyant Ramrodounet, j'ai cru qu'on allait parler de moi *Sigh*. Mais non, moi c'est "Ramrodouchichounet" et "On se réveille tous pour Dounette..Doouneette".

Continuez à tous prix, je suis avec avidité les aventures des deux Gardiens les plus connus d'Aëringor Très Heureux
Allez allez on poste, on poste! Et bravo pour le jeu de couleurs qui pour une fois est bien réalisé et agréable à lire.

P.S: Et on oublie pas faire un tour dans la Caste des écrivains! :rendeer: :santa: :cherry: :albino:

Aenaril a écrit:
Plumo a écrit:
P.S: Et on oublie pas faire un tour dans la Caste des écrivains! :rendeer: :santa: :cherry: :albino:

...Ni dans l'école !!!
Note que Zal' elle est plutôt cool en inversée ^_^ Cool donne cool :p
Je plussoie Plumo, votre récit est plus que prenant de part son décor, ses personnages, son scénario original et des personnages principaux attachants. Les aventures de deux figures emblématiques de l'académie, ca laisse pas indifférent, surtout vu le style et la qualité des plumes Heureux
Merci pour ces instants de rire et de joie retranscrits au travers de votre complicité.

Le Fondateur a écrit:
Argh ! Plumo m' a devancé !
Coin-Coin attaque avec ton bazooka lanceur de poulets jaunes à crête rose à pois !!!!!

Alors, un humour que j' aime: situations caucasses et hilarantes, vitesse qui se fait ressentir dans l' écrit, humour fou, détails et notes comiques... Bref un pur moment de bonheur !!!
I love it !
M' oubliez pas moi, mon canard au bazooka et mon pingouin psycopathe !!!

Mido a écrit:
Ramrod, ramène tes fesses par ici s'il te plait xD Naméooooow, c'est quoi cet histoire de rots, de bras dodus et de cheveux en bataille Très Heureux Muahahahahhaha

Tu m'as fait mourrir de rire, toi aussi dounette Tire la Langue Continuez ainsi,c'est super xD

Grendelor a écrit:
ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant quelque chose! J'en avais les larmes aux yeux. Je repasserais pour la discrétion au sein des bureaux, tous mes collègues ont du se demander ce qui pouvait autant me faire rire alors que j'étais toute seule... ^^'

C4est extra extra y'a pas d'autre mot, même si, comme j'aime le dire à chaque récit que je lis, il reste quelques petites fautes (qui soit dit en passant ne sont visibles que si on les cherche Tire la Langue).

Je vaisa tacher de suivre tout ça de près.

Astriel a écrit:
Oh ! :o (première réaction)
Aaaaaah
Très Heureux (la suivante)
Nyaaaa \o/ (la dernière)

(remarquez que j'ai grossit l'ensemble, car on pourrait détaillé beaucoup plus)

Mais, commentons commentons !

Alors, pour tous vous dire, à tous les deux, j'avoue que le début du texte me paraissait somme toute, agréable à lire, et c'ets avec plaisance que je m'y suis prêter. Le ton rigolo, voir burlesque dès fois, mais sans lourdeur et les réactions et auter dialogues de vos personnages trouvcent le ton juste pour faire sourire, et même plus, rire, ben, oui, ya des passages vraiment hilarant. Mais il manquais un truc.

Passons la deuxième page, le ton change quelque peu, devient plus sérieux, quoique pas entièrement bien sûr, toujours cette touche humouristique qui vous est caractéristiques et qui apporte ses couleurs au texte. Puis l'on entre dans un monde à l'envers, idée de déjà vue ? Ah oui, mais du début jusqu'au dernier post publier, celle-ci se voit utilisée avoir brio.

Pour tout dire, j'adore, le monde inverse que vous décrivais est vraiment chouette, hilare, et l'on vois les différentes figures (citées dans le tetxe) sous un autre jour, et c'est ce qui fait l'un des forces de votre histoire. Qui plus est, l'humour toujours présent se lient parfaitement à l'histoire et la narration, vos plumes même, portent une narration fluide, agréable. Qui plus ait, la mise en page est soignée, et les quelques images (ffaiets par Ramrod je suppose ^^) accompagnent le tout tels quelques cerises sur le gateau.

Alors je vous dits quoi ?

Bravo et vivement la suite =)

Alors, les questions qui me taraudent :
- Comment l'histoire va se poursuivre ?
- Vers où irez vous ?
- Quels autres anti-personnages de l'académie verront nous ?
- Qui est finalement méchant ? (dans ce monde inversé)
- Qui ne l'es pas ? (dans ce monde inversé)
- Où est partit Zal obscure ?
- Comment Ram s'en sortira ?
- Que va nous faire Ram obscur ? (va-t-il faire une oeuvre...ou...un portrait archi pas beau =° ?)
- Qu'est-ce que vous devez faire finalement pour expié vos fautes ?
- C'est quoi ce monde de fou ?

(liste non exhausive, bien sûre)

Teclis a écrit:
Mélange subtile, voluptueux et léger d'humour, d'action et d'aventure !

Je ne saurais que dire : ça s'orchestre bien, il y a un rythme soutenu, mais sans pour autant oublier les description et autre. De plus, fantastique, comique, horreur se mèlent avec habilité dans ce Rp.
C'est un parfum doué de toutes les essences, et puis, la narration est servie par un style maitrisé, fluide et expérimenté.

