| demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Lun 13 Oct - 13:57 | |
| Voilà, nous reprenons un projet commencé y a un moment, et qui avait connu un coup d'arrêt lors du départ de kensei. Nous reprenons l'illustration des textes qui doivent entrer au panthéon. Et.. bé c'est mon tour. Donc voilà, peintres et peinturlurés, il faudrait illustrer ce texte : mamie. Vous avez carte blanche pour tout : la taille, les images, tout. Vous pouvez faire une illustration, ou carrément intégrer le texte dans une image. Vous pouvez revoir la mise en forme du texte. Le texte et votre oeuvre seront ensuite postés au panthéon, où il sera le dernier importé du panthéon d'aeringor. Ensuite commenceront les choses sérieuses... A vos pinceaux, et bon courage ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Mer 15 Oct - 15:11 | |
| J'ai relu le texte il me touche toujours autant.
J'essayerais quelque chose se week end en espérant trouver les images que je souhaite. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Mer 15 Oct - 21:47 | |
| si ca peut attendre encore une semaine et demi je serais alors en vacances et je me ferai un malin plaisir de tenter :p | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Mer 15 Oct - 22:50 | |
| Hé hé hé ... Vous pensiez bien que sur cette commande, je n'allais pas vous laisser tranquille. J'en suis, j'ai même commencé depuis 2 jours. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Ven 21 Nov - 1:18 | |
| J'avoue .. .Au grand dam de ma binôme, j'ai laissé de côté sa commande. J'en suis à la 3è version, et ça ne me plaît pas encore totalement. Toutefois, je te demanderai de ne pas archiver ... ... Ca me fait un joli Post-it ! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Ven 5 Déc - 22:00 | |
| je n'ai pas réussi a sortir quelque chose de potable non plus aspha tu en est où pour cette commande ?
Si tu n'y arrive pas je relancerai cette commande a ma façon
enfin si Dou me confirme que la commande est toujours d'actualité | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Ven 5 Déc - 22:26 | |
| Ah oui oui. Mais je desespère. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Ven 5 Déc - 22:46 | |
| Je galère aussi pour sortir quelque chose de potable. J'ai un rendu en tête il faut que je trouve du temps et les stocks. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Dim 14 Déc - 23:01 | |
| Trois Grand graphiste, qui attende que l'autre le fasse ? Allez messieurs un peu de Motivation! Vous allez finir par ne plus pouvoir prendre de new commande tant que celle-ci ne seront pas finit. Je sais que vous pouvez le faire en plus, Et puis la pauvre Dou' va finir noyez sous ses larmes sinon! Allez hop hop on va la sauver vite vite | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Ven 9 Jan - 14:22 | |
| Euh et maintenant! Hormis le grand vide dans le crâne de mon cher Lay qui oublie toute ses commandes^^ ET le post it Inutile sur l'écran de notre Cher AD ET l'abandon d'Aspha ? Les deux autres vous abandonnez ou quoi ? Bon sinon si j'arrive a finir dans pas trop longtemps le Wall de dyraa je me pencherais sur cette commande un peu vieillotte Mais vu la capacité des autres | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Ven 9 Jan - 14:37 | |
| - Sephi 4*4 a écrit:
ET le post it Inutile sur l'écran de notre Cher AD Il ne l'est point, cher Gardien J'en suis à ma version 5, sur cette commande. Désolé, j'y attache une double importance qui grève léger ma progression et mon auto-satisfaction. Mais elle est toujours d'actualité pour moi et pour Dou. Je cherche à battre le record de la plus looooongue commande ^^. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Ven 9 Jan - 19:08 | |
| Voilà. 5è version pour ce visuel ... Verdict de la cliente ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Ven 9 Jan - 19:16 | |
| Personnellement je m'incline.
J'ai pas réussi a avoir un rendu qui me plaisais. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Ven 9 Jan - 19:17 | |
| Pour être franc avec toi, j'ai dû revoir mes ambitions à la baisse ... J'ai tendance à être trop exigeant avec des visuels qui me touchent, et là ... M'enfin, ça peut aller ^^ | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Ven 9 Jan - 19:41 | |
| Le cliente ... laisse durer le suspens ... Y en a t il d'autres qui veulent se lancer? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Mer 14 Jan - 18:27 | |
| Apparemment personne, et je n'aurais finalement point le temps!
Verdict dou' ? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Dim 8 Fév - 14:52 | |
| Je valide, évidemment. C'est sublime ! Je vais de ce pas mettre cette belle illustration sur mon texte | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) Dim 8 Fév - 15:42 | |
| Je lock et remercie fortement mon grand Ram! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) | |
| |
|
| |
| demande officielle d'illustration pour le panthéon. (Ram +5) | |
|