Le début est léger, mais dès lors qu'on passe sous terre, le rythme s'accélère : c'est très bien imaginé : l'humour nous entraine subrepticement dans l'aventure, et on y plonge avec plaisir ensuite !
Il ne manque plus que : http://www.radioblogclub.fr/open/137494/indiana_jones/Musique%20De%20Films%20-%20Indiana%20Jones

alban flèche d'argent a écrit:
la SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop fort, trop excellent, blindé d'humour à se retourner par terre pit j'adore les opposés. (j'avoue, il est logique que l'opposé de Zal soit quelqu'un de très gentil ^^ PAreil pour Mido, vive son double mdr) Bravo à vous deux, c'est trop excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'envers d'eux deux (les comms')   L'envers d'eux deux (les comms') Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:07

un petit commentaire ne fera pas de mal ...
Commençons par le commencement .
MORT DE RIRE !!!! j'ai résumé mes impressions ...
Écrit avec subtilité , habilité , humour ( j'adore la partie ou Dou' danse c'est trop classe )
Le thème est sympa , et j'aime beaucoup le contraire de chaque personnages ( mido en particulier , bien que Ram' soit un véritable artiste )

En Bref ... GENIAL !!!!!

Une question . A présent que nous sommes a Ter aelis , vous allez vous débrouiller pour changer de monde et arriver a l'inverse de celui la ou continuer a aegrignor ?
Ramalok

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: L'envers d'eux deux (les comms')   L'envers d'eux deux (les comms') Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:16

J'ai pas vu le contraire de moi Tire la Langue mais c'est pas grave.
Je suis toujours aussi écroulé, c'est du bon travail que vous faite là.
Je vous remercie (quand même) de m'avoir intégré dans l'histoire (plus tôt mon contraire).
Allez dounette tu nous refait un tour de piste? ^^
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'envers d'eux deux (les comms')   L'envers d'eux deux (les comms') Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:12

bon un petit comm pour la suite .
I love julius . Seph aussi bien que ne connaissant pas trop aeringor , je ne sais pas pourquoi il parle comme ça ^^
Ramalok , ne t'inquiète pas il est la ton double ^^
Ensuite ... Et bien c'est toujours aussi bien mené , comique , Héroïque ( ça va de soi , le sauvetage de julius par exemple )
Ramalok

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: L'envers d'eux deux (les comms')   L'envers d'eux deux (les comms') Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:04

Citation :
Ramalok , ne t'inquiète pas il est la ton double ^^

non je l'avais vu qu'il était là ^^ mais dans la personnalité xD
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'envers d'eux deux (les comms')   L'envers d'eux deux (les comms') Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:40

Bon si je pouvais éviter l'éternel "super" ou "c'est trop fort", ce serait bien le problème c'est que j'en pense pas moins. Je suis pas vraiment douée pour faire des éloges, encore moins pour mentir ou détruire un texte. En tout cas j'ai pris un immense plaisir à le lire. Je me suis amusée à reconnaître les membres inversés, ce qui m'a bine fait rire je dois l'avouer. C'est joliment écrit, ça apporte une grande bouffée de bonne humeur. En faite c'est à consommer comme une friandise, c'est à dire pour se faire plaisir Clin d\'Oeil (et sans modération car on ne risque pas de grossir :p)

Continuez tous les deux, on attend tous la suite avec impatience Très Heureux
Le Fondateur

Le Fondateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: L'envers d'eux deux (les comms')   L'envers d'eux deux (les comms') Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:50

J'ai adoré !!
Juste qu'au moment où...
On utilisa mon Piou-Piou adoré pour en faire des monstres affreux et albinos !!
Il est mimi et gentil mon Piou-Piou...
Na!

Non, en fait, géniale la parodie de mes petits pingouins chéris.
Encore bravo !
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: L'envers d'eux deux (les comms')   L'envers d'eux deux (les comms') Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:42

Honte à moi j'avais pas lu tout tout, encore ^^ M'enfin c'est chose faite, et c'est paaaaassionnant ^^ Toujours cet humour qui enrobe délicatement l'intrigue, c'est fin, c'est fun, c'est agréable à lire (=

Par contre, si je peux me permettre, Ram' (je pense que c'est toi), tu as un petit souci de passé simple avec les verbes comme "tenir", "venir", etc. Bref en -ir, quoi. Je lis souvent des "il tenit", ou des trucs du genre. C'est "il tint". Wala, désolé de chicaner, mais je pouvais pas juste me limiter à "c'est bien" ^^

Sinon...la suite :o ? [Nichi, il me fait peur =(]
http://histoirebazare.skyblog.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: L'envers d'eux deux (les comms')   L'envers d'eux deux (les comms') Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:16

MDR ! Je suis sûr que le carnicureuil s'est servi de sa force de carnimorue x) (cfr.Arche)
Ca claque en attendant, c'était assez inattendu Tire la Langue

La suiiiiite ? Très Heureux

Et que ca puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulse ! :geek:
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'envers d'eux deux (les comms')   L'envers d'eux deux (les comms') Icon_minitime

L'envers d'eux deux (les comms')
Page 1 sur 1